Chick’s Week n°88

Coucou mes Chickettes ! Cette semaine encore de jolies choses, mais plus de qualité que de quantité ! 😉 Et très très très fleurie ! 😛

.

Le principe est simple : je vous liste ce que j’ai aimé sur la blogo la semaine dernière (ou les petites anecdotes susceptibles de vous intéresser dans ma chickette’s life).

.

NAIL ART

 Ceux qui connaissent Marine savent qu’elle a une passion (outre le nail art, les séries et certainement bien d’autres choses), Maroon 5 ! Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’en général lorsqu’elle se lance dans un nail art à leur effigie. Et là franchement celui qu’elle nous a fait, en mode fleurs tropicales, je suis fan !!!  ❤

Maroon_5_Maps_single_inspired_manicure (5)

 .

Dans un autre type de floral, Lucie nous a proposé des marguerites vraiment très jolies. Y a pas à dire, tout ce qui est floral me plait énormément ! 🙂

.

Encore un style floral qui m’a juste éblouie… Didoline nous a proposé des fleurs avec les Sheer Tints d’OPI et franchement rien que pour faire quelque chose d’aussi joli, j’aurai envie de me les acheter ! Une tuerie !

.

Pshiiit aussi aime le fleuri et son Inspiration Mango m’a beaucoup plu ! C’est tellement bien réalisé qu’on a l’impression que ce sont des stickers !

.

Et pour rester dans le fleuri, mais dans un style totalement différent, le Floral Vintage de Wondrously Polished est vraiment chouette !

.

MAKE UP

Depuis plusieurs mois je fais une fixette sur les make up nude, mais le maquillage coloré de la canon Peek a Booo me donne envie de faire des arc-en-ciels sur mes paupières ! 😀

 

.

Et voilà mes Chickettes ! Je vous souhaite une bonne semaine et j’espère qu’elle sera chaude et colorée ! Des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégories : Chick's Week

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

10 Commentaires le “Chick’s Week n°88”

  1. 25 juin 2014 à 7 h 23 min #

    ah là là le floral sera bientôt à l’honneur sur le blog avec le concours nail art, ça va te plaire j’espère : skulls et fleurs 😉
    Faut que je fasse les lots (photos) et l’article du concours et hop on se lance
    bisous

    • tequi
      25 juin 2014 à 8 h 39 min #

      Uuuuh oui le thème devrait m’inspirer ! 😉

  2. 25 juin 2014 à 0 h 35 min #

    Superbe sélection! Vive les fleurs et les tropiques, j’aime tellement ça en ce moment 🙂 Bisous bisous ♥

  3. 24 juin 2014 à 7 h 01 min #

    Coucou mon NA préféré est le dernier, bisous

  4. 23 juin 2014 à 21 h 23 min #

    Très jolie sélection ma bichette !!! ^^
    Des bisoussssssssss

  5. 23 juin 2014 à 9 h 46 min #

    Merciiiiiiiiii 😀
    Je suis à fond dans le floral en ce moment, les autres nail art sont tous superbes ❤

    • tequi
      23 juin 2014 à 9 h 53 min #

      J’adore ça aussi mais je n’ai pas votre talent ! 😀

  6. 23 juin 2014 à 8 h 38 min #

    coucou miss!!!
    elle est superbe ta sélection!!! je suis en pâmoison devant le superbe NA de Didoline!! 😉
    gros bizz

    • tequi
      23 juin 2014 à 9 h 52 min #

      Contente que ça te plaise ! 😉

Comments like Chickspirit

