Chick’s Week n°67

Coucou mes Chickettes ! Et c’est reparti pour une Chick’s Week pleine de jolies choses pour bien démarrer la semaine !

.

Le principe est simple : je vous liste ce que j’ai aimé sur la blogo la semaine dernière (ou les petites anecdotes susceptibles de vous intéresser dans ma chickette’s life).

.

NAIL ART

On attaque la sélection de nail arts avec les merveilles issues du Nailstorming Bande Dessinée ! Un thème qui ne me tentait pas du tout et qui finalement a inspiré de bien belles choses aux NPA ! D’abord la maman du Nailstorming elle même, Mademoiselle Emma pour ne pas la citer, nous a proposé un hommage au Chat de Gelluck. Copine Jo, quant à elle, m’a bluffée avec ses dessins de Corto Maltese ! Moi qui n’ai jamais dépassé le stade de la maison avec le soleil dans le coin en dessin, j’ai été soufflée. Mary Monkett a joué la carte Obélix et forcément ça ne peut que me faire des petits pincements dans le coeur tant j’aime ce personnage ! Et pour finir, Quiche Girl nous a fait des transferts de Gaston Lagaffe sur ses jolis doigts et comme toujours c’est trop beau ! M’enfin !

.

La collection Metropolitan de Mavala a encore frappé et cette semaine c’est qui s’y ait collée pour nous proposer une fois encore un nail art sublime, inspiré par les fameuses rayures Sonia Rykiel !

.

Toujours en inspiration fashion, All Lacquered Up s’est inspirée de la robe Gucci de Mila Kunis aux Golden Globes pour un nail art simple et élégant.

.

Dans un tout autre style, Smashley Sparkles a proposé un nail art Blue assez original. J’aime bien l’idée des rayures/dots qui donnent une impression de vaguelettes. Ca doit être fastidieux à faire, mais pour un accent nail pourquoi pas ! 😉

.

Caroline du blog Comme un Rêve, m’a justement fait rêver avec le sublime Slapper de Butter London qui me fait trop envie et ses patchs de stamping. Comme en plus, il s’agit du même motif que mon premier essai avec cette technique, je ne pouvais que craquer ! 😛

.

Et pour rester dans les patchs à base de stamping MoYou, partons trèèèès loin jusqu’en Australie pour retrouver le magnifique nail art réalisé par Indian Ocean Polish avec une plaque Explorer. Déjà que je la voulais celle ci, maintenant je la désire ardemment ! 😛

MoYou Explorer 03 decals floral nail artchina glaze sweet hook 2

.

MAKE UP

Pour ce qui est du maquillage, on quitte la sobriété pour découvrir l’une des nouvelles oeuvres de ma Jenni, Worn to the Bone. Son skull est juste parfait ! J’adore !

.

Sur ce mes Chickettes, je vous souhaite une excellente semaine !

.

 Gros poutoux !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Catégories : Chick's Week

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

5 Commentaires le “Chick’s Week n°67”

  1. 23 janvier 2014 à 9 h 48 min #

    Le MU est juste parfait! moi aussi j’ai été fan de tous ces Nailstorming, et merci beaucoup de m’avoir choisie!!! ❤ bisous

  2. 20 janvier 2014 à 11 h 14 min #

    et ben j’avais pas vu ces supers participations au nailstorming et la présentation des mavala donne chaque fois des pépites !
    en plus je suis dans ta sélection c’est cromimi ♥ merciiii

  3. makeupyournails0
    20 janvier 2014 à 10 h 23 min #

    Le MU est impressionant !

  4. 20 janvier 2014 à 8 h 56 min #

    J’adore tes sélections, elles sont toujours un vrai plaisir pour les yeux 🙂

  5. vernis de patache
    20 janvier 2014 à 8 h 30 min #

    Coucou merci pour cette sélection, j’avais raté quelques photos. Bisous

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :