Chick’s Week n°87

Coucou mes Chickettes ! ou plutôt reCoucou ! 🙂 Voilà donc ma jolie sélection des pépites de la semaine écoulée, en espérant qu’elle vous plaira autant qu’à moi ! En plus je l’ai trouvée particulièrement prolifique… 😉

.

Le principe est simple : je vous liste ce que j’ai aimé sur la blogo la semaine dernière (ou les petites anecdotes susceptibles de vous intéresser dans ma chickette’s life).

.

NAIL ART

 

Rahlala Pshiiit nous emmène en vacances et ça fait du bien ! Ces Tropical Nails sont juste parfaits et collent parfaitement à la tendance mode de l’été. Et que dire de son Flamingo ? Quand je serai grande je veux être aussi douée ! ❤ ❤ ❤

tropical-nails-totes-by-picture-polish

.

Il est certain que même parmi les NPA on va bouffer du thème Coupe du Monde dans les prochaines semaines. Mais j’ai quand même adoré le nail art Braziiiil de Tenshi parce qu’elle prend justement le parti de ne pas axer sur le foot, mais sur le pays ! 😉 Et puis bon il est juste parfait au niveau réalisation… 

.

Liloo nous a présenté cette semaine un bar à ongles appelé N’kara, mais moi ce que j’ai vraiment aimé c’est le nail art qu’elle a fait ensuite… Parce que cette fille a un don pour faire des motifs extrêmement esthétiques et classe !

.

Les « Fashion Nails », c’est un thème que j’aime beaucoup parce que je trouve que les tenues haute couture ont vraiment ce qu’il faut pour inspirer les NPA ! Et lorsque Lacquertude s’inspire de Burberry, ça me fait plutôt penser à Marc Jacobs, mais c’est quand même superbe !

.

Depuis la première fois que j’ai vu ce genre de nail art « ailes de papillon », j’adore ça ! Et à chaque fois que j’en vois, je craque ! Du coup le Papillon de Fox & Toast ne déroge pas à la règle ! 😛

.

Le nail art C’est quoi ce Cirque de Mademoiselle Emma est un peu plus vieux parce que j’étais passée à côté, mais franchement il est tellement beau que je ne pouvais pas ne pas vous le montrer ! 😉

.

MAKE UP

ChrissyAi a des yeux de chat et non non je ne suis pas du tout jalouse… 😛

 

 

 

.

Je ne vous avais pas remontré de make up de Linda Hallberg depuis quelques semaines mais là pour me rattraper je vous en propose trois d’un coup ! 😛 Un look de Festival, un look de Mariée et un look de circonstance pour la Coupe du Monde (mais en classe !).

.

J’ai également beaucoup aimé le make up neutre de Jennichérie. Vraiment tout ce que j’aime pour un make up au quotidien ! (mais que je suis bien incapable de réaliser aussi bien…)

Et comme la belle Jenni a plus d’un tour dans son pot à pinceaux, elle nous a proposé une version bluffante de Mamie Jenni ! Je suis juste fan ! ❤

.

Et voilà ! Encore une semaine riche en belles découvertes et j’espère qu’il en sera de même pour celle qui commence !

 Gros poutoux mes Chickettes et bonne semaine ! 😀

Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégories : Chick's Week

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

8 Commentaires le “Chick’s Week n°87”

  1. 17 juin 2014 à 19 h 57 min #

    Tout est magnifique ! Les nail art (celui sur le Brésil est WOW) et les maquillages sentent bon l’été 🙂

  2. vernis de patache
    17 juin 2014 à 8 h 23 min #

    Coucou tous les NA que tu as sélectionné sont superbe, le second qui représente Rio est magnifique. Cette Chryssiai a un oeil magnifique et très joli MU de Linda et le MU mamie Jenni est bluffant. Bisous

    • tequi
      17 juin 2014 à 9 h 45 min #

      Contente que ça te plaise ! Bisous !

  3. 16 juin 2014 à 21 h 41 min #

    Encore de magnifiques réalisations !!!
    Bisous bichette

  4. 16 juin 2014 à 17 h 09 min #

    Ohhhh merci :DDD

  5. 16 juin 2014 à 12 h 31 min #

    j’avoue que j’ai complètement craqué (hypnotisée même sur l’article brazil de Tenshi ^^)
    bisous ma chérie

    • tequi
      16 juin 2014 à 14 h 49 min #

      Plein de bisous Poulette!

  6. 16 juin 2014 à 10 h 23 min #

    ♡♡

Comments like Chickspirit

