Gare aux Loups – Teen Wolf (3)

Eté 2011, je découvrais une petite série sympathique, remake du film éponyme de 1985 avec un tout jeune Michal J. Fox. La série est mignonne, casse pas trois pattes à un canard et a des effets spéciaux dignes de ceux de 1985… (qui pourtant est une excellente année, sachez le ! 😛 ) Mais pour du teenshow estival sur MTV ça passe plutôt bien.

Eté 2012, la série démarre sa seconde saison sur un tout autre pied. Elle a évolué dans une direction beaucoup plus sombre, beaucoup plus mystérieuse et bien plus inspirée. On nous annonçait alors qu’elle serait renouvelée et que la saison 3 compterait une vingtaine d’épisodes. 24 pour être précise. 12 diffusés de juin à fin août et 12 de janvier à maintenant. Mais ne vous inquiétez pas, je vais râler comme pour Pretty Little Liars à propos de ce mode de diffusion ! 😛

teen_wolf_poster_2013___season_3_by_fastmike-d6fqfkt

Teen Wolf – Saison 3

.

6nop6 de la série

Scott est un lycéen sans histoires qui aime bien traîner avec son pote Stiles. Un soir, il se fait attaquer par une bête dans les bois et la morsure s’avère être celle d’un loup garou. Il va donc lui falloir s’adapter à sa nouvelle condition. Qui ne va pas être simplifiée par le fait qu’il craque pour la petite nouvelle du lycée qui s’avère être la fille d’une famille de chasseurs de loups garou…

Mon article sur la saison 2

.

6nop6 de la saison 3

(la suite de l’article contient nécessairement des spoilers… beaucoup de spoilers…)

Jackson a quitté Beacon Hills (bon en vrai Colton Hayes s’est barré rejoindre le cast de Arrow ! lol). Pendant ce temps là les autres ont de nouveaux soucis, ce ne serait pas drôle sinon ! 🙂 Une nouvelle meute est en ville et visiblement ce sont tous des Alphas… Ils en ont après Derek et Scott et retiennent Erica et Boyd alors qu’Isaac est arrivé à s’échapper (miraculeusement sauvé par une inconnue).

Pendant ce temps là de mystérieux meurtres sont commis et le shérif Stilinski essaie de leur trouver un lien.

.

Dude, it’s Beacon Hills !

Si la saison 2 avait fait passer la série de teenshow à base loups garou à drama fantastique et haletant, la saison 3 marque encore un pas supplémentaire.

Passons peut être tout de suite aux points négatifs, comme ça on sera tranquille… Le mode de diffusion m’énerve au plus haut point, surtout qu’avec Teen Wolf, on a plu eu l’impression d’avoir deux saisons distinctes, puisque les arcs narratifs étaient très différents.

En effet on a eu toute une première partie avec la meute d’Alphas et le mystère autour des sacrifices humains qui introduisait principalement une part des mythes irlandais et la révélation sur les pouvoirs de Lydia qui s’avère donc être une banshee. Certes Teen Wolf part piocher sa mythologie un peu partout, mais je trouve que c’est une bonne chose ! Au moins ils ne se contentent pas d’aller vers les basiques et de surfer à la surface des mythes connus et tellement vus et revus qu’on n’en peut plus ! Pour moi Banshee c’était une série avec des indiens et des amishs, maintenant je sais que c’est aussi une créature surnaturelle de la mythologie celtique qui est annonciatrice de mort. Bref c’est mieux que simple sorcière ou vampire, croyez moi ! 😛

Et puis dans la seconde partie de saison, on a l’impression d’être dans une quatrième saison, plus d’Alphas à l’horizon (à part les jumeaux Scavo) et de l’intrigue avec la méchante druide (Derek a vraiment pas de bol pour choisir ses gonzesses) il ne reste que les conséquences psychologiques pour les personnages et principalement pour Stiles. Et côté mythologie on voyage loin, très loin, vers le Japon ! 🙂 Alors oui on n’aurait jamais pensé qu’il y ait une communauté japonaise si présente à Beacon Hills, mais franchement j’ai aimé cet arc ! 🙂

.

A choisir, je dirai donc que la saison 3 est au dessus des précédentes, mais la seconde moitié est clairement au dessus du reste ! Et ce principalement grâce à Stiles. Nul besoin de le préciser, il est mon personnage préféré de la série, comme 90% des personnes qui la regardent et j’irai même jusqu’à dire qu’il est l’un de mes personnages de série préféré, toutes séries confondues… C’est l’anti-héros, le seul ou presque sans pouvoir, celui qui n’a que sa perspicacité et son sens de la dérision pour se sauver. Un personnage à la fois vraiment drôle mais extrêmement touchant. Bon je l’adore, c’est un fait. Et il a été au coeur de cette saison 3b, dans un rôle encore plus sombre qui a donné tout son intérêt à la série. Dylan O’brien est juste un acteur génial et c’est il porte sur ses épaules cette douzaine d’épisodes.

J’avais un peu peur que toute cette histoire ne soit trop pesante, trop redondante pour arriver jusqu’à la fin et pas si flippante. Sauf que depuis, je compte sans arrêt mes doigts et les scènes où il n’arrive pas à lire m’ont plus faite flipper que toute la saison de American Horror Story Coven !

.

Je trouve qu’ils ont su faire aussi une belle part à tous les personnages. Scott et Alison qui avaient perdu tout intérêt à mes yeux ont repris du poil de la bête. Lydia est moins intéressante une fois qu’elle a compris ce qu’elle est, mais elle en reste touchante. Les jumeaux ont enfin de l’intérêt et à travers eux on découvre que Teen Wolf sait en plus nous proposer une vision moderne et sans cliché de l’homosexualité ! (dommage qu’ils ne soient plus là pour la prochaine saison !) Derek est beaucoup moins présent, mais ça n’est pas gênant dans la mesure où ses scènes sont intéressantes et où il sera certainement plus actif dans la 4ème saison. Tonton Peter prend la relève de la touche « humoristique » (enfin sauce Teen Wolf, c’est à dire qui joue principalement sur l’ironie et la dérision mais apporte clairement de la fraîcheur à une série bien sombre). Isaac est toujours aussi craquant. Chris Argent est plus touchant que jamais. Et pour les nouveaux personnages de cette saison 3b, je les ai adorés ! Que ce soit le père de Scott (même s’il faut avouer que son lourd secret qu’ils nous ont fait mijoté pendant plus de 10 épisodes était bidon), la jolie Malia que j’ai hâte de retrouver en saison 4 ou encore Kira et ses parents (surtout son père !).

.

Notons également que la série a clairement plus de moyens maintenant. Parce que s’ils ont eu l’intelligence de garder les apparences old school des diverses créatures pour ne pas trop trahir leur première saison, le reste des effets spéciaux est bluffant. Teen Wolf a su se trouver une réelle esthétique et franchement au départ ça n’était pas gagné ! lol

Notons entre autre les épisodes du Motel, complètement flippant ou de la rave d’Halloween, totalement too much mais visuellement géniale !

.

Parlons donc de cette fin de saison… o_O

Ils ont tué Alison !!!! Non mais vraiment ?! J’avais compris que Teen Wolf était du genre à ne pas hésiter à trucider des personnages importants, pour qu’on ait toujours l’impression que ceux ci se baladent avec une épée de Damoclès sur la tête et que nul n’est à l’abri. Mais je pensais quand même qu’Alison était protégée, surtout que tout le long je me suis dit qu’ils pouvaient nous faire croire tout ce qu’il voulait comme quoi Stiles était en danger, que ça risquait pas qu’ils le tuent ! Ils ne l’ont pas tué heureusement, mais c’est Alison qui a ramassé ! Bon en fait l’actrice a demandé à quitter la série, mais quand même !!! Je n’aimais pas plus que ça la brunette guerrière, mais j’ai surtout été touchée pour les personnages qui souffrent de sa mort : Scott, Isaac, Lydia, son père…

Pour le départ des jumeaux, j’ai été un peu déçue parce que finalement j’avais fini par les apprécier et leur trouver un intérêt dans la série. Isaac pourrait aussi partir… Je suis dégoûtée et je continue à espérer. Apparemment l’acteur serait sur d’autres projets et s’ils se concrétisent il ne sera pas là en saison 4. D’ailleurs je trouve que les scénaristes gèrent les départs de manière intelligente. Et pour lui ils laissent une porte ouverte, mais ce sera pas choquant s’il n’est pas là à la reprise ! (sauf que je l’aime beaucoup ce gaillard tout fragile donc il me manquera !)

.

Je râle je râle sur le mode de diffusion de Teen Wolf, mais en vrai je suis bien contente de savoir que la saison 4 démarre le 23 juin et que par conséquent on aura pas beaucoup à attendre !

J’ai hâte de mieux découvrir le personnage de Malia et de voir de quel côté va battre le coeur de Stiles maintenant que Lydia est célibataire… D’ailleurs j’aimerai bien voir comment va évoluer le personnage de Stiles après les nombreuses épreuves qu’il a traversé. Et puis hâte de découvrir Peter en père… et de savoir pourquoi Malia est un coyote et pas un loup !

Evidemment, le gros volet de cette prochaine saison c’est le retour de Kate ! Et alors qu’on avait quand même eu pas mal de signes annonciateurs, j’ai été sur le cul ! Hâte de voir comment ça va se passer avec cette nouvelle méchante, en quelle créature est ce qu’elle est transformée et puis ce qui me plait c’est que cela permet à Chris Argent de rester dans la série, parce qu’avec la mort de sa fille, je ne voyais pas trop ce qu’il allait pouvoir continuer à faire là ! Et je trouve ça d’ailleurs complètement dingue que les producteurs aient prévu depuis sa « mort » de faire revenir Kate… (d’ailleurs toutes les infos un peu croustillantes viennent de cette interview du producteur)

J’espère aussi que Derek aura une bonne vraie storyline qui tient la route avec pourquoi pas une lovestory choupi pour faire fondre mon coeur d’artichaut nunuche maintenant que je n’ai plu mon crush de cette saison : Alison / Isaac.

.

Bref, si vous n’avez pas encore regardé la saison 3 de Teen Wolf, n’hésitez pas une minute, c’est vraiment génial ! Et si vous ne connaissez pas encore cette série, ne vous laissez pas berner par la première saison très ado et tenez le choc jusqu’à la 2, parce que c’est vraiment très bon ! (moi la première saison je l’ai aimée, mais je peux comprendre qu’elle en ait refroidi plus d’un)

Vous l’aurez compris je suis complètement emballée et j’aime encore plus cette série qu’avant ! Alors évidemment il y a quelques portes entrouvertes et dont le fil n’a pas été suivi ce qui peut être perturbant et j’aurai aussi préféré plus d’unité entre les deux moitiés de saison, mais quoi qu’il en soit c’est clairement du chipotage !

Je vous souhaite un bon dimanche et la semaine prochaine on se retrouve avec encore tout plein de séries… et pas des moindres !

.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

44 Commentaires le “Gare aux Loups – Teen Wolf (3)”

  1. 19 septembre 2015 à 9 h 01 min #

    Je lis ton article un peu plus tard que d’habitude car je me suis mise à Teen Wolf (grâce à toi encore d’ailleurs merci) il y a peu de temps et je ne voulais pas me spoiler ^^
    J’en suis au tout début de la saison 4 et comme toi j’ai trouvé cette saison 3 vraiment vraiment bien !
    Je partage ton amour pour Stiles, qui est le personnage qui m’a vraiment fait accrocher à cette série au final (je trouve Scott assez fade) avec Derek ; je pense d’ailleurs que Jeff Davies l’a bien compris et qu’il fait particulièrement attention aux histoires mettant Dylan O’Brien en scène 🙂
    En parlant de l’acteur d’ailleurs je le trouve formidable et je vais m’empresser de le découvrir dans d’autres films xD
    J’aurai aimé avoir ton avis sur la fameuse scène dans le sous sol de l’hôpital psychiatrique entre Malia et Stiles . Quand je l’ai vu pour la première fois je l’ai trouvé vraiment bien tournée, tout en retenue mais en même temps intense et forte en émotion (après tout il s’agit quand même de leur première fois) grâce au jeu d’acteur de Dylan en grande partie. En fouillant un peu sur le net, j’ai vu que cette scène avait vraiment outragée nombre de fan américains de la série et j’avoue que je ne comprends pas vraiment pourquoi …. Car même si effectivement Malia n’était pas proche de Stiles avant, assez bizarrement j’ai trouvé leur connexion parfaitement naturelle finalement 🙂
    Je suis la seule à avoir trouvé cette scène vraiment chouette ou toi aussi tu l’as trouvé malvenue ? Juste par curiosité !
    Après je ne sais pas comment leur relation va être traitée dans la saison 4 puisque je n’en suis qu’à l’épisode 3 mais perso ce couple me plait plus en théorie que Stydia 😀
    Merci de m’avoir fait découvrir cette série en tout cas 🙂

    • tequi
      19 septembre 2015 à 12 h 14 min #

      Déjà je suis ravie que tu aimes autant que moi Teen Wolf et d’être à l’origine de cette nouvelle passion ! 😉
      Pour la scène dont tu parles, je vais t’avouer très franchement, je l’ai vue il y a un an et demi et je ne m’en souviens absolument pas ! XD Donc c’est qu’elle ne devait pas être si choquante que cela et franchement je ne me souviens pas de scènes choquantes dans Teen Wolf ! Après les Américains sont clairement bizarres car dans leurs séries on va voir des trucs franchement osés que ce soit en gore ou en sexe et ils vont s’offusquer de conneries ! Mais moi j’aime beaucoup le couple Stiles/Malia et j’aime Lydia pour d’autres choses ! 😉 La saison 3 reste pour moi la meilleure, mais tu vas voir la suite est franchement pas mal non plus ! 😉

      • 19 septembre 2015 à 12 h 45 min #

        C’est cette scène là ^^ https://www.youtube.com/watch?v=xUHlXM2szZI (on trouve tout sur Youtube hahaha)
        Apparemment les fans ont trouvé choquant que Stiles couche avec une « inconnue » pour sa première fois ; qu’ils trouvaient ça glauque que ce soit dans le sous sol d’un hopital psychiatrique dans lequel ils étaient tous les deux internés …. Bref j’avoue que j’ai été étonnée que cette scène (qui n’a rien de choquante en soi je trouve) fasse autant débat hein xD

        • tequi
          19 septembre 2015 à 13 h 03 min #

          Merci pour le rafraîchissement de mémoire ! 😛 Bizarrement la scène dans la cave avec sa copine d’enfance m’avait plus marquée ! lol Faudrait que je me refasse le tout Teen Wolf (si seulement je pouvais être payée à mater des séries ! lol)
          Mais non effectivement je ne vois pas le mal, même pour du MTV ! C’était peut être plus de la déception pour les fans de Lydia !

  2. 25 avril 2014 à 16 h 54 min #

    Je suis totalement accro à cette série. Genre, pour moi, le 23 juin, c’est beaucoup trop loin. Mais vraiment trop loin.
    En tout cas, je suis d’accord avec toi. Cette saison 3 est au dessus des autres, et le 3b encore plus. Mais Dylan O’Brien est une vraie perle, un des meilleurs acteurs de sa génération (il est également dans ma liste de mes personnages préférés toutes séries confondus, avec Daniel Jackson et Merlin…:) ) Et même si je n’aimais pas Allison plus que ça, j’étais une vraie fontaine quand elle est morte. Et je suis déçue qu’on ne revoit pas Ethan (les jumeaux sont sur une autre série, apparemment, ils peuvent pas être partout…).
    Et pour Isaac…J’espère qu’on va le revoir. J’aimais bien ce qui était en train de se développer avec Chris.
    Je suis super sceptique avec Kate. Ça veut dire qu’on verra sans doute Derek un peu plus (Youhou !), mais bon, elle a déjà fait la méchante dans la saison 1, alors j’espère qu’il n’y aura pas de redite. Et j’espère qu’il n’y aura pas de triangle amoureux entre Malia, Lydia et Stiles. Ça serait vraiment génial si la série ne tombait pas là-dedans.

    Enfin, voila. Je suis accro à cette série plus qu’à aucune autre (à part peut-être Stargate SG1…) et l’attente me tue. Qu’est-ce que ça va être à la fin de la saison 4 😀

    • tequi
      25 avril 2014 à 17 h 19 min #

      Ce qui est surtout long c’est d’attendre pendant la coupure d’août à janvier !!! En tous cas contente que tu partages mon engouement ! 😉

      • 25 avril 2014 à 19 h 55 min #

        La saison 4 est revenue à 12 épisodes, ce qui veut dire que s’il y a une saison 5 (je croise les doigts très très fort), elle ne reviendrait qu’en juin 2015…T-T

        • tequi
          26 avril 2014 à 10 h 10 min #

          😥 Je savais pas, je vais pleurer tout le week end !!!

          • 26 avril 2014 à 11 h 42 min #

            Je l’ai compris comme ça. Puisque la série revient à 12 épisodes, j’ai supposé qu’ils reprendraient leur diffusion uniquement estivale, pour le plus grand malheur de nos feelings !!!

          • tequi
            26 avril 2014 à 11 h 58 min #

            Bon du moment qu’ils font 12 épisodes de grande qualité, moi je m’en remettrai ! 😉

          • 26 avril 2014 à 20 h 24 min #

            Moi aussi, mais l’attente sera quand même bien longue 😦

  3. 5 avril 2014 à 14 h 18 min #

    Maintenant que j’ai fini la saison 3, je peux enfin lire ton article sans risque de me faire spoiler. Alors, je suis un peu triste parce que la série me suivait chaque jour depuis les vacances de février (vide, bonjour : heureusement que GOT reprend lundi), et je suis contente d’apprendre qu’elle recommence le 24 juin 🙂 On est du même avis sur la fin de cette saison. Stiles était tout bonnement impressionnant, et malgré le spoil (aka la mort de …) j’ai qd même été surprise par la manière dont ça s’est produit, et touché par la douleur des autres personnages. Parcontre je suis dégoutée que Daniel Sharman (Isaac) quitte la série. La porte lui reste ouverte, et j’espère qu’il reviendra au moins faire des apparitions, parce que c’est vraiment l’un de mes chouchous.

  4. 2 avril 2014 à 10 h 59 min #

    OMG que j’aime cette série ! J’ai commencé il n’y a même pas un mois et finalement j’ai pu tout regarder pour être à jour le jour du Season Final. J’aime tellement la façon dont la série a tourné! C’est plus sombre et je trouve ça tellement bien ! Je suis triste pour les jumeaux, je commençais à vraiment bien les apprécier. Je kiffe Isaac aussi bien sûr et comme tout le monde, mon préféré c’est Stiles! A chaque épisode, surtout pendant la saison 3, je me disais « Purée que cet acteur joue bien ! » Au delà de la série, j’ai découvert un acteur avec beaucoup de talent et j’espère le revoir bientôt dans d’autres rôles!
    Bon puis Allison ne me dérangeait pas même si elle m’a gavé à certains moments xD
    Bref, en gros, je suis trop accro à cette série et ça va être long le mois de Juin ^^

    • tequi
      2 avril 2014 à 11 h 24 min #

      Je suis contente parce que cette série qui partait quand même avec beaucoup de préjugés a énormément de fans en fait ! 😀

  5. 2 avril 2014 à 9 h 52 min #

    Oh oui Tequi ! Oriente moi vers des séries, parce que je m’ennuie un peu là devant The Vampire Diaries, j’accroche pas du tout, et les autres je les suis avec mon conjoint donc que le soir 😀

    • tequi
      2 avril 2014 à 10 h 44 min #

      Si tu aimes les vampires, tu as déjà regardé True Blood ? C’est beaucoup moins gnangnan que TVD ! Sinon dans un tout autre style de série avec des sentiments et des cliffs de ouf est ce que tu connais Scandal ? Enfin si tu as un style précis que tu as envie de découvrir dis moi et je te donnerai des idées ! 😛

  6. 1 avril 2014 à 16 h 37 min #

    Bon okay, je suis une idiote, j’ai commencé à lire ton article (je suis à lépisode 14 ou 15 de la saison 3 ou quelque chose comme ça), j’ai stoppé ma lecture au moment où j’ai compris que je n’avais pas vu ces épisodes, et en regardant les images, mon cerveau a perçu des mots. Bref, je me suis spoiler. Un gros spoil en plus. Bref. — » (je m’abonne à ton blog ;))

    • tequi
      1 avril 2014 à 16 h 38 min #

      Raaah désolée que tu te sois spoilée !!! J’espère quand même t’avoir donné envie de voir les épisodes qu’il te manque ! 😛 Bienvenue par ici en tous cas !

  7. 31 mars 2014 à 16 h 01 min #

    Bah voilà, Cindy m’a conseillé Teen Wolf, les premiers épisodes m’ont désespéré, j’ai trouvé ça presque cucul… Puis je suis devenue carrément accro ! Je trouve les personnes géniaux, et résultat j’ai tout enchaîné en l’espace d’une semaine et demi ! J’étais à jour pour voir le final et là ça me manque déjà ! Je trouve ça presque trop long jusqu’au 23 juin ! Et comment ça Isaac pourrait partir ?! Moi je l’adore trop (bah ouais je bave devant son charme britannique, ouais, ouais, ouais !), et puis j’aime Stiles, c’est mon amoureux de série (faut pas le dire à mon mari ahah :D), et puis j’aime bien Lydia aussi, et Kira… Finalement, c’est peut-être Scott que j’aime le moins dans la série ! Teen Wolf ça a été ma plus belle découverte série ces derniers temps et résultat, je trouve que tout ce que je regarde est un peu fade à côté de cette série ! J’ai ressenti tellement d’émotions en la regardant, j’ai pu m’enfiler jusqu’à 7 ou 8 épisodes en une journée ! x) (bah quoi, je suis une jeune maman qui reste à la maison :D). Maintenant, j’essaie de patienter en continuant de regarder Glee, Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D, Drop Dead Diva qui a recommencé la semaine dernière et The Vampire diaries que j’ai récemment commencé ! Mais il me tarde d’avoir la saison 4, j’ai hâte de savoir pourquoi Malia est un coyote et ce qu’est exactement Kate (elle a l’air carrément trop puissante et encore plus méchante !).

    • tequi
      31 mars 2014 à 16 h 06 min #

      Raaah je suis contente de croiser qqn d’aussi emballée que moi ! 🙂 Pour Isaac moi aussi je ne voudrai pas qu’il parte, mais bon si c’est l’acteur qui souhaite quitter la série…
      Si tu as besoin d’idées séries pour patienter d’ici la reprise de la saison 4 n’hésite pas, je t’orienterai ! 😉

  8. 30 mars 2014 à 23 h 18 min #

    Argh j’avais suivi la saison 1 ardemment et puis le temps m’a manqué… Maintenant j’ai vite, très vite envie de courir voir la saison 2 et 3 of course !!!
    Bises

    • tequi
      31 mars 2014 à 9 h 24 min #

      Quelle chance, t’as un paquet d’épisodes à rattraper ! 🙂 En plus si tu avais à la base aimé la première saison, tu vas surkiffer la suite ! (tu me diras !)

  9. 30 mars 2014 à 14 h 12 min #

    Aouuuuuuuuuuuh ! C’est grâce à toi que j’ai découvert, j’ai hâte de voir la saison 3 maintenant !

    • tequi
      31 mars 2014 à 9 h 21 min #

      oh oui elle est vraiment top ! j’espère qu’elle te plaira autant qu’à moi !

Rétroliens/Pings

  1. | Folie après folie, l’oiseau fait son nid… – RatchedSmells like Chick Spirit - 15 octobre 2020

    […] (American Horror Story), Cynthia Nixon (Sex and the City), Charlie Carver (Desperate Housewives, Teen Wolf), Corey Stoll (The Strain), Vincent D’Onofrio (Daredevil) ou encore la seule l’unique […]

  2. Top Five Séries Addict – Un peu d’humour dans ce monde de brutes | Smells like Chick Spirit - 8 décembre 2017

    […] 2 – Stiles (Teen Wolf) […]

  3. Top Five Séries Addict – Amours surnaturels… | Smells like Chick Spirit - 28 mars 2017

    […] 4 – Derek Hale (Teen Wolf) […]

  4. Top Five SériesAddict – Future Best Friends | Smells like Chick Spirit - 20 mai 2016

    […] 2 – Stiles & Derek (Teen Wolf) […]

  5. Top Five Séries Addict – La 200ème !!! (2/2) | Smells like Chick Spirit - 13 avril 2016

    […] 98 – Lydia Martin (Teen Wolf) […]

  6. Top Five SériesAddict – Love you Son of a b* ! | Smells like Chick Spirit - 17 octobre 2014

    […] 13 – Peter Hale (Teen Wolf) […]

  7. Top 50 Séries 2013 / 2014 – Part Two | Smells like Chick Spirit - 7 octobre 2014

    […] – Teen Wolf – Saisons 3 & […]

  8. Seasons Finales (17) – Rectify, Teen Wolf & Downton Abbey… | Smells like Chick Spirit - 19 septembre 2014

    […] Mon article sur la saison 3 […]

  9. Partis en fumée – The Leftovers (1) | Smells like Chick Spirit - 15 septembre 2014

    […] jumeaux Carver, les petits rouquins choupi de Desperate Housewives et qui ont visiblement quitté Teen Wolf pour The Leftovers…  Je comprends le prestige de passer de MTV à HBO mais bon pour camper […]

  10. Top Five SériesAddict – Love & Hate | Smells like Chick Spirit - 29 août 2014

    […] Saison 3 […]

  11. Bilan des nouveautés séries – Eté 2014 (1) | Smells like Chick Spirit - 30 juillet 2014

    […] avec les personnages de cet âge-là ! On retrouve donc les jumeaux Carver (Desperate Housewives, Teen Wolf…), Margareth Qualley certes peu connue mais qui est la fille d’Andie MacDowell ou […]

  12. Top Five SériesAddict – Summer Discoveries (3) | Smells like Chick Spirit - 11 juillet 2014

    […] – Teen Wolf Saison 4 (article saison 3) […]

  13. Bilan des nouveautés séries – 2ème trimestre 2014 | Smells like Chick Spirit - 24 juin 2014

    […] comme pour le moment les séries de MTV ont plutôt tendance à beaucoup me plaire : Underemployed, Teen Wolf et Awkward. Du coup, alors que je n’aurai jamais regardé ce teen show, je l’ai fait […]

  14. Rainbow is the New Black – Faking It (1) | Smells like Chick Spirit - 19 juin 2014

    […] basées sur des clichés, mais tellement plus intéressantes ! Je pense surtout à Underemployed, Teen Wolf et Awkward.  Du coup, par principe, je testes toujours une série MTV ! […]

  15. Pluie de pilots – Eté 2014 | Smells like Chick Spirit - 9 juin 2014

    […] qui reprennent, comme Pretty Little Liars, Suits, Graceland, Rectify, Falling Skies, True Blood, Teen Wolf, Under the Dome, Hemlock Grove, Witches of East End, Masters of Sex ou encore Ray Donovan, […]

  16. Love, History & Betrayal – Reign (1) | Smells like Chick Spirit - 4 juin 2014

    […] D’ailleurs si Adelaide Kane ne m’avait pas du tout marquée avec son rôle dans Teen Wolf (où elle joue […]

  17. Don’t mess with their City – Chicago PD (1) | Smells like Chick Spirit - 27 mai 2014

    […] de bons souvenirs d’adolescente et Ian Bohen qui n’est nul autre que Tonton Peter dans Teen Wolf ! […]

  18. Top Five Séries Addict – La 100ème !!! | Smells like Chick Spirit - 9 mai 2014

    […] 2 – Stiles Stilinski (Teen Wolf) […]

  19. Top Five Séries Addict – Rira bien qui rira le dernier… | Smells like Chick Spirit - 2 mai 2014

    […] 1 – Teen Wolf (MTV) […]

  20. The Big Blonde Wolf – Bitten (1) | Smells like Chick Spirit - 10 avril 2014

    […] ! (j’exagère évidemment, mais y a du popotin à reluquer !) Ce qui nous change de Teen Wolf, qui est certes plus sombre, mais aussi plus adolescent et donc plus prude ! 😉 Mais en fait je […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :