Chick’s Week n°93

Coucou les Chickettes !

Premier lundi des vacances et dernière Chick’s Week avant mon retour !!!

.

Le principe est simple : je vous liste ce que j’ai aimé sur la blogo la semaine dernière (ou les petites anecdotes susceptibles de vous intéresser dans ma chickette’s life).

.

NAIL ART

On attaque avec Mademoiselle Emma dont j’aime à la folie les petits personnages ongulaires et y a pas à dire ses « Villains » sont parfaits !

.

Ca fait bien longtemps que je n’ai pas remis Cristina dans une Chick’s Week alors qu’elle est la première blogueuse nail art à laquelle je me sois abonnée ! Son gradient Rainbow est à la fois estival et hallucinogène ! 😀

.

Notre Quiche Girl préférée nous délaisse un peu en ce moment, mais si elle ne revient que ponctuellement avec des nail arts aussi jolis que son Flower Power, je veux bien lui pardonner ! 😉

.

Toujours dans le fleuri mais inspiration fashion, The Nailasaurus met du Alexander McQueen sur ses ongles et étant fan des deux, je craque ! 🙂

.

Autre fleuri, autre NPA référence, autre coup de coeur… Le nouveau nail art fleuri de Pshiiit est une tuerie… Je ne suis toujours pas arrivée à décider si je l’aime ou la déteste cette Camille ! 😛

.

C’est également à travers Pshiiit que j’ai découvert que le chausseur mondialement connu, Christian Louboutin, se lançait dans une gamme de vernis à ongles ! Le packaging est ouffissime et le prix aussi… 45€ pour l’iconique rouge de la marque… C’est cher, très cher, trop cher… Mais en même temps l’objet est tellement beau et comme je suis une pouffe superficielle et que j’aime beaucoup la marque et les 2 paires que je possède, il se pourrait bien que je craque… 😛 On verra à la rentrée ! 😉

.

Et en parlant de Pshiiit, la NPA Mouton nous a proposé un article comparatif des merveilles teal que Camille a développé avec des marques prestigieuses de vernis. Ca tombe bien, j’adore Pshiiit et le teal est ma couleur préférée… C’est sans doute pour cela que ces 4 merveilles se trouvent aussi dans ma vernithèque ! 🙂 Vous trouverez donc l’article comparatif des swatchs et le nail art ! 🙂

.

MAKE UP

Ces derniers temps Cris nous propose des maquillages colorés que je n’oserai jamais mais qui lui vont tellement tellement bien ! ❤ .

Autre maquillage estival mais plus « neutre », celui de Peek a Booo qui en profite pour nous présenter toutes les nouveautés Too Faced et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle sait donner envie ! Je veux tout ! 🙂

.

Jenni en ce moment se surpasse vraiment ! Et quand elle nous propose un make up artistique pour rendre hommage à une icône de mon adolescence, elle ne s’en inspire pas, elle l’incarne !!!

.

Et voilà mes Chickettes ! Je vous souhaite une bonne semaine et profitez bien si vous êtes déjà en vacances ! Des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégories : Chick's Week

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

3 Commentaires le “Chick’s Week n°93”

  1. 31 juillet 2014 à 21 h 44 min #

    Que de beautés et de talents !!!

  2. 29 juillet 2014 à 16 h 07 min #

    môôôh on a les mêmes gouts, j’ai mis plusieurs na en »inspi » hi hi
    bisous

  3. Eva2410
    28 juillet 2014 à 11 h 46 min #

    Super sélection ! Les vilains de Disney sont hyper bien fait j’adore ! Et ma mère qui n’est pas particulièrement nail art a flashé sur le rainbow de Cristina en regardant par dessus mon épaule 🙂 Et que dire de Jenni !! Sur le moment j’ai cru que s’était une photo de Marilyn Manson puis je me suis aperçue que le deuxième œil était vert.

Comments like Chickspirit

