Chick’s Week n°91

Coucou les Chickettes ! Une semaine calme (ou peut être parce qu’elle a été plus agitée de mon côté et que j’ai eu moins de temps pour traîner sur la blogo…) mais fruitée… 😉

.

Le principe est simple : je vous liste ce que j’ai aimé sur la blogo la semaine dernière (ou les petites anecdotes susceptibles de vous intéresser dans ma chickette’s life).

.

NAIL ART

C’est l’été et la gourmandise de saison ce sont les fruits et ça se voit sur les ongles des NPA ! Tenshi no Hana a même délaissé ses magnifiques arabesques et autres motifs floraux pour nous proposer des Fraises Gourmandes qui me font saliver ! 😀

 

nail-art-320-07-1024x682

.

The Nailasaurus aussi nous avait offert des fraises la semaine dernière et cette semaine c’est de la pastèque ! 😀 Et même le tuto qui va avec ! 😛

.

Lynette quant à elle nous emmène faire un tour dans la jungle et c’est plutôt une jolie balade ! 😉 (je suis fan du perroquet !)

.

Je voudrai bien ne pas vous parler toutes les semaines de Pshiiit, mais voilà que Camille nous propose un Mix & Match graphique vraiment chouette et qui me provoque un gros coup de coeur pour le motif « palm leaf »… Il y a peu de chances que vous soyez passées à côté, mais tout de même !

.

MAKE UP

Côté maquillage on a des choses très très (mais genre trèèèèès) différentes cette semaine !

D’abord Simone nous explique comment en quelques astuces simples transformer son make up de la journée en un maquillage plus festif pour le soir.

Day ton night

.

La belle Suédoise Linda Hallberg quant à elle nous propose un make up de soirée ultra maîtrisé comme elle en a le secret (la salope!).

9juli

.

Et enfin dans un style vraiiiiiiiiment très différent mais extrêmement précis et professionnel, j’ai été bluffée par le Joker de ma Jennichérie ! ❤

.

Et voilà mes Chickettes ! Je vous souhaite une bonne semaine et profitez bien si vous êtes déjà en vacances ! Des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégories : Chick's Week

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

7 Commentaires le “Chick’s Week n°91”

  1. 14 juillet 2014 à 19 h 42 min #

    la manucure fraises me laisse rêveuse, je me suis achetée deux paires de boucles d’oreille en pensant à tenter de la refaire ♥
    bisous

  2. vernis de patache
    14 juillet 2014 à 16 h 38 min #

    Coucou, superbe sélection, les fraises sont magnifiques, les pastèques sont jolies et le perroquet trop bien fait !

  3. 14 juillet 2014 à 16 h 09 min #

    Très belle sélection ma biche !
    Bisousssssssssss

  4. Eva2410
    14 juillet 2014 à 10 h 04 min #

    Mazette !! Le joker est carrément flippant !! Sinon jolie sélection ^^ J’aime beaucoup le nail art fraise.

    • tequi
      14 juillet 2014 à 10 h 10 min #

      Oui Tenshi est vraiment douée et fait toujours des nail arts très très classes !

  5. 14 juillet 2014 à 7 h 42 min #

    trés exotique ta sélection!!! j’aime beaucoup!! 😉
    gros bizz

    • tequi
      14 juillet 2014 à 10 h 00 min #

      Merci ! Gros bisous ! 😉

Comments like Chickspirit

