Tranches de Gifs … de blogueuse

Hello les Chickettes !

mane_6_headbob_by_tomdantherock-d4qv30l

Ce sympathique « challenge » a été lancé par Cranky Ju et vous pourrez retrouver toutes les informations ICI. Le principe étant super simple : une date – un thème et à nous d’illustrer cela comme bon nous semble avec des gifs animés !

Le thème du jour ? ben en fait ça n’est pas vraiment le thème du jour, mais plutôt le tout premier thème de ce challenge auquel je ne participais pas encore ! Et comme j’adore ce challenge et que vous lecteurs semblez l’aimer aussi, je me suis dit que pour ne pas délaisser le blog cela pourrait faire un article sympathique ! 😉

Sachant que normalement il y a un thème de prévu pour mercredi, mais que dans mon planning il ne sera en ligne que mercredi prochain ! 😉

Allons-y donc pour ma vie de blogueuse en gifs !

Quand il a fallu prendre la décision d’ouvrir un blog…

Parce que ça n’est pas évident de catégoriser le blog, mais je m’en fous ! 😀

Lorsque j’ai terminé de rédiger un article qui m’a donné du fil à retordre

Quand je reçois des mails bizarres de gens qui veulent écrire des articles pour moi…

Quand je me prends un commentaire désagréable ! (heureusement ça n’arrive pas souvent!)

Lorsque je vois sur Twitter à quel point les blogueuses (particulièrement beauté) peuvent s’étriper

Ce que je ressens pour mes lectrices et lecteurs

Lorsque qu’un article plait et que je surveille les stats qui grimpent…

Quand un partenaire me propose de m’envoyer qqch ou de vous organiser un concours

Ce que nous blogueuses avons un peu l’habitude de penser de nous mêmes ! 😉

Quand j’ai réalisé que je n’allais pas avoir le net de façon régulière pendant 4 semaines pour pouvoir faire vivre mon blogounet…

Voilou les copines ! Evidemment c’est article en lui même pourrait durer des pages et des pages donc je vais m’arrêter là, mais je suis amenée à vous en proposer d’autres sur ce même thème !!!

Bonne journée ! 🙂

Catégories : Inclassable

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

7 Commentaires le “Tranches de Gifs … de blogueuse”

  1. 5 août 2014 à 10 h 11 min #

    J’adore 😀

  2. 4 août 2014 à 18 h 31 min #

    Trop contente que tu aies fait ce thème, c’est mon préféré depuis le début. Merci ❤

  3. 4 août 2014 à 18 h 30 min #

    J’adore ^^

  4. 4 août 2014 à 17 h 40 min #

    On est toutes pareils je crois ! J’adore tes choix de gifs ! 😉

  5. Eva2410
    4 août 2014 à 8 h 17 min #

    J’adore ^^ Tu dois passer vachement de temps à trouver tous ces gifs!!

    • tequi
      18 août 2014 à 14 h 57 min #

      Pas tant que ça et en plus ça me détend ! 😉

  6. 4 août 2014 à 7 h 19 min #

    coucou miss!!!
    hihi, j’adore!!! c’est tellement ca!!! 😉
    gros bizz et profite bien de tes vacances!! 😉

Comments like Chickspirit

