Seasons Finales (12)

Hello à tous ! On continue donc dans mon rattrapage d’énorme retard des saisons en cours… Y a pas à dire cette année je ne serai vraiment pas arrivée à me tenir à jour pour mes séries… Il va vraiment falloir que je fasse des ajustements pour l’année prochaine ! 😛

 PicMonkey Collage

Il va sans dire que ces articles seront full of spoilers puisque c’est évidemment le but, débattre avec vous de ce qu’on a pensé des saisons achevées !!!

.

 

Glee – Saison 5

La saison était forcément délicate… J’avais été vraiment très touchée l’été dernier en apprenant la mort de Cory Monteith et je me doutais bien que la série allait avoir du mal à s’adapter au départ subit de son personnage principal, même si justement les nombreuses cures de désintox avaient obligés les scénaristes lors de la saison précédente d’éloigner Finn de la série…

Bref, le début de la saison était étrange, jusqu’au troisième épisode d’hommage pour lequel j’ai juste pleuré pendant 40 minutes non stop… Ca a été vraiment émouvant et l’on peut dire que les scénaristes ont vraiment réussi cet épisode là…

Par contre pour ce qui est du reste de la saison il était vraiment en demie teinte…

Je ne vais pas détailler les points du scénario qui m’ont déplu, ce serait beaucoup trop long ! Evidemment il y a eu quelques bonnes idées, mais franchement cette saison aura été relou… Perso je me la regardais comme ça en passant, pour avoir un fond et particulièrement pour les morceaux musicaux, parce que les storylines n’étaient pas passionnantes. Ils ne sont pas arrivés à se séparer des anciens personnages et les nouveaux n’avaient vraiment rien de folichon si ce n’est de tenter d’être de pâles copies des précédents.

Alors pour le 100ème il nous ont fait un épisode revival, qui en lui même était plutôt bien parce qu’en plus tout le monde revenait… Mais sérieusement, l’épisode m’a été gâché par la présence de Quinn. Alors ok elle revenait au bras de Chace Crawford (Nate de Gossip Girl) mais franchement alors qu’elle n’était pas présente pour l’épisode d’hommage à Cory Montheith sa présence ici m’a choquée…

L’épisode suivant a donc conclu la storyline de McKinley et franchement ça m’a déçue… parce qu’au final pour moi c’était McKinley le Glee Club et si ça passe plutôt pas mal dans les 7 derniers épisodes, j’ai la forte impression que l’absence de Will et Sue va me faire un choc pour la prochaine saison…

Et puis franchement, si les storylines continuent sur la même lancée l’année prochaine, je ne suis pas vraiment sûre de poursuivre la série : Artie a des MST, Mercedes veut pas niquer, ce pauvre Sam a un QI de 2.5, Santana est une garce pour être une garce, Brittany est de retour mais finalement elle ne nous avait pas manqué, Rachel accompli enfin son rêve mais plaque tout et nous prouve une fois de plus qu’elle est une petite fille pourrie gâtée capricieuse qui n’est jamais contente… Reste Kurt et Blaine qui me font m’accrocher à la série parce que franchement eux valent encore le coup.

Je ne sais pas ce que donnera la saison 6 (qui devrait être la dernière, du moins je l’espère) et je croise les doigts pour qu’ils arrivent à se recentrer et à nous livrer à la fois des chouettes numéros musicaux ET un scénario qui tient la route et nous donne envie d’y revenir semaine après semaine… comme c’était le cas lors des premières saisons.

Ah si on pouvait par contre vraiment s’être débarrassé de Tina, ce serait une excellente chose… 😛

.

 

The Vampire Diaries – Saison 5

 Voilà encore une série dont la saison écoulée ne m’aura pas particulièrement galvanisée… Il faut dire que ça fait déjà quelques saisons que je ne regarde plus The Vampire Diaries que par habitude et pour les beaux yeux de Ian Somerhalder… 😉

Mais j’étais quand même confiante en début de saison, le couple Delena, le départ à la fac, le retour à la mortalité de Katherine, la mort de Bonnie (bon non ok je savais qu’elle allait revenir la bougresse…)… J’ai d’ailleurs beaucoup aimé l’ambiance université du début de saison et l’intrigue sur Augustine, les expériences faites sur les vampires, le passé douloureux de Damon, son amitié avec Lorenzo… J’ai beaucoup aimé aussi tout ce qui a concerné Katherine, sa rencontre avec sa fille, le fait qu’elle retombe amoureuse de Stefan, qu’elle se voit mourir… Mais bon par contre je l’ai trouvée insupportable dés qu’elle a pris le corps d’Elena… comme quoi ! 😛

En fait la saison ce serait concentrée là dessus, plus les histoires annexes de coeur de chacun, ça aurait été suffisant ! Mais non… Il a fallu qu’ils nous collent des doppelgangers à toutes les sauces et même des doppelgangers antiques et originels… o_O … Alors ok je reconnais que Paul Wesley et Nina Dobrev sont de très bons acteurs car on arrive aisément à chaque fois à reconnaître qui ils interprètent (bon pas les personnages par contre…). Mais l’intrigue en elle-même m’a profondément ennuyée… Et que dire de celle des « Travelers » ?!

Je crois que dés que l’intrigue à trait à la magie cela me soûle terriblement… Je ne sais pas si c’est parce que je ne supporte plus depuis longtemps le personnage de Bonnie, mais cette saison m’a bien confirmé cela. Et puis sérieusement, faire des funérailles émouvantes pour finalement nous la faire revenir ?! Surtout que bon nous faire revenir des personnages pour les laisser sur le bord de la route sans qu’ils ne servent à grand chose, c’est pas très intéressant ! Comme quoi elle fait un joli couple avec Jeremy ! 😛

Dans le genre personnage qui n’arrive toujours pas à s’extraire, on a Matt. Je ne sais pas si c’est la bonne bouille de l’acteur, mais je trouve que ce personnage a vraiment du potentiel et est totalement inexploité, c’est bien dommage ! Et pour Tyler, je pense que les scénaristes ne savent plus quoi en faire… On nous le bannit… On le fait revenir en tête de con et carrément détestable dans The Originals et une fois que Caroline fait sa petite affaire avec Klaus (là j’avoue que j’ai aimé ce passage ! <3), il redevient intéressant en fin de saison… On verra bien ce que ça donnera pour la prochaine !

Et comme The Vampire Diaries est une véritable arnaque, après nous avoir ennuyés toute la saison (je ne parlerai pas des insupportables « nous nous aimons mais nous nous faisons trop de mal pour être heureux ensemble » de Damon et Elena), la série nous offre un final qui évidemment donne terriblement envie de voir la suite ! 😛

Mais là on l’on constate que TVD, à force de nous jouer toujours les mêmes tours, ne fonctionne plus, c’est que je n’ai même pas été atterrée par la « mort » de Damon… Non mais sérieusement ?! Vous allez faire croire à qui que la série va se tirer une balle dans le pied toute seule en se privant de son dernier atout : la belle gueule de Ian Somerhalder ! N’est pas Homeland qui veut ! Du coup on sait très bien que le début de saison prochaine sera destiné à trouver un moyen pour les personnages de le faire revenir ainsi que Bonnie pour la trouzemillième fois !

Non en fait ce qui me fait vraiment plaisir avec ce final, c’est le retour d’Alaric, parce que j’ai toujours adoré ce personnage et que bon comme Damon reviendra nécessairement, on pourra retrouver leur duo absolument délicieux ! 😀 J’aurai bien aimé que Lexie revienne aussi mais visiblement elle est destinée à ne faire des apparitions que de quelques minutes à chaque fois.

Du coup on sait déjà à quoi ressemblera le début de saison prochaine : Elena déprimée, Stefan déprimé, Caroline hésitant entre Stefan et Tyler (et Klaus ? la cochonne !) et tout ce petit monde tentant de ramener Damon et Bonnie à la vie. J’ai déjà hâte du duo Alaric / Lorenzo ! lol

Et puis bon je trouverai intéressant qu’il n’y ait pas que Tyler qui ne soit plus un hybride… Que les autres ne soient plus des vampires non plus… (bon par contre pas si c’est pour vieillir en accéléré comme Katherine) Mais je ne sais pas ça pourrait être amusant…

Enfin bref, j’ai quand même envie de voir la prochaine saison (c’est là que cette série est une belle arnaque) mais je voudrai quand même bien qu’ils décident que ça soit la dernière et qu’il nous fasse une belle dernière saison palpitante plutôt que de continuer à délayer encore et encore une histoire qui n’est plus vraiment intéressante…

.

Castle – Saison 6

Mon article sur la saison 4

Raaah heureusement qu’il reste Castle pour me faire encore aimer les copshows ! 😛 Non évidemment j’exagère, surtout que je vous parlais il y a à peine 2 jours de Chicago PD, mais c’est vrai que je me suis pas mal lassée des séries « procedurals »  (1 épisode > 1 enquête) alors que Castle a suffisamment de charme pour me faire toujours autant accrocher à cette série.

Bon j’avoue que cette saison 6 a été un tout petit peu en dessous des autres… Moins d’épisodes marquants, même si des épisodes comme celui de l’empoisonnement de Castle, celui du pyromane où Esposito et Ryan sont coincés, le retour furtif du père de Castle, les affaires avec Bracken et bien sûr l’épisode du retour dans les seventies.

C’est ça que j’aime avec cette série ! En fait on ne sait jamais à quoi on a affaire. Si on va se retrouver avec un petit épisode pépère agrémenté d’un suspens sympathique et des répliques cultes du quatuor (oui parce que je les aime fort tous les 4) ou un épisode qui va nous faire chialer, notamment cette saison Ryan coincé sous les décombres pendant que sa femme accouche… et lorsque Beckett arrête (enfin!) le meurtrier de sa mère ! Et puis il y a ces épisodes totalement WTF, mais juste géniaux… Sérieusement le That’s 70 Show était juste parfait ! Entre les déguisements, les répliques et même l’enquête en elle même qui aura été une vraie surprise, j’ai adoré. Et je crois que je vais rire longtemps d’Esposito qui se casse la gueule du capot ! 😀 Franchement il n’y a que dans Castle qu’on voit des épisodes de copshows aussi timbrés ! 😀

Cette saison 6 aura été néanmoins un peu moins rythmée. Je ne sais pas si vraiment c’est le fait que le fil rouge de la saison a été le mariage (puisqu’on part de la demande en mariage au jour de la cérémonie) parce qu’en même temps j’ai aimé toutes les preuves d’amour que les deux personnages ce sont donnés pendant la saison et je ne trouve pas du tout que la concrétisation de leur couple ait gâché quoi que ce soit (comme cela peut être le cas dans d’autres séries…).

Quant au final… Pendant tout le long j’ai trouvé que c’était assez rigolo mais je ne pouvais m’empêcher de me dire que bon, ils auraient mieux fait d’arrêter la saison à l’épisode précédent puisqu’après tout la fuite de Beckett et l’apothéose de l’arrestation de Bracken en faisaient un parfait final. Et puis il y a eu les dernières minutes, celles où évidemment on sent bien qu’on va pas avoir une happy ending pourtant bien méritée et qu’il va arriver quelque chose à ce pauvre Castle… Le regard de Beckett m’a beaucoup émue, même si bon je me doute bien que Castle n’est pas mort, la série n’ayant aucun intérêt ou presque sans Nathan Fillion !

Alors ce type de fin est un peu téléphonée et finalement ne nous laisse pas trop de suspens, mais n’empêche que je trouve que c’est une bonne idée. Parce que j’ai crains un instant, après la fin de l’épisode précédent, que le fil rouge de la série s’éteignait (si ce n’est qu’il reste 3xk …) mais comme l’accident n’en est clairement pas un (d’ailleurs il a peut être été kidnappé) on peut supposer qu’on ne va pas manquer de fil rouge pour la saison prochaine ! 😉

Je suis donc ravie que la série soit renouvelée pour une septième saison et je les retrouverai tous avec plaisir à la rentrée ! 😀 (et si on pouvait avoir un retour de flamme entre Lanie et Esposito ce serait parfait !)

.

Voilà donc pour cette semaine ! 🙂

Des bisous et bonne journée ! 😀

.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

44 Commentaires le “Seasons Finales (12)”

  1. 30 mai 2014 à 18 h 39 min #

    Je suis assez d’accord avec ton analyse de Glee. Au départ, j’étais assez contente de voir qu’avec New York ils nous proposeraient qqchose de différent puis j’ai vite été déçue. Rachel n’a jamais été aussi agaçante, l’histoire entre Mercedes et Sam a été assez inutile (vu qu’elle a duré deux secondes top chrono) et Britanny bah elle est là quoi.
    J’espère que la dernière saison pourra tirer son épingle du jeu !

    Bisous 🙂

    • tequi
      31 mai 2014 à 8 h 51 min #

      Oui dans l’idéal ils pourraient nous faire une quinzaine d’épisodes mais en feu d’artifice avec plein de guests… Mais je ne me fais pas trop d’illusions…

  2. Yoda Bor
    30 mai 2014 à 11 h 26 min #

    J’ai été un peu déçue pour la fin de Castle parce que je pense qu’on aurait pu l’avoir pour de bon de mariage.
    Quitte à nous mettre l’accident juste après, pas grave. Mais le mariage c’est le fil rouge de toute la saison et on ne l’a même pas eu 😦

  3. 30 mai 2014 à 9 h 05 min #

    Je suis 100% d’accord avec toi sur TVD !!!! Non mais qu’est-ce qu’ils nous font là … le pire je crois c’est le fait que tout le monde meurt et revit sans cesse. Du coup, faire mourir un personne comme Damon aurait pu être énorme mais là on y croit pas une seconde quoi … (par contre si comme tu dis Bonnie pouvait ENFIN mourir …)
    Mais vraiment les intrigues de cette saison c’était pas folichon, j’ai bien aimé la partie sur Katherine, ils lui avaient donné une belle mort je trouve mais y’a fallu qu’elle revienne dans le corps d’Elena et fasse chier tout le monde … du coup, c’était chiant !
    Et alors les scènes ou personnages qu’on fait venir 2 min juste pour dire … je pense à Silas par exemple, qui vient apprendre la formule à la witch et qui COMME DE PAR HASARD se fait souffler comme un con … non mais sérieux … xD
    Bref, j’ai toujours envie de voir la suite mais heureusement la prochaine saison est la dernière normalement, OUF!

    ps : par contre c’est pas Lorenzo mais Enzo 😛

    • tequi
      30 mai 2014 à 9 h 20 min #

      ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis un boulet !!! (et pour ma décharge il doit certainement s’appeler Lorenzo et son diminutif c’est Enzo ! 😛 )

      • 30 mai 2014 à 10 h 18 min #

        On m’aurait menti ?!

        • tequi
          30 mai 2014 à 11 h 40 min #

          oh n’en rajoute pas une couche toi ! 😛

  4. Kimysmile
    30 mai 2014 à 8 h 43 min #

    Je croiis que tu me confortes réellement dans l’idée que je vais arrêter Glee 😦

    • tequi
      30 mai 2014 à 9 h 21 min #

      bah je me dis que la saison prochaine sera la dernière donc que ce serait dommage d’arrêter là mais bon si ça n’avait pas été le cas j’aurai certainement laissé tomber aussi !

  5. 29 mai 2014 à 20 h 54 min #

    J’avais pas compris que c’était définitif la fin des épisodes avec les nouveaux dans Glee (la meuf à la ramasse lol)! Enfin si mais les dégager comme ça, sans explication, c’est un peu abusé. Mais ils ne me manquent pas j’avoue, c’était des pâles copies des anciens par contre Sue me manque! Finn manque aussi, j’aurai tellement voulu voir le happy end avec Rachel, l’épisode sur lui était très beau. Mais la série s’essouffle, même les chansons sont un peu chiantes lol

    • tequi
      30 mai 2014 à 9 h 23 min #

      Oh ben pour te dire, quand ce sont des chansons que je ne connais pas, je les passe en accéléré ! lol

  6. 29 mai 2014 à 18 h 07 min #

    C’est bizarre mais je suis la seule à aimer les personnages dits « inutiles » mais pas forcement que dans TVD dans toutes les séries.

    Bonnie, Tyler, le couple stefan/Elena, Alaric,Jeremy ♥♥♥, j’ai même hâte du couple stefan/caroline, Caroline ♥♥♥♥♥ mais les autres me fatigue profondément Damon par exemple me rend dingue et son couple avec Elena encore plus(le je t’aime mais non c’est pas possible…envie de hurler tellement ça ma fatiguée).

    Si je devais donner un autre exemple dans DAWSON(pardon mais c’est THE série de mon adolescence et THE série qui m’a fait tomber amoureuse des séries…enfaite c’est faux c’était SANTA BARBARA et j’avais 4/5 ans ^^) et ben mon perso préféré c’était Dawson alors que bon tête à claque mais c’était mon chouchou.

    Je crois que j’ai un faible pour les seconds rôle ou plutôt pour les personnages à fleur de peau . Je devrais sans doute analyser tout ça ^^.

    • tequi
      29 mai 2014 à 18 h 32 min #

      Mais moi c’est bien parce que je préfère souvent les seconds rôles que ça m’énerve qu’ils ne servent pas à grand chose ou qu’ils n’aient pas assez d’importance !!!

  7. 29 mai 2014 à 10 h 32 min #

    Pour Glee, autant j’aime bien l’esprit de NY autant dégagé tout les personnages du lycée pour nous coller tout ceux qui sont sensé être parti depuis une plombe, ça soule.. Rachel comme tu dis, pourrie gâtée encore, insupportable ! Comme toi je reste pour les musiques, ce guilty pleasure et Blaine et Kurt que j’aime toujours plus ❤
    Pour TVD, tellement soulée par la storyline moisie des travelers -____- tellement soulée pour Bonnie qui ne crève jamais. En effet ils ont intérêt à nous faire revenir Damon (sans Bonnie) sinon ça va chier 😀 Sinon j'ai particulièrement adoré Stefan dans cette saison, il reprend en intérêt, en charisme etc.. Faire une love story avec Caroline me soulerait.. pourquoi toutes les amitiés homme/femme doivent finir au pieu ? Non merci ! Tyler je ne le supporte toujours pas.. mais vive le retour d'Alaric, j'avais toujours pas digéré sa mort !

    • tequi
      29 mai 2014 à 11 h 15 min #

      Je vois qu’on est une fois de plus bien d’accord ! Et c’est vrai, je n’en ai pas parlé, mais Stefan a gagné en intérêt mais c’était déjà le cas la saison précédente. Et je suis d’accord avec toi, l’amitié homme/femme n’est pas destinée à se terminer au pieu (pour des vampires, mouarf !) mais je les verrai bien ensemble ces deux là ! Et au moins ça mettrait fin à cet abominable triangle amoureux !

    • 29 mai 2014 à 19 h 05 min #

      Je confirme : ils ont pas intéret a nous mettre Caroline avec Stefan. J’ai crié sur Lexie quand elle a fait les insinuations a Stefan…

  8. 29 mai 2014 à 9 h 56 min #

    Justement, je suis retombée sur les deux derniers épisodes de TVD avant-hier (ils passent a la TV en UK) et cela m’a fait réfléchir a toute cette saison. Tu sais que j’adore cette série et, donc, j’ai été étonnée de constater que ce n’était plus la premiere série que je regardais le vendredi, qu’il m’était arrivé d’attendre le dimanche pour voir mon épisode… preuve que je me lasse aussi ?
    Néanmoins, vu comment j’ai pleuré comme une folle pour les deux derniers épisodes (meme en les revoyant), je ne parlerai pas d’arnaque, je pense juste qu’il y a trop de fil rouges qui se suivent, ils devraient plutot en avoir un par saison plutot que 10 000…
    Bref, dans tous les cas, pour la saison prochaine, je suis ravie de revoir Alaric, j’aurais aimé retrouver Lexie aussi… et je me doute que Damon reviendra. Par contre, j’espere qu’ils vont trouver un moyen de ne plus jamais jouer avec la mort car cela commence a lasser de voir des gens mourir et revenir aussi sec.

    • tequi
      29 mai 2014 à 10 h 18 min #

      Non seulement ça lasse mais moi ça me coupe toute émotion au moment de la mort d’un personnage puisqu’on sait qu’il y a 99% de chances pour qu’il revienne ! Bon par contre s’ils pouvaient nous débarrasser pour de bon de Bonnie… (qui tu remarqueras meurt à chaque season finale ou presque ! lol)

      • 29 mai 2014 à 10 h 34 min #

        Tellement d’accord ! J’ai pas claqué une larme quand Stefan était soit disant mort pour revivre 5min après le début de l’épisode suivant !

        • tequi
          29 mai 2014 à 11 h 17 min #

          Non mais franchement qui va croire qu’ils vont nous assassiner Stefan, Damon ou Elena ?!

          • 29 mai 2014 à 19 h 03 min #

            Perso, j’y croyais pas mais c’était les cris de Caroline qui m’ont fait pleurer ma race pour cet épisode. Tout comme la réaction d’Elena a la mort de Damon, meme si on sait qu’il va revenir, je suis une éponge a sentiments.

  9. Cynth
    29 mai 2014 à 8 h 45 min #

    Tout à fait d’accord avec toi pour TVD on se lasse on se lasse. Heureusement qu’il nous reste le beau Damon… ^^

  10. diane04
    29 mai 2014 à 8 h 05 min #

    Ah j’ai abandonné Glee et TVD pcq je ne leur trouvais plus aucun intérêt :-/
    Par contre Castle, j’adore toujours autant!!! J’imagine bien une histoire d’un ancien ennemi de son père qui aurait trouvé la piste de Castle pour lui faire un chantage ou un truc du genre ^^

    • tequi
      29 mai 2014 à 9 h 25 min #

      Ah oui pas bête, je n’y avais pas pensé ! Moi je pensais plutôt à une vengeance d’homme politique qui même en prison continue d’avoir le bras long… 😉 et je voyais justement le père revenir pour lui sauver la mise ! Vivement la suite ! 😛

  11. 29 mai 2014 à 8 h 04 min #

    Salut,
    J’ai décroché de TVD 4 épisodes avant la fin. Ca commencais vraiment à m’aggacer. Je n’ai pas du tout aimé cette saison. Je suis d’accord avec toi concernant Matt, c’est un personnage sympa qui sert à rien.

    Pour Glee , je suis hyper mitigée parce que j’ai adoré les passages à NY jusqu’à l’épisode 100. A partir du moment où les épisodes étaient 100% à NY, je me suis ennuyée. Les storylines étaient inintéressantes et les personnages exécrables. Même Blaine et Kurt me sortent par les yeux.
    Par contre, j’ai adoré les episodes 100 et 101 qui cloturent bien l’histoire. Et contrairement a toi, j’ai adoré retrouver Quinn qui est un de mes perso préféré.
    Je ne pense pas que ce soit un mal de quitter le Glee Club qui etaient devenu un peu nul avec les nouveaux, même Sue et Will n’etaient plus aussi bon qu’avant…
    La saison 6 devrait être la dernière, j’espere qu’elle remontera le niveau.

    • tequi
      29 mai 2014 à 9 h 23 min #

      En fait en soit je n’ai rien contre Quinn le personnage, mais ça m’a choquée de voir que Diana Agron était là pour ces deux épisodes alors qu’elle ne l’était pas pour l’épisode hommage à Cory Monteith ! En soit la storyline du retour de flamme avec Puck me va totalement (et il était canon en uniforme !). Bon par contre les nouveaux n’auront vraiment pas eu droit à une fin de storylines, c’est dire l’importance qu’ils avaient aux yeux des scénaristes ! lol

      • 29 mai 2014 à 10 h 36 min #

        Moi j’ai trouvé ça vraiment bizarre pour Diana Agron parce que si elle n’était pas là pour l’hommage à Cory c’est parce que Léa Michelle et Ryan Murphy ne voulaient pas d’elle car ils la détestent.. pourquoi la faire venir là alors ? -___-

        • tequi
          29 mai 2014 à 11 h 18 min #

          Ah on est d’accord !!! 😀

          • 29 mai 2014 à 11 h 26 min #

            J’ai lu qu’en fait, Diana et Léa qui se détestent c’est juste une histoire qu’on sortis les journalistes pour vendre des magasines. En fait, elle était en tournages assez loin et elle n’a pas pu venir pour cet épisode.
            Après, je ne sais pas qui dit vrai…

Rétroliens/Pings

  1. Don’t shoot the writer – Castle | Smells like Chick Spirit - 21 juin 2019

    […] blog : Saison 5 – Bilan de fin de saison Saison 6 classée 45ème/50 au classement 2013/2014Saison 6 – Bilan de fin de saisonSaison 7 classée 60ème/100 au classement 2014/2015Saison 7 – Bilan de fin de saisonSaison 8 […]

  2. Seasons Finales (27) | Smells like Chick Spirit - 18 mai 2015

    […] article sur la saison 3 – Mon article sur la saison 4 – Mon article sur la saison 5 – Série renouvelée pour une […]

  3. Seasons Finales (26) | Smells like Chick Spirit - 14 mai 2015

    […] article sur la saison 4 – Mon article sur la saison 5 – Mon article sur la saison 6 – Série renouvelée pour une saison […]

  4. Renouvellements et Annulations – Automne/Hiver 2014-2015 | Smells like Chick Spirit - 13 mai 2015

    […] The Vampire Diaries (CW) […]

  5. Top Five SériesAddict – Save them… or not ! | Smells like Chick Spirit - 8 mai 2015

    […] – The Vampire Diaries […]

  6. Top Five SériesAddict – Hého Hého… on rentre du boulot… | Smells like Chick Spirit - 1 mai 2015

    […] 8 – Le NYPD de Castle […]

  7. Seasons Finales (22) | Smells like Chick Spirit - 26 mars 2015

    […] Mon article sur la saison 5 […]

  8. Top Five SériesAddict – He loves her but she loves someone else… | Smells like Chick Spirit - 6 mars 2015

    […] 7 – Tyler / Caroline / Klaus (The Vampire Diaries) […]

  9. Tag Les Séries & Moi | Smells like Chick Spirit - 5 mars 2015

    […] The Vampire Diaries […]

  10. Top Five SériesAddict – (Not so) Guilty Pleasures | Smells like Chick Spirit - 27 février 2015

    […] 4 – La plus musicale … Glee […]

  11. Mid Season 2014 | Smells like Chick Spirit - 18 décembre 2014

    […] Castle – Saison 7 (ABC) […]

  12. Pluie de pilots – Hiver 2015 | Smells like Chick Spirit - 20 novembre 2014

    […] par Renly Baratheon Gethin Anthony, mais on retrouve aussi Emma Dumont (Bunheads), Claire Holt (The Vampire Diaries / The Originals) et Grey Damon (Friday Night Lights, Star […]

  13. Bilan des nouveautés séries – Automne 2014 (1) | Smells like Chick Spirit - 28 octobre 2014

    […] sens aigu de l’observation à la Mentalist ou Sherlock, le charme insolent et la répartie de Castle, le métier de légiste à la Body of Proof, l’assistant geek à la Bones d’autant plus […]

  14. Reprises en séries – Rentrée 2014 | Smells like Chick Spirit - 16 octobre 2014

    […] Castle – Saison 7 (ABC) […]

  15. Top 50 Séries 2013 / 2014 – Part One | Smells like Chick Spirit - 2 octobre 2014

    […] Castle – Saison […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :