Bilan des nouveautés séries – Eté 2014 (1)

Coucou à tous !

Je ne sais pas si c’est moi qui suis plus à l’affût des nouveautés cette année que les précédentes, mais j’ai trouvé que cet été avait été bien plus riche en nouvelles séries que les précédentes ! En tous cas il est temps de faire un petit bilan de ce qui m’a plu et de ce qui ne m’a pas emballée ! 🙂

Et comme justement c’était particulièrement riche et qu’en plus cet été c’est divisé en deux parties disctinctes : juillet je bossais, août je vais glander ! 😛 Voici donc les nouveautés découvertes en juillet et l’on se retrouve dans un mois pour la suite ! 😉

.

Tous les synopsis en italique sont ceux donnés par le site Seriebox (que je ne vous conseillerai jamais assez ! lol).

Je tiens à préciser que les paragraphes sont écrits juste après avoir vu le pilot de la série et uniquement ce premier épisode. Du coup, mon opinion peut évoluer mais il faudra attendre les articles sur les saisons complètes pour le connaître ! 😛

.

The Last Ship (TNT)

Après une catastrophe mondiale qui a pratiquement décimé toute la population terrestre, l’équipage d’un destroyer doit affronter un nouveau monde où ils sont les rares survivants…

Voilà une série que j’attendais forcément puisqu’elle marque le retour d’Eric Dane à l’écran après la mort tragique de Mark Sloane dont aucune fan de Grey’s Anatomy ne se remettra vraiment. Et le retrouver là, troquant la blouse de chirurgien avec l’uniforme sexy de capitaine de la Navy fut déjà un plaisir en soi ! 😛 Sérieusement ce personnage sérieux (en même temps l’histoire ne prête pas à la grosse marrade) lui va comme un gant et je l’ai trouvé encore plus canon que d’habitude !

Au niveau de l’histoire, c’est un peu un mélange entre Helix et The Last Resort et j’ai plutôt bien accroché à ce point de départ. Parce qu’en fait la catastrophe dont parle le synopsis est une épidémie qui touche 80% de la population mondiale et qui tue 100% des personnes infectées. 2 scientifiques découvrent la bactérie en Egypte et sont envoyés dans l’Arctique avec un bateau de la Navy qui doit s’y entraîner et dont tout le monde ignore le réel travail des scientifiques. Les militaires coupent toute connexion avec l’extérieur pendant 2 mois et lorsqu’ils ré établissent la communication, ils découvrent l’ampleur des dégâts. La seule chance de survie semble être le travail des chercheurs et le seul endroit sûr, ce dernier bateau…

Personnellement, j’aime bien ces scénarios catastrophe et toutes les possibilités qu’ils offrent au fiction donc pour le moment après ce pilot, me voilà ravie. D’autant plus que la série a été renouvelée donc il y a peu de chances que je n’aille pas au bout de la saison.

Pour ce qui est du casting, nous avons donc Eric Dane, mais aussi Adam Baldwin (Firefly, Chuck, Independance Day, Patriot…), Rhona Mitra (The Practice, Boston Legal, Strike Back, Underworld 3…) ou encore Travis Van Winkle que les fans de Hart of Dixie reconnaîtront comme Jonah Breeland !

Verdict => A voir ce que ça donne sur le long terme, mais je continue !

.

Almost Royal (BBC America)

Deux jeunes aristocrates anglais, Georgie et Popy Carlton, ont toujours vécu une vie de privilégiés. Quand ces descendants éloignés de la famille royale décident de voyager aux Etats-Unis, ils acceptent d’être suivis par une équipe de tournage.
Georgie espère que ce voyage fera de lui un homme, un vrai. Quant à Poppy, tout ce qu’elle souhaite c’est devenir célèbre. Pop star, actrice, auteur, peu lui importe. Un problème, personne n’a jamais osé lui dire qu’elle ne possède aucun talent…

Cyrielle m’avait prévenue, ça risquait de ne pas me plaire… Et elle avait bien raison ! En fait, j’ai beaucoup de mal avec les docu fictions en général et je ne m’attendais pas du tout à ce format… Et puis n’est pas Sasha Baron Cohen ou Johnny Knoxville qui veut !

Les deux aristos british sont immédiatement insupportables et pas franchement crédibles… Du coup ce pilot m’a paru bien long malgré ses 20 minutes et je ne l’ai finalement regardé que pour pouvoir vous en parler ici (z’avez vu comme je suis dévouée ! lol).

Donc à moins d’accrocher vraiment à la forme, vous pouvez vous épargner cette série là !

Verdict => Abandonnée !

.

Tyrant (FX)

Au coeur d’un pays du Moyen-Orient où le temps des révoltes est à l’accalmie, son président, le tyran Khalid Al-Fayed, est sur le point de mourir. Son fils Jamal, craint par le peuple pour ses actes de barbarie, est son successeur naturel mais le vieil homme préfère confier cette tâche à son autre fils, Bassam, qui a choisi il y a longtemps de fuir les horreurs de la guerre pour refaire sa vie aux Etats-Unis. Devenu Barry, il est désormais médecin, marié et a deux enfants adolescents. A l’occasion du mariage de son neveu, il retourne avec sa petite famille au pays sans se douter qu’on va les forcer à y rester…

Cette série ne m’emballait pas plus que ça sur le papier, mais c’est tourné au Maroc et je trouve l’acteur principal particulièrement canon ! 😛

Du coup j’ai assez tardé à regarder le pilot, lui privilégiant d’autres nouveautés et lorsque je m’y suis enfin mise la semaine dernière, j’ai été séduite !

FX signe ici une série vraiment originale, des personnages qui marquent immédiatement et qui sont loin d’être manichéens et un rythme vraiment soutenu. Je ne sais pas comment sont les épisodes suivants mais celui ci a été immédiatement addictif pour moi ! Peut être la seule nouveauté du mois qui m’a vraiment donné envie d’enchaîner avec les épisodes suivants !

Et puis ça fait du bien aussi de sortir du contexte americano américain, d’avoir un peu d’exotisme (même si c’est tourné dans le pays où je vis ! lol). D’ailleurs, c’était amusant de reconnaître Marrakech pour l’arrivée de la famille ou les routes du Nord qui surplombent la Méditerranée pour la scène en voiture à la fin (scène particulièrement marquante, ceux qui l’ont vue comprendront…).

Pour le casting on retrouve donc le british Adam Rayner (Mistresses UK) qui ne se contente pas d’être charmant et qui est également particulièrement charismatique, Jennifer Finnigan (Monday Mornings), l’Israélienne Moran Atias (Crash), Noah Silver (The Full Circle) qui joue le fils de Barry et dont le personnage semble très prometteur, Anne Winters (The Fosters)… Chacun des personnages semblant promis à de nombreuses évolutions au cours des prochains épisodes.

J’ai donc été non seulement surprise en bien mais vraiment happée par cette nouveauté, bien plus que je ne l’aurai pensé et je vous conseille vraiment d’y jeter un oeil !

Verdict => Coup de coeur ❤

.

Mystery Girls (ABC Family)

Une ancienne starlette se retrouve à résoudre des crimes avec son ancien partenaire à l’écran. Quand ils doivent interroger le témoin d’un crime, ce dernier n’accepte de parler qu’aux fameuses Mystery Girl

Bon déjà l’histoire du premier épisode n’a pas grand chose à voir avec ce synopsis, mais d’après Melo qui a la chance de vivre en Californie et qui a assisté au tournage de l’épisode 4, ils leur ont passé le pilot et il n’avait rien à voir avec celui diffusé… o_O

Bref, on retrouve un Jennifer Garth qui semble être détective privée, rejointe par un jeune homme qui est la pire caricature de l’assistant gay jamais vu à la télé (genre la Cage aux Folles à côté c’est du cinéma d’art et d’essai…) qui pleure la mort de Holly… C’est bien on ne sait pas qui c’est ! Ah si mais en fait c’est le personnage de Tori Spelling qui n’est pas du tout morte mais qui trouve ça fun de laisser planer le doute et d’en profiter pour vendre des trucs à elle sur Ebay…

Mise à part le clin d’oeil pour ma génération de retrouver deux des héroïnes de Beverly Hills ensemble à l’écran, cette sitcom est vraiment vraiment insupportable… Avec bien sûr les rires en boite, les décors fake et le jeu exagéré qui vont avec… Ca m’énerve parce que franchement ABC Family sait faire des sitcoms drôles, Baby Daddy en est la preuve!

En fait la seule chose que j’ai aimé dans cet épisode c’est le graphisme du générique qui est très bien fait !

Je n’avais pas beaucoup d’espoir dans cette série, j’ai voulu voir ce que cela donnait, prête à être surprise et en fait c’était pire que ce que je craignais ! L’auto caricature et l’exagération peuvent être des figures de style, mais c’est beaucoup trop casse gueule pour les confier à une Tori Spelling qui avouons le n’a jamais été une très bonne actrice…

Verdict => Abandonnée !

.

Young and Hungry – ABC Familly

Quand deux mondes s’entrechoquent… Nick, un jeune entrepreneur féru de technologie, engage Gabi, une blogueuse culinaire, pour en faire son chef personnel…

Me voilà bien embêtée avec cette nouvelle comédie parce que je l’attendais avec impatience et que je l’imaginais fraîche et moderne… Alors bon elle n’est pas nulle, mais je l’ai trouvée vraiment old school et elle m’a fortement fait penser à Une Nounou d’Enfer… Alors j’aimais bien un Nounou d’Enfer hein, mais bon ils n’en donnent pas une version vraiment modernisée, si ce n’est que les personnages sont plus jeunes et qu’on a une cuisinière à la place de la nounou…

Pendant les premières 5 minutes je me suis demandée ce que je foutais là. Ensuite j’ai commencé à trouver ça drôle, sans pour autant extraordinaire… Du coup, je tenterai peut être quelques épisodes de plus si la série est renouvelée ! Et principalement pour le personnage d’Elliott, interprété par Rex Lee (Entourage, Suburgatory…). Pour les autres acteurs on retrouve Jonathan Sadowski etEmily Osment (visiblement ultra connue pour son rôle dans Hannah Montana, mais je suis trop vieille pour connaître et je trouve qu’elle a physique bizarre… lol).

Si je ne sais pas encore quel avenir je vais réserver à cette sitcom, une chose est sûre, je suis déçue car je m’imaginais tout autre chose !!! Bon par contre, je n’ai lu que des commentaires positifs à son sujet, donc mon avis est loin d’être généralisé !

Verdict => J’attends de voir si elle est renouvelée !

.

Reckless – CBS

À Charleston, en Caroline du Sud, une magnifique avocate originaire du Nord et un collègue qui vient de la région opposée ont de grandes difficultés à cacher leur attirance mutuelle alors qu’un scandale sexuel éclate au sein du commissariat de la ville…

Je voyais en cette série une successeur à The Client List, un petit soap sympa un peu sexy pour aller avec l’ambiance estivale.  Si ce n’est qu’on a un peu l’impression que les scénaristes ne sont pas arrivés à se mettre d’accord s’ils voulaient faire un soap ou une série en procédural avec avocats… Et autant dire que j’ai déjà Suits dans ce domaine là, qu’ils ne peuvent pas lui arriver à la cheville et que ça ne m’intéresse donc pas d’en rajouter une autre à mon tableau de chasse.

Pour la partie soap sexy, ça n’est pas vraiment dans le pilot que ça se précise. Si le personnage masculin, Roy, est assez attendrissant, Jamie quant à elle n’est vraiment pas attachante. Du coup ça plus l’histoire glauque des flics qui abusent sexuellement d’une de leur collègue, ça ne m’a pas plus emballée que ça.

Au casting on retrouve Cam Gigandet (The O.C, Twilight…), Anna Wood et Adam Rogriguez (Les Experts Miami, The Goodwin Games, Magic Mike…).

Du coup ce sera sans moi pour cette série et je doute qu’elle ne fasse long feu, mais je peux toujours me tromper !

Verdict => Abandonnée !

.

The Leftovers – HBO

Que se passerait-il si, aujourd’hui, sans aucune explication, un certain nombre d’êtres humains disparaissaient de la surface de la terre ? C’est à cette question que les habitants de la petite ville de Mapleton vont être confrontés lorsque nombre de leurs voisins, amis et amants s’évanouissent dans la nature…

En voilà une qui était clairement la nouveauté de l’été que j’attendais avec le plus d’impatience et le moins qu’on puisse dire c’est que le pilot ne m’a pas déçue. Il dure un peu plus d’une heure et pourtant je n’ai pas vu le temps passer…

On se retrouve dans une ambiance lourde, pesante mais passionnante. Avec un éventail de personnages assez large, qui tournent beaucoup autour du personnage central du flic Kevin Garvey, mais qu’on identifie rapidement et qui ont tous un petit quelque chose d’intéressant.

2% de la population mondiale s’est évanoui un 14 octobre, il y a 3 ans, au même moment. Ils étaient là, puis soudain envolés… On nous fait bien comprendre dans ce pilot que personne n’a pu expliquer à quoi est due cette disparition et le titre de la série est clair : ce sont ceux qui restent qui nous intéressent.

Ici on est clairement dans une série psychologique et pas dans une série post apocalyptique d’aventures, mais elle n’en est que plus passionnante.

Ce pilot pose un million de questions, mais je n’ai pas trouvé ça frustrant, plutôt engageant ! Evidemment il y a Damon Lindelof aux commandes et l’on espère que The Leftovers saura être aussi addictive que Lost sans tomber dans le WTF qui aura quand même bien caractérisé les aventures sur l’île !

La force de ce pilot est bien sûr son histoire, son rythme, mais aussi ses personnages et à travers eux surtout ses acteurs ! Justin Theroux est hypnotique en flic père de famille qui tient comme il peut ses deux ados (enfin surtout sa fille) et sa ville, mais qui est complètement largué. Je ne connaissais pas bien cet acteur mais le moins qu’on puisse dire c’est qu’il m’a bluffée ! On retrouve également Amy Brenneman (Private Practice) qui retrouve ici un rôle de tête à claques qui lui sied parfaitement et d’ailleurs je remercie Liv Tyler (Le Seigneur des Anneaux) d’avoir exaucé l’un de mes fantasmes en lui en retournant une ! Ce qui est agréable aussi avec cette série c’est qu’il y a pas mal de personnages d’adolescents, mais ils sont tous pour le moment intéressants et pas détestables comme c’est souvent le cas avec les personnages de cet âge-là ! On retrouve donc les jumeaux Carver (Desperate Housewives, Teen Wolf…), Margareth Qualley certes peu connue mais qui est la fille d’Andie MacDowell ou encore Chris Zylka (The Secret Circle, Twisted).

Bref, pour le coup un pilot qui ne m’a pas déçue et qui du coup renforce mes attentes envers cette série !!! As usual HBO rocks ! 😉

Verdict => Coup de coeur ❤

.

Finding Carter – MTV

Une jeune fille apprend incidemment que sa mère n’est pas sa génitrice, et qu’elle a en réalité été enlevée à l’âge de trois ans par cette femme qui l’a élevée. Ayant retrouvé la trace de sa famille biologique, elle va rencontrer sa sœur jumelle et son petit frère…

Je ne le répéterai jamais assez, mais MTV a le don de me surprendre avec ses séries ! Que ce soit la trop vite annulée Underemployed un Friends modernisé, la géniale Teen Wolf, ou les teenshows originaux Awkward et Faking It, MTV m’a toujours surprise en bien !

Bref, je partais avec beaucoup d’espoirs pour ce teen drama, à l’histoire pas vraiment originale (une ado qui découvre sa vraie famille et doit s’adapter). En plus on a un casting intéressant, avec Kathryn Prescott (Skins) dans le rôle principal de Carter, Cynthia Watros (Lost, Dr House…) et Alexis Denisof (Buffy contre les Vampires, How I Met Your Mother…) pour interpréter les parents…

Sauf qu’au bout de deux épisodes (oui j’ai poussé jusqu’au deuxième vu qu’ils ont été diffusé à la suite), je n’ai pas accroché. L’héroïne est tête à claques, la mère antipathique (même si c’est le but), la frangine coincée… Il n’y a bien que le petit frère que j’ai trouvé sympathique et avec des répliques bien tournées ! Mais malheureusement on ne le voit pas des masses ou tout du moins pas suffisamment pour que ça me donne envie de suivre cette série !

En revanche je pense qu’elle pourra plaire et marcher auprès d’un certain public. Je pense notamment à une série comme The Fosters qui a démarré l’été dernier sur ABC Family qui cartonne et à laquelle je n’avais pas du tout accroché ! En fait je pense que pour ce genre de teenshow, il me faut le petit truc en plus pour me plaire, sinon je trouve ça trop plat ! 😛

Verdict => Abandonnée !

.

Extant – CBS

Après avoir passé un an dans l’espace, où elle a mené et vécu d’étranges expériences, l’astronaute Molly Watts tente de reprendre une vie normale auprès de sa famille composée de son mari, John, un scientifique surdoué, et Ethan, leur fils, un perit garçon pas comme les autres. En effet, il n’est pas le fruit naturel de leur union puisque Molly est stérile : il a été conçu par son père comme le premier prototype d’une future lignée de « Humanichs », des « robots humains ». Mais le retour de Molly va justement avoir des conséquences dramatiques sur la planète entière et le destin de l’humanité…

Voilà une nouveauté qui me plaisait bien sur le papier et qui m’a bien plu. Evidemment ça n’est pas très original pour une série de science fiction mais la réalisation est très propre, les effets spéciaux parfaits. En même temps avec Spielberg à la production et Halle Berry (X-Men, Gothika…) pour jouer le personnage principal, on pouvait s’attendre à une série de qualité.

Le reste du casting est d’ailleurs pas mal, avec Goran Visnjic que je retrouve avec plaisir après  son rôle dans Pan Am ou encore Hiroyuki Sanada l’acteur qui joue tous les rôles de japonais mystérieux sur petit ou grand écran : Dogen dans Lost, Takeda dans Revenge, Hiroshi Hataki dans Helix, mais aussi au cinéma dans Le Dernier Samuraï, Wolverine le combat de l’Immortel ou 47 Ronin.

Après au niveau du casting on n’a pas beaucoup de surprises… Molly a passé de nombreux mois seule dans l’espace et revient enceinte (alors qu’en plus elle était stérile…), le gamin robot est tout chou au départ mais s’avère tourner psychopathe, le gars mort dont tout le monde parle n’est pas mort… Bref ça n’est pas très original mais ça pourrait être prometteur.

Je vais donc poursuivre sur quelques épisodes pour voir comment l’histoire évolue (après le pilot on ne sait pas en quoi le retour de Molly va avoir des conséquences dramatiques pour l’humanité !) afin de me faire une idée plus précise de la série ! 😉

Verdict => A voir ce que ça donne sur le long terme, mais je continue !

.

The Strain – FX

Lorsqu’un Boeing 777 atterrit à l’aéroport new yorkais JFK sans qu’aucun signe de vie n’en émane, Eph Goodweather, un scientifique spécialisé dans les épidémies et les attaques biologiques, est dépêché sur les lieux. A l’intérieur de l’avion, il découvre que tous les passagers sont morts, probablement tués par un étrange virus ou… un monstre non identifié. L’homme fait alors équipe avec un ancien professeur, survivant de l’Holocauste, Abraham Setrakian. Ensemble, ils constituent un petit groupe qui devient rapidement le dernier espoir pour la survie de la race humaine. Des vampires transforment en effet petit à petit la civilisation en un gigantesque buffet. Le sang coule à flots et rien ne semble pouvoir les arrêter…

Cette série faisait partie des nouveautés qui me faisaient très envie, mais en même temps que je craignais un peu parce que finalement on n’en savait peu de choses si ce n’est que Guillermo Del Toro himself était aux commandes !

Et je dois dire que j’ai beaucoup aimé ce pilot ! Le CDC est définitivement à la mode en 2014 dans les séries, mais j’ai aimé cette ambiance combinant beaucoup de scènes angoissantes avec d’autres carrément dégueulasses ! (d’ailleurs l’affiche de la série avec le ver qui sort de l’oeil me file des frissons à chaque fois que je la vois!)

Et puis il faut dire qu’ils ont mis les moyens pour nous proposer un objet de grande qualité ! La réalisation est léchée, les effets spéciaux parfaits, le cast crédible… De toutes façons avec ce pilot de 70 minutes (les autres épisodes en feront 52) on a vraiment l’impression d’être dans un produit destiné au grand écran !

Pourtant ce pilot est surtout introductif… On nous présente les différents protagonistes principaux, on comprend bien qu’il y a une « chose » qui risque bien de décimer la population pour la transformer en une espèce de zombies vampires assez flippants. Tout n’est pas encore lancé dans le pilot, mais personnellement je trouve qu’il joue très bien son rôle de nous donner envie de voir la suite et à moins d’un énorme virage en cours de saison, il y a de fortes chances pour que je sois toujours au rendez vous en octobre au bout des 13 épisodes !

Je vous le disais le cast est de qualité. On y retrouve Corey Stoll (Law & Order Los Angeles, House of Cards…), David Bradley qui est là pour jouer un « gentil » (mais badass) et que les fans de Game of Thrones risquent de regarder de travers pour son rôle de Walder Frey… , Mia Maestro (Alias, Twilight, Savages…), Sean Astin (OMG comment n’ai-je pas reconnu mon bon vieux Sam Gamegie ?! ?! ?!), Richard Sammel (OSS 117, Inglorious Basterds…)… 

Bref, j’ai déjà hâte de voir la suite parce qu’avec l’arrêt de Being Human US et de True Blood, il ne me reste que The Vampire Diaries niveau vampires et ça me donne un peu envie de chialer ! lol

Verdict => Coup de coeur ❤

.

You’re the Worst – FX

You’re the Worst nous entraine au cœur d’une histoire d’amour se développant entre deux personnes à tendance auto-destructives qui se rencontrent et tentent l’impossible pour eux : entretenir une véritable relation…

Celle ci je suis tombée dessus un peu par hasard et comme le peu de personnes qui en parlaient en disaient le plus grand bien, j’ai jeté un oeil !

En fait c’est clairement le genre de série dont on a besoin. C’est une comédie romantique puisqu’on rit et qu’il s’agit d’une histoire d’amour… sauf que ça n’a rien à voir avec une comédie romantique ! C’est cynique, cru, un peu trash et loin d’être gnangnan ! Ca n’est même pas too much du coup on pourrait tout à fait s’imaginer que ces deux trentenaires blasés soient crédibles !

Je ne connaissais aucun des deux acteurs principaux, que ce soit Aya Cash ou Chris Geere, mais on apprend tout de suite à aimer leurs personnages et c’est vraiment à la toute fin de l’épisode que j’ai eu envie de continuer et de voir la suite…

Décidément FX est très en forme cet été et nous confirme son envie de proposer des shows qui sortent des sentiers battus !

Verdict => A voir ce que ça donne sur le long terme, mais je continue !

.

3 vrais coup de coeur, 3 séries qui ont du potentiel et dont j’attends quelques épisodes pour me faire une opinion, une comédie qui me laisse mitigée et 4 abandons ! J’ai hâte de connaître votre opinion sur ces mêmes séries et de savoir si vous avez eu les mêmes impressions que moi ! 😛

.

Bisous à tous !

.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Tags:, , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

19 Commentaires le “Bilan des nouveautés séries – Eté 2014 (1)”

  1. jenni kalamity
    25 août 2014 à 12 h 11 min #

    Je regarde The last ship ( surtout que chéri était avant dans la marine haha) et je regarde aussi the leftovers parce qu’en plus ( bouhhh tu l’as pas mentionné) il y a Christopher Eccleston que j’adore 😉
    Pour The strain je suis fan , c’est gore juste ce qu’il faut ( j’en attendais pas moins de Guillermo Del Toro) et on retrouve les vrais codes du bon vieux vampire , ça ça fait vraiment plaisir quand même .

    • tequi
      25 août 2014 à 16 h 54 min #

      Ravie que ces 3 là te plaisent et tu me diras mercredi s’il y a d’autres nouveautés que tu suis… 😉 Des bisous ma Belle !

  2. 2 août 2014 à 22 h 03 min #

    Coucou chère et tendre ♥
    Concernant ces séries, j’ai tenté « The Leftovers ». Les premières minutes m’ont trop lassées pour vraiment m’y plonger. Je ne pense pas essayer cette série.
    Je regarde « Young and hungry » aussi. Pour une unique raison, c’est la sitcom la plus sympa que j’ai trouvé pour cet été. Sinon, elle serait vite bazardée…
    De plus, j’ai aussi un coup de coeur pour « Tyrant ». Chaque épisode me plonge dans cet univers tendu et malsain.
    Enfin, j’ai voulu tenter « The Last Ship ». Mais après 15 minutes, c’est non, je ne peux continuer ceci. Michael Bay m’énerve vraiment.
    Pour finir, on est en désaccord sur « Almost Royal ». Je ne peux pas classer cette série. Elle me fait tellement rire. Bien au-delà de la sitcom, cette série est un bijou satirique et de burlesque. Et toi qui cite Baron Cohen, sache que je déteste cet acteur.

    Bises.

    • tequi
      18 août 2014 à 14 h 56 min #

      Nous n’avons donc finalement pas les mêmes goûts ! 😉 Je ne suis pas fan de Baron Cohen, mais en revanche j’ai détesté véritablement Almost Royal !

  3. 2 août 2014 à 15 h 29 min #

    De tout ce que tu regardes, j’ai vu qu’Almost Royal : Bien aimé le premier épisode mais j’arrive pas à trouver la suite en VOSTFR donc pour l’instant je continue pas et Leftovers que j’adore.
    J’ai pas commencé grand chose d’autre cet été à part Dominion qui est mon plaisir coupable parce que je dois être la seule à l’apprécier et je sais même pas pourquoi ^^

    • tequi
      18 août 2014 à 14 h 55 min #

      Pour Dominion je n’ai vu que le pilot pour le moment mais j’ai bien aimé ! J’attends juste de savoir si la série est renouvelée avant d’aller plus loin, parce que j’ai tellement de retard partout…

      • 20 août 2014 à 9 h 41 min #

        Pas sure que ce soit renouvelé en effet. Mais la saison 1 vient de se finir (faut s’accrocher pour passer la première partie de saison quand même)

  4. melofurtherwest
    1 août 2014 à 6 h 01 min #

    Dans toute ta liste je regarde Tyrant que j’aime beaucoup, comme tu le dis si bien ça change de l’univers américain !!!
    Je regarde également The Leftovers, même si je ne sais pas du tout si je vais continuer encore longtemps… J’ai énormément de mal à m’attacher aux personnages et à voir où la série veut nous amener…
    Et enfin The Strain, j’ai tenu 3 épisodes… Mais là je ne peux plus… Cette série n’est vraiment pas pour moi, je trouve certaines scènes et l’histoire un peu bidon, limite comique…. Surtout le dernier épisode…
    Ah oui j’oubliais mystery girls, aussitôt commencée, aussitôt abandonnée !!!!

  5. 31 juillet 2014 à 20 h 42 min #

    Quand j’ai vu la photo pour Reckless j’me suis dit: « Eh mais on dirait Cam Gigandet? » BAM j’avais raison! Et si ce très beau spécimen me fait de l’oeil, j’le préfère en barman dans Burlesque, donc je ferai l’impasse. 😉

    Par contre, Extant me tente toujours autant (la faute à qui? à Miss Halle!) et tu m’as presque convaincue pour The Strain…parce qu’il y a Sam Gamegie dedans… ^^ Je suis une fille de peu de foi. XD

    Mais ban, comme je viens seulement de finir The Night Shift, et que je dois encore regarder Fargo et The Originals, va falloir me les garder au frais! 😉

  6. Eva2410
    30 juillet 2014 à 14 h 31 min #

    Almost Royal, Mystery Girls, Reckless et Finding Carter : Je n’avais pas l’intention de les regarder et ton article me conforte là-dessus.

    The Last Ship et Extant : Je ne pense pas les regarder non plus. Je vais attendre que tu sortes tes articles sur les saisons complètes pour me décider.

    Tyrant et You’re the Worst : Je n’avais pas l’intention de les regarder mais maintenant que j’ai lu ton article je pense que je vais y jeter un coup d’oeil.

    The Strain : OMG l’affiche !! Pour télécharger le pilote je me suis arrangée pour que ma main recouvre l’image tellement je la trouvais horrible ! (Pas horrible dans le sens moche parce qu’elle est carrément bien faite !!). Sinon je n’ai pas encore regardé le pilote mais j’en ai bien l’intention ^^

    Young and Hungry : Je ne suis pas allée au bout du pilote. Comme tu dis ce n’est pas nul, mais ça ne m’a pas non plus fait rire. Et j’ai aussi été surprise par l’esthétique old school. Du coup je ne poursuivrai pas.

    The Leftovers : J’ai bien aimé le pilote mais comme tu dis il soulève beaucoup de questions, peut-être même un peu trop. Et le deuxième épisode ne nous explique pas beaucoup plus de chose. Mais c’est quand même sympa donc je vais poursuivre. ^^ Par contre pour les personnages ados, autant j’aime bien les jumeaux, autant les filles m’énervent un peu (surtout la blonde).

    • tequi
      30 juillet 2014 à 18 h 51 min #

      Ha ah ah j’ai intérêt de tout terminer alors!
      Hâte de savoir ce que tu penses de The Strain!
      En tous cas merci pour tes longs commentaires, ils me font super plaisir à chaque fois!

  7. 30 juillet 2014 à 13 h 09 min #

    Eric Dane dans une nouvelle série ? nooooon ! il faut absolument que je regardes cela 🙂 dans mon « challenge » de cet été, je viens enfin de finir une série sur les 5 prévues, donc je vais éviter de m’en rajouter ! l’avantage avec tes articles, c’est que cela m’aide à faire mes choix 🙂 j’avais sélectionné Almost Royal, mais pas sur qu’au final cela me plaise… on verra bien 🙂

    • tequi
      30 juillet 2014 à 18 h 40 min #

      Tu me diras ce que tu penses de Almost Royal!

  8. Nolwenn (Hanako)
    30 juillet 2014 à 13 h 09 min #

    The last ship ça a l’air pas mal! 🙂
    Pour ma part j’ai beaucoup aimé Extant, Finding Carter, The Night Shift et aussi Chasing Life, je ne sais pas si tu l’as vu 🙂 Par contre j’ai abandonné Gang Related et Dominion apres plusieurs épisodes.
    The lottery j’ai vu le pilot et ça s’annonce bien! Pour Leftovers et The Strain je n’ai pas accroché aux pilotes, mais je loupe peut-être quelque chose donc je vais voir 🙂

  9. 30 juillet 2014 à 10 h 45 min #

    On est d’accord pour Almost royal, évidemment ! Sinon j’ai aussi regardé Young and Hungry et j’aime bien. Et pour Mystery girls, le pilote est l’épisode 4, me demande pas pourquoi, c’est completement débile d’avoir tout décalé. Et j’aime bien, c’est parfait dans le genre « je me moque de moi-meme » pour Tori Spelling.

    • tequi
      30 juillet 2014 à 11 h 49 min #

      Je crois qu’en fait je ne connais pas suffisamment la vie de Tori Spelling pour apprécier le second degré!

  10. 30 juillet 2014 à 7 h 08 min #

    Satisfaction (Coup de coeur) ? 😛
    Sinon comme toi, je trouve cet été bien cool niveau série.

    Gang Related****
    Mr. Sloane – Pas commencé
    The Night Shift***
    Undateable – Pas Commencé
    Crossbones – Abandonné
    Halt and Catch Fire****
    Jennifer Falls***
    Power***
    Murder in the First – Pas Commencé
    Chasing Life – Abandonné
    Dominion – Abandonné
    Almost Royal – Attente des ST
    The Last Ship – Abandonné
    Tyrant – Abandonné
    Young & Hungry – Pas Commencé
    Mystery Girls – Pas Commencé
    The Leftovers*****
    Reckless – Arrêté
    The Honourable Woman****
    Finding Carter – Arrêté
    Extant**
    Welcome To Sweden**
    The Strain***
    Backpackers – Abandonné
    The Hotwives Of Orlando – Attente des ST
    Matador*
    The Divide****
    Hotel De La Page**
    Rush***
    Satisfaction*****
    Married – Attente des ST
    You’re The Worst**
    The Lottery***
    Manhattan****

    Note sur 5.

    Et les prochaines que j’compte commencer cet été :

    Partners – 04 Août
    Sequestered – 05 Août
    The Knick – 08 Août (J’en attends beaucoup)
    Outlander – 09 Août
    Legends – 13 Août
    Intruders – 23 Août

    • tequi
      30 juillet 2014 à 11 h 44 min #

      Je n’ai pas encore regardé Satisfaction mais tu me donnes bien envie du coup!

Rétroliens/Pings

  1. Bilan des nouveautés séries – Eté 2014 (2) | Smells like Chick Spirit - 27 août 2014

    […] mois dernier, je vous présentais la première partie des nouvelles séries de cet été et il est temps de faire le point sur les autres nouveautés […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :