Pluie de pilots – Rentrée 2014

Coucou à tous !!!

L’été n’est pas fini et je suis toujours en vacances, mais les séries addicts de tout poils ne peuvent s’empêcher de penser déjà à la rentrée et surtout à toutes ces nouveautés qui vont débarquer sur nos écrans ! 🙂

Faisons donc ensemble un tour d’horizon sur ce que nous réserve la télévision américaine pour les prochaines semaines ! 🙂 Sachant qu’il s’agit des séries dont nous connaissons déjà la date de première diffusion !

.

 

Red Band Society – Fox (17/09/14)

Des enfants et des adolescents se lient d’amitié dans un hôpital où ils sont tous patients. Ensemble, ils tentent de fuir la triste réalité pour se créer leur propre monde avec leurs propres codes, tandis que le personnel soignant fait de son mieux pour leur apporter un peu de bonheur au quotidien. Charlie, dans le coma depuis plusieurs mois, assiste quant à lui, impuissant, à l’agitation qui l’entoure. Il ne voit rien, mais il entend tout…

Une nouvelle série médicale, axée sur les enfants mais surtout les ados et dont le trailer me fait bien envie ! 🙂

En plus le casting adulte est alléchant avec Octavia Spencer (Mom, La Couleur des Sentiments…) et le canon Dave Annable (Brothers & Sisters, 666 Park Avenue…).

.

 

 

Madame Secretary – CBS (21/09/14)

Lorsque le Secretaire d’État Américain meurt dans un mystérieux accident d’avion, le Président des Etats-Unis Conrad Dalton désigne Elizabeth Faulkner McGill, une amie de longue date, comme sa remplaçante. Chargée de la diplomatie internationale, cette femme brillante qui a fait carrière dans la CIA doit désormais jongler avec la bureaucratie, le staff mis en place par son prédécesseur qui ne lui est pas toujours favorable, la presse carnassière, les dîners officiels superficiels et sa vie de famille, quelque peu pertubée par ses nouvelles fonctions…

Bon je ne suis pas plus emballée que ça par un show politico diplomatique, mais la bande annonce fait quand même envie et j’attends d’être surprise ! 😉 On y retrouve Téa Leony (Une fille à scandale, Bad Boys…) et Tim Daly (Private Practice).

.

 

Forever – ABC (22/09/14)

Le Dr Henry Morgan, un médecin légiste discret mais brillant, étudie la mort pour une raison bien précise : il est immortel. Depuis deux siècles, il parcourt le monde et cherche un remède à sa condition qu’il considère comme une malédiction, aidé par un son meilleur ami, un vieux chauffeur de taxi roublard. Après un accident de métro au cours duquel il a (encore) perdu la vie, il fait la rencontre de l’inspecteur Jo Martinez, une veuve au caractère bien trempé avec qui il ne va pas tarder à faire équipe pour résoudre d’épineuses affaires criminelles…

Dans l’absolu, nous voilà avec un énième copshow avec un « consultant » un peu spécial… Mais franchement c’est Ioan Gruffudd (Ringer, King Arthur, Les 4 Fantastiques…) qui a le rôle principal, comment voulez vous que je ne regarde pas ? lol On retrouve également Alana De La Garza (Law & Order), Judd Hirsch (Damages, Num3ers, Independance Day…) ou encore Joel David Moore (l’une des fouines de Bones qui semble avoir un rôle similaire ici…).

.

 

Gotham – Fox (22/09/14)

Prequel de Batman centré sur les débuts de James Gordon, futur commissaire de Gotham City…

Non mais sérieusement, un préquel de Batman !!! Ca ne vous donne pas envie de crier vous ? Moi oui ! 😀 Et quand en plus le rôle principal est joué par Ben McKenzie (Newport Beach) c’est encore mieux ! 😀 La bande annonce envoie du lourd et fait très très envie ! Espérons que ça m’accroche plus que le Agents of SHIELD de l’année passée !

Notons qu’on retrouve quand même un casting de grande classe avec Donal Logue (Urgences, Sons of Anarchy, Vikings…), Jada Pinkett Smith (Matrix, Collatéral..) et David Mazouz (Touch) qui joue le jeune Bruce Wayne…

Bon vous l’avez compris, j’ai hâte ! 😀

.

 

Scorpion – CBS (22/09/14)

Walter O’Brien, surnommé « Scorpion », un homme possédant le 4ème Q.I. le plus élevé du monde, a recruté quelques-uns des plus grands génies de la planète pour fonder une société chargée de résoudre des crises urgentes et d’ampleur considérable, de celles que même la CIA ne parvient pas à régler seule. Inadaptés socialement, ils apprennent ensemble à vivre en communauté, à dépasser leurs peurs, leurs phobies et à vaincre leur solitude…

Sur le papier c’est pas forcément la série qui m’attirerait le plus, mais j’avoue quand même que la bande annonce donne bien envie. Donc on verra bien ce que donne ce pilot et si ça me pousse à continuer ! 😛

Au casting on retrouve Elyes Gabel (Game of Thrones), Katherine MacPhee (Smash), Robert Patrick (X Files, Last Resort, True Blood, From Dusk till Dawn…)

.

 

The Mysteries of Laura –  NBC (24/09/14)

Laura Diamond, flic d’exception à l’esprit délicieusement déroutant, n’est pas du genre à se laisser malmener, que ce soit par son co-équipier ou par les suspects de ses enquêtes. Toujours à 200 à l’heure, elle doit aussi faire face au chaos constant de sa vie personnelle : maman de jumeaux très turbulents, elle est en pleine instance de divorce et son futur ex-mari, un grand gamin, ne lui facilite jamais la tâche…

Oui encore un copshow, décidément c’est l’avalanche et l’on verra bien si Debra Messing (Will & Grace, Smash) sera suffisante pour combler ma lassitude envers ce genre de séries !

.

 

Black-ish – ABC (24/09/14)

Dre Johnson, marié, quatre enfants, vient d’être promu dans son agence de publicité. Il devrait logiquement tout avoir pour être heureux mais il ne l’est pas à cause… de sa couleur de peau ! Afro-américain, il déplore que les valeurs de son identité culturelle se soient diluées peu à peu dans la société. Sa femme, très libérale, et son père, très vieux jeu, ont bien du mal à le comprendre, sans parler de ses enfants…

Franchement la comédie sur la famille de black qui gagne trop d’argent et ne sent plus assez « black » ça ne me tentait pas, mais alors pas du tout ! Et puis j’ai regardé le trailer, je me suis marrée du début à la fin et c’est largement suffisant pour me donner envie de regarder ce pilot ! Ca et Laurence Fishburne (Matrix, Hannibal…) dans un rôle à des millions d’années de ce qu’on lui connait !

.

 

How to get away with murder – ABC (25/09/14)

Une nuit d’hiver, alors que la fête bat son plein sur le campus de la prestigieuse université de Philadelphie, à quelques kilomètres de là, dans les bois, quatre brillants étudiants en droit terrorisés s’apprêtent à brûler un cadavre. Leur vie en sera à jamais bouleversée… Quatre mois plus tôt, Michaela, Wes, Laurel, Patrick et une soixantaine de leurs camarades font la rencontre de leur charismatique et intransigeante professeure spécialisée en criminologie : Annalise Keating. Une poignée d’entre eux seulement aura la chance d’intégrer sa firme. Mais pour travailler à ses côtés, il faut être prêt à tout. Absolument tout…

Franchement, une nouvelle série de Shonda Rhimes (maman de Grey’s Anatomy, Private Practice et Scandal), moi ça me met en joie, quel que soit le thème ! 🙂 La bande annonce est bien menée et ça fait très envie, donc j’ai déjà hâte de découvrir cette nouveauté dans laquelle on retrouve Viola Davis (La Couleur des Sentiments, Prisoners…).

.

 

Manhattan Love Story – ABC (30/09/14)

Dana vient d’arriver à New York. Peter y vit depuis toujours. Elle doit se faire à sa nouvelle vie, son nouveau job et ses nouveaux collègues, tandis que lui doit gérer son père et son frère, respectivement son patron et son collaborateur. Les deux trentenaires se croisent, se rencontrent, se découvrent, tombent amoureux, se détestent parfois, mais deviennent inséparables. Dans leurs têtes, ça bout dans tous les sens. Elle se pose trop de questions pendant que lui fait du mauvais esprit. Des milliers de pensées les traversent chaque jour et les accompagnent dans leur histoire qui ne fait que commencer…

Une comédie romantique drôle et moderne, moi je signe tout de suite ! 😀

.

 

Selfie – ABC (30/09/14)

À la suite d’une rupture humiliante qui a été filmée et qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux, Eliza, une jeune femme dans la vingtaine totalement obsédée par son image, devient la risée de ses collègues et de tout internet. Elle a tout à coup plus de « followers » qu’elle ne l’aurait jamais imaginé, mais toujours aucun véritable ami pour la réconforter. Néanmoins pleine de ressources, elle demande de l’aide à l’expert en marketing de sa boîte pour redorer son image et transformer cette soudaine popularité en quelque chose de positif. Mais l’opération s’annonce délicate : Eliza vit littéralement dans un monde parallèle…

Ca a l’air franchement pas mal, mais j’ai peur que ça soit un peu lourdingue… On verra bien ! 🙂 Et puis le duo principal est sympathique : Karen Gillian (Doctor Who, Les Gardiens de la Galaxie…) et John Cho (Go On, Sleepy Hollow, Star Trek into Darkness…).

.

 

Stalker – CBS (01/10/14)

Environ six millions de personnes sont victimes de harcèlements chaque année aux Etats-Unis. Rejet, vengeance, jalousie excessive, trouble obsessionel en sont les causes principales. Tout le monde peut en être victime, tout le monde peut potentiellement devenir un stalker un jour. Les nouvelles technologies et les réseaux sociaux multiplient les dangers, les tentations et les moyens de parvenir à ses fins. Une unité spéciale de la police de Los Angeles est chargée d’enquêter sur toutes les plaintes de harcèlements à l’encontre de politiciens ou d’employés de la ville et de l’état de Californie. Elle sert aussi de consultante au FBI, à la CIA et aux services secrets. Beth Davis, autrefois victime elle-même, est à la tête de ce département….

Un copshow (tiens donc!) sur le harcèlement… Bon ça ne me tente pas plus que ça, mais on verra ce que donne ce pilot ! Avec au casting Maggie Q (Nikita) et Dylan McDermott (American Horror Story, Hostages…).

.

 

A to Z – NBC (02/10/14)

Andrew et Zelda vont sortir ensemble pendant huit mois, trois semaines, cinq jours et une heure. Ce programme de télévision, diffusé sur NBC, est le récit détaillé de leur histoire… de A à Z !

Je suis ravie de retrouver Cristin Millioti (qui a été trop peu la fameuse mère de How I Met Your Mother) et je trouve que dés la bande annonce il y a une alchimie qui se fait avec Ben Feldman (Mad Men, Drop Dead Diva…). Une comédie romantique qui me plait déjà ! 😀

.

 

Bad Judge – NBC (02/10/14)

Juge respectée à la Cour pénale, Rebecca Wright mène le soir et le week-end une vie de débauche, de post-adolescente pas du tout farouche, alors qu’elle a passé la quarantaine. Tous les hommes sont fous d’elle, mais sa peur panique de l’engagement l’empêche de faire autre chose que de jouer avec eux… avant de les jeter ! Elle aimerait bien se comporter enfin comme une adulte. Mais pas aujourd’hui, ni demain. En attendant, elle a un métier à exercer, malgré la gueule de bois et les coups de fil et SMS incessants de ses prétendants…

La série a l’air bien fun mais moi tout ce qui m’intéresse c’est de retrouver Kate Walsh (Private Practice) que j’adooooooore ! ❤ Ca peut virer lourdingue, mais j’espère vraiment que ça marchera ! Et puis je suis contente de voir l’actrice dans un rôle à la fois hyper sérieux et vraiment fun, ça lui va très bien ! 🙂

.

 

Gracepoint – Fox (02/10/14)

Après l’assassinat d’un jeune garçon dans une petite ville sans histoire, cette dernière se retrouve au centre de l’attention des médias et les secrets commencent à surgir du passé…

Oui c’est du copshow, mais pour le coup c’est surtout le remake US de Broadchurch, série anglaise qui a eu beaucoup beaucoup de succès et que je n’ai pas vue. Du coup il y a de fortes chances pour que je vois le remake avant l’original ! L’avantage c’est surtout que David Tennant reprend son rôle, même si je trouve ça un peu étrange !

.

 

Survivor’s Remorse – Starz (04/10/14)

Jeune phénomène du basket-ball, Cam Calloway est propulsé sous les projecteurs après avoir signé un contrat de plusieurs millions de dollars avec une équipe pro. Avec son cousin et confident Reggie Vaughn, il déménage en Géorgie, et fait face aux répercussions qu’entraînent cette soudaine réussite…

Autant dire que cette série ne me tente absolument pas et que la bande annonce me fait penser à Power, première série Starz à laquelle je n’ai pas accroché, mais bon c’est Starz alors je regarderai au moins le pilot ! 😛

.

 

Mulaney – Fox (04/10/14)

John Mulaney, un apprenti comédien, souhaite perfectionner son art et mener sa carrière au niveau supérieur. Il rencontre Lou Cannon, véritable légende de l’humour, et se voit offrir un travail d’auteur comique. Si le job représente tout ce que John a toujour souhaité, il se révèle être un véritable cauchemar. Entre le stress de son travail et la culpabilité de ne plus être présent pour ses proches, le jeune homme ne sait plus où donner de la tête. Il peut néanmoins compter sur les conseils et l’aide de son voisin Oscar, un vétéran homosexuel de 71 ans qui a tout vu…

Oulaaaa vraiment pas le genre de comédie que j’aime… C’est limite s’il ne faudra pas que je me force à regarder le pilot…

.

 

The Flash – CW (07/10/14)

Les aventures de Barry Allen, devenu Flash : un super-héros doté d’une vitesse extraordinaire…

Autant vous dire que celle ci par contre je l’attends avec grande impatience puisqu’il s’agit du spin off de Arrow et que l’épisode d’introduction m’avait énormément plu ! J’ai aimé Barry Allen (Grant Gustin vu dans Glee) dés le premier coup d’oeil ! 😉

En plus je suis contente parce qu’on retrouve au casting Robbie Ammell, vu dans The Tomorrow People cette année et qui est le cousin de Stephen qui joue le rôle principal de Arrow ! 😛

.

 

Cristela – ABC (10/10/14)

Les tribulations d’une jeune latino-américaine qui vit avec sa mère, sa sœur, le petit ami de celle-ci et leurs deux enfants, tout en suivant des études de droit. Elle vient de décrocher un stage dans une firme réputée grâce à une bourse scolaire et découvre ainsi un tout nouvel univers…

Encore une comédie qui risque d’être un peu too much… J’espère que les blagues lourdingues ont été réservées au trailer… (t’as qu’à croire ! lol)

.

Jane the Virgin – CW (13/10/14)

Jane, une jeune femme très pieuse, encore vierge, sur le point de se fiancer, se retrouve accidentellement inséminée artificiellement après une suite d’événements improbables. Elle porte l’enfant d’un couple dont le mari, suite à un cancer des testicules, n’avait plus qu’un seul espoir d’être le père naturel de ses enfants. Jane se trouve alors face à un dilemme : devenir leur mère porteuse, garder l’enfant puis l’élever comme le sien ou avorter ?…

Je ne pensais vraiment pas que cette série me tenterait mais franchement la bande annonce fait très envie ! 🙂

.

Marry Me – NBC (14/10/14)

En couple depuis six ans, Annie et Jake ne vivent toujours pas ensemble. Elle attend désespérément qu’il la demande en mariage. Le jour où il se lance enfin, rien ne se passe comme prévu. Et si ces ratés successifs étaient le signe qu’ils ne sont pas faits pour être en couple ? Le cap des sept ans s’annonce difficile, mais ils sont prêts à mettre toute la bonne volonté du monde pour le passer, en commençant par se fiancer…

La comédie romantique semble être à l’honneur à la rentrée et si celle ci n’est pas celle qui me tente le plus, ça semble quand même bien sympathique ! 😀

.

The Affair – Showtime (19/10/14)

Un beau jour, au début de l’été, Noah, un homme marié et père dévoué de quatre enfants, fait la rencontre d’Alison, une femme mariée elle aussi, qui pleure la mort récente de son enfant. Dès le premier regard échangé, le coup de coeur est instantané et partagé. Commence alors une relation adultérine qui détruira leurs mariages respectifs et aura des conséquences dramatiques pour chacun des membres de leurs familles…

Une rentrée sans son soap drama ne serait pas une rentrée ! 😛 Je ne suis pas certaine que l’histoire me tente plus que ça mais il y a Dominic West (The Wire, 300…) et Joshua Jackson (Dawson, Fringe…) au cast donc je veux bien y jeter un oeil ! 😉

.

Constantine – NBC (24/10/14)

Les aventures de John Constantine, extralucide anticonformiste et torturé, à la poursuite des anges et des démons qui hantent les rues de New York. Accompagné de Liv Parson, une jeune femme dont il a bien connu le père et qui a hérité de son don pour voir les morts, il essaye de faire régner la paix là où le mal veut s’installer…

J’avais adoré le film et je suis ravie de retrouver le personnage de Constantine en série. Reste à savoir si ça sera à la hauteur ! 🙂 Je ne connaissais pas du tout le gallois Matt Ryan qui tient le rôle principal, mais il a l’air de tenir la route dans la bande annonce ! Et puis c’est plutôt amusant de retrouver deux anciens de Lost : Jeremy Davies (Daniel Faraday) et Harold Perrineau (Michael) !

.

The McCarthys – NBC (17/11/14)

Dans la grande famille McCarthy, catholique et originaire d’Irlande, on adore le basketball de génération en génération. Tous les enfants pratiquent ce sport, comme un hobby ou de façon professionnelle, sauf le fils gay, Ronny, dont le plus grand pêché n’est pas sa sexualité mais son envie de passer le moins de temps possible avec ses parents, ses frères et sa soeur. Le jour où il annonce qu’il quitte le domicile familial pour se consacrer enfin à sa vie amoureuse, son père lui propose de devenir le nouveau coach assistant de son équipe, à la surprise générale…

Bon à priori c’est le genre de comédie à laquelle je n’accrocherai pas, mais bon on ne sait jamais… :S

.

State of Affairs – NBC (17/11/14)

Charleston Whitney Tucker, un agent de la CIA aux méthodes peu orthodoxes, a été recrutée directement par la Présidente des Etats-Unis pour devenir sa conseillère spéciale. Sa mission : prévenir les attaques sur le sol américain et cibler les menaces les plus critiques. De par sa position, elle est au centre du pouvoir. Une position qui crée des tensions au sein même de la Maison Blanche et qui allonge sa déjà longue liste d’ennemis…

On retrouve enfin Katherine Heigl dans un rôle autre que romantique et ça fait du bien ! Sauf que je ne suis pas certaine de l’aimer dans ce rôle là… Enfin ça fait un political drama de plus pour la rentrée et c’est le genre de série qu’il faut attendre de voir pour juger… A noter qu’on retrouve Alfre Woodard (Desperate Housewives) dans le rôle de la Présidente.

A voir avant de se prononcer ! 😉

.

Empire – Fox (30/11/14)

Lucious Lyon, ancienne star du hip-hop, est devenu en l’espace d’une vingtaine d’années l’un des plus riches producteurs de disques américains. Atteint d’une grave maladie, ses jours sont comptés. Il ne lui reste donc plus beaucoup de temps pour désigner son successeur parmi ses trois fils. Deux sont des artistes débutants, très différents mais soudés, tandis que le troisième est un homme d’affaires prêt à tout pour obtenir la position qu’il croit lui revenir de droit. Alors que la famille est sur le point de se déchirer, Cookie, la matriarche, en prison depuis 20 ans, revient parmi les siens et sème encore un peu plus le trouble. Elle a des comptes à régler et une vengeance à assouvir…

Un soap hip hop, pourquoi pas ! 🙂 En plus le casting est plutôt sympathique, avec en tête Terrence Howard (Iron Man, Prisoners…), mais aussi Taraji P. Henson (Boston Legal, Person of Interest, Benjamin Button…), Malik Yoba (Rasta Rockett !!!!!!!) ou encore Gabourey Sidibe (The Big C, American Horror Story Coven, Precious…).

A priori ça ne me tentait pas trop, mais j’aime bien l’ambiance de la bande annonce ! Et puis faut avouer, j’aime bien les soaps ! 😛

.

Beaucoup de nouveautés donc et j’en oublie même certaines ! 🙂 De la comédie lourdingue, de la comédie romantique, du politique, beaucoup de policier, un peu de médical et pas mal de super héros… Et même que si vous voulez savoir quelles sont les nouveautés qui me tentent vraiment le plus, les choses sont bien faites puisque c’est le thème du prochain TFSA ! 😛

Par contre rien de vous empêche de me dire déjà quelles sont les vôtres ! 😉

.

Hâte de découvrir tout ça en tous cas ! 😛

Des bisous !

<

p style= »text-align:center; »>Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

41 Commentaires le “Pluie de pilots – Rentrée 2014”

  1. 20 août 2014 à 23 h 43 min #

    Bon ben voilà j’en ai noté 10 qui me tentent bien !!! Je vais passer ma vie devant l’écran entre celles que je dois rattraper et les nouvelles !!! M’en vais prendre une année sabbatique tiens !!!
    Merci ma bichette c’est un super article.

    • tequi
      23 août 2014 à 14 h 46 min #

      Arf moi aussi je voudrai bien expliquer au patron que non je retourne pas au boulot lundi parce que je n’ai pas eu le temps de rattraper tout mon retard série pendant les vacances ! 😛

  2. 20 août 2014 à 23 h 31 min #

    The Affair, je le sens trop mal ! ABC avait tenté dans le même genre avec la série Betrayal et ca a été un flop total..
    Mais sinon pleins de bonnes choses à la rentrée, j’ai hâte de voir tout ça ^^

    • tequi
      23 août 2014 à 14 h 45 min #

      Oups moi j’avais bien aimé Betrayal ! 😛

  3. 20 août 2014 à 21 h 40 min #

    J’étais vachement réticente au fait que les américains pompent leur « Red Band Society » de la série espagnole originale « les bracelets rouges » que j’avais adoré et dont j’attends la suite avec impatiente, mais du coup j’avais pas encore vu le trailer et j’avoue que je pense me laisser tenter. Les personnages ont l’air un peu cliché et moins attachants mais bon, je me ferais un avis on verra bien^^

    • tequi
      23 août 2014 à 14 h 44 min #

      J’ignorais que c’était une série espagnole à la base ! N’hésite pas à me dire ce que tu en penses après comparaison !!!

  4. 20 août 2014 à 21 h 15 min #

    Moi qui cherchais de nouvelles séries, j’ai trouvé mon bonheur grâce à ton article ! Il y a pleins de ces nouvelles séries que tu nous présentes qui m’attirent énormément ! Il ne reste plus qu’à voir ce que cela va donner, aha :))

    • tequi
      23 août 2014 à 14 h 43 min #

      Ravie que l’article te soit utile ! 😀

  5. 20 août 2014 à 21 h 14 min #

    Hello ! j’attends avec impatience Bad Judge…. et A to Z me tente bien également 🙂

  6. Nolwenn (Hanako)
    20 août 2014 à 18 h 11 min #

    Beaucoup me font envie et certaines plus que d’autres ^^ je pense essayer Red Band Society, Forever, Scorpion, How to get away with a murder, Selfie, Stalker, A to Z et Jane the Virgin 🙂

    • tequi
      20 août 2014 à 19 h 18 min #

      Ce qui est déjà un beau programme ! 🙂

  7. melofurtherwest
    20 août 2014 à 17 h 14 min #

    Dans cette liste je suis tentée par Gotham, A to Z, The affair (pour Joshua Jackson surtout haha), Constantine, je vais sûrement regarder Gracepoint car même si j’ai vu Broadchurch je veux revoir David Tennant :p mais j’ai quand même peur que ce remake ne soit pas à la hauteur de l’original… à voir.
    Sinon Stalker (juste parce que j’aime bien l’acteur…) Selfie et Manhattan love story pourquoi pas. Le reste ne me tente pas plus que ça, mais ça fait quand même pas mal de nouvelles séries !
    En espérant qu’au moins une se détache du lot !!!

    • tequi
      20 août 2014 à 19 h 21 min #

      Oui moi aussi j’espère vraiment qu’il va y avoir de vraies pépites dans le lot !

  8. 20 août 2014 à 14 h 09 min #

    Tant de pilotes me tentent ! Tandis que d’autres, PAS DU TOUT.
    Celle que j’attends le plus, c’est vraiment How to get away with murder, forcément, pcq ça me fait penser à la crimino.
    Je ne compte pas tenter : Empire, The Mcarthys (t’as fait une erreur dans le titre d’ailleurs, t’as mis 2x State of Affairs), Constantine, The Affair je sais pas trop, le trailer était teeeeellement chiant… pourtant j’aime bien le cast, du coup je sais pas… Marry Me non, Jane The Virgin je trouve le pitch super con, Cristela et Mulaney non merci, Survivor’s remorse me tente pas le moins du monde . Gracepoint non, je regarderais plutôt Broadchurch je pense… c’est quoi cette lubie de refaire un série avec le même acteur principal oO
    Selfie ça a l’air infiniment con et je pige pas le cast du coup… Blakish me tentait pas mais vu ce que t’en dis, je vais peut être me laisser tenter par curiosité ! Madame Secretary ne me tente pas non plus !

    • tequi
      20 août 2014 à 19 h 32 min #

      Merci pour l’erreur, j’ai rectifié ! 😉

  9. 20 août 2014 à 13 h 54 min #

    J’ai TOUT regardé et donc… A tester pour moi : Red band Society, Forever, Scorpion,Manhattan Love Story, Selfie, A to Z, Bad Judge, Jane the Virgin, et of course le Shonda nouveau :))

    • tequi
      20 août 2014 à 19 h 32 min #

      A Gotham près, on a presque les mêmes choix ! 😉

  10. 20 août 2014 à 13 h 37 min #

    Euuuh.. Gracepoint je suis déception là ! Quand ils ont dit remake je pensais que ça allait être genre une autre enquête mais épisodes articulés de la même façon.. Non non c’est la même histoire, mêmes personnages que Broadchurch. Inutile quoi.. Je te conseille de voir l’original avant le remake quand même hein 😉

    • tequi
      20 août 2014 à 19 h 33 min #

      Oui c’est un peu couillon comme principe…

  11. Eva2410
    20 août 2014 à 11 h 15 min #

    Ça fait un paquet de nouveautés!! Perso, je me laisserais bien tenter par Forever, Scorpion, The Mysteries of Laura (surtout parce que j’essaye de tester les cop show pour mes parents), How to get away with murder, Selfie (même si je suis pas sûre que ça me plaira), A to Z (parce que Cristine Millioti), Gracepoint (David Tennant :D) et Constantine dont j’ai déjà vu le pilote et pour lequel je suis mitigée : il était sympa et divertissant mais le personnage principal est vraiment du type des persos à la mode en ce moment (comme Sherlock ou Leonardo, le type arrogant qui peut paraitre sans émotions mais qui en fait n’est pas si insensible…) et le reste faisait quand même pas mal penser à Supernatural (mais en même temps les deux séries se basent sur des mythes donc forcément…), du coup je vais attendre l’épisode 2 pour vraiment me faire une opinion.

    Pour Gotham, Stalker et Bad Judge j’attendrai d’avoir ton avis sur le pilote.
    Et après il y a aussi The Flash qui pourrait me tenter, seulement je n’ai pas encore regardé Arrow, seulement la moitié du pilote qui ne m’avait pas vraiment emballé mais comme tu dis que c’est génial et que plein de gens sont de ton avis j pense que je retenterai le coup.

    Et elle ne figure pas dans ton article, mais il me semble que I Zombie de la CW doit aussi démarrer à la rentrée et elle me tente bien. Le synopsis est sympa et l’affiche que j’avais vu aussi.

    Et voilà encore un énorme commentaire, désolée! -_-‘

    • Eva2410
      20 août 2014 à 15 h 30 min #

      Je viens de me rappeler que je voulais te poser une question! Est-ce que tu comptes faire un article sur les séries d’été qui sont renouvelées comme tu l’avais fait pour les séries de l’automne?

      • tequi
        20 août 2014 à 19 h 31 min #

        Non je ne pense pas faire un article complet sur les renouvellements et annulations des séries de l’été (parce que contrairement aux autres, les nouvelles ne sont pas données en même temps par toutes les chaînes et pour toutes les séries), mais si tu as des doutes n’hésite pas à me demander ! 😉

    • tequi
      20 août 2014 à 19 h 35 min #

      A priori la date de iZombie n’est pas encore donnée donc je pense que la série débarquera plus en fin d’année voir début 2015 ! Sinon pour Arrow, si tu aimes les histoires de super héros ça devrait te plaire. Le début de la première saison est un peu bateau, mais après ça devient vraiment sympa !

  12. 20 août 2014 à 10 h 45 min #

    Ton article est vraiment complet ! S’il y en pas mal que je regarderai « pour jeter un coup d’oeil », je n’ai pas beaucoup de coups de coeurs (à la limite, j’en ai plus dans les comédies que les dramas)

    • tequi
      20 août 2014 à 19 h 36 min #

      Oui il n’y en a pas énormément non plus qui me font frétiller !

  13. Kimysmile
    20 août 2014 à 10 h 36 min #

    aaaaaah j’adore quand tu fais ce genre d’articles !!

    • tequi
      20 août 2014 à 19 h 36 min #

  14. 20 août 2014 à 10 h 10 min #

    pas mal de séries à ne pas râter encore !!!
    (tu t’es trompée sur State of Affairs tu as mis deux fois ce titre alors que celle du dessus n’est pas celle-là)

    • tequi
      20 août 2014 à 19 h 37 min #

      C’est rectifié ! Merci !!!

  15. 20 août 2014 à 10 h 03 min #

    Attention, tu as appelé State of Affairs The McCarthys.

    Comme toi, j’ai déja mes vues sur certaines séries (d’ailleurs, j’ai déja le pilote de The Flash, qui était dispo a l’avance sur le net). Il me tarde de savoir quand retrouver The last man on Earth, Un breakable Kimmy Schmidt (mon préféré de la rentrée, j’en suis sure ! ), Allegiance…

    • tequi
      20 août 2014 à 19 h 38 min #

      j’ai rectifié ! 😉 et pour The Flash je l’avais téléchargé et quand j’ai voulu le regarder, la qualité était pourrie donc je me suis dit que j’allais attendre de le voir au moment de la diffusion !

  16. 20 août 2014 à 9 h 39 min #

    Gotham et Flash c’est vraiment ce que j’attends le plus 🙂

  17. cindynip
    20 août 2014 à 9 h 25 min #

    Je suis gâté pour cette rentrée

    -EMPIRE
    -State of Affairs
    -The Affair
    -Cristela
    -Survivor’s Remorse (Ayant adoré Power !! Je ne peux qu’aimer cette dernière)
    -Bad Judge
    -How to get away with murder
    -Black-ish

    Les autres ne me disent rien

  18. 20 août 2014 à 8 h 40 min #

    J’ai déja fait mon choix dans ce que je vais essayer ou pas.
    Par contre, ne me demande pas comment ni pourquoi, mais j’ai déja vu les pilotes de flash et constantine, ils sont sur extreme down si jamais tu veux prendre de l’avance sur tes devoirs ^^

    • tequi
      20 août 2014 à 19 h 39 min #

      En fait je les avais téléchargé aussi. Quand j’ai voulu regarder The Flash, la qualité était naze donc je me suis dit que j’allais attendre. Et pour Constantine, il y a eu un changement de cast de dernière minute donc ils vont devoir modifier le pilot, donc je me suis dit que ça ne servait à rien de le regarder !

      • 21 août 2014 à 8 h 19 min #

        Ha je savais pas pour constantine! ^^

      • Eva2410
        30 août 2014 à 10 h 19 min #

        Merci pour l’info, j’aurais rien pigé sinon en regardant l’épisode 2 sinon ^^. Parce que je suis allé voir et ils ont pas seulement changé l’actrice (bye bye Lucy Griffiths) mais carrément le personnage d’après ce que j’ai lu. Du coup c’est clair que ça va quasiment tout changer au pilot! Je vais supprimer celui que j’ai sinon je suis capable d’oublier 😉

        • tequi
          30 août 2014 à 12 h 26 min #

          Oui de ce que j’ai lu c’est qu’ils n’ont pas voulu recasté donc le personnage n’apparaîtra plus et il vont transférer son rôle dans l’histoire à un autre qui va cumuler… C’est pour ça que je n’ai pas voulu tout mélanger !

  19. 20 août 2014 à 8 h 13 min #

    ah et red band society aussi.. 🙂

  20. 20 août 2014 à 8 h 13 min #

    oh la la mais tout ca !!!!
    bon moi je prend gotham et the flash sans hésiter !
    the mysteries of laura ca me fait un peu penser à la série Jessica king dans le genre flic femme forte…on verra bien…
    quant à bad judge, ca me tente bien aussi, en grande partie pour kate walsh mais ca se tente..

Rétroliens/Pings

  1. Top Five SériesAddict – Les petits nouveaux (3) | Smells like Chick Spirit - 22 août 2014

    […] rappel, je vous ai proposé un article cette semaine avec les nouveautés qui arrivent ces 3 prochains mois […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :