Supercalifreakypialidocious – American Horror Story Coven

Article garanti sans spoilers
AHS coven image IIHIH

Après qu’on lui ait découvert l’étrange faculté d’engendrer la mort de ses petits amis après toute relation sexuelle, Zoe est envoyée à la Nouvelle Orléans dans une pension un peu particulière, puisqu’elle a pour mission d’aider et de former les jeunes sorcières, qui ne sont plus qu’une poignée depuis leur massacre 300 ans plus tôt à Salem. Elle va y faire la connaissance de Cordelia, la directrice de l’établissement, des 3 autres pensionnaires, mais aussi et surtout de Fiona, la Suprême, la plus puissante sorcière de leur clan.
Mais la Nouvelle Orléans c’est aussi le repère des sorcières vaudou, des tueurs en série et d’un lourd héritage en rapport à l’esclavagisme…

Origine :  FX – 2011 > …
Statut : Saison 8 diffusée
Renouvelée pour une S9

Sur le blog : 
AHS Murder House
AHS Asylum
AHS Freakshow
AHS Hotel
AHS Roanoke
AHS Cult
AHS Apocalypse

.

There is a House, in New Orleans…

Après une première saison qui fut une véritable claque pour beaucoup de séries addicts, puis une seconde saison qui a su être à la fois complètement différente et à la hauteur de l’attente des fans, c’est fait, maintenant à chaque automne, nous attendons de découvrir dans quel nouvel univers Ryan Murphy va nous transporter…

Nous voilà donc à la Nouvelle Orléans, avec une bande de sorcières… Mais pas les sorcières comme on pourrait avoir l’habitude d’en croiser… non pas de balai, pas de verrues sur le nez, pas de grimoires, de chats noirs ou que sais-je encore ! Non, des femmes (ou jeunes filles) avec des pouvoirs surnaturels et qui se « battent » contre l’extinction de leur espèce.

En parallèle, on fait la connaissance de Delphine Lalaurie, figure « historique » réelle de La Nouvelle Orléans, connue pour avoir perpétré les pires sévices sur ses esclaves quelques 300 ans plus tôt. C’est d’ailleurs pour moi dans les flashbacks des scènes du grenier de la « douce » Lalaurie qu’on retrouve les scènes les plus flippantes de la saison…

.

Ryan Murphy nous propose donc une fois de plus une histoire qui fait froid dans le dos, à base de scènes choquantes, d’images réellement esthétiques, de thèmes que peu de ses confrères osent aborder et surtout de personnages marquants. Des personnages bien différents de ceux qu’on a connus dans les saisons passées et pourtant des visages qui ne nous sont pas inconnus.

On retrouve donc avec plaisir une Jessica Lange flamboyante, au top du glamour vénéneux… Plus les saisons s’enchaînent et plus je suis admirative de cette femme ! Son rôle de « supreme » sur le déclin qui fera tout pour s’accrocher à son reflet et à son pouvoir est passionnant et magistralement interprété. J’ai déjà hâte de savoir quel type de personnage elle incarnera l’an prochain ! lol

On retrouve également Sarah Paulson, qui a cette fois encore ce rôle à la fois central et effacé de la femme un peu fragile mais pas tant que ça. Elle n’est certes pas inintéressante, bien au contraire, mais au final j’aurai peut être aimé la retrouver dans un rôle diamétralement opposé à celui de Lana Winters parce que du coup, Cordelia était beaucoup moins intéressante ! Lily Rabe aussi est de retour et j’ai beaucoup aimé son rôle de sorcière hippie pas mal perchée ! Moins intense que celui de Mary Eunice, mais clairement sympathique ! Frances Conroy et Denis O’Hare sont également de retour et il faut vraiment avouer que ces deux là ont toujours des rôles géniaux. Certes pas centraux (quoi que Frances Conroy occupe plus l’écran cette fois) mais à chaque fois réellement marquants et pour le moins visuels !

Et puis cette troisième saison était aussi grandement attendue pour la réunion à l’écran du couple qui avait fait le succès de la première, Taissa Farmiga et Evan Peters. Il n’y a pas à dire, le couple marche bien à l’écran ! (même si Evan Peters sort en fait avec Emma Roberts… lol)

Pour ma part, j’ai apprécié également le retour de Jamie Brewer. Cette actrice est géniale et Ryan Murphy qui aime abordé tous les handicaps dans ses séries a eu l’intelligence de faire du personnage de Nan, une jeune fille dont la seule différence est d’être médium, sans que sa trisomie ne soit jamais abordée !

.

Du côté des petits nouveaux, celle qu’on attendait le plus évidemment, c’était Kathy Bathes, absolument géniale en Delphine Lalaurie, personnage qui pour moi fait écho au Tate de la première saison et à Sister Jude de la seconde. En effet ce sont ces personnages qui commettent des choses ignobles, qu’on ne pourrait que détester et pourtant que l’on adore ! Kathy Bathes est donc parfaite et je me réjouis de savoir qu’elle a déjà signé pour être dans la prochaine saison ! 🙂

Rejoint également la troupe, Emma Roberts, nièce de Julia, et parfaite tête à claques pour incarner la détestable Madison ! Apparemment elle a tourné dans pas mal de films, mais perso je ne la connaissais pas du tout. En revanche, Gabourey Sidibe, la star du film Precious, est juste parfaite dans son rôle de Queenie et en plus j’ai adoré son pouvoir ! Pareil pour Angela Bassett, parfaite Némésis de Kathy Bates en la personne de Marie Laveau, une prêtresse vaudou ayant également existé à la même période.

.

Bref, c’est avant tout sur une galerie de personnages atypiques que repose la saison comme les précédentes. Et si tout n’est pas parfait, si je l’ai trouvée au final la moins flippante des trois, elle reste pour moi une série originale et vraiment à part ! Comme souvent dans les séries de Ryan Murphy, certaines storylines ont du mal à trouver leur place, sont expédiéés un peu rapidement ou pas assez exploitées. Certaines aussi frisent le WTF. Mais j’ai envie de dire que c’est un peu la marque de fabrique du showrunner et qu’en cela il respecte tout à fait son cahier des charges !

Si vous avez aimé les précédentes saisons, il y a donc de fortes chances que celles ci vous plaise, à condition de ne pas être trop à cheval sur le réalisme… 😉

Notons également, que pour ne pas déroger à la règle, le générique est toujours aussi génial !

.

Pour ma part, je trépigne d’en savoir plus sur la saison 4. Alors que l’on sait déjà que l’intrigue devrait se passer dans l’Europe post Seconde Guerre Mondiale et que Jessica Lange peaufine son accent allemand, tout le monde commence déjà à spéculer… 🙂 En tous cas Ryan Murphy sait créer le buzz ! 😉

.

.

Spoilers Alert !!!

Ce qui suit est vraiment destiné à ceux qui ont vu la saison et qui ont envie qu’on en discute !

J’ai essayé de spoiler au minimum dans les paragraphes précédents, mais je voudrai ici expliciter un peu ce qui m’a déçue dans cette saison.

.
Déjà, j’ai beaucoup moins ressenti ce malaise, ces frissons, cette angoisse qui étaient si caractéristiques des deux précédentes et que je n’avais au final jamais vraiment ressenti devant une série ou même un film. Là, évidemment les scènes dans le grenier de Lalaurie sont assez difficilement regardables, mais au final ce qui m’aura le plus choquée/marquée, c’est l’abus sexuel de Kyle par sa propre mère. Ryan Murphy sait décidément abordé de confront ces thèmes tabous et dérangeants qui n’en sont pas moins inexistants et pour cela je le trouve génial.

Mais au final, c’est le seul intérêt qu’aura eu ce pauvre Evan Peters… Parce que si l’alchimie du jeune Kyle avec Zoe est parfaite pendant les quelques minutes qu’ils partagent, son rôle de zombie pour presque tout le reste de la saison est pas franchement passionnant… Certes il sera l’occasion d’attiser un peu plus les rivalités entre Zoe et Madison mais bon ça n’est pas plus la storyline la plus passionnante de l’histoire !

Il faut dire que les garçons n’ont pas vraiment la part belle dans cet univers de sorcières… Kyle a deux lignes et demie de texte, Axeman avait un beau potentiel de départ mais c’est transformé en amoureux transi (et utilisé), le canon Luke a 3 scènes où il prend cher mais finalement n’obtiendra jamais les scènes qui m’auraient plu avec Nan… Bref, seul Spalding s’en sort pas trop mal, même si le rôle n’aura pas demandé à Denis O’Hare trop d’apprentissage de dialogue ! lol Par contre faut avouer qu’il était au summum du creepy avec ses poupées…

.

Quoi qu’il en soit, j’ai quand même bien aimé cette saison et tous les thèmes abordés, même si quelques scènes WTF sont venus pimenté tout ça… Je crois que le seul truc que je n’ai pas encore compris c’était l’intérêt de Queenie qui s’offre au « minotaure »… Déjà parce que c’est dégueulasse… parce qu’on ne le revoit pas après ça… et qu’en plus si elle a été malade quelque temps (je vois pas pourquoi d’ailleurs), ça n’a pas eu l’air de la traumatiser (faut dire qu’elle s’enfonce des couteaux pour le plaisir alors se faire culbuter par un mec à tête de taureau, c’est de la rigolade…)… Je pense que c’est vraiment le truc qui m’a le plus dérangée dans la saison ! lol

Bref, j’ai quand même bien hâte de savoir ce que vous avez pensé de tout cela et de pouvoir comparer vos impressions sur cette saison relativement différente des autres, tout en sachant qu’il semblerait que c’est cette piste là que voudrait emprunter Ryan Murphy pour les prochaines…

.

Bisous mes Chickettes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

47 Commentaires le “Supercalifreakypialidocious – American Horror Story Coven”

  1. 8 février 2014 à 18 h 43 min #

    J’ai vu la saison 1 qui était vraiment originale, glauque à souhait et flippante ! Je n’ai pas encore vu la seconde saison en entier car je n’ai pu me résigner à la regarder seule…

    J’ai regardé cette troisième saison avec le chéri et je suis d’accord avec toi, les scènes les plus eurk sont celle du grenier et celle qui m’a le plus choqué est celle de l’inceste, tout simplement horrible. Sinon j’ai été assez déçu, quand le dernier épisode a été fini, je me suis dit : tout ça pour ça…

    Je me demande ce que nous réservera la quatrième saison.

    • tequi
      10 février 2014 à 11 h 03 min #

      Je crains que la 4ème ne soit plus dans le goût de celle ci que des précédentes ! 😦

  2. 4 février 2014 à 18 h 34 min #

    Je n’ai pas lu la fin de l’article afin de ne pas être spoiler (ni les commentaires, je suis à fond) mais j’ai hâte de commencer la série. J’en attends beaucoup et ta présentation des personnages me donne encore plus envie. Mais il fallait absolument que je finisse GOT avant LOL

  3. sheli29
    4 février 2014 à 17 h 08 min #

    J’ai bien aimé mais c’est tout de même la saison la moins réussie des trois selon moi… l’aspect historique est intéressant mais sinon… il m’est ponctuellement arrivé de m’ennuyer alors que la saison 2 m’a tenue en haleine du début à la fin:!

  4. 4 février 2014 à 14 h 39 min #

    Je te rejoins sur tout. J’ai beaucoup apprécié cette saison pour l’histoire, mais je n’ai pas retrouvé le côté angoissant et perturbant des deux autres saisons. Pas plus que si j’avais regardé une saison de Vampire Diaries quoi. Peut-être parce que la thématique des sorcières a été déjà pas mal abordé en série? Alors que la maison hantée et l’asile moins? Ou c’est peut-être finalement moins flippant je sais pas.

    Ceci dit, tout comme toi, il y a des détails qui m’ont beaucoup plu parce que c’est peu abordé : en quelques épisodes on a droit à la tournante, à l’inceste et au treesome, whoo!

    Pour moi le personnage de Kyle n’a pas été assez exploité. J’ai été scotchée par le talent d’Evan Peters sur les deux 1ères saisons, et là j’ai l’impression que ça a été un peu « gâché ». Pourtant dans une interview récente il disait que c’était son rôle favori des 3 parce qu’il doit faire passer ses émotions et se faire comprendre sans parler. Il y arrive très bien mais honnêtement le personnage, dès qu’il arrive dans l’académie, ne sert à rien. J’aurais aimé que son histoire, avec sa mère en particulier, soit plus exploitée. Genre même pas il explique à Zoé ses agissements quoi!

    Jessica Lange absolument parfaite, grandiose, j’ai adoré détester son personnage. Toutes les autres actrices aussi d’ailleurs, sauf Emma Roberts, je crois que c’est physique… J’ai l’impression que son rôle de Madisson n’est pas vraiment un rôle de composition :p

    J’ai hâte de la prochaine saison, mais vu le thème qui semble se dessiner, j’ai peur aussi de ne pas retrouver les frissons des 2 premières saisons. J’espère juste qu’Evan Peters aura une vraie place cette fois!

    • tequi
      4 février 2014 à 16 h 00 min #

      Bon je crois qu’on est d’accord ! lol En fait je pense que le fait qu’ils aient intégré l’humour dans cette saison est plutôt chouette, mais coupe l’ambiance glauque et creepy qu’on pouvait retrouver dans les autres saisons. Et à priori ce côté humoristique devrait revenir par la suite… Enfin j’ai quand même hâte de voir dans quel univers barré ils vont nous emmener la prochaine fois ! 😉
      Tu vois pourquoi j’avais peur que tu sois déçue en ayant tout enchaîné ? lol

      • 4 février 2014 à 16 h 42 min #

        Bah je pense pas que couper entre les saisons aurait changé ma perception, par contre si j’avais su j’aurais pris la série à l’envers, pour terminer en apothéose sur Murder House :p
        Je ne suis pas gênée par l’humour, juste voilà, qu’on ait plus de creepy serait bien! Avec des personnages bien twisted et des surprises (genre j’ai pas retrouvé de « surprises » comme le moment où Violet découvre la vérité sur elle-même – tellement étrange ce moment d’ailleurs!)!

        En tout cas j’ai mis longtemps à m’y mettre parce que je suis pas du tout branchée horreur et j’avais peur d’un truc qui fasse toujours sursauter mais au final j’ai surtout découvert des acteurs très talentueux, bluffants, j’ai été très dérangée par moment (j’ai passé de très mauvaises nuits pendant la saison 2, à me demander si j’allais pas virer tarée moi aussi haha) bref beaucoup d’émotions et ça fait du bien de trouver des séries qui me font ça, ça devient très rare!

        • tequi
          4 février 2014 à 17 h 13 min #

          Ah non mais c’est clair que cette série est juste un ovni ! Quand j’ai attaqué Murder House, je ne savais vraiment pas à quoi m’attendre et la seule chose que j’en savais c’était cette espèce d’affiche horrible au fond rouge avec Latexman… Et franchement c’était la première fois que j’étais mal à l’aise devant une série. Du coup, s’il y a eu beaucoup de moments creepy dans la saison 2 ça m’a moins dérangée parce que j’étais préparée. Et puis en plus les moments les plus « terribles » sont ceux qu’on imagine pas. Pour moi ça restera la thérapie pour « déshomosexualiser » dans la 2 et l’inceste dans la 3 ! les trucs les plus « réalistes » en fait sont les plus troublants…
          Et oui la scène où on se prend la vérité dans la gueule sur Violet, c’était juste incroyable. La meilleure gifle de série télé sans nul doute !

  5. 4 février 2014 à 10 h 36 min #

    Bon, moi j’aime pas les séries qui font peur. Mais celles ci m’attire pas mal. Faut voir

    • tequi
      4 février 2014 à 10 h 54 min #

      Très honnêtement celle ci a quelques passages gores, d’autres dérangeants moralement, mais elle fait clairement moins flipper que les saisons précédentes !

      • 4 février 2014 à 11 h 24 min #

        C’est pas le « dérangeant moralement » qui me dérange moi, par exemple, j’ai jamais regardé de films d’horreur, mais j’adore les peplum…le sang ne me dérange pas plus que ça, les trucs de torture etc, tant qu’on ne voit pas les scenes directement mais qu’elles sont suggérées, ça va… mais par exemple, la première fois que jai regardé GOT, j’ai failli couper l’épisode au bout de 3 minutes, quand y a les plans sur les marcheurs blancs…. j’suis une flipette quoi… XD Alors si y a des trucs un peu gore, mais pas trop souvent, ça passera, sinon je crois que j’y arriverai pas! (j’suis morte de rire, parce que tu vas me prendre pour une fillette! Alors que pas du tout en fait. Mais j’aime pas les trucs horribles quoi! Je m’enfonce? Ok, je sors! )

        • tequi
          4 février 2014 à 11 h 28 min #

          Bon alors sur la série je ne te conseillerai que la troisième saison parce que moi qui suis une habituée des ambiances angoissantes, les deux premières sont vraiment arrivées à me mettre les chocottes ! lol

          • 4 février 2014 à 11 h 47 min #

            Elles sont indépendantes, c’est ça, j’ai bien compris? Je peux regarder cette saison là en comprenant tout hein?

          • tequi
            4 février 2014 à 11 h 50 min #

            oui oui tout à fait ! il y a toujours plus ou moins le même casting, toujours une ambiance bien particulière, mais les histoires et les univers sont totalement différents et indépendants !

          • 4 février 2014 à 11 h 51 min #

            Bon ben j’essaierai, j’avais lu un truc sur la folle qui torturait ses esclaves à La Nouvelle Orléans, et ça m’a toujours intrigué; si cette saison là est sur cette thématique, je vais tester. Si je fais des cauchemards ce sera ta faute! :p

          • tequi
            4 février 2014 à 11 h 53 min #

            mdr j’assume et du coup j’ai bien envie de savoir ce que tu vas penser de la saison, en ne connaissant pas les précédentes et en étant pas à priori le public cible ! Mais ouais Lalaurie est clairement l’un des meilleurs personnages et puis Kathy Bathes c’est quand même la classe !

  6. vernis de patache
    4 février 2014 à 9 h 03 min #

    Oh ! j’ai trop hâte j’ai vu les deux premières saisons et c’est exactement comme tu dis : esthétique et génial !
    @Jo : force un peu, tu vas voir au bout de quelques épisodes tu te détaches des anciens personnages tellement ce qui va leur arriver devrait te faire changer d’avis.
    Bisous

    • tequi
      4 février 2014 à 10 h 54 min #

      Hâte de savoir ce que tu auras pensé de cette troisième saison ! 😉 Et oui moi non plus je n’ai pas eu de mal à me détacher des personnages de la première saison !

      • vernis de patache
        6 février 2014 à 17 h 51 min #

        Si j’y pense je reviendrais te le dire 😉

  7. 4 février 2014 à 8 h 08 min #

    je vais direct à la fin vu que american horror story je démarre, j’en suis à la saison 2 premier épisode et ça passe pas, j’ai l’impression que les acteurs de la première saison se sont déguisés =(
    bisous

    • tequi
      4 février 2014 à 10 h 53 min #

      Ah oui bizarre ! j’ai pas eu cette impression ! Bon par contre le truc avec mes articles c’est que les spoils sont à la fin donc il vaut mieux éviter d’aller directement à la fin ! lol

      • 4 février 2014 à 14 h 13 min #

        je veux dire direct aux commentaires ^^ j’ai commencé à lire le début mais j’ai pas envie de savoir à l’avance ^^
        pour la série Mob City, le peu que j’ai vu me plait mais je l’attend en vf parce qu’on a trop mal aux yeux pour lire les sous titres et je capte pas tout en anglais ^^
        bsious

Rétroliens/Pings

  1. Scary Eighties – American Horror Story 1984 | Smells like Chick Spirit - 20 novembre 2019

    […] le blog : AHS Murder HouseAHS AsylumAHS CovenAHS FreakshowAHS HotelAHS RoanokeAHS CultAHS […]

  2. TFSA – Mes sorcières bien-aimées | Smells like Chick Spirit - 5 juillet 2019

    […] 7 – Marie Laveau – American Horror Story Coven […]

  3. TFSA – Je fais mes valises | Smells like Chick Spirit - 22 juin 2019

    […] ! Et bien sûr cette fascination a largement été alimentée par des séries comme The Originals, American Horror Story Coven ou même la saison 2 de Preacher […]

  4. Ca c’est Cortez ! – American Horror Story Hotel | Smells like Chick Spirit - 7 janvier 2019

    […] le blog : AHS Murder HouseAHS AsylumAHS CovenAHS FreakshowAHS RoanokeAHS CultAHS […]

  5. Bonne pour l’asile – American Horror Story Asylum | Smells like Chick Spirit - 7 janvier 2019

    […] le blog : AHS Murder HouseAHS CovenAHS FreakshowAHS HotelAHS RoanokeAHS CultAHS […]

  6. American Horror Story – Murder House | Smells like Chick Spirit - 7 janvier 2019

    […] le blog : AHS AsylumAHS CovenAHS FreakshowAHS HotelAHS RoanokeAHS CultAHS […]

  7. La fin des haricots – American Horror Story Apocalypse | Smells like Chick Spirit - 22 novembre 2018

    […] que celle-ci devrait faire le lien entre de nombreuses précédentes et notamment Murder House et Coven, on ne peut qu’avoir envie de s’y […]

  8. 30 Day Challenge American Horror Story – Jours 1 à 5 | Smells like Chick Spirit - 6 janvier 2018

    […] – Coven (saison 3) J’ai pas du tout aimé cette saison. L’univers de la Nouvelle Orléans et le […]

  9. Make America(n Horror Story) Great Again – Cult | Smells like Chick Spirit - 21 novembre 2017

    […] Coven […]

  10. Terre maudite – AHS Roanoke | Smells like Chick Spirit - 22 novembre 2016

    […] évidemment (sérieusement, elle est increvable celle-ci !), le lien entre les sorcières de Coven et le personnage de Lady Gaga (qui ne sert pas à grande chose à part se faire prendre en […]

  11. Pluie de pilots – Rentrée 2015 | Smells like Chick Spirit - 19 août 2015

    […] un hybride entre Glee et American Horror Story et qui a un casting plutôt fourni : Emma Roberts (American Horror Story), Lea Michele (Glee), Diego Boneta (Underemployed), Jamie Lee Curtis (Halloween, Un Poisson nommé […]

  12. Top Five SériesAddict – Vacances en séries | Smells like Chick Spirit - 7 août 2015

    […] 3- La Nouvelle Orléans – The Originals & American Horror Story […]

  13. The Lyon’s Roar – Empire (1) | Smells like Chick Spirit - 23 mars 2015

    […] pas inconnus… L’assistante de Lucious n’est autre que Gabourey Sidibe (Precious, American Horror Story Coven…), la cougar de Hakeem est une certaine Camilla qui est interprétée par Naomie Campbell […]

  14. Cabinet de Curiosités – American Horror Story Freakshow | Smells like Chick Spirit - 26 janvier 2015

    […] Saison 3 – Coven […]

  15. Reprises en séries – Rentrée 2014 | Smells like Chick Spirit - 16 octobre 2014

    […] American Horror Story Freak Show – Saison 4 (FX) […]

  16. Top Five SériesAddict – Y a pas que les plots dans les séries ! | Smells like Chick Spirit - 10 octobre 2014

    […] il y a les séries comme American Horror Story. Forcément l’histoire est à chaque fois géniale, mais n’empêche qu’au fond […]

  17. Top 50 Séries 2013 / 2014 – Part Two | Smells like Chick Spirit - 7 octobre 2014

    […] 18 -American Horror Story – Coven […]

  18. Ciné Club #11 | Smells like Chick Spirit - 5 octobre 2014

    […] Heart est une production HBO confiée à Ryan Murphy (show runner de Glee, The New Normal ou encore American Horror Story), adaptée d’une pièce de théâtre.  On rajoute à cela un vrai casting de choix : Mark […]

  19. Top Five Séries Addict – La 100ème !!! | Smells like Chick Spirit - 9 mai 2014

    […] 81 – Delphine Lalaurie (American Horror Story Coven) […]

  20. Top Five Séries Addict – Rira bien qui rira le dernier… | Smells like Chick Spirit - 2 mai 2014

    […] – American Horror Story – Coven […]

  21. *Tag* Emotions en séries | Smells like Chick Spirit - 17 avril 2014

    […] devant American Horror Story ! Certes, Murder House et Asylum était largement plus flippantes que Coven, mais quand même c’est la série qui sera arrivée le plus à me filer les jetons, alors que […]

  22. Gare aux Loups – Teen Wolf (3) | Smells like Chick Spirit - 30 mars 2014

    […] les scènes où il n’arrive pas à lire m’ont plus faite flipper que toute la saison de American Horror Story Coven […]

  23. Ca tourne en boucle (13) | Smells like Chick Spirit - 1 mars 2014

    […] que j’aime ce cover de House of Rising Sun pour le trailer de American Horror Story Coven ! Ca donne bien envie de creuser du côté de Lauren O’Connell et de sa belle […]

  24. Top Five Séries Addict – Love you b*tch ! | Smells like Chick Spirit - 21 février 2014

    […] Eddie Brit (Desperate Housewives), Julie Cooper (The OC), Lorena (True Blood), Fiona Goode (American Horror Story Coven), Juliette Barnes (Nashville), Norma Bates (Bates Motel), Mia Lewis (Californication), Olivia […]

  25. Top Five Séries Addict – Sex in the series | Smells like Chick Spirit - 7 février 2014

    […] Mon article sur Coven […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :