Chick’s Week n°92

Coucou les Chickettes !

Dernière ligne droite avant les vacances ! Aucun projet d’établi pour ces 3 semaines, mais je vais quand même bien en profiter. Par contre je risque d’avoir un accès internet très limité (excepté sur mon téléphone, mais ça n’est pas très pratique pour rédiger des articles !). Cette semaine va donc être chargée pour vous préparer les articles de l’été ! 😉

Mais revenons aux petites merveilles de la semaine passée…

.

Le principe est simple : je vous liste ce que j’ai aimé sur la blogo la semaine dernière (ou les petites anecdotes susceptibles de vous intéresser dans ma chickette’s life).

.

NAIL ART

Les filles dont je parle ici ne me paient absolument pas pour faire leur pub et si certaines reviennent régulièrement c’est que je suis fan de leurs « travail » et qu’elles ont un style vraiment original. C’est le cas de Liloo qui nous propose encore cette semaine, avec sa French Picasso, un nail art d’une extrême finesse. Cette fille est une artiste !

.

Une autre NPA qui a un style bien à elle c’est Will Paint Nail for Food qui cette semaine nous a proposé des accent nails « impressionnistes » juste bluffant ! Monet n’a qu’à bien se tenir !

.

Le One Stroke c’est une technique qui me fascine mais que je regarde de loin… Pas assez la maîtrise du pinceau pour tenter quoi que ce soit ! En revanche lorsque je vois ce qu’est capable de faire Yoko, ça me donne quand même bien envie !

.

J’en ai déjà parlé ici à plusieurs reprises, l’un de mes dessins animés préférés de mon enfance c’était Alice au Pays des Merveilles. Et parmi les créatures rencontrées par la jeune Alice, celles qui m’ont le plus marquée ce sont les fleurs ! Du coup un nail art Wonderland de Adventures in Acetone les représentant, non seulement c’est beau et particulièrement bien réalisé, mais en plus ça m’a fait un petit quelque chose.

.

Une autre NPA dont j’aime les nail arts toujours sophistiqués, c’est ChitChatNails qui nous prouve encore avec son Perfect Pastels que ce n’est pas si compliqué de faire du beau !

.

MAKE UP

Côté maquillage, lorsqu’une de mes idoles du fard à paupière, Emma Pickles, dégaine un make up nude comme j’adore, forcément je craque ! Quand je serai grande, je veux être aussi douée !

MOTM-June-2

.

Dans un style plus coloré mais tout aussi joli, le smoky estival de Cris est aussi superbe !

.

Enfin, Jenni est encore présente cette semaine, mais cette fois ça n’est pas avec un make up à vous filer les chocottes, mais avec un sublime travail de paupières dans une couleur que je déteste habituellement mais qui lui va diablement bien : le rouge ! ❤

.

Et voilà mes Chickettes ! Je vous souhaite une bonne semaine et profitez bien si vous êtes déjà en vacances ! Des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégories : Chick's Week

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

10 Commentaires le “Chick’s Week n°92”

  1. 22 juillet 2014 à 14 h 58 min #

    elles ont tellement de talent ces filles, je me sens parfois un peu minable (un peu 😉 hi hi)
    bisous ma belle

    • tequi
      22 juillet 2014 à 15 h 09 min #

      Ca va pas la tête non ? Et moi qu’est ce que je devrai dire alors !!!

  2. 21 juillet 2014 à 16 h 59 min #

    Magnifique sélection ma biche !! ^^
    Bisous bisous

  3. 21 juillet 2014 à 15 h 08 min #

    Coucou comme d’habitude ta sélection est superbe. Profite bien de tes vacances. Comme toi je n’aurai plus beaucoup internet pendant mes congés. Bisous

    • tequi
      21 juillet 2014 à 15 h 11 min #

      On se retrouve à la rentrée alors ! 😉 Bonnes vacances à toi aussi ! Bisous

  4. 21 juillet 2014 à 8 h 23 min #

    superbe ta sélection!!
    le NA impressionniste est juste whaoouuuuhhh!!!
    gros bizz

    • tequi
      21 juillet 2014 à 10 h 31 min #

      Bisous ! 🙂

  5. 21 juillet 2014 à 8 h 14 min #

    Oh mais t’es trop mignonne, merci beaucoup ♥
    Et superbe cette sélection ! Bonnes vacances 🙂

    • tequi
      21 juillet 2014 à 10 h 30 min #

      Merci beaucoup ! ❤

Comments like Chickspirit

