Chick’s Week n°86

Coucou mes Chickettes ! ou plutôt reCoucou ! 🙂 Voilà donc ma jolie sélection des pépites de la semaine écoulée, en espérant qu’elle vous plaira autant qu’à moi ! En plus je l’ai trouvée particulièrement prolifique… 😉

.

Le principe est simple : je vous liste ce que j’ai aimé sur la blogo la semaine dernière (ou les petites anecdotes susceptibles de vous intéresser dans ma chickette’s life).

.

NAIL ART

On attaque avec plusieurs choses qui me tiennent à coeur : le nail art, la tequila (juste pour mon pseudo en fait parce que ça doit faire 10 ans que je n’en ai pas bu) et les cocktails (oui parce que par contre les autres alcools, je ne me gêne pas ! lol). Et comme le Tequila Sunrise de Ongles Addict est juste une tuerie, moi je veux bien en recommander une tournée ! 😉

Sunrise05

.

Dans un style totalement opposé, j’ai beaucoup aimé le Nailstorming de Mary Monkett Black and White à la fois élégant et original avec sa petite fraise ! 😀

.

La découverte de la semaine sur Instagram aura été Jeansaberin dont le gradient stampé avec Dragon m’a particulièrement tapé dans l’oeil ! 😉

.

J’aime les sirènes, ça n’est plus un secret… Du coup le Mermaid Scales de Piggie Luv ne pouvait que me plaire. En plus y a même un tuto vidéo pour refaire la même chose ! 😉

.

Normalement je ne suis pas une grande fan de ruffian, mais une Watermelon Ruffian signée Adventures in Acetone qui a toujours d’excellentes idées, là je dis oui et je vais de ce pas fouiller BornPrettyStore pour voir si je trouve les strass noirs ! 😉

.

Dans un style complètement différent mais pour lequel la fana de marinière que je suis ne pouvait pas rester insensible, j’ai fondu pour JPG’s Style de Didoline… Les studs sont tellement bien placés… A refaire d’urgence !

.

Et pour rester dans le même thème, j’ai aussi beaucoup aimé les Ongles Marins de Coco’s Nails !

.

Dans mes coups de coeur de la semaine, il y a bien évidemment eu la présentation des deux derniers bébés de Pshiiit, Drop of Teal & Teal the End… le teal étant précisément ma couleur favorite et étant complètement dingue des holos fous de NCLA, la combinaison des deux ne peut que me faire frissonner de plaisir. J’attends avec une folle impatience de pouvoir les voir en vrai ces petits… ❤ ❤ ❤ ❤

.

Enfin, plusieurs blogueuses NPA l’on déjà fait, mais Mouchtique a décidé de compiler les 10 phrases que l’on peut entendre le plus souvent lorsqu’on est une NPA en territoire ennemi… Ca devient vraiment pénible, surtout que depuis quelques temps il y a de plus en plus de filles et même de femmes qui sans se lancer dans des nail arts fifous sortent quand même des sempiternels french et vernis rouges… Les marques développent de plus en plus les possibilités du nail art et certaines comme Bourjois les démocratisent en les faisant arriver dans nos supermarchés ! Alors faut pas déconner, arrêter de nous prendre pour des extraterrestres ! Certes on est un peu extrêmes avec nos vernis qui dépassent allègrement les 100 (200 -300… shuuut) flacons, mais est ce que l’on s’occupe de votre passion pour le tunning ou pour les objets publicitaires Ricard ?

.

MAKE UP

 Une catégorie très light cette semaine, mais je ne pouvais pas passer à côté de Maryam Maquillage, une fille sublime et extrêmement douée qui propose un make up… Mermaid !!! ❤ En plus son astuce pour faire les écailles est géniale… Bref, le truc importable au quotidien mais à retenir pour une soirée costumée… 😉

.

HAIR

Malicia, toujours à l’affût des bons plans, m’a appris l’existence d’une technique « Beach Waves » proposée en salon par L’Oréal et qui durerait 2 mois… Etant donné que je suis absolument fan de ce genre de boucles de surfeuse, je risque de fortement harceler mon coiffeur pour qu’il se débrouille ces produits… 😀

.

CONSEILS

Enfin, je ne sais pas vous, mais souvent sur les blogs que j’aime le plus, ce qui me plait c’est la qualité des photos… Pshiiit, Le Poudrier Doré, Quiche Girl, Mouchtique… Ses filles ont clairement un don pour la photo et cela rajoute tellement de qualité à ce qu’elles présentent ! Parmi ces blogueuses, j’admire également beaucoup Pauline de Strange Red Haired (qu’on voit beaucoup dans les Chick’s Week en ce moment ! lol) et je ne pouvais pas ne pas parler de son article conseils pour faire de belles photos de blog ! ❤

.

Et voilà ! Je vous l’avais dit que la semaine dernière avait été riche en jolies choses et j’espère que celle qui se prépare le sera tout autant !

 Gros poutoux mes Chickettes et bonne semaine ! 😀

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Catégories : Chick's Week

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

11 Commentaires le “Chick’s Week n°86”

  1. 10 juin 2014 à 21 h 16 min #

    Le nail art écaille est mon préféré, les MU sont superbes, bisous

  2. 9 juin 2014 à 23 h 57 min #

    Que de magnifiques nail art, j’ai aussi adoré le NA de ongles addict il est juste parfait ^^

  3. 9 juin 2014 à 12 h 28 min #

    J’attends tjrs ton article avec impatience pour admirer tous les beaux nails arts que je serais incapable de faire !!! ahah :p

    • tequi
      9 juin 2014 à 17 h 45 min #

      Ah bien contente que tu aimes mes Chick’s Week ! (et que tu sois aussi frustrée que moi ! lol)

  4. 9 juin 2014 à 12 h 13 min #

    mais je suis tombée sous le charme du nail art d Ongle Addict !! elle a vraiment tout d une ultra douée (est ce son côté polonais ?? ^^)

    • tequi
      9 juin 2014 à 12 h 14 min #

      😛 Je ne pas ce qui lui vaut tant de talent mais c’est certain qu’elle est bluffante !

  5. 9 juin 2014 à 11 h 23 min #

    rha tes chick list sont juste des trucs à faire baver na !
    Ouais j’t’en parle moi de ta passion pour les objets publicitaire Ricard mais lol quoi !
    Gros bisous ma surfeuse du Maroc ♥

    • tequi
      9 juin 2014 à 11 h 29 min #

      ❤ ❤ ❤ ❤ (je suis morte de rire)

      • 9 juin 2014 à 11 h 34 min #

        pareil en plus je viens de lire l’article de Mouchtique trop poilant ^^
        bisous

  6. 9 juin 2014 à 10 h 22 min #

    Merci pour la sélection 🙂 Pour le Beach Waves c’est clair que ça rend trop joli ❤ et ça va faire fureur je pense ^^

    • tequi
      9 juin 2014 à 10 h 27 min #

      Hâte de harceler mon coiffeur ! 😛 (mais bon après tout dépend s’ils le font au Maroc ou pas…)

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :