Lady’s Attitude – Nail Art

Coucou les Chickettes !

photos 065

 
Un deuxième article aujourd’hui, mais j’avais un nail art à vous montrer ! 😉
En effet comme je vous l’ai déjà dit, vendredi dernier j’étais de mariage et pour la soirée j’avais prévu de mettre une robe violette que j’adore et comme pour la cérémonie j’avais prévu de mettre une robe noire et blanche, je pouvais allègrement me faire un nail art violet assorti à la robe du soir… 🙂 Sauf que je m’y suis pris la veille, que j’ai appliqué Fonteyn d’A England que je voulais marier avec Lady of the Lake, que je me suis retrouvée avec zéro inspiration et qu’au final j’ai fait un simple stamping, joli mais pas suffisamment recherché pour en faire des photos !
Du coup dimanche soir j’étais passablement agacée de ne pas avoir pu aller jusqu’au bout de mes idées et j’ai poursuivi dans les mêmes teintes… Mais avec une toute autre idée et cette fois en y ajoutant Attitude de Picture Polish et des studs néons envoyés pour test par Born Pretty Store ! 🙂
 
Comme je suis en train de tester de nouvelles choses pour mes photos (que je trouve moches) voici 3 ambiances :
 
Donc de nuit avec flash :
 
 
 
photos 044
 
photos 046
 
photos 048
 
De jour en intérieur sans flash (en plus ça tombe bien les murs de la chambre sont parmes) :
 
photos 057
 
 
De jour en extérieur avec un beau soleil :
 
photos 061
 
 
photos 062
 
 
 
 
 
Franchement j’aime beaucoup cette manucure, elle est relativement rapide à faire à partir du moment où l’on ne fait que des accent nails et cette forme d’utilisation du striping tape est facile à manipuler pour celles qui ont deux mains gauches comme moi. La prochaine fois je la tenterai juste avec deux couleurs plus tranchées.
 
Je suis assez fan des studs néons qui changent des traditionnels que j’ai en or et argent et qui sont parfaits pour la saison estivale. En plus je trouve que sur la roue le panel de couleurs proposées est suffisamment variés pour qu’on y trouve toujours son compte. Je les possède également de forme ronde ! 🙂 Franchement, pour 5.56€ on aurait tort de se priver ! 😛
photos 056

Et d’ailleurs à ce propos, pensez lorsque vous voulez passer une commande sur Born Pretty Store à mon code de réduction ! 😉 Non seulement ça vous permet d’économiser 10% sur les prix déjà tout doux (et en plus les frais de port à l’international sont gratuits ! ils me livrent même au Maroc !!!) mais quand le code aura été utilisé 10 fois, Born Pretty Store organisera avec le blog un concours spécialement pour vous ! 😀

<

p style= »text-align:justify; »>Des bisous mes Chickettes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , , , , ,

Catégories : Nail & Co

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

12 Commentaires le “Lady’s Attitude – Nail Art”

  1. 28 mai 2014 à 20 h 51 min #

    coucou miss!!!
    il est superbe ce vernis!!! j’adore!!! 😉
    et ton NA est trés sympa!!!
    gros bizz

  2. Laura
    28 mai 2014 à 18 h 21 min #

    J’adore ! Vraiment très beau 🙂 ♥

  3. vernis de patache
    28 mai 2014 à 12 h 59 min #

    J’adore ton nail art et tes studs, j’ai passé commande chez Born Pretty le mois dernier et j’ai oublié d’en prendre aussi…

    • tequi
      28 mai 2014 à 15 h 08 min #

      Pour la prochaine alors ! 😉

      • vernis de patache
        28 mai 2014 à 17 h 32 min #

        oui ^^

  4. 28 mai 2014 à 12 h 30 min #

    super jolie!Sympas tes petits studs carré ^^

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

  5. 28 mai 2014 à 12 h 11 min #

    Superbe !

    • tequi
      28 mai 2014 à 12 h 21 min #

      Merci ma Belle ! ❤

  6. 28 mai 2014 à 11 h 41 min #

    c’est vachement beau ♥♥♥

    • tequi
      28 mai 2014 à 11 h 59 min #

      Merci !!! ❤ ❤ ❤

  7. 28 mai 2014 à 11 h 36 min #

    LE violet, c’est ma couleur préférée. J’ai un violet foncé identique mais de chez Rimmel London qui s’appelle Pimpous. Je l’adore !

    • tequi
      28 mai 2014 à 11 h 59 min #

      Moi aussi c’est une couleur que j’aime beaucoup ! ❤

Comments like Chickspirit

