Top Five SériesAddict – Revenez vite ! (3)

Pour connaître tous les détails du principe du TFSA, je vous invite à vous rendre sur la page dédiée ! 🙂

Les reprises les plus attendues

.

L’année dernière pour le même thème on retrouvait : American Horror Story (j’ai toujours envie de la retrouver, mais moins d’impatience que les deux années précédentes), How I Met Your Mother (malheureusement terminée), Nashville (le season finale avait été affreux !), Castle (pour savoir si Beckett allait dire oui!), Once Upon a Time (pour découvrir Neverland !), Grimm (qui a le don de la frustration), The Walking Dead (car la prison allait accueillir de nouveaux habitants), Revenge (qui réussit aussi très bien ses fins de saisons), Grey’s Anatomy (parce que je voulais savoir ce qu’il allait advenir de Weber !) et Homeland (ben parce que Homeland quoi !).

.

Il va sans dire que si vous n’avez pas vu les dernières saisons diffusées des séries dont il est question, le risque de spoilers est très élevé !!! 

.

8 – Revenge (ABC)

Parce que si cette troisième saison a été moyenne, le final promet tout de même un démarrage de 4ème saison sur les chapeaux de roue. Soit c’est du grand n’importe quoi et ils seront arrivé à gâcher totalement cette série, soit ils repartent du bon pied et du coup j’ai vraiment envie de savoir ! 🙂

Et puis entre le twist du père d’Emily qui n’est finalement pas mort (c’est tellement gros que je n’aurai jamais pensé qu’ils osent !), Victoria qui sait enfin la vérité sur Emily et Conrad qui meurt (en espérant que ce soit pour de bon lui !), plus tout le reste, ça nous fait quand même de bons rebondissements pour le début de saison 4 !

.

7 – Castle (ABC)

Je sais bien qu’ils ne nous ont pas tué Castle pour de vrai (non parce que là je ne m’en remettrai pas !), mais je trouve que les scénaristes ont eu l’intelligence de nous proposer une conclusion de fil rouge et le lancement d’un nouveau dans les deux derniers épisodes et je trouve ça vraiment bien, en comparaison des séries qui bâclent ce genre de choses ou qui les font traîner en longueur sans jamais les solutionner.

Je pencherai pour un Castle kidnappé et j’espère vraiment que ces deux là vont arriver à se marier !

.

6 – Scandal (ABC)

Entre Olivia qui est partie on ne sait où avec Jake, son père qui est une ordure et Fitz qui attaque son second mandat gagné par empathie suite à la mort de son fils… le démarrage de la saison risque d’être mouvementé et surprenant. De toutes façons, chaque épisode de la série est toujours bien mené et apporte son lot de surprises et de cliffanghers !

.

5 – Grey’s Anatomy (ABC)

Je suis déjà curieuse de voir si je vais autant aimer la série sans Cristina ! Et puis je trouve pas mal qu’ils redonnent enfin de l’intérêt à Meredith, entre ses problèmes de couple avec Derek, le fait qu’elle va bientôt découvrir qu’elle a une soeur et que le père de celle ci est Weber… Cela va lui redonner de l’importance et justifier le titre de la série !

Et puis j’espère qu’il y aura plein de nouvelles têtes pour renouveler un peu tout ça ! 😉

.

4 – Grimm (NBC)

Si j’ai tardé à regarder la saison 3 de Grimm cette année, je ne l’en ai pas moins dévorée d’une traite et le moins qu’on puisse dire c’est que le final était frustrant !!!! Entre Wu qui comprend qu’il n’hallucinait pas, Nick qui perd ses pouvoirs après avoir fait des cochonneries avec Adalind sans le savoir, Trubel qui prendre tout son intérêt et surtout mon Sean Renard dont on ne sait pas s’il survivra, je ne sais pas vous mais moi j’attends la reprise avec une trèèèèès grande impatience ! 😛

.

3 – The Walking Dead (AMC)

Terminus, tout le monde descend ! Muahaha ! Non mais sérieux c’est quoi cette espèce de secte qui capture mes héros et pense qu’enfermer un Rick en colère avec son ailier Darryl dans le même wagon c’était pas intelligent et ces gens bizarres vont clairement ramasser ! 😀 Je ne sais pas du tout ce que cette intrigue va valoir, mais pour une raison que j’ignore elle m’excite terriblement ! .

2 – Homeland (Showtime)

La saison 3 a été une claque à laquelle je ne m’attendais pas. Oser tuer le personnage central, celui qui fait tout l’intérêt de la série et qui est adulé et encensé, c’était drôlement gonflé. Du coup ça n’est pas le suspens du final cette année qui me donne envie de retrouver la série, mais vraiment de voir ce qu’ils vont faire de l’histoire sans Brody ! Et j’espère vraiment me rendre compte que c’était bien la série en elle même que j’aimais et non pas le personnage ! (et accessoirement Damian Lewis!)

.

1 – Chicago Fire (NBC)

Cette série est arrivée en deux saisons à se hisser parmi mes favorites ! Entre une galerie de personnages aux histoires et caractères fouillés, des interactions parfaites avec son spin off et un mélange de rire et de pleurs à quasiment chacun des épisodes, je suis devenue complètement accro.

Mais nous faire péter un immeuble avec l’intégralité des personnages à l’intérieur, excepté Boden, et nous laisser poireauter des mois pour savoir qui va s’en sortir c’est juste dégueulasse ! Parce que c’est sûr, tout le monde ne s’en sortira pas… et je ne suis pas sûre qu’il y en ait un seul que j’ai envie de sacrifier… A la limite Gabi, mais ça m’étonnerait bien qu’elle y reste… Bref, une reprise que non seulement j’attends de pied ferme, mais dont je sais déjà qu’elle me fera chialer comme pas possible !

. Vous remarquerez tout de même que dans ce top, on ne compte aucune nouveauté de la rentrée 2013… J’dis ça, j’dis rien… 😉 .

Nous sommes actuellement 134 participants déclarés plus ou moins actifs (si vous n’êtes pas dans la liste faites moi signe !) et je vous invite à faire un tour sur la page du blog pour pouvoir aller lire leurs tops respectifs ! 🙂 (n’oubliez pas que tout le monde peut participer et prendre le train en route à tout moment !)

Et bien sûr, si vous avez des bonnes idées de thèmes pour les prochains tops, je suis preneuse ! 😉

.

Et la semaine prochaine, on se retrouve avec Les morts de personnages dont on ne s’est toujours pas remis … Parce qu’il y en a qu’on attend avec impatience, d’autres qui surprennent mais qu’on finit par accepter… et puis il y a ces personnages qui non seulement n’aurait pas mérité de mourir mais nous ont choqué à tel point qu’on ne s’en remet pas vraiment…

Des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

20 Commentaires le “Top Five SériesAddict – Revenez vite ! (3)”

  1. 18 août 2014 à 18 h 36 min #

    Faut vraiment que je me mette à Grimm et Chicago Fire. Par contre, j’ai un peu coupé avec Grey’s… J’ai eu du mal avec le début de la dernière saison, du coup, j’ai lâché…

  2. 9 août 2014 à 12 h 38 min #

    Je n’arrive pas à croire que sur les 8 il n’y en a que 2 que je regarde (GA et Revenge). On dirait que j’ai des trucs à rattraper !!

    • tequi
      18 août 2014 à 15 h 21 min #

      Ah oui là pour le coup tu as du boulot ! lol

  3. 9 août 2014 à 10 h 33 min #

    Je trouve ça un peu gros le coup de chicago fire, genre tous les pompiers rentrent dans le bâtiment, même le chef, et après les secouristes qui rentrent aussi. C’est vraiment trop pas crédible, y en a toujours qui reste dehors mais surtout ils ne rentrent pas tous dans un immeuble…

    • tequi
      18 août 2014 à 15 h 21 min #

      Je t’avouerai que sur le coup je ne me suis pas trop posé de questions ! et puis pour le suspens c’est quand même drôlement bon, alors pour la crédibilité, ça ne l’est pas vraiment plus que l’accumulation d’accidents graves qu’il y a dans le secteur de cette caserne ! lol

  4. 9 août 2014 à 9 h 39 min #

    Je suis exactement comme toi, CHICAGO FIRE FOREVER ❤

  5. 8 août 2014 à 19 h 25 min #

    Aaaaaah The Walking Dead j’ai hâte !!! La saison prochaine s’annonce ouf !
    Et puis Scandal aussi, trop de suspense à la fin de la dernière saison !

    Bisous ^^

  6. 8 août 2014 à 18 h 18 min #

    J’attends impatiemment le retour de Grimm. Par contre, le final de Castle m’a beaucoup déçue.
    Voilà le mien : http://yodabor.canalblog.com/archives/2014/08/08/30375090.html

  7. 8 août 2014 à 16 h 47 min #

    Totalement d’accord avec toi pour The Walking Dead, aucune fin de saison ne m’a autant frustré que celle-ci. Elle promet d’être sanguinolente et surprenante aussi ! On risque de ne pas reconnaître notre gentil Rick…
    Et grimm aussi ! Même si pour ma part, je crois que je vais faire ma fainéante et attendre la diffusion VF sur Syfy…. Et pour Scandal, je ne suis pas encore à jour avec la diffusion US. Mais ce sont tout deux de très bons choix 😀

  8. Nolwenn (Hanako)
    8 août 2014 à 15 h 07 min #

    J’ai hâte de voir la suite de Walking Dead aussi 😀 J’espère qu’il n’y aura pas trop de morts dans cette saison ^^
    Je me demande aussi ce que Homeland va donner…mais je pense que en fait Brody n’est pas mort ^^

    • tequi
      18 août 2014 à 15 h 10 min #

      Beaucoup pensent ça effectivement. Evidemment ça me ravirait de le retrouver, mais en même temps je serai presque déçue parce que c’était un coup de maître d’avoir les « couilles » de tuer son personnage principal !

  9. 8 août 2014 à 12 h 46 min #

    Il y a certaines séries en commun… ^^ J’ai un peu lâchée Revenge, a chaque fois sa part en cacahuète…tout comme Castle j’ai trouvé que sa a perdu son intérêt…

    Voila le mien ^^ http://readerghost.blogspot.fr/2014/08/top-five-serie-addict-les-reprises-de.html

  10. Eva2410
    8 août 2014 à 11 h 38 min #

    chicago fire faut que je commence la saison 2. Homeland faut que je commence tout court. ^^ The Walking Dead, ben c bizarre parce que j’aime beaucoup, mais en début de saison 3 juste après la mort de Lori et après m’être enfilé tous les épisodes en l’espace de quelques jours j’ai eu envie de faire une pause et depuis j’ai pas repris. Et il va falloir que j’y remédie rapidement!! Grimm : va falloir que je rentente le coup (j’avais vu 4 ou 5 épisodes). Grey’s Anatomy : faut que je commence la saison 8. Scandal et Revenge je regarde pas. Et Castle j’ai arrêté après 4 saisons.
    Du coup si j’avais fait le top on en aurait aucun en commun. Mais en même temps je suis en retard sur la grande majorité de mes séries (parce que j’arrête pas d’en commencer des nouvelles), et pourtant c pas faute de faire le tri!

    • tequi
      18 août 2014 à 15 h 08 min #

      Je te rassure j’ai la même malédiction ! 😉

  11. 8 août 2014 à 10 h 38 min #

    La semaine prochaine, on aura un numéro un en commun, je pense… 😉

    Cette semaine par contre, rien, et cela m’étonne parce que mon top contient quand même quelques séries que tu regardes (en fait, QUE des séries que tu regardes…) donc voilà… XD

    • tequi
      18 août 2014 à 15 h 08 min #

      Bon faut que j’aille lire ça !

  12. 8 août 2014 à 10 h 20 min #

    On a le même numéro 1 et même que c’est de ta faute si je suis accro !
    Le pire, c’est que mon cerveau avait occulté cette terrible douleur du season finale de Chicago Fire… et que je voulais juste les retrouver pour le plaisir que chaque épisode m’apporte ! Maintenant mes entrailles sont nouées et j’en peux plus de ne pas savoir. Alors oui, #rescue51.
    Moi non plus je n’en sacrifierai pas un….
    Et au passage je me suis spoilée comme une bleue Homeland. Que je viens de commencer. FAIL.
    Bonnes vacances !

    • tequi
      18 août 2014 à 15 h 07 min #

      Ah merde je suis désolée pour Homeland !!!! 😦 J’espère que je ne t’ai pas gâché le plaisir parce que c’est une série particulièrement géniale !

Rétroliens/Pings

  1. TFSA #113 – Les reprises de la rentrée les plus attendues | Yoda tient un blog - 13 août 2015

    […] y a tellement de séries dont j’attends la reprise que le choix a été bien difficile pour ce TFSA. Sur la vingtaine de séries que je suis « en direct » et qui doivent […]

  2. Top Five Series Addict – Can’t wait !! | babajem - 9 août 2014

    […] par Tequi, le but est d’établir des classement « Top 5″ de […]

Comments like Chickspirit

