Chick’s Week(s) n°94

Coucou les Chickettes !

Vous avez peut être eu l’impression que je n’étais jamais partie ou presque, mais j’étais vraiment été peu présente sur ce blog pendant ces 4 dernières semaines ! Du coup aujourd’hui c’est rentrée des classes et les semaines à venir vont être chargées, aussi bien au niveau du boulot que du blog puisque j’ai forcément plein de choses à partager avec vous qui ont été vues/lues/testées pendant ces dernières semaines !

Mais on est lundi et l’on reprend donc nos bonnes habitudes avec la Chick’s Week, à la différence près que je n’ai pas pu trop traîner sur la blogo pendant mes vacances (pas envie de passer trop de temps sur le net et une connexion plus qu’aléatoire). Du coup il s’agit principalement des blogs auxquels je suis inscrite par newsletter et dont les merveilles sont arrivées jusqu’à ma boite mail… 😉

.

Le principe est simple : je vous liste ce que j’ai aimé sur la blogo la semaine dernière (ou les petites anecdotes susceptibles de vous intéresser dans ma chickette’s life).

.

NAIL ART

On attaque avec un nail art dont Will Paint Nails for Food a le secret. Cette fille a un style reconnaissable entre tous et que je n’ai vu pour le moment nulle part ailleurs ! Et je trouve que sa Radiant Orchid est juste parfaite !

.

Autre diva du nail art, mais dans un style totalement différent, j’ai craqué pour le nail art hommage à Ursula de la Petite Sirène signé Chalkboard Nails ! ❤ ❤ ❤

.

Quand une NPA que j’admire s’inspire d’une autre que j’aime tout autant, forcément je craque ! C’est ce qui s’est passé avec le tribute à Chit Chat Nails de ma Paillette Frondeuse chérie !

Toujours avec  la Paillette Frondeuse, j’ai découvert le drag marble que je ne connaissais absolument pas et qui m’a totalement bluffée ! Sérieusement, c’est juste à tomber !

.

Autre nail art qui me fait totalement craquer, c’est le Teal & Flowers de Pshiiit dont il faudra bien que je tente une version un de ces quatre !

.

Wondrously polished aurait carrément pu participer au Nailstorming Il était un petit Navire avec son Nautical Nail Art qui est juste parfaitement exécuté.

.

Notre NPA Mouton nous propose quant à elle un sunset californien tellement parfait que j’ai cru que c’était des decals !!!

.

MAKE UP

Maryam c’est un peu le cliché de l’Américaine too much, mais il faut quand même bien avouer qu’elle est super douée. Une fois de plus je suis restée sans voix devant son Aqua Liner !

.

Vous me connaissez, dés qu’on parle de « peacock », je frétille ! Du coup lorsque la talentueuse et sublime ChrissyAi exhibe son make up Peacock Peeper, forcément, je craque !

.

Vous le savez déjà, en plus d’adorer la personne, je suis fan de la blogueuse Jenni ! Vous ne le savez par contre peut être pas, mais je suis aussi fan de Roger Rabbit et tout particulièrement de sa femme Jessica… Quand Jenni se retrouve dans la peau de Jessica Rabbit, ça ne peut que me faire un immense plaisir ! 😉

.

Voilà donc pour mes petits coups de coeur de ces dernières semaines ! Et surtout si vous estimez que je suis passée à côté de certaines merveilles, n’hésitez pas à me le faire savoir ! 😉

On se retrouve sur un rythme endiablé toute la semaine… 😉 A très vite mes Chickettes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégories : Chick's Week

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

2 Commentaires le “Chick’s Week(s) n°94”

  1. 27 août 2014 à 20 h 05 min #

    merci ma bichette !!! l’avantage avec le drag marble en plus c’est que tu peux le faire à part et ne garder que le réussi \ö/ ^^

  2. Eva2410
    25 août 2014 à 8 h 23 min #

    Superbe sélection comme toujours ^^ Le Sunset californien et le nautical nail art son particulièrement bien fait ! Et j’adore la couleur du drag marble.

Comments like Chickspirit

