Top Five SériesAddict – Les petits nouveaux (3)

Pour connaître tous les détails du principe du TFSA, je vous invite à vous rendre sur la page dédiée ! 🙂

Les nouveautés de la rentrée que j’attends avec le plus d’impatience ! 

L’année dernière à la même place, on retrouvait Sleepy Hollow (plutôt pas mal), The Crazy Ones (que j’ai adorée mais qui a été annulée), Once Upon a Time in Wonderland (une unique saison en demi teinte), Dracula (géniale mais annulée !) et Agents of SHIELD (qui aura clairement mis du temps avant de me passionner !) Espérons que la moisson 2014 sera meilleure !

Pour rappel, je vous ai proposé un article cette semaine avec les nouveautés qui arrivent ces 3 prochains mois !

.

10 – Red Band Society (Fox)

Vous le savez j’aime bien les séries médicales en général et celle ci a l’originalité de se concentrer sur une bande d’ados. Les enfants et adolescents malades, c’est un thème qui a tendance à beaucoup m’émouvoir et pourtant ça a l’air aussi bien fun. Du coup j’ai hâte de voir ce que cela va donner ! 🙂

.

9 – State of Affairs (NBC)

C’est principalement pour Katherine Heigl que cette série me tente, même si j’aime bien la voir en général en gentille fofolle… J’ai un peu peur de ce qu’elle va donner en froide veuve agent de la CIA… Et puis si c’est pour nous faire un ersatz de Carrie Mathison… Enfin bref, j’ai quand même envie de voir ce que cela va donner !

.

8 – Constantine (NBC)

Il y a déjà quelques années, j’étais vraiment fan du film et j’ai toute une histoire perso liée à celui-ci, du coup je suis très contente que le comics d’origine soit adapté. Je crains juste que la magie n’opère pas, mais j’espère me tromper ! 😛

.

7 – Bad Judge (NBC)

Hiiiiii ! Je suis complètement fan de Kate Walsh depuis son rôle d’Addison Montgomery et j’ai vraiment hâte de la retrouver dans cette série qui a l’air vraiment fun. Et puis ça fait du bien aussi de la voir dans un rôle aux antipodes de celui qui l’a faite connaître ! 🙂

.

6 – A to Z (NBC)

Cette comédie romantique a l’air bien choupi et mon coeur d’artichaut s’en réjouit ! 🙂 Je me demande par contre s’ils vont nous faire le A à Z dans la première saison pour au moins nous proposer une histoire complète, quitte à partir sur autre chose si saison 2 il y a ! Oui je sais j’anticipe légèrement ! lol

.

5 – Jane the Virgin (CW)

J’avais peur que ce soit cucul, mais finalement la bande annonce me plait bien et ça a l’air vraiment drôle ! Et puis malgré mon âge avancé, j’avoue être totalement la cible des séries CW ! 😛

.

4 – Manhattan Love Story (ABC)

Je n’en avais quasiment pas entendu parler et c’est en rédigeant l’article de mercredi que je suis tombée totalement sous le charme de la bande annonce ! Si la série en elle même est aussi bien, je craque totalement ! 😛

.

3 – How to get away with murder (ABC)

C’est la nouvelle série de Shonda Rhimes, que dire de plus ? lol Non mais sérieusement, si Grey’s Anatomy est culte et que Private Practice était vraiment bien, c’est avec Scandal qu’elle m’a le plus bluffée et du coup j’ai bon espoir que cette nouveauté, s’appuyant sur une histoire assez classique, nous promette quelque chose de captivant et plein de surprises !

.

2 – The Flash (CW)

Vous le savez, je suis raide dingue d’Arrow ! Forcément un spin off ça ne peut que me faire frétiller ! Et en plus l’épisode introductif de Barry qui avait été diffusé cet hiver m’avait énormément plu, donc cette nouveauté là je l’attends vraiment depuis longtemps et avec grande impatience ! 🙂

.

1 – Gotham (FOX)

J’aime l’univers des comics et j’aime beaucoup Batman. Bon là évidemment c’est un préquel et Bruce Wayne est encore un enfant, mais je trouve l’idée géniale de se concentrer sur le personnage de James Gordon et encore plus de le faire interpréter par Ben McKenzie ! ❤

Ca a l’air bien dark et j’en attends vraiment beaucoup ! C’est vraiment celle qui n’a pas intérêt à me décevoir cette année ! 😛

.

Et vous alors, vous attendez lesquelles avec le plus d’impatience ? Est ce que j’en ai oublié ?

.

Nous sommes actuellement 134 participants déclarés plus ou moins actifs (si vous n’êtes pas dans la liste faites moi signe !) et je vous invite à faire un tour sur la page du blog pour pouvoir aller lire leurs tops respectifs ! 🙂 (n’oubliez pas que tout le monde peut participer et prendre le train en route à tout moment !)

Et bien sûr, si vous avez des bonnes idées de thèmes pour les prochains tops, je suis preneuse ! 😉

.

Et la semaine prochaine, on se retrouve avec Les personnages qu’on adore détester … Parce que mine de rien certains personnages, même s’ils sont odieux, même si on leur souhaite les pires choses, ben d’une certaines manière, on sait qu’ils sont indispensables à leur série et que sans la haine qu’ils nous évoquent ça ne serait pas tout à fait pareil…

Notez que c’est mon dernier article programmé et donc que cela signifie la fin de mes longues vacances ! Au moment où j’écris ça j’y suis presque et je suis plutôt fière d’être arrivée à vous programmer des articles pour ne pas vous abandonner pendant 4 semaines !!! On se retrouve donc en début de semaine et je risque d’avoir un paquet de choses à vous raconter !!! 😉

Des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

16 Commentaires le “Top Five SériesAddict – Les petits nouveaux (3)”

  1. 10 septembre 2014 à 9 h 13 min #

    T’en attends beaucoup quand même! Sacrée sériphile ^^
    J’ai eu un peu de mal à faire mon top, parce que il y en a que 4 que j’attends. Et on en a en commun d’ailleurs 🙂 Vivement la rentrée!!

    • tequi
      10 septembre 2014 à 9 h 30 min #

      Non mais 4 ça marche aussi ! (et je suis plus que sériephile, je suis boulimique ! lol)

  2. 28 août 2014 à 12 h 36 min #

    olalala le gif de New Girl !!! Mais cette scène m’a fait tellement rire que je l’ai repassé 50 fois 😀 huhu

    • tequi
      28 août 2014 à 15 h 32 min #

      Pour moi c’était clairement le meilleur épisode de la saison (voir de la série !)

  3. 23 août 2014 à 12 h 31 min #

    C’était dur de se limiter à 5 mais finalement j’ai réussi. On en a d’ailleurs plusieurs en commun, voici mon top: http://cecedream.wordpress.com/2014/08/22/tfsa-les-nouveaux-du-petit-ecran/

  4. 22 août 2014 à 19 h 07 min #

    Quelques uns en commun ! Pour ma part, je vais me limiter à 5, 5 dont je suis à peu près certaines de regarder au moins l’épisode pilot. Mais tes choix sont parfait 😉

  5. Nolwenn (Hanako)
    22 août 2014 à 15 h 41 min #

    J’ai aussi envie de voir How to get away with a murder, Jane the Virgin, Red Band Society et A to Z 🙂 Beaucoup de sorties me tentent cette saison!

  6. 22 août 2014 à 12 h 34 min #

    On en a 3 en commun… ^^ On dirait qu’on a vu les mêmes listes de nouveautés parce que pour le coup moi aussi j’ai regardé toutes les bande-annonces qui passaient… ^^ Mais bizarrement, on a pas le même ordre pour ces 3 communs. C’est même plutôt inversé. 😉

  7. 22 août 2014 à 10 h 15 min #

    Je ne vais pas pouvoir non plus me limiter à un top five 😉
    Mais en tout cas, on en a beaucoup en commun..!

  8. Eva2410
    22 août 2014 à 9 h 21 min #

    Je t’ai déjà donné mon avis sur ces nouveautés dans ton article précédent donc je ne vais pas le refaire ici (surtout vu la taille du précédent commentaire :-/).
    Mais je veux quand même te remercier pour le temps que tu as pris pendant tes vacances pour nous poster ces articles. Et je suis super contente de bientôt retrouver ton rythme de publication normal ^^

    Bonne fin de vacances 😀

    PS : Je me suis inscrite sur le site seriebox. T’as raison, il est génial!!

    • tequi
      23 août 2014 à 14 h 48 min #

      Hiii trop chouette pour seriebox, quel est ton pseudo ?
      Ravie de savoir que mes articles te plaisent ! ❤ D'ailleurs tu m'as fait réfléchir et finalement je pense que je vais le faire cet article résumé sur les annulations et renouvellements des séries estivales ! lol

  9. 22 août 2014 à 8 h 50 min #

    Je n’ai pas fait le top de cette semaine parce que j’avais déjà fait un article il a peu de temps sur ce thème. J’avis aussi repéré Gotham, Constantine, Flash et A to Z.
    Et puis 2/3 autres que j’ai mis sous le coude pour mes soirées d’hiver ^^
    http://yodabor.canalblog.com/archives/2014/05/30/29926368.html

  10. 22 août 2014 à 8 h 19 min #

    J’ai réussi à me limiter à 5 pour ma part, celles dont je suis sûre de regarder au moins le premier épisode 😉 !

  11. 22 août 2014 à 8 h 17 min #

    un nouveau shonda Rhimes ? en effet, rien à ajouter !!! 🙂

  12. 22 août 2014 à 7 h 37 min #

    Moi non plus je ne pouvais me limiter à 5 nouveautés donc j’ai fait un top 5 comédies pour aujourd’hui et je ferai un top 5 dramas lundi. Et bien 4 de mes comédies figurent dans ton top (et je pense qu’on aura aussi des dramas en commun) !
    Biz

Comments like Chickspirit

