Seasons Finales (10)

Hello à tous ! Le rythme des fins de saison s’accélère et le pic est pour la semaine prochaine ! D’ailleurs je ne pense pas pouvoir mettre à jour mes articles au fur et à mesure, donc certaines séries seront repoussées pour la semaine suivante…

Mais heureusement cette semaine je suis arrivée à tenir le rythme ! 😉

.

 

Il va sans dire que ces articles seront full of spoilers puisque c’est évidemment le but, débattre avec vous de ce qu’on a pensé des saisons achevées !!!

.

 

New Girl – Saison 3

Mon article sur la saison 1 

J’ai trouvé cette 3ème saison, vraiment inégale ! Au début de la saison, je trouvais ça plutôt sympa parce que finalement la dynamique de couple entre Jess et Nick n’était pas gnangnan et plutôt réussie. Je continuais à bien rire devant les épisodes et puis à poursuivre ce coup de coeur pour Winston, de plus en plus barré, mais qui apporte une touche d’humour par l’absurde vraiment chouette dans la série.

Ensuite, je n’ai pas vraiment apprécié le retour du personnage de Coach… Tout le net s’est enflammé, non mais sérieusement, je ne me rappelais même plus du personnage ! Le gars a été uniquement dans le pilot, l’acteur n’a pas continué et ils l’ont remplacé par Winston, qui est mille fois plus drôle. Parce que oui le perso de Coach ne me fait pas rire, à l’exception peut être des 2 ou 3 derniers épisodes de la saison.

Par contre, il y a eu quelques guests de marque dans cette saison et ça franchement, j’ai adoré ! 🙂 Voir Taye Diggs (Sam dans Private Practice) en lover m’a fait mourir de rire. Et que dire de Prince ?! Non mais sérieusement pour moi c’était juste le meilleur épisode de toute la série tellement je l’ai trouvé magique ! 😀 Et puis mon coeur d’artichaut a fondu en voyant Adam Brody (le seul l’unique Seth Cohen de The O.C !), surtout en loser ! Cet acteur mérite vraiment de revenir dans le rôle principal d’une série !

Et après ces quelques épisodes où j’avais retrouvé tout mon amour pour New Girl, le soufflé est retombé, notamment avec l’arrivée de la frangine de Jess, qui m’a juste trop tapé sur les nerfs…

Jusqu’à la toute fin, où je trouve que finalement l’idée de les faire rompre n’était pas mauvaise. Est ce que les scénaristes avaient prévu ça depuis le début ou est ce qu’ils ont réalisé tout comme nous que finalement si Jess et Nick s’aiment beaucoup, cela ne suffit pas toujours pour une vie de couple ? En tous cas j’espère que ça relancera la saison prochaine parce que j’ai trouvé que cela avait donné un petit coup de fouet à la fin de saison. L’épisode de la croisière était réussi et j’espère aussi qu’il annonce enfin un recentrage sur le couple Schmidt / Cece, que j’ai trouvés tous les deux, totalement sous exploités cette saison !

Bref, je n’ai pas totalement détesté cette saison, mais je dois avouer que j’espère que la prochaine sera bien meilleure et qu’ils ne vont pas la centrer sur les difficultés pour Nick et Jess de vivre ensemble après leur rupture, ou pire encore les remettre ensemble !

.

 

The Mindy Project – Saison 2

Mon article sur la saison 1

Alors autant j’avais adoré New Girl dés le premier coup d’oeil et finalement mon intérêt est de plus en plus inégal, autant je n’avais vraiment pas accroché avec les débuts de The Mindy Project, pour finalement être raide dingue de cette comédie !

Cette seconde saison a déjà attaqué super fort avec le retour de Mindy de Haïti après quelques mois passés là bas et pendant lesquels elle a été remplacée par le très agaçant Dr Leotart, génialement interprété par James Franco ! ❤ On a d’ailleurs eu pléthore de guests cette saison, avec Jenna Dewan (Witches of East End), Max Greenfield (qui n’est autre que Schmidt de New Girl !!!), Peter MacNicol (Ally McBeal, Grey’s Anatomy…), Tim Daly (décidément les comédies recyclent les anciens de Private Practice !), JoAnna Garcia (Ariel de Once Upon a Time)… Bref beaucoup de visages connus !

Mais j’ai également beaucoup aimé les nouveaux récurrents de la série et tout particulièrement Peter Prentice, le nouveau docteur, complètement immature, à l’opposé de ce que Mindy peut rechercher chez un mec, mais franchement drôle et touchant !  Tamra et Beverly prennent également plus d’importance et je trouve ça plutôt pas mal ! Et puis j’ai bien aimé le personnage de Cliff, même s’il s’est du coup éclipsé un peu trop facilement !

Parce que oui, depuis la discussion entre Mindy et Danny dans le season finale de la première saison, on comprenait clairement que le macho bourru en pinçait à mort pour la jeune femme. Et si la première partie de saison a plutôt été en dents de scie par rapport à cela, le final de midseason avait retourné toutes les fans au coeur d’artichaut ! Parce que ce qui fait la différence entre The Mindy Project et le reste des comédies à tendance girly, c’est que Mindy est une accro aux comédies romantiques et cette dimension là est vraiment hyper forte dans la série et personnellement j’adore !

 

 Alors évidemment, ils ont joué avec nos nerfs puisqu’ils nous les séparent deux épisodes après, mais vu que c’était pour nous montrer à quel point ceux deux là s’aiment (ou tout du moins pour le moment à quel point Danny est raide dingue d’elle, parce que finalement, on ne la sent pas vraiment plus amoureuse de lui que de tous les gars qui ont précédé !). Mais qu’est ce que c’était mignon ! ❤ En 20 minutes, cette série arrive à nous soutirer rires et papillons dans le ventre comme une bonne vieille comédie romantique !

Reste donc à savoir comment ils vont nous gérer cela pour la prochaine saison vu que pour le moment les belles histoires de Mindy n’ont pas fait long feu ! Et pour le coup j’aimerai bien qu’ils arrivent à nous proposer un couple qui dure. Avec ses difficultés, mais sans nous faire le coup de New Girl (la comparaison est vraiment facile !) et nous faire rompre Danny et Mindy en fin de saison prochaine !

En tous cas gros coup de coeur pour cette saison !

.

Revenge – Saison 3

Mon article sur la saison 1

Si Revenge nous a encore livré cette saison des moments de grands n’importe quoi, je dois quand même dire que j’ai de loin préféré cette saison 3 à la précédente !

Déjà j’ai trouvé que les nouveaux personnages amenaient une dynamique plutôt pas mal, notamment Patrick (même si au final il n’aura pas servi à grand chose et aura été renvoyé vite fait en Italie) et Margaux dont l’évolution ne m’aura évidemment pas plu puisque tant qu’elle était avec Jack elle était bien mimi (j’adore Karine Vanasse), mais en se rapprochant de Daniel, forcément je l’ai beaucoup beaucoup moins aimée ! Quant à Pascal Lemarchal, le personnage aura été utile, surtout pour nous offrir une scène bien choquante, à laquelle je ne m’attendais absolument pas ! Bon par contre Olivier Martinez a méchamment morflé sur les dernières années, ils n’auraient pas annoncé son arrivée dans la série, je crois que je ne l’aurai jamais reconnu !!!

.

En tous cas je dois dire que j’ai beaucoup aimé toute la partie de l’intrigue sur le mariage de Daniel et Emily, sur le plan diabolique préparé par elle, Nolan, Aiden et Jack (qui enfin fait partie de la team Emily!)  et bien sûr tout ce qui a suivi, que ce soit Daniel qui lui tire dessus, son amnésie et cette scène bouleversante où elle comprend qu’elle ne pourra jamais avoir d’enfant et les mots horribles que lui jettent à la gueule Grayson mère et fils…

.

En revanche les intrigues de prises de pouvoir au sein de Voulez, du retour de la fille de Takeda, de Patrick qui devient un horrible personnage au contact de sa mère (tiens donc !), de Jack qui en fait est le fils de la première femme de Conrad (Les Feux de l’Amour bonjour !)… tout ça aura quand même été, non pas chiant, mais pas vraiment palpitant et utile. Je comprends qu’il faille des histoires annexes pour que l’intrigue n’avance pas trop vite, mais quand même ! Reste que j’ai bien aimé le petit Javier et que je lui souhaite d’avoir plus de poids la saison prochaine !

.

Mais parlons donc de ce final qui relance de façon plutôt pas mal l’intrigue pour la saison prochaine ! 😀

Bon évidemment j’ai été super mega triste de la mort d’Aiden, tué lâchement par cette salope de Victoria… Autant il m’arrivait d’avoir de la peine pour elle et d’expliquer son comportement de garce, autant là je la hais ! Bon heureusement que j’avais vu venir le coup quand même… Déjà le fait que Barry Sloane soit annoncé au casting principal de The Whisperers, drama de science fiction d’ABC, m’avait mis la puce à l’oreille… Et puis le retour de flamme entre Emily et lui, la storyline de son père qui s’achève avec la mort de Pascal et tous les mots d’amour dits à Emily… Ca sentait la fin du personnage et j’ai été finalement moins frustrée qu’en fin de saison dernière quand ils nous laissaient entendre que Daniel l’avait tué !

Et puis si Emily et Victoria pouvaient avoir encore des doutes sur leur haine mutuelle, là c’est entériné ! 😛 D’ailleurs, très jolie fin pour Victoria, en asile… Même si elle n’y restera certainement pas longtemps, ça me plait beaucoup ! Et mention spéciale au coup de pelle dans la gueule qui était évidemment juste jouissif ! 😀

Décidément, à chaque fin de saison un pote d’Emily part en prison… Après Nolan l’année dernière, c’est Jack qui s’est fait démasquer par Charlotte qui pour la première fois de sa vie aura eu un sursaut de jugeote… Plus personne n’y croyait ! lol Mais bien évidemment, ses amis ne le laisseront pas longtemps derrière les barreaux, surtout que maintenant la voie est libre pour un couple Emily/Jack ! ❤ (oui j’étais dingue d’Aiden, mais le romantisme de ce couple là m’a toujours touchée !)

Daniel est décidément un personnage que je déteste… Je le détestais quand il ne voyait rien de ce qui se tramait sous son nez, je le détestais la saison dernière parce qu’il ne servait à rien et je le déteste maintenant parce qu’il est devenu un pur produit Grayson, une ordure finie ! La pauvre Margaux ne sait pas dans quoi elle s’embarque, mais bon il risque d’avoir par mal de soucis et LeMarchal Junior ne va pas lui faciliter la tâcher !

Et puis il y a la fin de Conrad… Raaaah quel bonheur de le voir se faire planter… Bon j’avoue que j’aimais bien ce personnage, son côté ultra cynique, toujours content de lui et il était un bon salopard. Mais c’était trop, il fallait qu’il finisse par payer ! Et l’identité de son meurtrier était plutôt « surprenante » et va relancer toute la saison 4 ! Quand ils ont lancé la storyline de la cabane, j’ai pensé qu’ils n’allaient pas oser nous sortir un David Clarke vivant… Mais avec Mason et le journaliste travlo ils nous avaient prouvés que finalement ça n’était pas difficile de simuler sa mort (soit dit en passant, Wade Williams est définitivement nul en gardien de prison ! lol). Je pensais que le jeune weirdo qu’on voit était un fils de David Clarke qu’il aurait eu avec je ne sais qui et qui lui aussi voulait se venger des Grayson… Bon après ça n’est pas impossible non plus, on ne sait pas qui il est celui là ! Mais David est vivant et j’espère qu’ils vont bien exploiter ça. Parce que visiblement le mec n’est pas blanc bleu… Victoria le laisse entendre, mais le simple fait qu’il ne se manifeste pas auprès de sa fille ou de Nolan pendant tout ce temps et qu’il les laisse se mettre en danger au lieu de les aider… Bref je ne le sens pas du tout !!!

.

Après une troisième saison où l’on se disait qu’il valait peut être mieux qu’ils concluent la série, Revenge a su redonner un nouveau souffle à son histoire. Parce que là de la vengeance on en a à tous les étages ! Emily qui veut venger la mort de son père (qui n’est pas mort, donc), Victoria qui veut venger Pascal, Emily qui veut venger Aiden, Jack qui veut toujours venger Amanda et Declan, Daniel qui trouvera bien un truc pour faire chier et Nolan dans une moindre mesure qui voudra venger Javier et le vol de MyClone ! Et puis la mort (en espérant qu’il soit vraiment mort hein !) de Conrad va faire du bien aussi à l’histoire parce qu’il faut qu’Emily arrive un peu à ses fins.

J’aime me dire que j’ai hâte d’être en septembre ! 😀

.

Once Upon a Time – Saison 3

Mon article sur la saison 1

Toute la première partie de la saison s’est déroulée à Neverland et elle m’a plutôt plu ! Parce qu’on n’a pas beaucoup vu Henry même s’il était au coeur des recherches menées par la bande. Parce qu’on a beaucoup vu Hook aussi et que ça, ça me met du baume au coeur ! 😛

Plus sérieusement, j’ai globalement aimé l’arc de Neverland. Parce que c’était recentré sur un plus petit nombre de personnages et même si du coup, certains autres pouvaient manquer, ça faisait du bien d’avoir à la fois une histoire qui avançait mais pas trop vite, parce que je craignais justement qu’ils nous fassent comme la saison précédente où Emma et Snow avaient été renvoyées dans la Enchanted Forest et que cela avait été bâclé en quelques épisodes à peine. Là on passe la moitié de la saison sur l’île et on nous donne un mid season convaincant.

D’ailleurs, j’ai beaucoup aimé l’acteur qui interprète Pan, Robbie Kay, parce qu’il a su se faire détestable au plus haut point en tant que « méchant » et en même temps il était tellement plus génial en Henry que Jared Gilmore, que j’ai espéré un instant qu’il resterait… lol

Bon évidemment, avec Pan qui est en fait le père de Rumple et donc l’arrière grand père de Henry, on donne encore dans l’arbre généalogique tarabiscoté… Certes les liens familiaux peuvent expliqués certains ressentiments, mais ils pourraient aussi trouver des storylines qui ne donneraient pas l’impression que l’Enchanted Forest est une immense boite à partouze ! lol

Evidemment, je n’ai pas cru un instant à la mort de Rumple, les scénaristes ne sont pas assez dingues pour se tirer une balle dans le pied. Par contre, j’ai beaucoup aimé l’idée de renvoyer Emma et Henry à New York et amnésiques !

Ca n’aura pas duré longtemps pour Emma, mais quel plaisir de voir Hook derrière sa porte ! Et le fait que Henry soit amnésique aussi aura permis à nouveau à ce qu’on ne le voit pas trop non plus dans cette seconde moitié de saison ! 😛

Pour ce qui est de l’intrigue, même si je connais finalement peu l’histoire du Magicien d’Oz, j’ai beaucoup aimé qu’ils aillent piocher dans ces histoires là pour nous pondre une Wicked Witch vraiment chouette (mais encore une fois liée génétiquement à qqn de la bande… sérieusement ?!) et qui aura eu la chance, elle et ses singes volants, de bénéficier de vrais bons effets spéciaux, ce qui est suffisamment rare dans OUAT pour être souligné ! lol

La mort de Neal m’aura fait de la peine tout en ne m’en faisant pas tant que ça. On a finalement pas beaucoup passé de temps avec lui et si c’était pour le faire rester uniquement pour entretenir le triangle amoureux, ça n’était pas intéressant. En revanche, laisser le champ libre à Hook ça l’était beaucoup plus ! 😛

Et même que dans cette deuxième moitié de saison on a été gâtés en romance, puisque j’attendais avec impatience le couple Regina / Robin Hood ! ❤ ❤ ❤ Bon je ne parle pas de Snow & Charming, toujours aussi cucul et d’ailleurs heureusement qu’ils se sont décidés à intégrer la grossesse de Ginifer Goodwin dans l’histoire parce que ça commençait à faire peur la vitesse à laquelle elle enflait… Au passage, est ce que Emilie de Ravin est également enceinte, parce qu’elle donne l’impression de carburer à l’hélium sur les derniers épisodes !!!

Passons donc au final ! Je dois dire que le centrer sur Emma et Hook c’était juste le rêve ! ❤ J’ai adoré le fait de les envoyer dans le passé et j’ai adoré la scène du bal. L’idée était très bonne et je pensais vraiment que ça allait être le modus operandi de la saison 4 ! Du coup j’ai adoré le double épisode final, mais je suis globalement déçue des ouvertures pour la prochaine saison ! Bon Emma ne fera plus sa relou pour rentrer à New York et elle semble assumer ses sentiments pour Hook, ça c’est le positif. Mais j’ai vraiment eu les boules quand j’ai compris que l’inconnue sauvée par le couple n’était autre que Marianne, parce que franchement j’adore le couple Regina / Robin !!! 😦 Alors ça n’est que pour mettre une épreuve supplémentaire dans leur histoire mais bon ça m’embête un peu ! Quant à la blonde de la fin, tout prête à croire que la prochaine méchante de la saison 4 sera Elsa de Frozen ! J’ai beaucoup aimé ce personnage donc pourquoi pas !

Bref, l’idée du final était excellente, mais j’aurai aimé qu’elle soit plus creusée. Ca n’aurait peut être pas fait avancer l’histoire, mais ça permettait des sauts de temps entre l’Enchanted Forest et Storybrooke sans toujours tomber dans les flashbacks !

Du coup on verra bien ce que nous réserve la saison 4, mais je suis quand même impatiente de voir ! 😉 (et s’ils pouvaient nous promouvoir Ariel en personnage récurrent, ça serait gentil… même si je suis ravie que l’annulation d’Intelligence semble nous avoir rendu notre chère Red… ❤ )

.

Voilà donc pour les 4 saisons que j’ai eu le temps de terminer ces derniers jours et on continue les seasons finales la semaine prochaine ! 😉

Des bisous et bonne journée ! 😀

.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

36 Commentaires le “Seasons Finales (10)”

  1. 17 mai 2014 à 1 h 25 min #

    Pour OUAT, espérons aussi qu’Elsa n’ait pas elle aussi un lien familial foireux avec un des persos…

    • tequi
      17 mai 2014 à 9 h 02 min #

      si elle a pour but d’être la prochaine « méchante », faudra qu’elle ait un ressentiment envers un des héros… donc forcément un lien… mais bon si ça pouvait ne pas être génétique ce serait bien ! 😛

  2. 16 mai 2014 à 20 h 51 min #

    Zut j’ai pas fini revenge ni OUAT (l’ai-je bien commencé d’ailleurs, seulement 2 ou 3 épisodes, j’arrive pas à m’y remettre), du coup j’ai zappé la fin de ton article, pour l’instant.
    Mais tu lis dans mes pensées pour New Girl, j’ai eu exactement le même sentiment au sujet de cette saison 2. Et le moins aux épisodes de la soeur, et le +++ pour les guests, et… fin bref tout quoi. J’attends pas la prochaine saison avec beaucoup d’impatience c’est bête.
    Mindy je l’adore depuis le début par contre. Et ouai j’ai été dingue au mid season, et blasée à leur séparation. J’ai hâte de voir la suite !
    Je reviendrais quand j’aurai fini revenge, et si j’arrive à me faire OUAT, à moins que je l’abandonne…

    • tequi
      17 mai 2014 à 8 h 58 min #

      Ah je suis contente que tu ais la même impression que moi sur New Girl ! 😀
      Pour Revenge, la fin de saison est juste ouffissime… si ça peut te pousser à le termine rapidement… 😉
      Et pour OUAT, franchement j’ai de loin préféré cette saison à la précédente.
      Hâte d’avoir tes impressions ! 😀

      • 17 mai 2014 à 9 h 28 min #

        Ah mais revenge sisi je continue à mon rythme. C’est Ouat que j’ai du mal. Je verrais ça quand j’aurai plus rien à regarder. Mais je vais me refaire la complète de Lost là, donc c’est pas pour demain ahah

  3. makeupyournails0
    16 mai 2014 à 13 h 03 min #

    J’ai trop aimé le Final de OUaT ! J’attendais tellement d’avoir un épisode centré sur Hook et Emma et je n’ai pas été déçue ! Hook est trop canoooon. ^^
    Et quand ils reviennent dans le présent, j’ai compris un poil avant qui était la mystérieuse inconnue et j’ai dit tout haut « oh noooooooon » ! Je suis dégoûtée pour Regina, pour une fois qu’elle était heureuse. J’espère que ça la fera pas revenir en Evil Queen.
    Et pour Elsa je suis assez sceptique. Ca pourrait être une super idée mais j’espère juste que le personnage et son histoire ne seront pas bâclés!

  4. 15 mai 2014 à 12 h 38 min #

    J’espère bien que Conrad est mort pour de vrai !! j’avoue le retour de david est un peu abusé on va voir comment ça va tourner !
    j’ai été contente d’aiden meurt, je l’aime pas trop ^^
    mais que conrad paie enfin super quoi !!!

    • tequi
      15 mai 2014 à 15 h 07 min #

      Ah non tu peux pas dire ça de mon Aiden !!! lol

  5. Cynth
    15 mai 2014 à 12 h 34 min #

    Rah Ouat juste énorme ce final.

    Par contre un peu dégoûtée également pour Regina je voulais vraiment qu’elle ait sa happy ending pour une fois…. dommage ! Je m’attendais à ce que Marianne soit la nouvelle méchante de la saison prochaine lol.

    Et pour Hook & Emma un double épisode sur eux oh le rêve <3.
    J'ai hâte hâte … vite la suite ^^

  6. 15 mai 2014 à 12 h 14 min #

    Once Upon a Time: Globalement une bonne saison même si les trois milliards de lien de parenté me gonflent vraiment ><

  7. tequi
    15 mai 2014 à 12 h 08 min #

    Bon ça me rassure je ne suis pas la seule !!! 😛

  8. 15 mai 2014 à 12 h 06 min #

    Revenge : j’ai vraiment bien aimé cette saison 3 ! Comme toi certaines intrigues annexes ne m’ont pas fait palpiter plus que ça, mais bon c’est un soap quoi >< Sinon, Margaux je ne l'apprécie pas plus que ça, je m'en fiche un peu ! Puis bon le cliché de la française légère dès sa première apparition qui se fout à poil devant Daniel alors qu'il est engagé avec Emily, merci bien ! L'intrigue avec l'ancien amour de Daniel m'a bien gonflé aussi -_- Sinon.. le season finale en lui même.. triste de la mort d'Aiden, ce n'était pas mon perso favoris mais j'étais hyper choqué car au final je l'aimais quand même beaucoup ! Déçu de la mort de Conrad aussi, ce mec est une pure ordure mais j'adore le personnage car il a aucun remord, pourri jusqu'au bout.. Le retour de David Clarke perso je suis pas pour.. Emily se casse le cul depuis des années, a perdu son amour, sa chance d'avoir des enfants et tellement d'autres choses pour laver l'honneur de son père qui n'a même pas pris la peine de lui dire qu'il est vivant -_- elle a tout sacrifié pour sa gueule et l'autre fait sa vie tranquille.. mouais ! Hâte de voir quand même comment ils font annoncer ça, mais je sens la déception arriver ! Victoria comme toi j'arrivais à lui trouver des excuses parfois mais là.. le coup de pelle mon dieu j'en jubile encore ahah !

    • tequi
      15 mai 2014 à 12 h 11 min #

      En fait pour le moment sur tous les points on est entre deux eaux. Parce que ce soit la mort d’Aiden, celle de Conrad, le retour de David… bref toutes les intrigues, soit elles peuvent donner du très bon, soit du grand nawak… On verra bien ! 😀

  9. 15 mai 2014 à 12 h 06 min #

    New Girl : Au début comme toi j’ai adoré la saison 3, Winston m’a fait mourir de rire, l’épisode avec Prince était mémorable puis.. je me suis vraiment faite chier, vraiment >< C'est peut-être dû au retour de coach en effet, il ne me passionne pas plus que ça ! M'enfin voilà quoi j'ai été vraiment déçue, je m'ennuyai à chaque épisode hormis 2/3 blagues par ci par là.. 😦 déception !

  10. 15 mai 2014 à 12 h 02 min #

    Je ne regarde pas les trois premiers, mais OUAT, évidemment, je ne peux pas passer à côté. C’est vrai que Henry, il peut être vraiment chiant. Il est mignon parfois, mais voila. Moins on le voit, mieux on se porte.
    J’ai bien aimé la première partie aussi. L’acteur qui jouait Pan était vraiment bien. J’aurais adoré qu’il reste pour jouer Henry. Il était vraiment bien.
    J’ai un poil moins accroché à la deuxième partie, surtout après avoir appris que Zelena était la sœur de Regina (j’ai presque crié « Encore »…C’est vrai que l’Enchanted Forest, c’est le lieu de partouze le plus populaire, je crois. Je suis sûre qu’on va apprendre que Elsa, c’est la sœur ou la fille d’un perso qu’on connait déjà…).
    Et le finale ❤ Je vais le re-regarder ce soir, parce que je ne tiens pas, je veux le voir. Il y avait certes le potentiel que cette intrigue dure plus que ce double épisode, mais c'était quand même magnifique.
    Et très bon choix de gif. Hook a carrément vu un ange !!

    • tequi
      15 mai 2014 à 12 h 13 min #

      Alors quel lien de parenté pourrait avoir Elsa avec les autres… peut être de la vraie famille de Charming !!! Parce que finalement de ce côté là ils ont pas encore trop creusé !! Ou alors encore une progéniture de Rumple ! lol

      • 15 mai 2014 à 13 h 34 min #

        Peut-être la grande sœur de Charming. Après tout, on ne sait rien de sa famille. Snow, j’en doute parce que Regina aurait mis son nez là-dedans depuis longtemps, mais il est possible qu’elle soit lié à Charming.
        Je ne pense pas Rumple. Il était bien trop centré sur Bae pour qu’il est eu un autre enfant. Peut-être sa sœur ? Ou la sœur de Milah ? Ou la fille de Milah et Hook ! Ça, ça serait fun XD

        • tequi
          15 mai 2014 à 15 h 09 min #

          Ou une ancienne amoureuse de Hook ! 😛
          Ou une fille que Rumple aurait engendré sans le savoir…
          Bref on a jusqu’à septembre pour spéculer ! 😛

          • 15 mai 2014 à 19 h 57 min #

            Une ancienne amoureuse de Hook, ça ne marche, il n’y a pas de lien génétique :P. Le sœur de Hook, peut-être.
            Il faudrait faire un article là dessus, tiens : The Ice Queen…avec qui a-t-elle des liens familiaux ??? Ça pourrait aller très très loin XD

          • tequi
            16 mai 2014 à 9 h 35 min #

            Ha ha ha c’est clair qu’en regroupant les suppositions de tout le monde, ça pourrait aller très loin et être très drôle ! 😛

          • 16 mai 2014 à 10 h 24 min #

            😀

  11. jenni kalamity
    15 mai 2014 à 10 h 51 min #

    Bon j’ai lu uniquement le chapitre sur Reevenge dont je viens de voir le season final . Autant dire que je suis deg qu’ils aient tué Aiden 😦 perso je préfère ce couple là , pour moi Jack a un côté trop tranquille lol .
    Pour le retour de David Clarke c’est clair c’était gros comme une maison mais je trouve ça encore un peu gros il faudra voir la saison 4. Par contre pour moi le jeune c’était juste le détective privé employé par Victoria non?

    • tequi
      15 mai 2014 à 11 h 03 min #

      Ah merde j’ai peut être pas tilté… c’est possible pour le détective, je ne me rappelle plus ! o_O Et pour Aiden, j’étais dingue du personnage depuis le début, mais bon je suis ravie de savoir que je vais vite retrouver Barry Sloane ailleurs ! 😉

  12. 15 mai 2014 à 10 h 18 min #

    Je n’ai lu que la partie sur OUAT parce que je suis en retard sur Revenge et je n’ai pas vu les autres séries.
    Comme toi, je suis super contente pour Emma et Killian, ENFIN. Trop mignon, j’adore ce type, il mérite vraiment d’être avec Emma.
    Par contre, j’ai capté assez rapidement pour Marianne et ça m’a vraiment VRAIMENT fait chier.
    Regina mérite aussi une belle histoire depuis le temps et lui casser son couple avec Robin m’a vraiment dégoûtée.
    Quant à Elsa, j’avoue, je n’ai pas compris. J’ai hâte en tout cas de voir quelle actrice incarnera son rôle.
    Et Red, mon Dieu, Red est revenue, youhouhouhou.
    Vivement la suite. Mais ça fait long à attendre.

    • tequi
      15 mai 2014 à 10 h 24 min #

      Moi j’avais pas vu le truc venir, je me suis demandée quel boulet ils ramenaient parce que c’était forcément le cas, mais je n’y avais pas du tout pensé ! Mais bon tout autant dégoûtée que toi (et que certainement 99% des nanas qui suivent la série ! lol). Et pour le personnage d’Elsa, ils ont intérêt de lui faire une chevelure encore plus fantastique que ce que l’on aperçoit dans les dernières secondes ! 😉

  13. 15 mai 2014 à 10 h 16 min #

    Ma Red est revenue en effet, et j’ai été juste joie en la voyant revenir… J’adore cette fille!
    Alors, tu m’as comprise pour ce final, hein? Captain Swan ENFIN sur les rails, mais Outlaw Queen au panier pour l’instant. Là, je râle puissance un milliard. A croire que Gina n’a pas le droit d’être heureuse deux minutes.
    Par contre, tuer Neal? Trop facile.

    • tequi
      15 mai 2014 à 10 h 21 min #

      Tuer Neal peut être trop facile, mais toujours mieux que tuer Neal et nous le ramener la saison prochaine, pour nous faire du Vampire Diaries qui savent pas tuer leurs personnages ! (on n’a pas ce problème avec GoT… lol)
      Et moi aussi je râle à mort pour Regina, elle était trop cute avec Robin et le gamin… Cette Marianne ne m’a rien fait, mais je la déteste déjà ! lol

      • 15 mai 2014 à 10 h 22 min #

        Tu m’étonnes… ^^
        PS: Nous avons donc la même vision de Vampire diaries. Tuez-nous tout ça, qu’on ait moins de têtes à claques!

        • tequi
          15 mai 2014 à 10 h 25 min #

          Qu’ils tuent déjà Bonnie pour de vrai et je serai en paix avec moi même… 😀

  14. 15 mai 2014 à 10 h 14 min #

     » j’ai pensé qu’ils n’allaient pas oser nous sortir un David Clarke vivant  »

    Je crois qu’on s’est tous dit ça ^^ … Comme je l’ai dit à demi-mots dans mon article aussi, j’attends de voir comment ils vont poursuivre cette nouvelle intrigue dans la saison suivante, et comment ils vont rendre ça crédible …

    Sympa le GIF du coup de pelle sinon, ça résumé bien le rush d’Emily sur l fin de l’épisode : « Allez hop on fait plus de manière, coup de pelle dans la gueule » ^^

    • tequi
      15 mai 2014 à 10 h 19 min #

      De toutes façons Victoria sait qu’Emily est en fait Amanda Clarke donc on en était plus à la subtilité ! 😛 Vivement la saison 4 ! 😀

Rétroliens/Pings

  1. Seasons Finales (26) | Smells like Chick Spirit - 14 mai 2015

    […] article sur la saison 1 – Mon article sur la saison 3 – Série renouvelée pour une […]

  2. Renouvellements et Annulations – Automne/Hiver 2014-2015 | Smells like Chick Spirit - 13 mai 2015

    […] Revenge (ABC) […]

  3. Seasons Finales (23) | Smells like Chick Spirit - 2 avril 2015

    […] Mon article sur la saison 2 […]

  4. Mid Season 2014 | Smells like Chick Spirit - 18 décembre 2014

    […] Revenge – Saison 4 (ABC) […]

  5. Reprises en séries – Rentrée 2014 | Smells like Chick Spirit - 16 octobre 2014

    […] New Girl – Saison 4 (Fox) […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :