Tag Favorite Characters – My life in Beacon Hills

Coucou mes Chickettes ! Ca faisait longtemps qu’on n’avait pas refait ce petit Favorite Characters et comme je suis joie que la série Teen Wolf, que j’adore, ai repris, je vous propose qu’on pose nos valise à Beacon Hills aujourd’hui ! 😉

C’est ma Bigre qui est à l’origine de ce tag où l’on parle de nos personnages favoris qu’il s’agisse de séries ou de romans. Pour ma part je vous ai déjà proposé des voyages à Westeros (Game of Thrones)Capoua (Spartacus), Bon Temps (True Blood)Seattle Grace (Grey’s Anatomy), Storybrooke (Once Upon a Time) et les Hamptons (Revenge).

Et je vais essayer de ne pas répondre « Stiles » aux trois quarts des questions ! lol

.

Le concept est simple, puisqu’il suffit de citer des personnages en fonction des différentes catégories ! 🙂

(et évidemment il y a des risques de spoils)

.

Mon personnage préféré

Stiles

Mais à ce stade là, c’est un peu l’un de mes personnages préférés toutes séries confondues. J’aime Stiles parce qu’il est parfait ! A la base il sert de faire valoir au personnage principal qu’est Scott, mais si Scott reste très fade, c’est Stiles qui prend toute la place. Déjà, il est particulièrement drôle et ses répliques sont très bien écrites. Ensuite, on lui donne des storylines intéressantes et pas trop faciles. Et puis il y a plein de moments vraiment émouvants, notamment avec son père. Du coup, il a toute la palette pour nous séduire. Et puis faut avouer, il est particulièrement bien interprété par Dylan O’Brien !

.

Le personnage que j’ai envie de tuer

Gerard Argent

Parce que c’est une saloperie sans nom qui barbe toute sa famille à propos de règles et de codes d’honneur mais qui ne sert que sa petite personne et n’hésite pas à trahir et sacrifier ceux qui lui sont le plus proches.

Bref, on a connu plus sympa comme grand père ! 😉

.

Le personnage qui me fait pleurer

Isaac

Ok pleurer c’est un grand mot, mais j’aime beaucoup Isaac comme personnage. Evidemment, dans un premier temps on le remarque pour le physique avantageux de Daniel Sharman… Mais son histoire est vraiment touchante, avec tous les traumatismes qu’il a vécu et particulièrement la maltraitance infligée par son propre père ! D’ailleurs l’épisode au début de la troisième saison, quand ils se retrouvent dans ce motel paumé à affronter leurs plus grandes peurs, il m’a vraiment vraiment fait beaucoup de peine.

Et tout ce pathos autour de ce personnage, ne m’en fait qu’apprécier encore plus les scènes où on lui accorde plus de légèreté et de jolis sourires !

.

Le méchant que j’aime bien

Peter Hale

Tonton Peter c’était le méchant de la saison 1. En saison 2 il redébarque d’une manière plus que surprenante et enfin dans la saison 3 on le découvre du bon côté de la barrière, mais avec un caractère toujours bien trouble et dont on sent bien la capacité de retourner sa veste à tout moment ! Et ça forcément c’est génial parce que c’est un personnage qui peut toujours nous surprendre, en bien ou en mal !!!

.

Le personnage qui fait toujours rire

Danny

OK, je l’ai collé ici parce que j’avais envie d’en parler… Parce qu’il faut bien l’avouer, y a quand même une bonne dose d’humour dans cette série et ça n’est pas réservé à un seul personnage. Evidemment, celui qui me fait le plus marrer c’est Stiles, mais j’ai promis de ne pas le mettre dans toutes les catégories ! 😛 Mais me font bien rire également, Scott quand il veut, leur coach de Lacrosse, Peter et ses remarques sarcastiques, Derek surtout en duo avec Stiles… Bref la série est bien écrite, mais je ne vais pas revenir encore là dessus.

Pour ce qui est du personnage de Danny, je l’aime parce que lui aussi n’est pas caricatural. C’est la minorité gay (devenue quasi obligatoire dans les séries américaines), mais il n’est en rien caricatural ! Il a ses passages drôles (ok la scène avec Stiles dans le club gay était super cliché mais elle m’a fait mourir de rire), ses passages attendrissants et son homosexualité est présentée comme quelque chose d’assumé et de normal, ce qui fait quand même plaisir dans un show qui s’adresse principalement aux ados.

Bref, il ne me fait pas TOUJOURS rire, mais aucun (sauf peut être le coach) n’ont vocation qu’à être drôles.

.

Le personnage qu’on n’aimerait pas s’il n’était pas joué par lui

Chris Argent

Si JR Bourne avait expérimenté son rôle de papa pas sympa dans une série fantastique pour ados, grâce à The Secret Circle, avouons qu’il est beaucoup plus chouette dans Teen Wolf ! (entre temps il a joué le salop aussi dans Revenge !)

Je ne sais pas si j’aimerai autant Papa Argent s’il était joué par un autre acteur. Bourne arrive à lui donner de la crédibilité en chasseur de loups garou, en père attentionné et en badass en puissance ! Encore un perso avec lequel on ne sait pas sur quel pied danser et c’est tellement bon ! 😀

.

La mort qui m’a le plus frappée (au sens propre)

Victoria Argent

Parce que je n’avais pas encore compris que Teen Wolf était ce genre de série qui n’hésite pas à zigouiller un personnage important et qu’il faut bien avouer que la scène était super touchante. Une chasseuse qui au moment de se transformer préfère se donner la mort… et priver sa fille d’une mère… Ben voilà, j’ai chialé !

.

Le personnage le plus canon

Derek Hale

Z’avez vu comme je suis gentille ?! 😀 Je vous ai mis plein de gif… 😀

Parce que voilà, Derek alias Tyler Hoechlin est quand même l’un des arguments séduction les plus forts de la série ! Qu’il fasse la gueule, soit content de lui, se transforme en loup garou, ait la trouille ou soit obligé de se coltiner Stiles, Derek est tout le temps canon !

D’ailleurs la relation Derek/Stiles est vraiment très chouette et très encourager par les fans qui leur écrivent carrément des fanfictions pour leur faire vivre une relation torride… Bon autant vous dire que ce n’est pas du tout mon fantasme, mais j’aime beaucoup le fait que Derek ne soit pas juste le beau gosse ténébreux et j’adore aussi voir les photos des deux acteurs qui jouent à mort de cette relation !

.

Le personnage qui évolue le plus

Lydia

La belle rousse a quand même fait un sacré chemin depuis le début de la série. Elle a commencé par être la bimbo insupportable dont le seul intérêt était de relier des personnages comme Jackson, Allison et Stiles. Puis elle a subi pas mal de traumatismes, on a longtemps pensé qu’elle était le lézard chelou, elle a ramené tonton Peter d’entre les morts et maintenant elle a un vrai pouvoir et est une banshee. On ne sait pas encore comment, mais elle est passée de personnage insupportable et limite inutile à un personnage intéressant et une créature unique ! Et en plus Holland Roden est vraiment canon ! 🙂

.

Je m’identifie à

Stiles

S’identifier à un ado ça n’est pas le plus simple. Mais en même temps, outre le fait que j’adore par dessus tout ce personnage, c’est surtout parce que c’est le seul dans le cercle des personnages principaux de la série à n’avoir aucun pouvoir (parce que bon Allison n’a pas de pouvoirs proprement dits, mais des prédispositions génétiques qui en font une ado quand même pas typique…) et pourtant à être l’un des plus intéressants. En plus ce que j’aime, c’est que les scénaristes ont eu l’intelligence de ne pas le présenter comme la victime systématique que les autres doivent protéger ou sauver.

Et puis si le sarcasme est sa seule arme, il faut avouer qu’il s’en sert drôlement bien ! 😛

.

.

Voilà mes Chickettes, me reste à vous souhaiter une bonne journée et j’attends avec impatience vos impressions sur mes choix! Et pour la prochaine fois, j’ai l’embarras du choix pour déposer mes valises ! 😉

.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

16 Commentaires le “Tag Favorite Characters – My life in Beacon Hills”

  1. 23 janvier 2014 à 2 h 34 min #

    Je suis encore bloqué sur les gifs de Derek♥ ! haha .. sinon, je suis bien d’accord pour Lydia, pendant un temps elle faisait presque partit des meubles, il était temps qu’il fasse quelque chose et c’est réussit !

  2. 22 janvier 2014 à 21 h 25 min #

    Stiles, un de mes personnages préférés toutes série confondu, il est vraiment trop drôle et c’est vrai que Derek est vraiment super canon. En tout cas, le début de la saison 3b est excellent et j’ai vraiment hâte de voir la suite.

  3. 21 janvier 2014 à 18 h 58 min #

    Avec 5 Gifs j’ai bien compris quel était le personnage le plus canon!
    Maintenant j’ai envie de m’y mettre XD
    Vile Tentatrice :p

    • tequi
      21 janvier 2014 à 19 h 36 min #

      Au départ ça fait un peu série hyper ado, mais c’est plus une façade pour qqch de beaucoup plus intéressant !

  4. lagrandegeekette
    21 janvier 2014 à 12 h 15 min #

    Tous les personnages sont géniaux dans cette série ! Et Isaac est mon petit chouchou ❤

  5. 21 janvier 2014 à 11 h 45 min #

    STILES MON CHOUCHOU D’AMOUR ♥ (un de mes personnages masculins préférés, toutes séries confondues ! Comme toi pour Nolan je crois – Nolan que j’adore aussi d’ailleurs)
    Pour moi, le plus sexy c’est pas Derek, mais son oncle. Parce qu’en fait, Derek il m’agace, son caractère ne me plaît pas toujours. Alors certes il est beau, mais son oncle aussi, et il est dark and twisted et beau. Le père d’Allison aussi est très beau, surtout avant, quand il s’habillait mieux. (Coucou je vais avoir l’air gérontophile xD).

    D’ailleurs, rapport à ton TFSA, les ados là, ils se disent pas que le véto les prend trop pour des cons ? Il sait tout sur tout (ou presque) et pendant 2 saisons il ne les a quasiment pas aidé ? Et quand il les aide, il ne leur donne jamais toutes les réponses ? COME ON GUIYS. YOU SO DUMB. Pardon 😡

    • tequi
      21 janvier 2014 à 11 h 54 min #

      Mdrr contente de croiser une aussi fan que moi ! 😛
      Alors pour Stiles, il est également un de mes perso préférés toutes séries confondues. Faudrait que je fasse un thème TFSA même si c’est difficile de n’en choisir que 5 ou 10 !
      Pour tonton Peter il est très beau aussi c’est clair (et t’inquiète le père Argent aussi je le trouve canon et j’aime les beaux vieux même si vieux est quand même relatif!), mais raaaah physiquement c’est quand même Derek mon chouchou. Certes il a un caractère ténébreux un peu relou à la longue mais physiquement y a rien à dire ! 😛
      Et oui le veto est pas net et y a personne qui semble s’en rendre compte mais bon s’ils démêlaient tout dés le départ y aurait pas d’histoire ! 😛

  6. 21 janvier 2014 à 9 h 08 min #

    je suis contente qu’elle ait repris aussi 🙂
    Et je valide tes choix 😉

    • tequi
      21 janvier 2014 à 10 h 02 min #

      Par contre je pense que je vais attendre que tous les épisodes soient diffusés pour les regarder à la suite, j’aime bien faire ça avec cette série !

Rétroliens/Pings

  1. Tag Favorite Characters – My life at the Molly’s | Smells like Chick Spirit - 23 novembre 2014

    […] Anatomy), Storybrooke (Once Upon a Time), les Hamptons (Revenge), le lycée de Beacon Hill (Teen Wolf), l‘Ocean Side (Private Practice), Bluebell (Hart of Dixie), Florence (Da […]

  2. Tag Favorite Characters – My life behind bars | Smells like Chick Spirit - 5 novembre 2014

    […] Anatomy), Storybrooke (Once Upon a Time), les Hamptons (Revenge), le lycée de Beacon Hill (Teen Wolf), l‘Ocean Side (Private Practice), Bluebell (Hart of Dixie), Florence (Da […]

  3. Tag Favorite Characters – My life in Downton Abbey | Smells like Chick Spirit - 22 octobre 2014

    […] Anatomy), Storybrooke (Once Upon a Time), les Hamptons (Revenge), le lycée de Beacon Hill (Teen Wolf), l‘Ocean Side (Private Practice), Bluebell (Hart of Dixie), Florence (Da […]

  4. Tag Favorite Characters – My life in Zombieland | Smells like Chick Spirit - 12 octobre 2014

    […] Anatomy), Storybrooke (Once Upon a Time), les Hamptons (Revenge), le lycée de Beacon Hill (Teen Wolf), l‘Ocean Side (Private Practice), Bluebell (Hart of Dixie) et Florence (Da […]

  5. Tag Favorite Characters – My life in Florence | Smells like Chick Spirit - 12 juin 2014

    […] Anatomy), Storybrooke (Once Upon a Time), les Hamptons (Revenge), le lycée de Beacon Hill (Teen Wolf), l‘Ocean Side (Private Practice) et Bluebell (Hart of […]

  6. Tag Favorite Characters – My life in Bluebell | Smells like Chick Spirit - 30 avril 2014

    […] Anatomy), Storybrooke (Once Upon a Time), les Hamptons (Revenge), le lycée de Beacon Hill (Teen Wolf) et l‘Ocean Side (Private […]

  7. Tag Favorite Characters – My life at the Ocean Side | Smells like Chick Spirit - 13 mars 2014

    […] Anatomy), Storybrooke (Once Upon a Time), les Hamptons (Revenge) et le lycée de Beacon Hill (Teen […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :