Chick’s Week n°75

Coucou mes Chickettes ! Et voici les jolies choses dénichées pour vous la semaine dernière ! ❤

.

Le principe est simple : je vous liste ce que j’ai aimé sur la blogo la semaine dernière (ou les petites anecdotes susceptibles de vous intéresser dans ma chickette’s life).

.

NAIL ART

Le premier coup de coeur de la semaine dernière aura été pour le nail art triangles holos de Glitter & Nails. Il n’a rien d’extraordinaire en soit mais je le trouve beau ! 🙂

 

.

Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas montré du one stroke fait par la pro du genre, Tenshi no Hana. Il faut dire que pour tout vous avouer je sature un peu du one stroke qui certes est superbe, mais au bout d’un moment c’est un peu toujours la même chose ! Oui mais voilà son nail art fleuri est beau et on ne peut rien dire contre ça !

nail-art-304-1-1024x682

.

J’aime beaucoup le striping tape et je trouve que le résultat est toujours à la hauteur. Mais bordel ce que c’est chiant à appliquer quand on a la tremblotte et deux mains gauches comme moi ! Du coup quand je vois la complexité et la beauté du nail art violet et blanc de Elle-Oh-Die j’ai quand même un tout petit peu envie de pleurer et de taper des pieds comme quoi la vie est vraiment pas juste ! 😛

.

C’est presque le Printemps d’après le calendrier et d’après la météo on y est déjà ici ! 🙂 Du coup les petites fleurettes sur les ongles ça me fait très envie en ce moment et j’ai beaucoup aimé les Spring Flowers de WPP ! 😀

.

En parlant de fleurs, Coco a utilisé des water decals cette semaine que je trouve absolument sublimes ! 🙂 En général je ne suis pas très fan des water decals dont je trouve les motifs pas terribles, mais là c’est juste parfait, j’adore !

.

Ah et je ne sais pas si je vous ai dit mais je suis attirée par les nail arts fleuris en ce moment ! lol Du coup quand Pshiiit fait des fleurs pour mettre en valeur les nouveaux vernis Marc Jacobs, ben je craque ! 😛

.

MAKE UP

Côté make up la semaine aura été plus calme, mais je ne pouvais pas ne pas vous montrer celui d’Emma Pickles spécial Saint Patrick ! 😀

.

DIVERS

Cette semaine difficile de passer à côté de la fameuse vidéo First Kiss, qui en plus s’est avérée être une vidéo virale publicitaire pour la marque Wren. Mais peu importe, quand c’est efficace et bien fait, j’aime la pub !

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=IpbDHxCV29A]

Mais ce que j’ai le plus adoré c’est la rapidité et la réactivité de Pim’s Girl pour nous pondre au bout de 48h à peine une parodie qui m’a fait pleurer de rire ! 😀 First Handjob…

[https://www.youtube.com/watch?v=SAnjUhQvGi0]

.

Dans les divers il y a aussi ce qui est arrivé à Jack Parker et surtout les réactions qui en ont découlé, mais je me suis rendue compte que j’avais un peu trop de choses à dire à ce sujet donc cela fera l’objet d’un article complet pour demain ! 😛

.

Et voilà pour cette semaine mes Chickettes !

 Gros poutoux et bonne semaine ! 😀

Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégories : Chick's Week

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

3 Commentaires le “Chick’s Week n°75”

  1. elleohdie
    22 mars 2014 à 6 h 47 min #

    Merci beaucoup m’dame Tequi ❤

  2. 17 mars 2014 à 9 h 14 min #

    Le printemps arrive, c’est certain, les fleurs sont de sortie ^^

  3. 17 mars 2014 à 8 h 45 min #

    c est ouf le na de Sois Polish !! elle a la maitrise du stripping comme personne !!! et les fleurs aussi sont belles avec nos jolies artistes !!
    ah ça sent bon le printemps !!

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :