Chick’s Week n°90

Coucou les Chickettes ! Cette semaine on se consacre aux nail arts exclusivement et le moins qu’on puisse dire c’est qu’on a eu de jolies choses ! 😉

.

Le principe est simple : je vous liste ce que j’ai aimé sur la blogo la semaine dernière (ou les petites anecdotes susceptibles de vous intéresser dans ma chickette’s life).

.

NAIL ART

On attaque cette semaine encore avec Mademoielle Emma  qui nous a fait de jolies petites merveilles cette semaine encore en jouant sur ma corde sensible avec des ananas et des cactus… ❤

 

Cactus_01

.

Vous l’avez compris je fais une fixette sur les nail arts tropicaux et celui d’Alice m’a tapé dans l’oeil car il est à la fois vraiment beau et différent de ceux dont on a l’habitude qui ont souvent un fond foncé.

.

Dans un tout autre style estival mais plus fruité, les fraises de Nailasaurus m’ont vraiment tapé dans l’oeil ! Il faut dire qu’elle a la forme d’ongle idéale pour ce genre de motif !

.

Je vous le disais, les Opi Sheer Tints ne me tentaient pas plus que ça, mais plus je vois des applications différentes, plus ça me fait envie… Et le Summer Gradient de Manicurator de cette semaine a fini de me convaincre ! 😉

.

Souvent je vous propose ici des nail arts compliqués que je serai bien incapable de refaire. Mais ce serait oublier que les choses les plus simples peuvent aussi être les plus distinguées et esthétiques. Et c’est ce que m’a rappelé le sublime nail art « Premier Jour » de Bulleuw !

.

Et bien sûr on n’oublie pas une autre de mes marottes du moment, les nail arts fleuris ! 🙂

Et que dire des marguerites de Lacquertude si ce n’est qu’elles sont trop belle ! 😛

.

Toujours fleuri, Yoko nous a fait des hibiscus absolument magnifiques avec la vidéo tuto qui va avec !

.

Plus stylisées mais pas moins jolies, les « Lilies » de Will Paint Nail for Food m’ont vraiment tapé dans l’oeil ! 😉

.

Enfin, Lynette nous a fait des algues marines à base de vernis ILNP absolument parfaite et qui collent au final très bien dans mes envies estivales du moment !

.

Et voilà mes Chickettes ! Je vous souhaite une bonne semaine et profitez bien si vous êtes déjà en vacances ! Des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégories : Chick's Week

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

5 Commentaires le “Chick’s Week n°90”

  1. 7 juillet 2014 à 21 h 28 min #

    Vraiment très belle sélection ma bichette !!!
    Des bisoussssssssss

  2. 7 juillet 2014 à 18 h 23 min #

    les hibiscus de yoko sont troooooooop beaux ♥
    bisous ma chérie

  3. 7 juillet 2014 à 12 h 39 min #

    Le nail art de Will Paint Nails for Food est… magique, j’adore!

  4. 7 juillet 2014 à 8 h 00 min #

    coucou!!!
    oh encore de jolis NA!! j’en ai loupé pleins!! le dégradé Sheer Tints j’adore ❤ c'est vraiment canon!!
    gros bizz

  5. 7 juillet 2014 à 6 h 55 min #

    J’adore le dégradé avec palmiers, bisous

Comments like Chickspirit

