Seasons Finales (13)

Hello à tous ! On continue donc dans mon rattrapage d’énorme retard des saisons en cours… Y a pas à dire cette année je ne serai vraiment pas arrivée à me tenir à jour pour mes séries… Il va vraiment falloir que je fasse des ajustements pour l’année prochaine ! 😛

 PicMonkey Collage

Il va sans dire que ces articles seront full of spoilers puisque c’est évidemment le but, débattre avec vous de ce qu’on a pensé des saisons achevées !!!

.

 

Da Vinci’s Demons – Saison 2

Mon article sur la saison 1

Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais l’année dernière j’étais tombée raide dingue du charme de cette série, typique sauce Starz avec un mélange de base historique très librement adaptée, d’esthétique visuelle très recherchée et d’action et d’aventures à tous les étages.

Autant vous dire que je n’ai absolument pas été déçue par cette seconde saison qui a en plus compté 2 épisodes de plus que la précédente ! 🙂

C’est bien simple j’ai tout aimé…

 

 

Alors oui ça peut paraître too much d’envoyer Leonard de Vinci en compagnie d’un certain Amerigo Vespucci (personnage très secondaire mais que j’ai adoré, notamment quand il dit qu’il va nommé le nouveau continent d’après son nom, Vespuccia… :P) et toute la stoyline avec les incas est un peu tirée par les cheveux. Mais elle l’occasion de décors superbes, d’une bonne dose d’aventures, d’une certaine avancée pour le ébook of leaves » et surtout, surtout, le rapprochement entre Leo et Riario que j’ai vraiment appris à apprécier cette saison ! Alors oui Bigre craquait à mort pour lui et ses yeux noirs l’année dernière, mais il faut quand même avouer que dans la première saison il était juste l’exécutant du Pape qui lui est un connard (et ça ne change pas dans cette saison !), alors que cette saison on en apprend beaucoup plus sur son passé, sur ses motivations et sur son dévouement à Dieu. Bref une super évolution du personnage qu’ils arrivent en plus à ne pas nous tourner en bisounours puisque le voyage aura servi à nous apprendre à le connaître, mais il ne devient pas best friend avec Leo et une fois les deux rentrés sur le vieux continent, leurs chemins se séparent et il semblerait que celui de Riario s’oriente vers un certain obscurantisme… :/

En fait j’ai vraiment aimé toutes les storylines de la série. Que ce soit ce qu’il se passe à Florence, avec les guerres de pouvoir, Clarice qui fait ce qu’elle peut pour mener sa barque, l’arrivée de Carlo (dont je trouve l’acteur particulièrement bien casté parce que malgré le fait qu’il soit black, il a vrai air de famille avec Lorenzo!) ou encore Vanessa qui se bat pour ne pas être que le ventre qui porte un héritier Medici. J’ai beaucoup aimé aussi le plot de Lorenzo, qui en bave vraiment cette saison, et l’on découvre un Naples pour le moins accueillant avec un roi qui aurait bien plu à Joffrey et un héritier pas vraiment pacifiste… on y apprend même à apprécier le père de Leo, ce qui n’était pas gagné !!! Et puis bien sûr, Lucrezia n’est plus une simple espionne en jupon, on la voit finalement peu par rapport aux autres, mais elle est un fil rouge qui va forcément rythmer la prochaine saison.

Ce qui m’a le plus frappée avec cette saison, c’est le nombre de retournements de situation que je n’ai pas vu venir ! Le coup du père de Lucrezia enfermé dans le Vatican qui s’avère être le vrai Papa, jumeau de l’actuel (mais pas pour autant un homme bon ce qui est super intéressant là encore), Carlo qui était en fait un membre du « Labyrinth » et donc un ennemi des Fils de Mithras, l’esclave ottomane qui est la mère de Leo… franchement j’étais sur le cul à chaque fois !

D’ailleurs les épisodes finaux sont grandioses. La reprise de Florence était magistrale et j’aurai presque voulu que ça dure plus longtemps. La mort du Maestro m’a bouleversée et d’autant plus que lorsqu’on y repense, si Leo n’avait pas sauvé la vie de Carlo quelques heures plus tôt, tout cela ne serait pas arrivé… Carlo I hate you !

La saison prochaine démarrera donc sur la bataille contre les Ottomans et sur Leo qui fera tout pour sauver sa mère… ce qui lui évitera d’aller se perdre en Orient et ils pourront se concentrer sur trouver le book of leaves et contrecarrer ces salops ! en espérant que Riario ne soit pas trop influencé et qu’il se retournera contre Carlo… 🙂 En attendant le retour de Lorenzo (qui voudra certainement se venger de Sixtus), c’est Vanessa qui dirige Florence et forcément ça va être intéressant ! 😉 Par contre je n’ai pas trop compris pourquoi Clarice s’était sauvée ? La honte d’avoir trompé Lorenzo avec un traître ?

Et puis bien sûr, en dernière claquasse in da face, on a eu la révélation de l’identité de ce bon Nico. Déjà j’avais adoré l’évolution du personnage cette saison, qui prenait de l’ampleur et à qui la fréquentation de Riario a étonnamment fait du bien ! Mais bon de là à imaginer qu’il s’agissait de Machiavel himself… lol Je me demande d’ailleurs si les scénaristes avaient prévu ça dés le départ ou si c’est entre les deux saisons, qu’ils ont listé les contemporains de Leo, qu’ils y ont vu Machiavel et que celui ci s’appelant Nicolas, ça tombait plutôt pas mal… En tous cas c’est crédible et j’ai hâte de voir quelle sombre évolution ils vont donner au personnage qui avait tout d’un enfant angélique… 😉

Quoi qu’il en soit j’ai aimé chacune des minutes de cette saison, jusqu’à son générique qui était un chef d’oeuvre et qui nous racontait sans qu’on le sache toutes les péripéties de la saison… ❤ Et j’ai tellement hâte de les retrouver l’année prochaine !

.

 

Arrow – Saison 2

Mon article sur la saison 1

Je dois dire que globalement j’ai plutôt bien aimé cette seconde saison qui a été beaucoup plus rythmée que la première.

Déjà la série est beaucoup plus rythmée cette saison, je me suis moins ennuyée, même si encore on sent une petite baisse de régime au milieu… On a presque l’impression pour certaines séries qu’ils rallongent pour que ça tienne en plus de 20 épisodes et donc dans le format imposé par les chaînes, mais qu’au fond une quinzaine aurait été suffisants !

Même si j’ai eu un peu de mal avec la tronche de Caity Lotz, j’ai trouvé que le personnage de Sara apportait quelque chose à la série. Déjà elle éclipse considérablement sa frangine ce qui est plutôt agréable ! Et puis elle introduit une autre héroïne, elle introduit aussi la Ligue des Assassins… et puis elle permet d’expliquer pas mal de choses par rapport aux flashbacks sur l’île.

Mais le gros avantage de cette saison, ce sont ses méchants ! Non pas que je n’aimais pas Merlyn et j’ai plutôt été contente de le retrouver même brièvement (même si je pensais que c’était plutôt Tommy qui s’en serait sorti), mais j’ai beaucoup aimé Sebastian Blood et puis bien sûr ensuite le retour de Slade Wilson avec aux commandes un Manu Bennett sexy même avec un oeil en moins et les tempes grisonnantes. Evidemment le personnage est dopé et du coup pas vraiment subtil (comparé à Blood), mais j’ai trouvé que c’était un bon adversaire qui nous a bien tenu en haleine. En plus ils ont eu la bonne idée de ne pas le tuer donc c’est plutôt une bonne chose parce que maintenant qu’on lui a injecté l’antidote, il sera peut être moins bourrin… lol D’ailleurs, je pensais que Roy aurait plus d’importance cette saison, mais visiblement c’est plutôt pour la prochaine que ça se prépare. Par contre j’étais morte de rire quand il était en mode brute épaisse qui veut tout dézinguer parce que Colton Hayes avait exactement la même expression que dans Teen Wolf en mode Kanima et j’avais déjà envie de lui donner des baffes ! 😛

Par contre niveau bémol je dirai que toute la fin des flashbacks sur l’île étaient relativement chiants et inutiles… Heureusement que dans le dernier épisode on comprend que pour la saison prochaine on va partir sur qqch de complètement différent…

D’ailleurs la fin de saison était vraiment bonne et haletante. Même si je m’étais faite spoiler la mort de Moira, je ne m’y attendais pas du tout au moment où c’est arrivé et de cette façon ! J’étais super choquée !

J’ai aimé aussi le retour de Merlyn et le fait qu’il embarque Thea avec lui à la fin… Elle sera certainement plus intéressante qu’en patronne de bar… lol

Par contre le départ de Sara et la « passation de pouvoirs » pour Black Canary à sa frangine me fait pas mal peur… Mais j’avoue quand même que j’ai presque supporté Laurel en fin de saison donc c’était plutôt cool! Par contre tout du long j’ai adoré son père et j’espère qu’ils ne vont pas nous le faire mourir pour déclencher justement le besoin de vengeance de la part de Laurel..

La team Arrow est toujours au top et j’ai d’ailleurs beaucoup aimé les épisodes plutôt centrés sur Diggle et sur femme ! Ils vont être parents et ça c’est bon ! J’ai d’ailleurs adoré la Suicide Squad et j’espère bien qu’on la retrouvera pour la prochaine saison !

Ah et puis franchement je me suis faite avoir comme une bleue pour la déclaration que fait Oliver à Felicity dans le dernier épisode. En fait j’y croyais tellement (un peu comme Felicity d’ailleurs… lol) que lorsque j’ai compris, quelques secondes avant qu’on nous le dise clairement, c’était la douche froide ! Pour la saison prochaine j’espère juste qu’il ne remettra pas le couvert avec Laurel ! lol

En tous cas contente que cette série continue sur sa lancée de bon divertissement et j’attends tout particulièrement le spin off The Flash !!! 😀

.

Bates Motel – Saison 2

Mon article sur la saison 2

Arf me voilà bien embêtée pour cette saison 2 de Bates Motel… J’avais vraiment beaucoup aimé la première saison, son ambiance intemporelle, son duo de personnages qui paraissaient à la fois complètement normaux et complètement psychotiques…

Cette saison a été bien différente. Evidemment il y a eu des moments parfaits, comme l’annonce du père de Dylan, les dédoublements de personnalité entre la mère et le fils qui sont quand même bien flippants, l’enfermement de Norman dans les bois et bien sûr la dernière scène avec le polygraphe…

N’empêche que je les ai trouvé bien moins flippants cette saison, le duo terrible…

Ca ne m’a pas du tout dérangée qu’ils essaient de se sociabiliser (pour mieux montrer que leur « couple » ne peut laisser de place à personne d’autre). Par contre je m’en veux de ne même pas avoir reconnu Michael Vartan ! lol J’ai plutôt bien aimé l’intrigue « cannabis » de cette saison alors que je ne voyais pas son intérêt dans la précédente, puisque cette fois cela permet à Dylan d’être mis en avant et on en revient aux liens avec Norma qui s’acoquine avec Ford qui s’avère en plus être le père de la prof qu’a tué Norman… Donc tout est lié et à sa place.

Même les petites intrigues amoureuses sont là pour nous montrer qu’il y aussi la vraie vie qui gravite autour des Bates. J’ai préféré Emma et son amourette (d’ailleurs le mec a totalement disparu après la baignade, WTF ?!) puis lorsqu’elle essaie sans succès de se faire une place dans la famille, que l’année dernière où elle était envahissante.

Par contre il a manqué beaucoup de choses pour que la saison atteigne le niveau de la précédente… Déjà je n’ai pas compris pourquoi nous encombrer les premiers épisodes avec Bradley pour ne pas la revoir du tout ensuite ? Ils l’auraient laissée en psychiatrie et fait tuer le dealer par quelqu’un d’autre, on gagnait du temps !

Et puis finalement, le côté psychopathe de Norman est découvert par ses proches, mais pas vraiment plus approfondi que cela… Mise à part le père de Cody qu’il tue en le bousculant dans les escaliers, il ne tue personne d’autre et l’on assiste plutôt aux conséquence du meurtre de la prof… J’aurai préféré que ça monte d’un cran dans cette saison, parce que finalement même s’il y a beaucoup d’action autour, de l’évolution aussi dans son cas, ça ne va pas vraiment plus loin… J’espère que cela montera d’un niveau lors de la prochaine saison ! (et que Romero finira par servir à quelque chose parce que bon…)

Mon principal contentement c’est que Dylan, qui reste mon personnage préféré parce qu’il arrive est quand même le plus équilibré en étant le fruit d’un inceste frère soeur (tu vois Joffrey que c’est possible !), ait survécu encore à cette saison… Je ne sais pas pourquoi mais depuis le départ je sens que son frère va le tuer et j’avais peur que ça arrive. D’autant plus que c’est le personnage le plus touchant. J’ai d’ailleurs été contente qu’on en apprenne plus sur sa filiation et que cela explique pourquoi Norma le rejette alors qu’elle fusionne tellement avec son petit frère. Par contre je trouve que le frangin s’en sort plutôt facilement…

Bref, une seconde saison qui se laisse très bien regarder, qui avance dans le pourquoi Norman Bates devient Norman Bates, mais à qui il manque ce petit quelque chose qui me faisait tant frissonner dans la première saison. Heureusement qu’il y en aura une troisième pour rattraper tout cela ! 🙂

Mais en tous cas que ce soit Vera Farmiga, Freddie Highmore ou Max Thieriot, les acteurs nous délivrent de vraies belles performances !

.

Voilà donc pour cette semaine ! 🙂 Il n’y aura pas d’article la semaine prochaine étant donné que je dois rattraper des saisons complètes et que je ne veux pas vous proposer moins de 3 séries à chaque fois ! Donc on se retrouvera pour un Season Finale dans 2 semaines ! 😉

Des bisous et bonne journée ! 😀

.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Tags:, , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

31 Commentaires le “Seasons Finales (13)”

  1. 30 juillet 2014 à 11 h 58 min #

    (Oui oui je viens commenter pleins d’articles sur ton blog, j’ai envie aujourdhui haha)

    Je viens parler pour Arrow !
    Alors j’ai eu du mal a ré accrocher la série au début je m’étais arrêté après quelques épisodes, et puis ça m’a pris comme une envie de pisser, j’ai repris d’un coup et j’ai tout gobé (juste avant la fin de la saison) et je dois avouer que j’ai vraiment aimé, je trouve cette série vraiment attractive et je te rejoins sur pas mal de points ! Laurel, elle est gentille mais elle me gave avec ses caprices tout le temps! J’adore le personnage de Sara ! Et comme toi j’ai tellement sauté au plafond puis pleurer par terre pour Felicity et Oli, je pense qu’on est un paquet qui n’attend que ça (et Felicity aussi elle attend ça lol)
    J’étais comme toi pour Moira, c’était tellement horrible cette scène, j’ai tellement pleuré… J’espère qu’ils ne vont pas s’amuser à tuer un personnage important à chaque saison, ça va pas le faire (ça m’a vraiment fait chier pour Tommy)
    Idem pour le papa de Laurel et Sara, je suis de plus en plus fan de son personnage, il est tellement tiraillé mais devient tellement IN pour Oli, j’adore !!
    Et biensur j’ai adoré l’épisode d’introduction de Barry alias The Flash et j’attends avec IMPATIENCE la série !!! tu vas regarder ???

    vala valaaaaa, j’ai hâte que ça reprenne !!!!!!!!

    • tequi
      30 juillet 2014 à 13 h 05 min #

      The Flash est une des nouveautés de la rentrée que j’attends avec le plus d’impatience! Et sinon c’est clair que c’est pénible qu’ils tuent un personnage important à chaque saison mais en même temps ça rajoute une tension qu’on n’a pas dans d’autres séries où l’on sait très bien qu’ils ne prendraient pas ce risque! (Genre TVD)
      Et sinon moi je suis ravie que tu viennes par ici! ❤

      • 30 juillet 2014 à 13 h 12 min #

        Ahahahaha moi aussi je suis contente de venir! je lis très souvent hein, mais c’est vrai que je commente rarement (j’ai pas forcement le temps) mais la ouiiii alors j’ai approfondi un peu plus que d’hab et j’ai commenté (je suis brave je sais lol)
        En tout cas pour moi si je cherche une info sur une série sache que tu es le premier site que je viens voir, et je me dis que tu en regardes TELLEMENT je sais pas comment tu fais! en tk là en lisant j’ai bien envie d’en voir 2-3 nouvelles (Chicago PD et Tomorrow People notamment !)
        Bizou ma Tequi Chérie 🙂

        • tequi
          30 juillet 2014 à 18 h 48 min #

          Tomorrow People est sympa mais vue que ça a été annulé ça n’est pas la première que je conseillerai! Et en plus on retrouvera le beau gosse dans The Flash! lol
          Chicago PD est top, surtout si tu regardes déjà Chicago Fire!
          Bisous ma Belle!

  2. 17 juin 2014 à 11 h 23 min #

    J’ai finalement vu les 2 saisons de Arrow !! Et c’est trop bien, je veux la suite.
    Bon, vu que je me suis regarder les 2 saisons en binge watching, je n’ai pas trop vu le coup de mou au milieu, mais toutes les séries d’une vingtaine d’épisodes souffrent de ça, généralement.
    J’aime beaucoup la Suicide Squad aussi. Sinon, je suis totalement pour Olicity. Laurel, elle m’insupporte à un point, ce n’est pas possible. J’ai vraiment du mal avec elle. Déjà que je ne n’aimait pas tellement l’actrice dans Supernatural, ça doit plutôt venir de Katie Cassidy en fait.
    Mais vivement la saison 3…Et The Flash. J’adore vraiment Barry !

    • tequi
      17 juin 2014 à 11 h 38 min #

      On est d’accord pour Laurel, elle sert à rien et j’ai vraiment peur de ce que va donner son implication dans la prochaine saison… soit ça redore le blason du personnage, soit ça plombe la série ! lol
      Toi aussi tu t’étais fait avoir par la déclaration d’amour de Oliver à Felicity ? Je ne me suis pas encore remise je pense de la claque quand j’ai réalisé que j’étais une nunuche d’y avoir cru ! lol

      • 17 juin 2014 à 12 h 26 min #

        Oui, Laurel ne sert à rien. Et franchement, cette espèce de passation de pouvoir, en plus du fait que évidemment, elle semble naturellement douée avec un arc, ça me fait vraiment peur. Elle va avoir beaucoup beaucoup de mal à remonter dans mon estime.
        Je m’étais fais spoiler, pour la déclaration de Oliver à Felicity (quelle bonne idée d’aller sur Tumblr…) mais reste que je pense qu’il l’aime sincèrement. Et puis, le « Do you understand ? » casse quand même un peu l’ambiance de moment. Je ne sais pas si je veux vraiment le voir ensemble, parce que j’adore leur dynamique comment elle est. Mais ce qui est sûr, c’est que je ne veux pas que Olli retourne avec Laurel. J’aurais trop de mal à suivre la série s’ils les remettent ensemble…

  3. 14 juin 2014 à 19 h 17 min #

    Ayé, j’ai pu lire ton article, j’ai fini la saison 2 de Da Vinci avec 3 épisodes d’affilée ce matin 🙂
    Quel rythme, quelles surprises !
    Clarice a dû se sauver parce que je doute que Lorenzo lui pardonne d’avoir failli à sa mission de garder Florence. Elle a quand même un peu beaucoup perdu de jugeotte à cause de Carlo, même si au départ j’étais contente qu’elle prenne un peu son pied.

    Finalement, pour plein de personnages, impossible de savoir qui est du « bon » côté…

    • tequi
      16 juin 2014 à 9 h 13 min #

      Mais c’est ça qui est bon ! 😛 Et puis je comprends Clarice, il était quand même très charmant ce Carlo… Moi aussi j’étais dégoûtée quand j’ai découvert qu’il était « méchant » !!!

  4. 11 juin 2014 à 17 h 40 min #

    Je suis désolé pour le spoil sur Arrow. J’espère que cela ne t’a pas enlevé le plaisir de savourer la fin de saison :S. En tout cas ca m’aura servi de leçon tous les spoilers seront annoncés maintenant :/.
    Sinon je suis bien d’accord avec toi et hâte de voir ce qu’ils vont nous concocter pour la saison 3 😀

    • tequi
      11 juin 2014 à 17 h 55 min #

      Ben en fait je ne sais pas pourquoi mais du coup je pensais qu’elle mourrait dans le tour dernier épisode, du coup comme j’ai vu celui de sa mort juste après avoir lu ton article, je ne pensais pas qu’elle y passerait à ce moment là et j’ai gardé espoir ! lol 😛

      • 11 juin 2014 à 18 h 03 min #

        bon ca va je culpabilise moins alors ouf lol

  5. 11 juin 2014 à 9 h 31 min #

    Bon, bien évidemment, je n’ai lu que la partie concernant DVD. 😉 Oui, j’assume complètement craquer sur Riario même quand il est en mode connard. :p
    Le coup du jumeau Pape m’a étonnée aussi.
    Et le roi de Naples serait en effet bien le grand-père caché de Joffrey par la branche…Lannister? oO Bref.
    Et moi, pour Nico, je le savais, car sur le site de la série, il est présenté comme tel. Je trouve ça génial moi… ^^
    Donc, une deuxième saison encore meilleure que la première, et ce, sans Giuliano qui aura quand même fait une apparition qui je parie t’a fait plaisir. :p

    • tequi
      11 juin 2014 à 9 h 48 min #

      Oui la mini apparition de Giuliano m’a fait trèèès plaisir ! Mais de la peine aussi parce qu’il était cool ce personnage !
      Et demain tu vas être contente… *suspens*

      • 11 juin 2014 à 9 h 59 min #

        Demain? Mmmh, j’attendrai ce jour avec impatience alors… :p
        PS: article sur la saison 2. ^^

  6. melofurtherwest
    10 juin 2014 à 15 h 55 min #

    Je ne regarde que Bates motel, je l’ai bien aimé cette saison, certes elle est quand même un peu en dessous de la premiere, mais Bradley est partie et ça, ça me fait vraiment plaisir 😉

    • tequi
      10 juin 2014 à 15 h 58 min #

      Moi aussi je suis contente qu’elle soit partie mais je n’ai pas compris l’intérêt de la mettre en avant au départ. On aurait parlé de sa tentative de suicide ratée et de sa mise en hôpital psychiatrique ça aurait été suffisant pour se débarrasser du personnage ! Et puis j’espérais secrètement que Norman l’empaille donc j’ai été un peu déçue… lol

      • melofurtherwest
        10 juin 2014 à 17 h 00 min #

        Haha oui ça aurait été top qu’il l’empaille… !

        • tequi
          10 juin 2014 à 17 h 10 min #

          Il n’est jamais trop tard pour la saison 3 ! 😛

          • melofurtherwest
            10 juin 2014 à 17 h 11 min #

            ça serait quand même vraiment top ! A suivre 😉

Rétroliens/Pings

  1. Series Hebdo (50) | Smells like Chick Spirit - 2 octobre 2016

    […] grande nouvelle, j’ai démarré la saison 3 de Da Vinci’s Demons !😛 … et j’ai tellement eu du mal à me remettre dedans et à lui trouver le moindre […]

  2. Top Five Séries Addict – Miss you so much | Smells like Chick Spirit - 17 juin 2016

    […] 15 – Slade Wilson (Arrow) […]

  3. Renouvellements et Annulations – Automne/Hiver 2015-2016 | Smells like Chick Spirit - 11 mai 2016

    […] Da Vinci’s Demons (Starz) […]

  4. Seasons Finales (42) | Smells like Chick Spirit - 23 mars 2016

    […] Mon article sur la saison 2 – Saison 4 en cours de diffusion […]

  5. Renouvellements et Annulations – Printemps / Eté 2015 | Smells like Chick Spirit - 23 septembre 2015

    […] Da Vinci’s Demons (Starz) […]

  6. Series Hebdo (5) | Smells like Chick Spirit - 23 mai 2015

    […] Da Vinci’s Demons – Retour le 12/06/2015 […]

  7. Seasons Finales (27) | Smells like Chick Spirit - 18 mai 2015

    […] article sur la saison 1 – Mon article sur la saison 2 – Série renouvelée pour une saison […]

  8. Renouvellements et Annulations – Automne/Hiver 2014-2015 | Smells like Chick Spirit - 13 mai 2015

    […] Arrow (CW) […]

  9. Reprises en séries – Printemps 2015 (1) | Smells like Chick Spirit - 22 avril 2015

    […] Bates Motel – Saison 3 (A&E) […]

  10. Mid Season 2014 | Smells like Chick Spirit - 18 décembre 2014

    […] Arrow – Saison 3 (CW) […]

  11. Reprises en séries – Rentrée 2014 | Smells like Chick Spirit - 16 octobre 2014

    […] Arrow – Saison 3 (CW) […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :