Point Igraal – Juin 2014 – Parce que c’est bientôt les Soldes…

Souvenez-vous, il y a quelques mois je vous présentais Igraal, le site de cashback cher à mon coeur, qui me permet de faire des économies (que je réinvestis dans du shopping, faut pas déconner non plus ! lol).

Donc pour tous les détails c’est ICI.

.

Igraal, c’est quoi ?

Juste un petit rappel des faits pour celles qui n’auraient pas le courage d’aller lire mon article.

Igraal c’est un site de cashback. Et le principe du cashback c’est de vous rendre l’argent que vous dépensez ! Pas tout évidemment. En fonction des sites partenaires, on vous crédite un pourcentage de la somme dépensée. Et le gros avantage c’est qu’il y a moult sites partenaires, parmi les plus connus !

.

 

Le début de la richesse

Alors déjà un grand merci à mes 41 filleuls, dont les 4 nouveaux inscrits depuis mon article en mars dernier ! Tout le monde n’a pas encore validé son compte en passant la première commande, mais qu’importe le premier pas est fait ! 😉

.

Depuis mon précédent article en mars, j’ai accumulé 70.08€, avec évidemment quelques euros grappillés sur les cashbacks de mes filleuls, mais principalement grâce aux cashbacks de mes différents achats sur le net… Une commande Photoservice (6%) qui m’avait valu 3€, 2 commandes Crocs qui cumulées me rapportent 13.33€ (5%), une commande Sephora à 4.67€ (4%) et une Asos à 10.86€ (5%)…

.

C’est bientôt les Soldes !!!

Oui bon d’accord c’est dans 3 semaines… Mais tout de même, en bonne shopping addict et farfouineuse de bons plans, je me devais de vous rappeler que pendant cette période Igraal va être votre meilleur ami ! 😉

Vous je ne sais pas, mais moi je ne suis pas fan des ruades monstrueuses dans les magasins le Jour J, des bousculades dans les rayons entourées de harpies et du temps perdu à faire la queue aux caisses parce qu’on est 50 greluches à avoir acheté une paire de chaussettes à -50%… Parce que bon ok je ne vis pas en France et pour pas mal de marques je n’ai pas d’autres choix que de guetter le net, mais il y a quand même beaucoup d’enseignes ici aussi et d’ailleurs les soldes n’étant pas réglementées comme en France, beaucoup de magasins attaquent dés la semaine prochaine ! 😛

Mais n’empêche que moi je préfère la tranquillité de mon écran, le calme de mes paniers virtuels, la possibilité de chercher si un même produit ne pourrait pas être vendu à plusieurs endroits et à des prix plus avantageux… et puis bien sûr pour grand nombre de sites, j’ai l’avantage du cashback !

Parce que non seulement Igraal nous permet d’économiser encore un petit peu plus sur nos achats soldés, mais en plus pendant les soldes, beaucoup de sites proposent des hausses de cashback par rapport aux pourcentages habituels !!! Certes il est encore trop tôt pour vous dire lesquels, mais comme cela a été le cas pour les soldes d’hiver, il n’y a pas de raisons que ça ne soit pas le cas cette fois encore ! 😉

D’ailleurs si vous avez un produit en particulier pour lequel vous attendez les soldes pour craquer, je ne peux que vous conseiller d’utiliser le moteur de recherche Igraal qui vous permettra en un coup d’oeil, avec le calcul du cashback, de trouver le site le plus intéressant ! 😉

.

C’est aussi bientôt les vacances !

Notez également qu’à cette période beaucoup d’entre vous doivent être en train de planifier leurs vacances et que bon nombres de sites de voyages, tels que Voyages SNCF, Expédia, LastMinute, Accor, etc… vous proposent eux aussi du cashback ! C’est d’ailleurs sur les montants de réservation d’hôtel et de billets d’avion que je me suis toujours faits les meilleurs montants… en même temps les prix sont généralement élévés, CQFD !

.

Quoi qu’il en soit si je déniche des bons plans vraiment intéressants, je vous en ferai part le moment venu sur Twitter ! 😉

.

Et donc si vous êtes intéressés par l’inscription je vous serai éternellement reconnaissante de le faire via ce lien de parrainage ! (que vous retrouvez également dans les widgets du blog)

Parrainage iGraal

.

Voilà mes Chickettes, si vous avez des questions n’hésitez pas et si vous faites parties de celles qui ont découvert iGraal grâce à mes précédents articles j’aimerai beaucoup avoir vos impressions !

Des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , ,

Catégories : Serial Shoppeuse

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

16 Commentaires le “Point Igraal – Juin 2014 – Parce que c’est bientôt les Soldes…”

  1. 6 juin 2014 à 20 h 02 min #

    Ma meilleure amie m’en a parlé de ce site, là j’en étais à 25€ de cashback, je viens de réclamer un paiement. Du coup, je lui rapporte des sous aussi :-). Je ne connaissais pas ce principe de cashback mais j’adoooooore ! Il y a des tas de choses que je n’achète plus en magasin mais en ligne, plus rentable parfois et là avec iGraal c’est jackpot !
    Pour les pantalons, vu que j’ai besoin de nouveaux jeans, je vais aller repérer certains modèles en magasin et ensuite bim, paniers et commande en ligne !
    Vivement les sooooooooooldes !

    • tequi
      7 juin 2014 à 8 h 57 min #

      Oui c’est vrai que moi étant à l’étranger j’ai pas vraiment le choix que de commander en ligne, mais si j’étais en France, je ferai comme toi, je repérerais en magasin ce qui m’intéresse et je commanderai en ligne ! 😉

      • 7 juin 2014 à 12 h 43 min #

        Pis iGraal c’est quand même top comme principe, je suis fan ! J’irais en repérages surtout pour les pantalons, dont parfois les tailles varient, donc vaut mieux les essayer avant et ensuite hop, boutiques on line !

  2. 5 juin 2014 à 18 h 01 min #

    Tu as aussi poulpeo qui marche bien 🙂
    Il faut comparer les deux avant d’acheter.

    • tequi
      5 juin 2014 à 18 h 04 min #

      Bon à savoir je regarderai ! 😉

  3. 4 juin 2014 à 12 h 50 min #

    Huhu moi aussi j’ai igraal !!! J’ai déjà 32 € de cagnotte (en 6 mois) c’est pas trop mal hihi)
    bizou ma tequi !

    • tequi
      4 juin 2014 à 15 h 36 min #

      Moi ce concept de gagner de l’argent en en dépensant, ça me va très bien ! 😛

    • tequi
      4 juin 2014 à 15 h 36 min #

      plein de bisous !

  4. 4 juin 2014 à 12 h 00 min #

    Moi j’aime pas les soldes 😀 mais je vais être obligée parce que je rentre dans plus aucune de mes fringues, c’est graaaaave !

    • tequi
      4 juin 2014 à 12 h 01 min #

      Moi aussi je rentre plus dans rien, mais parce que j’ai « trop » perdu ! 😛

  5. 4 juin 2014 à 11 h 11 min #

    Je ne connaissais pas ce service, ça peut effectivement être intéressant, merci !

    • tequi
      4 juin 2014 à 11 h 14 min #

      Si tu as des questions « techniques » n’hésite pas ! 😉

  6. vernis de patache
    4 juin 2014 à 10 h 33 min #

    Coucou, comme toi j’ai un compte Igraal et c’est plaisant de récupérer un peu d’argent de nos dépenses. Bisous

    • tequi
      4 juin 2014 à 10 h 45 min #

      Ca déculpabilise ! 😛

      • vernis de patache
        4 juin 2014 à 11 h 42 min #

        Oui, un peu, on a aussi l’impression de faire une affaire…

Rétroliens/Pings

  1. Point Igraal – Septembre 2014 – A la rentrée aussi on peut faire des économies ! | Smells like Chick Spirit - 3 septembre 2014

    […] toujours je commence par remercier mes 43 filleuls, dont les 2 nouveaux inscrits depuis mon article de juin dernier ! Tout le monde n’a pas encore validé son compte en passant la première commande, mais […]

Comments like Chickspirit

