Pluie de pilots – Eté 2014

Coucou !

On attaque la semaine par un article séries… La Chick’s Week arrivant un peu plus tard dans la matinée… 😉

D’habitude je vous présente les Pluies de Pilots pour les nouveautés de la rentrée et celles de début d’année, mais alors que l’on se dit tous qu’avec l’arrêt de nos séries préférées on va pouvoir rattraper notre retard, moi je constate surtout qu’il y a un paquet de nouvelles séries pour nous faire patienter jusqu’à septembre !!!

Vous en avez peut être déjà entendu parler un peu partout, mais j’avais tout de même envie de faire un petit point avec vous des pilots que je vais regarder… Sachant qu’il faudra vraiment vraiment que je fasse des choix ! 😉

.

Celles qui ont déjà commencé

(mais que je n’ai toujours pas regardé !)

Crossbones – NBC (30/05/14)

Les pirates les plus célèbres du monde fondent leur propre nation appelée « New Providence », la toute première démocratie des Amériques…

Crossbones c’est une série dont j’entends parler depuis des lustres ! Je crois d’ailleurs que le projet est arrivé à peu près en même temps que Dracula… qui a eu le temps d’être tournée, diffusée et malheureusement annulée ! lol On nous avait parlé de Hugh Laurie en rôle principal, mais finalement c’est l’excellent John Malkovitch qui interprète Barbe Noire himself ! Et si j’ai bien aimé Black Sails il y a quelques mois, j’espère que ces pirates là seront encore mieux !

.

Gang Related – FOX (22/05/14)

Le membre d’un gang est chargé d’infiltrer la police de San Francisco et monte peu à peu en grades, jusqu’à rejoindre les forces spéciales anti-gang. Il est alors partagé entre ses deux « familles »…

A priori pas le genre de série pour lequel je m’affole, mais avec un casting solide emmené par mon Terry O’Quinn (Lost, 666 Park Avenue…) chéri, je ne peux pas ne pas regarder ! Et franchement depuis Graceland l’année dernière, je ne fais plus de racisme sur les séries policières/mafieuses parce qu’on peut tomber sur d’excellentes surprises !

.

Halt and Catch Fire  – AMC (01/06/14)

Au cœur des années 80, au Texas, un visionnaire, un ingénieur et un prodige spécialisés dans la micro-informatique confrontent leurs inventions et innovations aux géants de l’époque. Leurs relations sont alors mises à rude épreuve, entre convoitises, jalousies et crises d’égo….

Après Silicon Valley, les geeks ont décidément la cote cette année ! Je ne sais pas si je vais particulièrement accrocher avec cette série, mais la bande annonce fonctionne bien et AMC est pour moi une garantie de qualité ! 😉

.

The Night Shift – NBC (27/05/14)

Les nuits d’un groupe de docteurs venus de l’Armée pendant leurs gardes aux urgences de l’hôpital de San Antonio…

Une série médicale à la sauce Grey’s Anatomy mais qui d’après la bande annonce semble un peu plus fun, moi je fonce ! Quand en plus au casting on retrouve Eoin Macken (Merlin), Ken Leung (Lost) ou encore Freddy Rodriguez (Six Feet Under, Ugly Betty…), il y a vraiment peu de chances pour que je n’accroche pas !

.

Undeatable – NBC (29/05/14)

Suite au départ de son meilleur ami et colocataire, fin prêt pour une vie à deux, Danny Beaman, un célibataire qui multiplie les aventures sans lendemain et qui s’en satisfait, fait la rencontre de Justin, le jeune propriétaire d’un bar qui cherche un appartemment… et l’amour, depuis toujours. Il décide de le prendre sous son aile, lui et sa bande d’amis qu’il surnomme les « Undateables » car ils sont tous moins doués les uns que les autres pour draguer…

Pour être tout à fait honnête c’est le genre de comédie qui me fait un peu peur… Donc je vais regarder le pilot, mais je vais y aller un peu à reculons… lol

.

Power – Starz (07/06/14)

Propriétaire d’un nightclub new-yorkais très populaire, James « Ghost » St. Patrick entend développer son empire. Seulement sa double-vie à la tête d’un des réseaux de drogue les plus importants de la ville pourrait devenir un handicap. Vouloir mettre un terme à sa carrière de criminel risque de mettre en danger son mariage, sa famille et ses affaires…

Le domaine du hip hop n’est pas vraiment mon truc, mais c’est une série Starz et c’est produit par 50 Cent donc ça devrait être de qualité ! Et puis bon dés qu’il s’agit de Starz je perds toute objectivité ! lol

.

Celles qui arrivent…

.

Murder in the First – TNT (09/06/14)

A San Francisco, deux enquêteurs de la criminelle cherchent à élucider le meurtre du célèbre directeur d’une entreprise spécialisée dans la technologie de pointe…. A chaque saison, la série suit les différentes étapes de la résolution d’un meurtre, depuis le moment où le crime est commis jusqu’au moment où se déroule le procès….

Bon ils sont optimistes, ils voient déjà la série sur plusieurs saisons ! Mais au moins ça change des procéduraux et on est sûrs que si la série n’est pas renouvelée, elle aura au moins une fin !

Et puis elle marque le retour de Taye Diggs ! (Private Practice)

.

Chasing Life – ABC Family (10/06/14)

Brillante aspirante journaliste d’une vingtaine d’années, April voit sa vie personnelle et professionnelle partir à la dérive lorsqu’elle apprend qu’elle est atteinte d’un cancer…

Un thème plus lourd que ce dont on a l’habitude sur cette chaîne, mais le traitement semble plutôt positif et du coup ça peut en faire une excellente série estivale !

.

Dominion – Syfy (19/06/14)

Que se passe-t-il quand Dieu perd foi en l’humanité et envoie une légion d’anges pour exterminer la race humaine ? Un groupe de résistance se constitue en plein désert autour de l’archange Michael…

Un thème qui me fait frétiller, une bande annonce alléchante et un casting avec Anthony Steward Head (Buffy), Alan Dale (Lost) ou encore Tom Wisdom (300), moi je signe tout de suite !!! 😀

.

Almost Royal – BBC America (21/06/14)

Deux jeunes aristocrates anglais, Georgie et Popy Carlton, ont toujours vécu une vie de privilégiés. Quand ces descendants éloignés de la famille royale décident de voyager aux Etats-Unis, ils acceptent d’être suivis par une équipe de tournage.
Georgie espère que ce voyage fera de lui un homme, un vrai. Quant à Poppy, tout ce qu’elle souhaite c’est devenir célèbre. Pop star, actrice, auteur, peu lui importe. Un problème, personne n’a jamais osé lui dire qu’elle ne possède aucun talent…

Moi même je ne comprends pas trop pourquoi mais la perspective de cette série m’amuse ! On verra bien ce que ça donne !

.

The Last Ship – TNT (22/06/14)

Après une catastrophe mondiale qui a pratiquement décimé toute la population terrestre, l’équipage d’un destroyer doit affronter un nouveau monde où ils sont les rares survivants…

C’est un peu The Last Resort (en espérant que ça soit meilleur !) en scénario post apocalyptique… lol Mais moi donnez moi la fin du monde avec Eric Dane (toutes les fans de Grey’s Anatomy ne ce sont pas remises de la mort de Dr McSteamy) et je vous repeuple la planète avec grand plaisir ! 😛 En plus s’il est en uniforme, c’est encore mieux ! Reste plus qu’à espérer que son retour sera plus réussi que celui de Josh Holloway, ma déception de l’année !

.

Tyrant – FX (24/06/14)

Au coeur d’un pays du Moyen-Orient où le temps des révoltes est à l’accalmie, son président, le tyran Khalid Al-Fayed, est sur le point de mourir. Son fils Jamal, craint par le peuple pour ses actes de barbarie, est son successeur naturel mais le vieil homme préfère confier cette tâche à son autre fils, Bassam, qui a choisi il y a longtemps de fuir les horreurs de la guerre pour refaire sa vie aux Etats-Unis. Devenu Barry, il est désormais médecin, marié et a deux enfants adolescents. A l’occasion du mariage de son neveu, il retourne avec sa petite famille au pays sans se douter qu’on va les forcer à y rester…

Je ne sais pas trop ce que cela va donner, mais je trouve l’histoire de départ intéressante. Et puis les séries de FX sont généralement originales et plutôt réussies donc je suis curieuse de voir ! Et pas uniquement parce que Adam Rayner, l’acteur qui incarne le personnage principal, est particulièrement canon… 😛

.

Mystery Girls – ABC Familly (25/06/14)

Une ancienne starlette se retrouve à résoudre des crimes avec son ancien partenaire à l’écran. Quand ils doivent interroger le témoin d’un crime, ce dernier n’accepte de parler qu’aux fameuses Mystery Girls…

Attention fort potentiel de comédie lourdingue, mais je ne peux pas ne pas regarder au moins le pilot ! Parce que j’ai grandi avec Beverly Hills moi Madame, et que retrouver Jennifer Garth et Tori Spelling ensemble dans une série, ben forcément ça me fait un petit quelque chose… Reste à savoir maintenant si la série vaut le déplacement ou s’il ne s’agit que d’un coup de marketing pour deux anciennes icônes qui tentent un revival…

.

 

Young and Hungry – ABC Familly (25/06/14)

Quand deux mondes s’entrechoquent… Nick, un jeune entrepreneur féru de technologie, engage Gabi, une blogueuse culinaire, pour en faire son chef personnel…

Décidément, ABC Family a investit dans les comédies pour cet été… Je ne sais trop ce que donnera celle ci, mais comme la chaîne est à l’origine d’une de mes comédies favorites, Baby Daddy, et que celle ci ne m’attirait pas spécialement non plus à la base, je garde espoir ! 😉

.

 

Reckless – CBS (29/06/14)

À Charleston, en Caroline du Sud, une magnifique avocate originaire du Nord et un collègue qui vient de la région opposée ont de grandes difficultés à cacher leur attirance mutuelle alors qu’un scandale sexuel éclate au sein du commissariat de la ville…

Un soap chaleur dans ton corps avec Cam Gigandet (Newport Beach, Twilight…) qui pour une fois n’a pas le rôle du bad boy neuneu, moi je fonce ! C’est l’été bordel ! 😛

.

 

The Leftovers – HBO (29/06/14)

Que se passerait-il si, aujourd’hui, sans aucune explication, un certain nombre d’êtres humains disparaissaient de la surface de la terre ? C’est à cette question que les habitants de la petite ville de Mapleton vont être confrontés lorsque nombre de leurs voisins, amis et amants s’évanouissent dans la nature…

Je pense que c’est l’une des nouveautés estivales que j’attends avec le plus d’impatience… Parce que c’est HBO, parce que la bande annonce est juste amazing, parce qu’il y a un casting de qualité (Liv Tyler, Justin Theroux…) et parce que l’histoire promet qu’on va passer de nombreuses heures scotchés à notre écran ! J’ai hâte !

.

 

Finding Carter – MTV (08/07/14)

Une jeune fille apprend incidemment que sa mère n’est pas sa génitrice, et qu’elle a en réalité été enlevée à l’âge de trois ans par cette femme qui l’a élevée. Ayant retrouvé la trace de sa famille biologique, elle va rencontrer sa sœur jumelle et son petit frère…

C’est un teenshow, mais j’ai appris à ne pas avoir d’à priori sur les séries MTV qui s’avèrent finalement beaucoup moins adolescentes qu’il n’y parait de prime abord… Et puis y Alexis Denisof au casting donc bon… 😛

.

 

Extant – CBS (09/07/14)

Après avoir passé un an dans l’espace, où elle a mené et vécu d’étranges expériences, l’astronaute Molly Watts tente de reprendre une vie normale auprès de sa famille composée de son mari, John, un scientifique surdoué, et Ethan, leur fils, un perit garçon pas comme les autres. En effet, il n’est pas le fruit naturel de leur union puisque Molly est stérile : il a été conçu par son père comme le premier prototype d’une future lignée de « Humanichs », des « robots humains ». Mais le retour de Molly va justement avoir des conséquences dramatiques sur la planète entière et le destin de l’humanité…

Une autre des grosses nouveautés de l’été ! Une série de science fiction comme on les aime, avec Halle Berry et Goran Visnjic (Niko dans Pan Am !!!!) dans les rôles principaux… Fortes chances pour que ce soit une série que je suive en entier… 😉

.

 

The Strain – FX (13/07/14)

Lorsqu’un Boeing 777 atterrit à l’aéroport new yorkais JFK sans qu’aucun signe de vie n’en émane, Eph Goodweather, un scientifique spécialisé dans les épidémies et les attaques biologiques, est dépêché sur les lieux. A l’intérieur de l’avion, il découvre que tous les passagers sont morts, probablement tués par un étrange virus ou… un monstre non identifié. L’homme fait alors équipe avec un ancien professeur, survivant de l’Holocauste, Abraham Setrakian. Ensemble, ils constituent un petit groupe qui devient rapidement le dernier espoir pour la survie de la race humaine. Des vampires transforment en effet petit à petit la civilisation en un gigantesque buffet. Le sang coule à flots et rien ne semble pouvoir les arrêter…

Des vampires, du gore et Guillermo Del Toro aux manettes… Comment voulez-vous que je ne sois pas excitée comme une puce ?! En plus, les trailers sont juste alléchants sans rien nous montrer… Bref, j’ai hâte ! 😀 Surtout que les vampires de cette série ne sont pas vraiment du genre de ceux qu’on croise en ce moment dans les séries… 😀

.

Rush – USA Network (17/07/14)

Le Dr William Rush exerce son métier de manière très singulière : il n’est rattaché à aucun hôpital, n’accepte que le cash, peut être très discret si on le lui demande, passe des soirées endiablées avec ses patients. En gros, il adore sa vie et n’a aucune intention de la changer, jusqu’à ce qu’une ancienne conquête refasse surface. Sa conscience commence alors à le travailler…

Bon on ne peut pas dire que cette nouveauté me fasse particulièrement frétiller, mais je jetterai quand même un oeil au pilot ! 😉

.

Satisfaction – USA Network (17/07/14)

Neil Truman est un banquier d’investissement marié à Grace. Un jour, il découvre que sa femme a fait appel à un service de prostitution et trouve accidentellement le numéro de l’homme payé. Neil regarde sa vie d’une nouvelle façon et cherche à retrouver ce que son couple avait autrefois. De son côté, Grace fait le point sur ses besoins et se demande si son mariage doit être sauvé ou non…

Le synopsis est un peu bateau, mais je trouve que le personnage principal est attachant dés la bande annonce donc ça me plait plutôt bien !

.

The Knick – Cinemax (08/08/14)

Le staff de l’hôpital Knickerbocker de New York, des chirurgiens aux infirmières, doit repousser les limites de la médecine au début du 20ème siècle, à une époque où le taux de mortalité a soudainement augmenté et où les antibiotiques n’existent pas encore…

Une série médicale ET historique AVEC Clive Owen… C’est Noël au mois d’août ?! 😛 En plus avec un certain Steven Soderbergh à la prod… et puis quand on voit les séries Cinemax (Banshee par exemple), on se dit qu’on risque d’avoir un medical plutôt gore et ça va être bien chouette ! 😀

.

Outlander – Starz (09/08/14)

À la fin de la Seconde Guerre Mondiale, Claire Randall, mariée et infirmière de son état, touche un cercle de pierre comme il y en a des dizaines sur les îles anglaises et se retrouve projetée en 1743. Alors qu’elle venait de fêter la fin de la guerre, la voici replongée dans la guerre avec des conflits quotidiens entre des clans écossais rivaux. Sans compter, qu’un jeune guerrier, James Fraser, n’est pas insensible à son charme…

Du drama historico-fantastique… Le genre de truc qui me faire peur… mais c’est Starz alors je vais commencer par faire confiance et on verra après si mon amour inconditionnel pour les séries de la chaîne se confirme ! 😉

.

Legends – TNT (20/08/14)

Martin Odum, agent de la CIA, a un don pour les « légendes », c’est-à-dire les fausses identités. Il est ainsi envoyé dans une grande variété de missions et finit par se demander si sa propre identité ne serait pas, elle aussi, une légende…

Je ne dirai qu’une seule chose : Sean Bean ! ❤ ❤ ❤ En espérant que ce coup ci il tienne plus longtemps que la dernière série dont il était le personnage principal… lol

.

Et si l’on rajoute à cela les séries qui reprennent, comme Pretty Little Liars, Suits, Graceland, Rectify, Falling Skies, True Blood, Teen Wolf, Under the Dome, Hemlock Grove, Witches of East End, Masters of Sex ou encore Ray Donovan, qu’on ne vienne pas me dire qu’il n’y a rien à regarder pendant l’été ! 😛 Et je vais encore galérer pour avancer mon Challenge… lol

.

Hâte de découvrir tout ça en tous cas ! 😛

Des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Tags:, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

25 Commentaires le “Pluie de pilots – Eté 2014”

  1. Eva2410
    22 juin 2014 à 9 h 57 min #

    Bon c’est le premier commentaire que je laisse sur ton site que je suis assidument depuis quelques mois. J’ai découvert plusieurs séries grâce à toi, notamment Spartacus et rien que pour ça je te vénère ! lol.
    J’ai décidé de tester les pilots de plusieurs séries de cet article et j’ai commencé par Dominion et presque tous les commentaires que j’ai lu sur ce pilot étaient négatifs et j’en ai été très étonnée parce que j’ai beaucoup aimé pour ma part ! Du coup je viens la défendre 😉
    Déjà je trouve que les acteurs sont bons (on retrouve d’ailleurs Doreah de GoT dont le nom de l’actrice m’échappe), l’acteur principal manque peut être un chouilla de charisme (ou peut être que c’est le charisme de l’archange Michael qui éclipse le sien) mais ce n’est pas non plus trop dérangeant. Par contre si je dis pas de bêtise le personnage est censé avoir 26 ans or je trouve que l’acteur en fait bien 30 voir un peu plus.
    L’univers est aussi intéressant, plusieurs ville de réfugiés qui ont chacune leurs lois et fonctionnent de manière très différentes (j’espère qu’on explorera cet aspect par la suite)…
    J’ai aussi aimé les costumes, les décors et j’ai trouvé les effets spéciaux plutôt bien fait (les ailes des anges notamment).
    Bon et puis pour finir sur le positif l’archange Michael a vraiment la classe !! Castiel (Supernatural) n’est plus le seul ange sur lequel je craque ! Et d’ailleurs l’archange Gabriel que l’on a peu vu dans cet épisode à l’air d’être franchement classe lui aussi.
    Enfin bref moi ce pilot je l’ai aimé ! Même si la partie sur l’élu qui doit sauver tout le monde on devine immédiatement qui ce sera et que c’est légèrement cliché. Après j’ai vu que beaucoup de ceux qui n’aimaient pas parlaient du film Légion dont la série est apparemment la suite, moi je ne l’ai pas vu donc c’est peut être aussi pour ça que la série m’a plut, j’ai moins d’a priori. Et aussi peut être que le fait que je ne sois pas croyante aide (j’ai vu des commentaires qui disaient que c’était impossible que les humains survivent au Créateur…).
    En tout cas j’aimerais beaucoup savoir ce que tu en penses quand tu l’auras regardé ^^

    • tequi
      23 juin 2014 à 10 h 07 min #

      Bon alors déjà merci pour ton commentaire et pour ta fidélité silencieuse. Surtout n’hésite pas à laisser des commentaires, moi j’adore ça ! 😉 Pour Dominion j’en parlerai justement demain dans mon article bilan des nouveautés. J’ai trouvé que le départ était un peu confus, mais comme j’aime beaucoup l’univers des anges à la sauce bitlit (je ne sais pas si tu connais les romans de Nalini Singh, j’adore !), j’ai été dans mon élément pendant ce pilot. Alors oui le côté élu est cliché et tellement peu surprenant qu’au départ je pensais que tout le monde savait que c’était lui ! lol
      Par contre autant j’ai lu des commentaires par rapport à Legion (que je n’ai pas vu non plus) et le fait qu’il y ait pas mal de déçus, autant je trouve abusé les reproches faits par les « croyants »… on n’est pas en train de parler de religion là !!!
      En tous cas hâte de voir la suite et on comparera nos opinions en fin de saison ! 😉

  2. 10 juin 2014 à 21 h 41 min #

    Wow y en a plein que je ne connaissais pas et que je vais devoir ajouter à mon planning, je vais pas m’en sortir. Merci pour ce recap 🙂

    • tequi
      11 juin 2014 à 9 h 44 min #

      Oui on est toutes dans la mouise ! 😉

  3. 10 juin 2014 à 9 h 05 min #

    Dans le lot, il y a Dominion qui me fait bien frétilller et potentiellement The Leftlovers ! Et peut-être Young and Hungry, parce que j’aime beaucoup Emily Osment ! 🙂

  4. 9 juin 2014 à 17 h 27 min #

    C’est malin, tu m’as donné envie de regarder plusieurs trucs ! Moi qui pensait rattraper d’autres séries, je ne sais pas si je vais y arriver, du coup.
    The Last Ship, je vais uniquement regarder pour Adam Baldwin. Entre Firefly et Chuck, c’est un monument pour moi, ce mec !
    Extant à l’air vraiment pas mal, Crossbones aussi. Je suis intriguée par Dominion et Outlander. Finding Carter et the Leftovers titillent m’a curiosité, mais je pense que si je n’accroche pas dès le premier épisode, je vais vite abandonner.
    Les autres ne m’attirent pas plus que ça, pour le moment 😛

  5. 9 juin 2014 à 11 h 55 min #

    j’attends Outlander avec impatience car j’adooooooore les romans initiaux !! j’ai hâte 🙂 sinon, il semble y avoir beaucoup de séries sympathiques cet été !!!

  6. 9 juin 2014 à 10 h 11 min #

    Tequi, Sean Bean va mourir, c’est pas possible autrement… :p
    Eh bé dis-donc, y en a pas mal des séries qui sortent cet été! Je vais avoir du fil à retordre avec mon retard dans d’autres… -_-

    Extant me tente bien, rapport à Halle Berry. 😉

    The Night Shift, j’en parle depuis des lustres, il serait dommage que je ne regarde pas ça alors que mon Gwainy-Gwaine d’amour s’y promène en tenue de docteur… :p

    Halt and Catch Fire me tente beaaaaaaaaaucoup, mais c’est uniquement la faute de Lee Pace. 😀

    Et excuse-moi, mais quand tu parles de casting « de qualité », tu ne peux PAS citer Liv Tyler en premier. Ca me fait vomir d’indignation. :p

    • tequi
      9 juin 2014 à 10 h 13 min #

      Ah ben bizarrement elle ne m’a jamais dérangée elle ! 🙂 (contrairement à Eva Machinchose…)

      • 9 juin 2014 à 10 h 34 min #

        Eva Machinchose? oO

        Oh nan, dans LOTR j’avais juste envie de la TUEEEEER! XD

        • tequi
          9 juin 2014 à 10 h 36 min #

          Eva Green !

          • 9 juin 2014 à 10 h 38 min #

            Oh ban ben…t’aimera peut-être pas Penny Dreadful finalement… XD

          • tequi
            9 juin 2014 à 10 h 41 min #

            Non mais ça me fera une préparation pour Sin City 2 parce que j’attends ce film depuis tellement longtemps que je ne veux pas qu’elle me le gâche ! (et puis j’ai aimé 300 quand même !)

          • 9 juin 2014 à 10 h 44 min #

            ^^ Ah ça va alors. En plus elle n’est pas vraiment perso principal. 😉

  7. 9 juin 2014 à 10 h 06 min #

    Comment veux-tu que je travaille si tu me tentes avec plein de nouvelles séries hein ? ^^
    The Leftovers était déjà sur ma liste, mais je vais devoir en rajouter !

    • tequi
      9 juin 2014 à 10 h 11 min #

      Et moi donc ! lol C’est une addiction à plein temps ! 😉

  8. melofurtherwest
    9 juin 2014 à 8 h 34 min #

    Mystery girls j’ai assisté au tournage du 4eme episode, c’etait marrant sur place, avec l’ambiance… Mais oui ça risque d’etre lourdingue à la tv je pense… Mais a voir 😉 Sinon pas mal de series qui m’interessent moi aussi !!!!

    • tequi
      9 juin 2014 à 9 h 07 min #

      Classe de pouvoir assister à des tournages ! je t’envie !!!

  9. sheli29
    9 juin 2014 à 7 h 51 min #

    J’ai commencé « The Night Shift », ça ne casse pas des briques (expression du XXème siècle) mais c’est pas si mal. Je me réjouis trop de la reprise imminente de Rectify et Master of Sex, en plus Rectify aura plus d’épisodes pour cette saison 2!
    Sinon tu ne parles pas de Penny Dreadful, tu as commencé? Perso je ne suis pas arrivée au bout du 1er épisode, j’ai détesté lol.
    Bises

    • tequi
      9 juin 2014 à 9 h 07 min #

      Oui je l’ai oubliée dans celles qui ont déjà commencé et non je l’ai pas encore regardé mais d’après une copine ça devrait me plaire… je te dirai ça ! 😉

      • sheli29
        9 juin 2014 à 9 h 16 min #

        Oui car tu aimes le gore 🙂 Perso je n’arrive pas à m’identifier aux personnages même si l’ambiance générale me plaît, et j’ai trouvé ça franchement dégueu 🙂

        • tequi
          9 juin 2014 à 10 h 08 min #

          C’est vrai qu’à force j’ai une certaine tolérance pour ce genre de choses ! 😉

  10. 9 juin 2014 à 7 h 45 min #

    Super ton article, ça donne un bon aperçu des séries de cet été.
    Malheureusement, il n’y a vraiment pas grand chose qui m’intéresse…
    J’ai regardé le pilote de Halt and Catch Fire que j’ai beaucoup aimé.
    Seules les deux comédies de ABC Family me tente, il faut dire que je suis fan de Baby Daddy et de Melissa and Joey ! Je suis donc obligée de voir toutes les nouvelles comédies que cette chaine propose !
    Si non, je pense jeter un coup d’oeil à The Leftovers et à The Lottery (qui n’est pas dans ta liste) le 20 juillet sur Lifetime.
    C’est cool si il n’y a pas trop de trucs qui me tentent, comme ça je pourrai regarder toutes les séries « en attente » !

    • tequi
      9 juin 2014 à 9 h 09 min #

      Ah ben je me rajoute The Lottery je n’en avais pas entendu parler ! 😛
      Et sinon oui j’espère aussi ne pas dépasser le pilot pour bon nombre de ces séries afin de pouvoir avancer le reste ! lol

Rétroliens/Pings

  1. Adrénaline en perfusion – The Night Shift (1) | Smells like Chick Spirit - 23 juillet 2014

    […] je vous présentais les nouveautés de l’été, je caractérisais The Night Shift comme semblant être une Grey’s Anatomy en plus fun… […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :