It was Legen… wait for it… Dary ! – How I Met Your Mother (9)

Parce que toutes les bonnes choses ont une fin, il y a quelques heures à peine, j’ai vu le dernier épisode de la dernière saison de How I Met Your Mother. Une série que je n’ai découvert que sur le tard, mais que je suis tout de même religieusement depuis de nombreuses années maintenant. Une série qui sera arrivée à me tirer éclats de rire et larmes. Une série qui me manque déjà !

How I Met Your Mother – Saison 9

6nop6 de la série

Ted Mosby entreprend de raconter à ses enfants comment il a fait la connaissance de leur mère, il y a bien longtemps, en 2005, alors qu’il passait le plus clair de son temps à traîner avec ses amis Marshall, Barney, Lily et Robin…

.

6nop6 de la saison 9

Le grand jour est presque arrivé, nous sommes le week end du mariage de Robin et Barney, Marshall va devoir annoncer à Lily qu’il a été nommé juge et qu’ils ne pourront pas partir en Italie et Ted va enfin rencontrer la mère de ses enfants…

.

 

Bien évidemment la suite de cet article est réservé à celles et ceux qui ont vu la saison ou s’en foutent d’être spoilés !

It’s time to say goodbye

Lorsque la série a débuté je n’étais pas très tentée et je pense que j’ai dû laisser filer 3 saisons avant de finir par m’y mettre à force de voir les copines commenter les épisodes sur Facebook. Quand j’ai mis le nez dedans, j’ai été moyennement emballée et je n’aimais vraiment pas le personnage de Barney… Et puis petit à petit, les running gags sont devenus miens, les personnages sont un peu de ma famille et Barney restera pour moi un énorme coup de coeur (et d’ailleurs un grand merci à Neil Patrick Harris d’avoir rendu ce personnage si awesome !).

Alors oui y en a qui ont trouvé que c’était beaucoup trop long, qui étaient frustrés de ne pas enfin connaître la fameuse mère, mais qu’on soit bien clair, je l’ai déjà dit ici des dizaines de fois, au bout d’un moment, je n’en avais plus rien à cirer de l’identité de la mère. Parce que oui moi j’aime HIMYM pour sa forme, pour son humour, pour ses personnages… Mais franchement le suspens autour de la mère, c’est une comédie les gars, c’est pas Homeland !!!

Du coup moi je l’ai vraiment aimée cette dernière saison ! 🙂 Parce qu’on y a retrouvé tout l’humour typique de la série, parce qu’il y a eu plein de clins d’oeil aux saisons précédentes et surtout j’ai trouvé qu’ils ont réussi à nous faire tenir 22 épisodes sur un week end et ça franchement à la base ça me faisait très peur. Bon évidemment, sans les flashbacks et les flashforwards ça aurait été très long. Mais globalement je l’ai trouvée vraiment bien foutue cette saison et elle n’a laissé aucun des personnages sur le bord de la route ! (sauf Marshall… mouarf !)

J’ai donc dégusté toute cette dernière saison avec cette arrière pensée, quand on mange le dernier chocolat, il est bon, mais on ne peut s’empêcher de gâcher le moment en pensant que c’est le dernier. Mais n’empêche que j’ai vraiment aimé toutes les dernières blagues, les derniers running gags et l’évolution des histoires personnelles.

Mais comme on est aussi là pour parler de la fin de cette série, j’y viens…

J’avais laissé les derniers épisodes en réserve et je les ai regardé lundi soir. L’épisode « Daisy » m’a profondément émue. Parce que je n’avais pas du tout vu venir la grossesse de Lily et d’autant plus avec le « thank you Linus » ! Et du coup j’ai trouvé ça vraiment choupi ! L’épisode suivant également et principalement avec la scène de fin où l’on voit tous ces anciens personnages et qui nous renvoie nous aussi à ces personnes qui traversent nos vies et dont on ne garde pas contact par la suite… J’ai chialé comme une malade et j’avais vraiment très peur de mon état après le visionnage du dernier double épisode !

.

Sans tourner autour du pot, je suis un peu mitigée sur la conclusion donnée à la série, mais pour une raison toute simple : je m’étais désintéressée du personnage de Ted et je suis dingue de Barney. Du coup que Barney et Robin divorcent, même si beaucoup l’avaient vu venir, ça m’a un peu déçue. Parce que ce mec, le plus grand dragueur que la terre ait porté, a été capable sur les deux dernières saisons des gestes et des mots les plus beaux que toute fille rêve d’entendre. Et finalement, avec un peu de recul, si le couple capote au bout de 3 ans de mariage c’est à cause de Robin qui aura privilégié sa carrière professionnelle. Je trouve ça un peu moyen. Mais en même temps, c’est aussi très réaliste. Il est quand même courant que les couples les plus unis et ceux pour lesquels on imagine un amour éternel, ne survivent pas au bout de quelques années.

Et c’était donc pour nous rendre Robin antipathique et la renvoyer dans les bras de Ted… Les scénaristes l’ont dit, dés la première saison ils avaient pensé à la fin. Et finalement je trouve que c’était bien trouvé. Parce que les gamins au final, ils auront beaucoup plus entendu parler de Robin que de leur propre mère et on sait comment Ted sait si bien se voiler la face. Et puis je trouvais ça franchement lourd dans la dernière saison tous ces rappels de la relation entre Ted et Robin, mais finalement ça se justifie tout à fait.

En fait je pense qu’ils avaient bien tout en tête dés le départ (ce qui est plutôt plaisant en comparaison des nombreuses séries qui se terminent en WTF parce que même les scénaristes n’avaient aucune idée de là où ils allaient) mais ils n’avaient pas dû imaginer l’engouement qu’allait susciter Barney. Effectivement si je ne m’étais pas détournée de Ted et si je n’étais pas tombée sous le charme du personnage que n’importe quelle nana devrait haïr tellement c’est un goujat, ben oui j’aurai trouvé ça d’un romantisme parfait !

Parce qu’au final, la scène qui m’aura tiré des larmes dans ce series finale, c’est la rencontre entre Barney et sa fille. Alors oui c’est un peu n’importe quoi parce qu’on ne sait même pas à quoi ressemble la mère (et ils auraient dû faire le spin off sur ça à mon avis ! lol) mais j’ai trouvé la scène tellement touchante et belle…

Quant au décès de la mère, c’est vrai qu’après l’épisode 19 il y a eu l’énorme buzz qui laissait entendre que la mère était morte ou mourante. Là encore c’est plutôt logique. Mais bon ça me paraissait invraisemblable dans la mesure que Ted n’aurait pas raconté toutes ses coucheries et les bêtises faites avec ses potes pendant des années à ses enfants qui venaient de perdre leur mère. Mais là ça fait visiblement 6 ans et je ne l’avais pas vu venir ! Et pour ceux qui râlent qu’on ne sait même pas de quoi elle est morte… sérieux on s’en fout on la connaissait pas finalement ! 😛

.

Voilà donc, je quitte cette bande de loufoques à regrets parce que c’est vraiment une série qui m’aura marquée, mais au fond je trouve qu’ils ont su trouver une fin logique et une conclusion cohérente.

Et pour cette sombre histoire de spin off « How I Met Your Dad », je trouve ça un peu moyen. Cela peut tout à fait être une excellente série qui m’emballera à mort, mais quel intérêt de faire un spin off qui ne partagera à priori que la construction du titre ?! Juste pour ratisser dans la fanbase de la série d’origine… je trouve que c’est quand même dommage.

J’ai donc très hâte d’en parler avec vous et de savoir ce que vous avez pensé de cette dernière saison !

.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

77 Commentaires le “It was Legen… wait for it… Dary ! – How I Met Your Mother (9)”

  1. Sincerely, a moon child
    15 avril 2014 à 21 h 06 min #

    Je n’ai toujours pas vu le final et je ne me suis toujours pas fais spoiler! 🙂 j’ai cru comprendre que la fin avait déçu et que les réalisateurs préparaient une fin alternative. Qu’est-ce que tu en penses?

    • tequi
      16 avril 2014 à 9 h 52 min #

      Bravo de ne pas t’être faite spoiler !! Moi la fin, si je ne l’aurai pas vue comme ça, je la trouve plutôt logique et pas si mal. Certes certains détails m’ont déçue, mais j’aime autant ne pas m’y attarder pour garder une bonne image de la série que j’ai tant aimé !
      Par contre j’ai hâte de voir ce que va être la fin alternative sachant qu’ils ont dit que ce serait juste un changement de montage… On verra bien !

  2. 15 avril 2014 à 20 h 40 min #

    Je n’ai rien a ajouter, tu as lu dans mes pensées. Ils vont tellement me manquer. J’ai adoré la session Thank you fans. Merci à toi aussi de l’avoir partagée.
    Ca fait 2 semaines et j’ai encore du mal à m’en remettre 😦

  3. 13 avril 2014 à 0 h 50 min #

    J’ai adoré toute la série, sauf les trois dernières minutes ! ! !
    J’ai toujours du mal à encadrer Robin, qui à toujours fait souffrir Ted et puis Barney… Elle est très bien comme pote, mais je ne la vois pas du tout avec Ted…
    Et je me suis vraiment attachée au personnage de la mère, dans la dernière saison ! Vivement la fin alternative, car là je reste vraiment sur ma faim …

    • 13 avril 2014 à 0 h 51 min #

      Robin a fait souffrir aussi Kevin qui est un personnage que j’adorais !

    • tequi
      14 avril 2014 à 9 h 26 min #

      Oui voilà moi aussi je ne suis pas fan de Robin et Ted et qu’ils terminent ensemble n’est pas ce que j’avais imaginé, mais je refuse de garder une mauvaise image d’une série que j’ai adorée pour ces 3 dernières minutes ! 😛 Et comme toi il me tarde de découvrir la fin alternative ! 😉

  4. 6 avril 2014 à 18 h 57 min #

    Je n’ai pas du tout aimé ce final que j’ai regardé seulement hier soir. Du coup, j’avais lu pas mal de tweet de personnes qui étaient déçues par le final, et je me disais « quand ême, ce ne peut pas être à ce point ! »
    Et finalement, je me dis que c’est encore pire que ce que je craignais. J’avoue que j’étais assez fan du couple Barney/Robin, et que leur divorce ne m’a pas du tout, du tout fait plaisir. A quoi cela sert de faire une ultime saison sur leur mariage, leurs craintes, leurs grandes déclarations, pour tout déconstruire en quelques minutes dans l’épisode suivant ? Si on ajoute à ça la bande d’amis qui se désagrège ensuite… Alors certes, c’est réaliste, mais moi, j’avais envie d’une happy end. Et voir Ted et Robin finir ensemble, ce n’est pas ce que j’appelle une happy end, parce que je n’ai jamais vraiment apprécié leur couple. En plus, pour le coup, les scénaristes ont vraiment réussi à me faire apprécier cette Tracy. J’avais entendu les rumeurs autour de sa mort, et ça me semblait possible, mais j’espérais que ce ne serait pas le cas.
    Enfin bref, je trouve que ce final nous laisse une impression un peu triste et amère, là où l’on aurait du rire une dernière fois et les quitter avec un peu de nostalgie mais pas trop (ce que Friends avait réussi à faire).
    Bref, je m’en tiendrai à l’avant dernier épisode en ce qui me concerne.

  5. 4 avril 2014 à 12 h 57 min #

    J’ai regardé les derniers épisodes hier soir et je suis trop déçue de cette fin !
    Les scénariste aurait pu donner la fin qu’ils voulaient et ça se fini bête je trouve !
    Pour tout dire je n’aime plus trop la série à partir de la saison 7 ! J’ai vu la fin une fois et sa me suffit largement, alors que j’ai déjà vu de la saison 1 a 6 au moins 10 fois et que je ne m’en lasse pas !
    Moi j’ai envie de dire : Tout ça pour ça ?
    Puis une saison entière pour un mariage qui se fini par un divorce je comprend pas, j’aurai préféré voir quelques années de l’histoire entre Ted et la mother !
    Je suis déçue …

    XOXO

  6. 2 avril 2014 à 17 h 53 min #

    Oh la la hier soir, j’ai été bien triste de quitter mes potes de HIMYM et surtout (comme beaucoup) Barney? Même si le personnage ne m’attirait pas plus que ça au début, j’en suis rapidement devenu fan car sans lui, tout ça aurait quand même été bien moins drôle. J’ai beaucou aimé cette dernière saison et la fin avec TED qui va retrouver Robin. Perso, je ne m’y attendais pas. Même si j’aurai dû… Enfin, ils vont me manquer comme à l’époque de l’arrêt de Friends ;(

  7. 2 avril 2014 à 15 h 53 min #

    Comme toi j’avais peur de l’impact psychologique que le dernier épisode pouvait avoir sur moi vu celui qu’avaient eu les derniers épisodes avant ça ! J’ai été un peu déçue de la fin même si comme tu le dis elle paraît presque logique quand on regarde la série dans son ensemble. Je suis beaucoup trop attachée au couple Barney / Robin j’étais trop triste qu’ils divorcent aussi « rapidement » puisqu’on a pas eu le temps de vraiment les voir en tant que couple marié mais bon il fallait tout faire rentrer dans un épisode donc voilà. Malgré la déception il n’empêche que ça reste et ça restera une de mes séries préférées (si ce n’est ma préférée) parce que c’est la première que j’ai suivi aussi assidûment et que c’est un peu celle qui a lancé mon addiction aux autres séries ^_^
    En tout cas merci pour cet article !
    Bisous
    Séraphine

    • tequi
      2 avril 2014 à 16 h 59 min #

      Oui c’est clair qu’ils nous auraient fallu une saison supplémentaire pour voir l’évolution du couple et accepter ce divorce ! 😛

  8. 2 avril 2014 à 11 h 11 min #

    Alors : tout d’abord, au fur et à mesure de la saison, je me disais que c’était bizarre, que Lily devrait être totalement bourrée depuis donc ça m’a pas choquée plus que ça xD
    Pour Barney et sa fille, j’ai trouvé que c’était l’un des plus beaux moments de la série, tellement touchant !
    Pour la mother, je m’en doutais aussi mais ça me fait tellement mal au coeur pour lui ! Il a pas eu de chance avec les filles, il trouve enfin LA femme de sa vie et elle meurt ? Je m’en foutais d’elle, on la connaissait pas comme tu dis, mais par rapport à lui j’ai trouvé ça trop triste et tellement injuste !
    Et qu’il finisse avec Robin , avec du recul c’est logique aussi. Tout le long de l’épisode je me disais qu’ils avaient tous leur Happy End sauf elle. Elle mérite aussi d’avoir la sienne. Mais passer toute une saison sur un mariage qui sera fini l’épisode d’après, j’ai pas trop aimé même si toutes les péripéties étaient bien marrantes 🙂

    • tequi
      2 avril 2014 à 11 h 28 min #

      En fait ça doit pas me choquer parce que dans mon job je fais pas mal de faire parts de mariage… et quand je vois le temps et l’argent dépensé rien que pour le faire part (donc imagine pour tout le reste du mariage!) et que bien souvent ça ne dure pas bien longtemps, je dois être habituée ! lol

  9. 2 avril 2014 à 11 h 00 min #

    Oui on les quitte à regret mais mon THANK YOU personnel ira aux scénaristes : merci d’avoir arrêté au sommet de la vague et de ne pas nous avoir infligé une fin lente et moisie. Merci d’avoir eu assez de respects envers les fans pour leur laisser le souvenir d’une série de ouf et pas d’une série qui a périclité :)) (Quoi les scénaristes ne lisent pas ton blog ? SUCH A SHAME !)

    • tequi
      2 avril 2014 à 11 h 25 min #

      C’est clair qu’ils devraient le lire ! 😛 Je suis complètement d’accord avec toi, même si je lis partout que justement ils se sont arrêtés deux saisons trop tard (chose pour laquelle je ne suis pas du tout d’accord !)

  10. 2 avril 2014 à 10 h 54 min #

    Je ne suis pas d’acc avec toi quand tu dis que n’importe quelle nana devrait hair Barney : je crois au contraire que ça fonctionne pr tout le monde comme toi. On le trouve génial et on se dit qu’on serait l’exception (à la Robin) qui saurait le rendre bon (syndrome de l’infirmière)

    • tequi
      2 avril 2014 à 11 h 23 min #

      En fait ce que je voulais dire c’est que normalement on ne devrait pas fantasmer sur un tel personnage dans la mesure où l’on ne souhaite pas (en général je suppose) craquer pour un coureur, mais que justement parce que c’est Barney, on craque ! Mais effectivement c’est le syndrome de l’infirmière, mais parce que c’est Barney et pas parce qu’il est coureur !

  11. 2 avril 2014 à 10 h 52 min #

    T’es sans coeur : je te dis hier soir que je chiale quand Ted dit à ses enfants « that’s how I met your mother » et bam, tu me le remets ici :)) Vilaine !

    • tequi
      2 avril 2014 à 11 h 21 min #

      L’article était déjà programmé ! 😛

  12. 2 avril 2014 à 10 h 07 min #

    Moi ce que j’ai trouvé dommage c’est que ils ont fait une saison entière sur les 48h du mariage pour détruire ça en 3minutes dans le dernier épisode. Ils nous ont tellement fait aimer le couple Barney et robin… C’est juste trop bizarre. Et ça fait au moins 4 saisons que j’en ai marre de Ted qui ne lâche pas l’affaire avec Robin. J’ai jamais eu le sentiment qu’ils étaient fait un pour l’autre mais plutôt que Ted s’accrochait à ça à tort parce qu’il ne pouvait pas avancer dans la vie sans être amoureux. Finalement je suis déçue mais heureusement ils n’ont rien fait au couple lily et marshall. L’autre truc aussi c’est que tout ça n’a pas du tout rendu le personnage de Robin sympathique…
    Et aussi je sais pas trop ce qu’ils ont voulu dire, si ils auraient dû finir ensemble c’est étrange puisque Ted le dit lui même son âme soeur c’était la mother…
    En fait j’ai l’impression qu’ils n’ont voulu nous faire un genre de Ross et Rachel sauf que j’ai toujours cru à ce couple alors que celui de Ted et Robin j’y ai jamais cru.
    En nous mettant sur la fausse piste de la mère ils ont voulu faire une fin étonnante mais comme tu dis ils ont sous estimé la puissance du personnage de Barney.
    Et enfin, le coup de la mère qui meurt alors que c’est une sitcom comic. Bon oui évidemment les gens meurent c’est bien c’est réaliste mais sérieusement how i met your mother réaliste? XD
    Dur retour à la réalité en tout cas ^^

    • tequi
      2 avril 2014 à 10 h 46 min #

      Pour le fait qu’il avoue ses sentiments pour Robin à travers tout ce récit alors que c’était sa femme son âme soeur, ça n’est pas incompatible pour moi… Après tout elle est morte depuis 6 ans, il peut bien refaire sa vie !
      Et oui c’est triste d’avoir fait rompre Barney et Robin parce qu’on y a tous cru mais comme je le disais dans l’article, après tout ça arrive ! Alors oui HIMYM n’est pas une série réaliste, mais au fond ça n’était pas une romance non plus ! 😛

  13. emmanat
    2 avril 2014 à 8 h 17 min #

    Ca va me manquer aussi cette série! J’étais triste de supprimer mon lien et me dire qu’on ne reverrait pas Barney et toutes ses superbes répliques et situations loufoques !
    Je suis un peu décue quand meme par cette dernière saison qui n’a tourné qu’autour de ce fameux mariage, et hier j’ai pas attendu de voir l’épisode pour aller lire les commentaires us! et quand j’ai vu « la mère meurt, robin et barney divorcent et ted et elle finissent ensemble ».. O_o WTF!! mais après réflexion.. en fait la mère on la connait pas ^^ on sait très bien qu’il a toujours été amoureux de Robin, on ne doute pas de son amour pour Tracy, mais ca a toujours été Robin!
    Plusieurs fois j’ai eu les larmes aux yeux (Lily hyper touchante tout le long!) et cette scène de la naissance de la fille de Barney est magnifique ❤
    Bref ca va effectivement faire un vide, je me serai bien marrée ces qques années 🙂

    • tequi
      2 avril 2014 à 10 h 40 min #

      Bah je pense qu’en me faisant spoiler j’aurai trouvé ça nul aussi (même si on avait tous compris que la mère allait mourir) mais la manière dont s’est amené on comprend bien ce qui a permis d’en arriver là. Mais bon maintenant il va falloir arriver à vivre sans Barney… 😥

      • 2 avril 2014 à 10 h 47 min #

        Perso, je n’avais pas du tout compris qu’elle allait mourir, j’ai juste compris le truc quand elle était sur le lit d’hopital.

        • tequi
          2 avril 2014 à 10 h 49 min #

          Bah dans l’épisode 19, tout le tralala par rapport à la mère de Robin, Ted dit avec les larmes aux yeux qu’une mère devrait toujours être présente au mariage de sa fille, sous entendu que la sienne n’aurait pas sa mère à ses côtés quand elle se marierait. Ca avait pas mal enflammé la blogo mais je continuais naïvement à croire que c’était une fausse piste ! 😛

          • emmanat
            2 avril 2014 à 12 h 18 min #

            ah moi non plus j’avais pas fait le rapprochement avec la mort, j’y pensais pas ^^

  14. 2 avril 2014 à 7 h 47 min #

    Je crois que je partage ton avis. J’ai aimé cette derniere saison, j’ai aimé ce dernier épisode (surtout a cause du bébé) mais c’est vrai que les fans de Barney (dont moi) s’attendaient a ce que ce mariage au début improbable tienne la route et donc beaucoup ont détesté cet épisode (cf les comm sur Seriebox) alors que… si cela avait été vraiment pensé des le début, c’est tout a fait logique (je dis « si » car si cela n’avait pas été le cas, cela aurait été un peu trop gros, ce Tobin…). Bref, je suis triste aussi que cela se finisse… Ces running gags sont me manquer.

  15. sevy48
    2 avril 2014 à 7 h 20 min #

    Alors je n’ai pas encore fini la saison mais j’aime etre spoilée et il y a pleins de cjoses dont je me doutais 🙂
    Je suis d’accord avec toi pour ce qui est dd Barney , il est devenu un peu le centre de la serie et on n’a un peu oublie Ted (meme si Marshall ♥)
    Pour ma part je trouve qu’il y a eu 2 saisons de trop pas forcement pour la mere mais des fois certains episodes etaient pour moi un peu lourd voir inutile et c’est dommage car ca a laisse un gout amer alors que pdt des saisons ce n’etait que du bonheur (ce n’est que mon avis )

    Pour finir ca va faire un vide un peu qd Friends est parti !

    • tequi
      2 avril 2014 à 10 h 36 min #

      Ah c’est amusant d’aimer se faire spoiler alors que moi justement hier matin j’avais trop peur de lire un truc qui me gâcherait le plaisir !

Rétroliens/Pings

  1. | TFSA – Crazy & AmazingSmells like Chick Spirit - 28 août 2020

    […] Bonus – Barney Stinson (How I Met Your Mother) […]

  2. Pluie de Pilots – Février, Mars & Avril 2020 | Smells like Chick Spirit - 13 février 2020

    […] création et on le connait quand même mieux dans les rôles drôles comme celui de Marshall de How I Met Your Mother.Après le trailer est quand même suffisamment intriguant pour que ça me rassure un peu et me […]

  3. TFSA – 400ème – Mes séries préférées de tous les temps | Smells like Chick Spirit - 4 février 2020

    […] 16 – How I Met Your Mother […]

  4. Dex & Associés – Stumptown | Smells like Chick Spirit - 24 décembre 2019

    […] Stumptown, c’est le retour dans un rôle principal de Cobie Smulders depuis la fin de How I Met Your Mother. Parce que mise à part ses apparitions dans la franchise Marvel et son rôle secondaire dans Les […]

  5. TFSA – Les meilleurs épisodes d’Halloween | Smells like Chick Spirit - 1 novembre 2019

    […] Boat qui est clairement celle qui proposer les épisodes les plus funs. Et puis bien sûr il y a How I Met Your Mother et sa légendaire Slutty Pumpkin ! […]

  6. Brèves d’amour – Modern Love | Smells like Chick Spirit - 29 octobre 2019

    […] sympa de retrouver Cristin Milioti – qui restera quand même à tout jamais la Mother de How I Met Your Mother – mais le format est terriblement […]

  7. TFSA – License IV | Smells like Chick Spirit - 11 octobre 2019

    […] 2 – MacLaren’s (How I Met Your Mother) […]

  8. Bilan des Nouveautés Septembre 2019 | Smells like Chick Spirit - 3 octobre 2019

    […] Lucas Neff (American Princess) et surtout Kyle MacLachlan (Twin Peaks, Desperate Housewives, How I Met Your Mother, Marvel’s Agents of SHIELD…). En fait, outre le casting et le côté comédie, ce que […]

  9. TFSA – Let the Music Play | Smells like Chick Spirit - 23 août 2019

    […] – How I Met Your Mother – 5×12 Girls vs […]

  10. TFSA – Bonne Année du Cochon ! | Smells like Chick Spirit - 1 mars 2019

    […] 2 – Barney Stinson (How I Met Your Mother) […]

  11. TFSA – Law and Order | Smells like Chick Spirit - 4 janvier 2019

    […] 3 – Marshall Ericksen – How I Met Your Mother […]

  12. TFSA – Carte de Presse | Smells like Chick Spirit - 19 novembre 2018

    […] 1 – Robin (How I Met Your Mother) […]

  13. Top Five Séries Addict – Miss You | Smells like Chick Spirit - 17 mars 2017

    […] La plus drôle – How I Met Your Mother […]

  14. Top Five Séries Addict – Bonne progression ! | Smells like Chick Spirit - 30 septembre 2016

    […] 4 – Barney Stinson (How I Met You Mother) […]

  15. Top Five Séries Addict – Trop plein d’émotions | Smells like Chick Spirit - 23 septembre 2016

    […] – How I Met Your Mother – 7×12 Symphony of […]

  16. Top Five Séries Addict – La 200ème !!! (1/2) | Smells like Chick Spirit - 12 avril 2016

    […] 111 – Ted Mosby (How I Met Your Mother) […]

  17. Top Five SériesAddict – Funny People | Smells like Chick Spirit - 1 avril 2016

    […] 3 – Barney Stinson (How I Met Your Mother) […]

  18. Top Five SériesAddict – All you need is love | Smells like Chick Spirit - 12 février 2016

    […] 1 – Lily & Marshall (How I Met Your Mother) […]

  19. Top Five SériesAddict – Amour & Frustration | Smells like Chick Spirit - 10 février 2016

    […] 4 – Robin & Barney (How I Met Your Mother) […]

  20. Bilan des nouveautés séries – Janvier 2016 | Smells like Chick Spirit - 4 février 2016

    […] Dans les rôles plus secondaires (de ce pilot, ce sera à voir pour la suite) contente aussi de croiser Liza Lapira (Don’t trust the B* in Apt 23, Super Fun Night) et Marshall Manesh (l’inoubliable Ranjit de How I Met Your Mother). […]

  21. Top Five SériesAddict – Coeurs brisés | Smells like Chick Spirit - 2 octobre 2015

    […] 1 – Barney & Robin (How I Met Your Mother) […]

  22. Top Five SériesAddict – Back to School | Smells like Chick Spirit - 28 août 2015

    […] Maternelle : Lily Aldrin (How I Met Your Mother) […]

  23. Bilan des nouveautés séries – Eté 2015 | Smells like Chick Spirit - 29 juillet 2015

    […] de croiser Marshall Manesh mais juste parce qu’il restera pour moi toujours le Ranjit de How I Met Your Mother ! […]

  24. Top Five SériesAddict – En chantant ! | Smells like Chick Spirit - 24 juillet 2015

    […] Suits Song – How I Met Your Mother […]

  25. Bilan des nouveautés séries – Printemps 2015 | Smells like Chick Spirit - 9 juin 2015

    […] ça promettait d’être bien lourd et malgré la présence de Becki Newton (Ugly Betty, How I Met Your Mother, The Goodwin Games) que j’aime beaucoup, je n’y allais pas très optimiste […]

  26. Seasons Finales (23) | Smells like Chick Spirit - 2 avril 2015

    […] Laverne Cox (Orange is the New Black), Laura Dern (Enlightened) ou encore Cristin Milioti (How I Met Your Mother, A to Z) que j’espère revoir dans la prochaine saison puisqu’elle est censée être le […]

  27. Oh Happy Day Tag + Bonus | Smells like Chick Spirit - 1 avril 2015

    […] 4 – How I Met Your Mother […]

  28. Top Five SériesAddict – He loves her but she loves someone else… | Smells like Chick Spirit - 6 mars 2015

    […] 4 – Barney / Robin / Ted (How I Met Your Mother) […]

  29. Tag Les Séries & Moi | Smells like Chick Spirit - 5 mars 2015

    […] premier personnage masculin de la liste est donc Barney Stinson (How I Met Your Mother) et le premier personnage féminin est Arya Stark (Game of Thrones) […]

  30. Pluie de pilots – Printemps 2015 | Smells like Chick Spirit - 23 février 2015

    […] me fait un peu peur… Même si le casting est plutôt attractif : Becki Newton (Ugly Betty, How I Met Your Mother, The Goodwin Games), Zachary Newton (FlashForward, Happy Endings) ou Nate Torrence (Mr Sunshine, […]

  31. Top Five SériesAddict – Best Guests | Smells like Chick Spirit - 6 février 2015

    […] 4 – Joe Manganiello dans How I Met Your Mother […]

  32. Top Five SériesAddict – Les épisodes les plus marquants 2014 | Smells like Chick Spirit - 19 décembre 2014

    […] How I Met Your Mother –  S09E24 Last […]

  33. Top Five SériesAddict – Just like Me | Smells like Chick Spirit - 5 décembre 2014

    […] Ted Mosby (How I Met Your Mother) […]

  34. Top Five SériesAddict – Pôle Emploi des Séries | Smells like Chick Spirit - 28 novembre 2014

    […] vu à l’écran mais qu’on attendait depuis tellement longtemps : celui de la mère dans How I Met Your Mother. Mais il faut dire qu’on a quand même été tous contents de la retrouver dans la jolie […]

  35. Top Five SériesAddict – Le poids des mots, le choc des persos | Smells like Chick Spirit - 14 novembre 2014

    […] 3 – Barney Stinson (How I Met Your Mother) […]

  36. Top Five SériesAddict – Y a pas que les plots dans les séries ! | Smells like Chick Spirit - 10 octobre 2014

    […] m’a soûlée dans les dernières saisons de How I Met Your Mother de lire partout que l’histoire était nulle, qu’on voulait savoir qui était la mère, […]

  37. Top 50 Séries 2013 / 2014 – Part One | Smells like Chick Spirit - 2 octobre 2014

    […] How I Met Your Mother – Saison […]

  38. Pluie de pilots – Rentrée 2014 | Smells like Chick Spirit - 20 août 2014

    […] suis ravie de retrouver Cristin Millioti (qui a été trop peu la fameuse mère de How I Met Your Mother) et je trouve que dés la bande annonce il y a une alchimie qui se fait avec Ben Feldman (Mad Men, […]

  39. Top Five SériesAddict – Génération 2000 | Smells like Chick Spirit - 25 juillet 2014

    […] – How I Met Your Mother (2005 – 2014) 9 […]

  40. What if you’re right and they’re wrong ? – Fargo (1) | Smells like Chick Spirit - 8 juillet 2014

    […] stripteaseuse, Oliver Platt (The Big C, Lake Placid, X Men le Commencement…), Bob Odenkirk (How I Met Your Mother, Breaking Bad…), Keith Carradine (Dexter, Cowboys et Envahisseurs…), Glenn Howerton […]

  41. Let’s save the world ! – Marvel Agents of S.H.I.E.L.D (1) | Smells like Chick Spirit - 17 juin 2014

    […] une récurrente la saison prochaine, maintenant que Cobie Smulders n’est plus retenue par HIMYM […]

  42. Top Five Séries Addict – Jusqu’à ce que les scénaristes les séparent… | Smells like Chick Spirit - 23 mai 2014

    […] 4 – Lily & Marshall (How I Met Your Mother) […]

  43. Upfronts Series – Et si on faisait le point ? | Smells like Chick Spirit - 14 mai 2014

    […] How I Met Your Mother > qu’on soit d’accord ou non sur la fin donnée à la série, il n’empêche que toutes les séries mériteraient une fin programmée ! […]

  44. Top Five Séries Addict – La 100ème !!! | Smells like Chick Spirit - 9 mai 2014

    […] 55 – Lily (How I Met Your Mother) […]

  45. *Tag* Emotions en séries | Smells like Chick Spirit - 17 avril 2014

    […] ne ce sont pas remis des choix scénaristiques de fin pour How I Met Your Mother. Moi j’ai choisi de ne pas m’y attarder car ce ne sont pas quelques malheureuses […]

  46. Nailstorming – Des paillettes en séries | Smells like Chick Spirit - 13 avril 2014

    […] (saison 9) […]

  47. Série // How I Met Your Mother, la fin. | Fox'n'Toast - 2 avril 2014

    […] série … Déception haha. Enfin Tequi réussit presque à me convaincre donc allez voir son article […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :