Seasons Finales (16) – Goodbye Sucks…

Hello ! Forcément j’ai profité de mes 4 semaines de vacances pour avancer sur pas mal de séries… Je fais donc le point avec vous… Et puis cet article marque aussi une grosse tristesse pour moi puisqu’on y parle de la dernière saison de True Blood… 😥

TrueBloodSeason7keyartheadlinecropAnnaPaquinLSHBO

.

Il va sans dire que ces articles seront full of spoilers puisque c’est évidemment le but, débattre avec vous de ce qu’on a pensé des saisons achevées !!!

.

 

Orange is the New Black – Saison 2

Mon article sur la saison 1

J’aurai pu me jeter dessus dés que les épisodes ont été disponibles, mais je voulais avoir la paix pour pouvoir enchaîner tranquillement les épisodes. Du coup c’est la première série que j’ai attaqué pendant le binge watching de mes vacances ! 🙂 Et le moins qu’on puisse dire c’est que je n’ai pas été déçue !

J’avoue que dans le premier épisode j’ai eu un peu peur… Le transfert de Piper dans une autre prison… ça rendait le tout complètement bancal et j’ai vraiment flipper qu’ils nous changent de prison et qu’on ne retrouve pas les personnages que j’aimais tant ! Et en même temps c’était bien vu de nous laisser dans le flou complet, comme elle !

Bref, le retour vers nos chères co-détenues de Litchfield m’a vraiment plu et j’ai aimé toutes leurs histoires.

Déjà c’était une bonne idée d’introduire le personnage de Vee, la lier à Taystee et surtout en faire l’ennemie jurée de Red, que j’adore depuis le pilot de la série !!!

Par contre, il faut avouer que cette saison encore, finalement, Piper aura été le personnage le moins intéressant… Elle n’est vraiment que le prétexte pour nous immerger dans cet univers carcéral et même si elle a beaucoup évolué et qu’il semblerait que la saison 3 se recentre avec le retour d’ascenseur envers Alex, toute l’histoire de son mec qui se met en couple avec la meilleure amie… o.O Ca faisait vraiment échappatoire pour se débarrasser des deux personnages. Par contre j’ai beaucoup aimé l’épisode où elle est libérée pour les obsèques de sa grand mère !

Sinon j’ai adoré toutes les histoires… la lutte de pouvoirs entre Red, Vee et les Latinas, les difficultés du duo Taysee/Poussey, qu’on s’attarde un peu plus sur le personnage de Caputo qui en devient vraiment attendrissant, Pennsatucky et Healy qui forment un duo improbable, Susan toujours plus touchante dans sa folie et dans son besoin de reconnaissance et d’amour, les difficultés de couple de Daya et Bennett, la vérité sur le fameux fiancé de Lorna, la bonne soeur qui milite pour militer, le nawak de Pornstache et la magnifique histoire de Rosa, qu’on avait à peine entrevue dans la première saison et qui s’avère non seulement être un personnage génial, mais qui nous amène aussi à cette fin de saison fabuleusement jouissive !

Je crois que j’ai crié et levé les bras en V à la fin du final… 🙂

Cette série aura réussi une fois de plus à mêler histoires poignantes et scènes de pure comédie et je suis vraiment ravie de chez ravie qu’elle soit renouvelée pour une troisième saison ! ❤ ❤ ❤

.

 

The Americans – Saison 2

Mon article sur la saison 1

J’avoue, au moment de me lancer à regarder cette nouvelle saison, j’ai un peu tergiverser… Mais en y réfléchissant bien, j’avais un peu fait le même coup avec la première saison… Faut dire que sur le papier, une histoire d’espions russes pendant la Guerre Froide, c’est pas trop le truc qui me fait frétiller et même si j’avais beaucoup aimé la première saison, je n’avais pas trop envie de retourner dans cet univers froid… Lançant un message sur Twitter comme quoi j’envisageais d’abandonner la série, SeriesEater m’a gentiment conseillé de ne pas lâcher l’affaire et je l’en remercie ! 🙂

Dés le pilot j’ai été happée par l’histoire de l’assassinat des collègues d’Elizabeth et Philipp et j’avoue que je n’avais absolument pas vu venir le coup du fiston !!! Beau suspens et belle claque dans la gueule, comme on les aime !

J’ai bien aimé aussi les suspicions de Paige et toute l’évolution du personnage qui n’est pas une dead end comme on aurait pu le craindre, mais qui va bien mener à quelque chose pour la prochaine saison, révéler la vérité à leur fille et l’enrôler… J’en trépigne d’impatience ! 🙂

La seule chose que je regrette c’est que j’ai trouvé que la saison abordait moins l’histoire d’amour (ou non) entre Elizabeth et Philipp. Bien sûr il y a les petites jalousies de l’un et de l’autre, mais j’avais trouvé cela plus marqué et plus intéressant dans la précédente saison. Par contre, j’ai bien aimé le personnage de Oleg Igorevich Burov, même s’il est tête de noeud au possible, son côté arrogant et son histoire avec Nina, m’a bien plu… Plus que l’évolution du personnage de Beeman qui se fait complètement bouffer de tous les côtés et qui finalement ne sert pas à grand chose…

Par contre, j’ai vraiment appris à aimer Martha et à avoir de la peine pour cette femme qui pense être mariée à un homme bien et qui en fait est totalement manipulée… Il y a de fortes chances pour qu’elle finisse pas se rendre compte de la supercherie ou tout du moins que son mari disparaisse dans la nature et j’ai hâte de voir comment ils vont traiter cela !

Bref, une saison à côté de laquelle j’aurai pu totalement passer et ça aurait été dommage, d’autant plus qu’elle nous laisse sur une envie de voir la suite et l’assurance d’une saison 3, donc promis, l’année prochaine je ne tergiverserai pas ! 😛

.

 

The Mentalist – Saison 6

J’avais totalement décroché la série au bout de deux épisodes à la rentrée dernière et quand j’ai appris il n’y a pas longtemps que cette saison 6 nous révélait l’identité de Red John, j’étais pressée de rattraper mon retard !

Première surprise, les premiers épisodes de la saison sont bien prenants et tournent tous autour du fil rouge, ce qui est agréable… Jusqu’à ce qu’on nous dise qui est Red John… Sérieux ? Moi je l’aimais bien en plus McAllister !!! Et puis je ne sais pas, nous révéler son identité dans le 8ème épisode, c’était trop tôt… Et puis moi je voulais que ça soit Volker, à cause de Henry Ian Cusick…

Par contre, je dois dire que j’ai bien aimé l’épisode insulaire, Patrick Jane qui se balade en paréo, et le saut dans le temps…

Mais le retour aux USA pour aller bosser pour le FBI, où si ça n’est pas magnifique, Cho travaille déjà et y faire embaucher Lisbon en deux coups de cuillère à pot… Mouais bof, même si j’aime bien les deux nouveaux, Abbott et Fischer.

Et là on nous fait mariner un nouveau grand méchant, qui s’en prend aux époux Rigsby et j’ai eu l’espoir fou que ça soit Red John… Hop on nous tue LaRoche et c’est réglé en 2 épisodes, sans que ça soit Red John ou même cette fameuse Blake Association… D’ailleurs en parlant de la Blake Association, j’aurai bien aimé que l’équipe participe au démantèlement et puis aussi qu’on nous en reparle puisque Jane avait complètement bluffé que le fait qu’il connaissait le nom de membres pas encore appréhendés, et pourtant Abbott ne lui redemande rien pour tout le reste de la saison !

Bref, heureusement qu’à partir de l’épisode 16 débarque Pedro Pascal, mon Oberryn chéri, en soupirant de Lisbon (qui ne servait plus à rien).  Et tout ça pour nous faire prendre conscience à Jane qu’il était amoureux de Lisbon !!! o.O Non mais sérieux… Autant la déclaration dans l’avion (oh ben tiens c’est pas cliché du tout ça dis donc) était vraiment belle, autant je n’ai jamais voulu ces deux là ensemble et j’ai vraiment très très peur de ce que cela va donner dans la prochaine saison.

Une saison qui aurait donc dû être grandiose parce que ça fait depuis 2008 que ce Red John nous met des sueurs froides et finalement il est attrapé facilement, est un personnage pas vraiment charismatique et qui finit par supplier pour sa vie… Mouais bof ! Heureusement que Simon Baker est un acteur génial avec un charme fou parce que sinon j’aurai vraiment laissé tomber !!!

La saison 7 devrait donc être la dernière et j’espère vraiment très fort qu’ils ne vont pas nous faire terminer cette série en eau de boudin parce qu’elle restera quand même un de mes copshows préférés ! Du coup, je croise les doigts pour que Red John ne soit pas mort ou tout du moins que la Blake Association s’en prenne encore à Jane et que la saison 7 (qui devrait être courte) soit un feu d’artifice !!! Ah et s’ils pouvaient aussi rendre à Cho le minimum d’humanité qu’il a pu avoir il y a fort longtemps, ce serait agréable, pour ne plus avoir l’impression d’avoir affaire à un robot…

L’espoir fait vivre…

.

 

Hemlock Grove – Saison 2

Mon article sur la saison 1

C’est bien simple, l’été dernier, la série fantastique WTF de Netflix avec baby Skarsgaard avait été mon coup de coeur estival ! 🙂 C’est donc avec grand plaisir que je suis retournée dans la peu sympathique bourgade de Hemlock Grove ! 🙂

Et je dois dire que le début de saison ne m’a pas vraiment emballée… Déjà je pensais qu’Olivia était morte donc ça m’a déçue de voir qu’elle était bien vivante même si amoindrie (oui je ne supporte pas les arcades sourcilières proéminentes de Famke Jannsen !). L’histoire de la dépendance au sang de Roman aurait pu être intéressante si elle avait été traitée sur moins d’épisodes, parce que du coup il en devient relou à faire la gueule et à bouffer des gens… lol Pareil pour Peter…

En fait le début de saison est sauvé par des personnages secondaires de la première saison qui prennent plus d’importance dans celle ci : Destiny la cousine de Peter et Pryce, le médecin chelou qui finalement devient sympathique ! 🙂

Même la petite nouvelle, la Miranda, aurait pu faire une entrée plus fracassante dans la série et être autre chose que le prétexte à des scènes de cul et un distributeur de lait pour Nadia, qui est avouons le, le bébé à la fois le plus craquant et le plus flippant de toute l’histoire de la télé !

La première partie de saison est donc un peu moyenne, parce qu’on est content de retrouver l’ambiance de la série, d’en retrouver les codes et les personnages, mais elle met vraiment du temps à nous redonner ce qu’on a tant aimé dans la première saison.

Et heureusement, on retrouve dans la seconde partie tout ça ! 😀

Déjà à partir du moment où Roman et Peter se réconcilient, leur amitié est tellement géniale, que l’on retrouve tout le charme de la série ! Et puis j’ai aimé le trio protecteur de la petite, la scène complètement déjantée de l’attaque de la maison de Roman, l’histoire des visions et des assassinats… Et puis la seconde partie de saison marque aussi le réel retour du chouette personnage de Shelley que j’aime vraiment beaucoup et toute la storyline sur le changement de corps… C’était intéressant parce qu’à la fois je voulais que la jeune fille puisse avoir une vie « normale » parce qu’avec toute sa gentillesse elle le mérite bien, et en même temps j’avais peur qu’elle perde de son charme… Olivia aura réglé le problème ! lol Et puis j’ai aimé aussi le fait que Norman ouvre enfin les yeux parce que ça commençait à être lourd qu’il soit constamment le dindon de la farce ! 😛

Ah oui et puis la femme médecin russe était bien cliché mais j’ai bien aimé ! 😀

J’ai regardé les 3 derniers épisodes en une fois, en une nuit d’insomnie ! Alors bon la toute dernière scène est certainement le truc le plus WTF jamais vu dans une série, à la fois génial et ridicule, mais je garde quand même une bonne opinion de cette saison !!! On ne sait malheureusement pas encore si Netflix va la renouveler, mais j’espère que ça sera le cas parce qu’ils ne peuvent pas nous laisser sur une telle note !!! Et puis, cette saison plus encore que la précédente, Bill Skarsgaard s’est révélé être le digne successeur de son grand frère dans la catégorie sexe sur pattes…

Bref, Hemlock Grove c’est le genre de guilty pleasure nawak sexo gore qui peut au final tout se permettre et me faire kiffer quand même ! 😛 Et puis pour moi Hemlock Grove reste la série avec les meilleures transformations de loup garou !

.

Switched at Birth – Saison 3

Mon article sur la saison 1

Switched at Birth est un teenshow qui m’a toujours surprise en bien parce qu’elle a toujours apporté le petit truc en plus qui la différencie des autres, avec notamment les storylines sur le handicap et la surdité.

Sauf que personnellement j’ai trouvé cette troisième saison vraiment chiante… Ou tout du moins qui retombe dans le teenshow classique qui n’apporte rien d’autre… et qui m’ennuie !

Parce que bon la crise de la quarantaine de Kathryn, la petite infidélité de John, le nouveau boulot de Regina, la mariage de Toby qui capote, la quasi absence d’Emmett, la soudaine nouvelle vocation de Daphne (elle voulait pas dédier sa vie à la cuisine?)

Reste encore que Bay qui m’a a peu près intéressée cette saison et surtout parce que j’ai trouvé son couple avec Tank vraiment trop chou ! Ouais moi les gros nounours ça me fait quelque chose et il était vraiment mignon celui ci ! Et puis j’aime Max Adler comme acteur et je suis ravie qu’il revienne pour la dernière saison de Glee ! ❤

Bref, pas grand chose à dire sur cette saison dont j’ai fini par survoler la seconde moitié (et les mecs tuer un personnage parce que l’acteur part ailleurs, non seulement ça sert à rien, mais surtout quand le personnage en question n’avait déjà pas un rôle bien prépondérant). Je rejetterai un coup d’oeil à la prochaine saison pour voir ce que cela donne mais franchement si ça continue sur cette voix là, ce sera sans moi !

.

True Blood – Saison 7

Mon article sur la saison 6

Arf bien difficile de rédiger ce paragraphe puisque j’ai fait mes au-revoir à une série que j’ai suivi depuis le début et qui restera une de mes chouchous… ❤

Alors oui depuis quelques saisons (ok depuis le début), True Blood c’est du WTF en barre, mais que voulez-vous c’est tellement dans l’esprit de la série que moi ça m’a toujours convenu ! Je n’attends pas de True Blood une intrigue logique et un suspens haletant. J’en attends le divertissement fun et sexy que j’aime, point barre.

Du coup cette saison m’a plutôt convenue ! 🙂

J’ai surtout aimé le fil rouge de l’hep V, le fait que les vampires, ces créatures immortelles soient en danger de mort c’était plutôt bien vu ! Et puis nous mettre Eric en danger, faire revenir la great bitch de Sarah Newlin (nous permettant aussi quelques secondes de Steve Newlin et ça c’était bien chouette !), lancer le duo le plus génial qui soit (Eric et Pam donc) à ses trousses et terminer avec le duo en question au top de leur forme, moi j’ai trouvé ça génial ! 🙂 Chacune de leur apparition étaient top et en particulier les quelques scènes du final, avec même un cameo de Charlaine Harris ! Alors oui, la fangirl que je suis aurait aimé que Sookie termine avec Eric, mais ça n’aurait pas été logique dans la construction de la série puisque la seule relation qu’ils ont pu avoir c’est en saison 4 lorsqu’il était envoûté ! Du coup, qu’ils ne partagent pas vraiment de storyline (même si leurs retrouvailles étaient bouillantes !) et qu’ils ne soient pas au banquet final, c’était plutôt logique !

 Pour ce qui est de la maladie de Bill, au départ j’ai eu peur qu’ils nous remettent les deux ensemble… Parce que je n’y peux rien, que ce soit à l’écran ou sur papier, Bill est un personnage que je n’aime pas car il manque cruellement de mordant (le comble pour un vampire, tout le monde en conviendra !). Du coup ça m’aurait royalement gâché la saison. Mais là, le côté sacrifice, pour que Sookie vive une vie à peu près normale, j’ai trouvé ça bien amené. Et puis après tout, la série débute avec Bill qui débarque à Bon Temps et elle se termine avec le départ de Bill. C’est logique, la boucle est bouclée.

Pour les autres personnages principaux, on a des conclusions bien différentes… Les scénaristes m’ont fait plaisir dés le premier épisode en liquidant Tara… 🙂 Alors bon ça entraîne sur quelques épisodes des scènes relou avec sa mère hystérique, mais ça aura été principalement le moyen de donner une raison d’être à Lafayette, quasi inexistant cette saison, mise à part l’histoire avec James… Et en même temps si c’était pour nous donner des storylines à la hauteur de celles des saisons précédentes, j’aimais autant que ça soit comme ça ! Bon ils nous ont rapidement liquidé ce bon vieux Alcide aussi, et là j’étais super choquée ! Ca a certes permis de voir Joe Manganiello dans le plus simple appareil, mais je n’ai pas trop compris ni l’intérêt de le mettre en couple avec Sookie, ni celui de le tuer… ‘fin bref… Pour Jason, je trouve qu’il nous a bien illuminé de ses répliques et à plusieurs reprises, je me suis dit qu’il me manquerait bien plus que sa frangine ! 🙂 J’ai été très heureuse aussi du retour de flamme entre Jessica et Hoyt, ayant toujours adoré ce couple et j’ai trouvé que Hoyt était devenu drôlement beau gosse en Alaska ! 😛

Y a bien que la quasi totale absence de Sam (qui est de mes personnages préférés depuis la première saison) durant tout la saison qui m’aura un peu déçue…

Au final, j’ai aimé la saison et le final me convient plutôt pas mal. Je m’attendais à pleurer comme une madeleine et je n’ai pas versé une larme, mais à la fin, après tous les déballages WTF auxquels on a eu droit pendant 7 saisons, une happy end dans le calme, avec des gens heureux et un Eric Northman triomphant, ça fait du bien !

Ils me manqueront c’est clair et je retournerai probablement à Bon Temps faire des petits pèlerinages, mais je garderai quand même le souvenir d’un divertissement qui m’aura ravie pendant des années, de personnages cultes, de répliques cultes, de situations WTF et de beaux mâles sexy… Bref, True Blood, tu vas me manquer !

Bon Temps, c’est fini, et dire que c’est la ville de mon éternel amour… Love you Eric Northman ! ❤

.

Des bisous et bonne journée ! 😀

.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Tags:, , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

56 Commentaires le “Seasons Finales (16) – Goodbye Sucks…”

  1. 30 août 2014 à 22 h 08 min #

    Bon je ne me suis pas fait avoir et n’ai lu que ton avis sur the Americans. Cette série est vraiment pas mal. Ici aussi on apprécie l’ambiance de la série et je suis en effet pas mal triste pour martha…et je crois que Philip aussi. J’ai un peu peur que Pagé découvre tout, ça devient un peu chaud mais je ne crois pas qu’ils pourront l’enrôler. Elle a été élevée comme une américaine et pas comme une russe, elle fait partie du système américain. Bref, j’aime beaucoup.

    • tequi
      1 septembre 2014 à 9 h 28 min #

      Ben le gosse qui a tué ses parents aussi avait été élevé comme un Américain ! Et puis ils leur ont un peu mis le couteau sous la gorge, soit ils lui disent la vérité soit ce sont les agents du KGB qui le feront ! Enfin vivement la suite !!! 😉

  2. Eva2410
    29 août 2014 à 9 h 57 min #

    J’ai pas encore fini la saison 6 de Mentalist mais c clair que l’identité de Red John m’a vraiment déçue!! Il est pas assez charismatique et a pas assez de classe!!
    True Blood et Hemlock Grove je suis en retard.
    Et il faut vraiment que je me mette à Orange is the new black !

    • tequi
      29 août 2014 à 10 h 08 min #

      Oh oui je suis sûre que tu aimerais OITNB !

  3. 28 août 2014 à 16 h 26 min #

    Je vais l’écrire en majuscules pour intensifier le truc : la dernière saison de True Blood était MAUVAISE :D. C’est la version polie, car à l’intérieur de moi, je bouillonne sur le niveau si bas, tout ce que je me suis infligée pour en arriver là. Des développements mal foutus, un message franchement discutable (trouver l’amour et se reproduire est tout ce qui compte dans la vie, sauf pour Pam et Eric heureusement), une critique sociale quasi-disparue malgré cette intrigue Hep-V qui, donc, ne fut pas exploitée. Je pourrais continuer (le triste traitement de Sam, suivi par Lafayette et cette intrigue avec Tara… arrrghhh). Je m’arrête là. Cela faisait plusieurs saisons que la série n’était plus que l’ombre d’elle-même, mais ce fut douloureux pour moi d’arriver au bout. Bon point pour les délires avec Ginger, les flashbacks Pam et Eric nous racontant la naissance du Fangtasia valait son pesant de cacahuètes au beau milieu de désert créatif.

  4. Nolwenn (Hanako)
    28 août 2014 à 15 h 01 min #

    Il faut vraiment que j’essaie Hemlock Grove et True Blood 🙂
    Je n’ai pas encore finie la deuxième saison de Orange is the new black mais elle est vraiment géniale ^^ J’étais trop surprise pour la vérité sur le fiancé de Lorna xD

    • tequi
      28 août 2014 à 15 h 54 min #

      Oui cet épisode est l’un de mes préférés ! Parce que je la trouvais déjà un peu barge mais elle l’est en fait encore plus… et étonnamment ça la rend encore plus touchante !

  5. 28 août 2014 à 11 h 41 min #

    Dommage pour la saison 3 de Switched, je n’ai pas encore eu l’occasion de la regarder !

  6. 28 août 2014 à 11 h 15 min #

    Ah, ça fait un moment que j’attendais ton article sur la S6 de Mentalist … même si je me doutais qu’on en penserait la même chose ^^

    Quel gâchis on est d’accord, punaise 6 saisons de teasing John le Rouge pour ça … à tel point que je me suis dit « nan mais ça peut pas être lui » … ben si vu que cette storyline se stoppe après qu’il l’ait tué … Moi aussi j’aurai bien vu/préféré Desmond (ma référence dsl ^^) ou Brett Stiles dans la série, bien plus charismatique …

    Cette impression de patauger dans la semoule jusqu’à la fin après m’a bien gonflé, merci comme tu dis la tête de Patrick Jane à qui on pardonne tout.

    Je n’ai pas non plus voulu de la romance avec Lisbon, c’est comme briser un mythe, mais l’émotion de Jane ressort tellement bien, c’est tellement nianiachoupi et tout que je m’y suis fait.

    Par contre LA grande interrogation : quelle va être l’intrigue de la prochaine/dernière saison …

    • tequi
      28 août 2014 à 12 h 03 min #

      Mais mon Dieu comme j’espère que ce sera un comeback de Red John qui est pas vraiment mort parce que sinon on va bien se faire chier !

  7. emmanat
    28 août 2014 à 10 h 52 min #

    ah true blood c’est fini 😦 j’ai eu un peu peur en lisant les commentaires lors du dernier épisode, tellement de gens décus et en colère!! mais en fait c’est très bien comme final ^^ on s’en fout de pas savoir qui est son nouveau mec! on sait qu’elle est heureuse et qu’elle va avoir des gosses! et puis franchement Bill… mouarf j’aimais pas trop!! meme sa mort ne m’a pas fait verser une larme! (et j’ai la larme facile :p ) j’ai eu l’impression qu’il voulaient tout faire pour nous faire pleurer (ca s’eternisait un peu non?) mais rien à faire!
    un peu décue de pas avoir plus Eric.. aaaah Eric ❤ ❤ cette ptite scène dansante dans la voiture hihi adoré jason, jessica (sont tout mimis avec Hoyt!), Ginger m'a fait mourir de rire ! Bref c'est fini et c'est dommage! Va falloir que je lise les 2 derniers bouquins (meme si ca n'a rien à voir avec la série )

    • tequi
      28 août 2014 à 12 h 01 min #

      Ah ben justement en ce moment je lis le tome 12, me restera que le 13 à lire ! 😉

  8. 28 août 2014 à 9 h 33 min #

    J’ai attaqué que les premiers épisodes de la saison final de True Blood, tu me donnes trop envie de la finir. Je suis bien heureuse de savoir que le duo Pam et Eric est de retour car même si Pam est une bitch de première elle est quand même super attachante. Je ne les voyais pas l’un sans l’autre. La mort d’Alcide m’a aussi choqué. Tout comme toi je ne suis pas hyper fan du personnage de Bill il ma fait un peu penser à Angel de Buffy, je le trouve un gnan gnan. Bon j’ai hâte de voir la fin…..

    • tequi
      28 août 2014 à 9 h 44 min #

      Tu t’es spoilée volontairement du coup !!! o.O J’espère que tu ne seras pas déçue ! Et si tu n’as vu que les premiers épisodes, tu as encore de belles scènes à venir ! 😉 Enjoy !

      • 28 août 2014 à 11 h 57 min #

        Lol et oui je me suis spoilé mais c’est pas grave au contraire tu m’as trop donner envie de finir la saison.

  9. jennikalamity
    28 août 2014 à 9 h 05 min #

    Je ne m’attendais pas à grand chose de True Blood puisque je trouvais quand même les 1ères saisons nettement meilleures que les dernières . Comme toi j’ai kiffé toutes les scènes d’Eric et Pam ( la scène avec Ginger m’a fait mourir de rire) . Je n’ai jamais pu supporter Anna Paquin en Sookie alors elle je ne la regretterai pas c’est clair mais j’éspère que ce cher Alexander va vite retrouver des rôles qu’on puisse le voir autrement ❤
    Pour le mentalist j'éspère aussi que cette histoire d'amour ne va pas changer les personnages comme c'est souvent le cas dans ce genre de série …

    • tequi
      28 août 2014 à 9 h 14 min #

      Justement tu as regardé Hemlock Grove ? Parce que franchement le petit frère Skarsgaard il est pas mal du tout et c’est assez impressionnant comme il ressemble à son frère, dans les mimiques, les attitudes !
      Et oui les scènes avec Ginger et notamment celle « on the throne » sont magiques !!! 😉

Rétroliens/Pings

  1. Top Five Séries Addict – Un peu d’humour dans ce monde de brutes | Smells like Chick Spirit - 8 décembre 2017

    […] 8 – Jason Stackhouse (True Blood) […]

  2. Top Five Séries Addict – Halloween Party | Smells like Chick Spirit - 20 octobre 2017

    […] 3 – True Blood […]

  3. The new Babel – Midnight, Texas (1) | Smells like Chick Spirit - 26 septembre 2017

    […] Harris et si vous me connaissez un peu, vous savez à quel point je suis une inconditionnelle de True Blood. Mais aussi de ce genre littéraire qui finalement se prête plutôt bien aux adaptations séries […]

  4. Bilan des nouveautés séries – Printemps 2017 | Smells like Chick Spirit - 28 juin 2017

    […] plus je suis contente de retrouver Carrie Preston (True Blood) et Judy Reyes (Devious Maids) dont le rôle est d’ailleurs tellement à contre emploi que […]

  5. Top Five Séries Addict – Amours surnaturels… | Smells like Chick Spirit - 28 mars 2017

    […] 9 – Alcide Herveaux (True Blood) […]

  6. Top Five Séries Addict – Miss You | Smells like Chick Spirit - 17 mars 2017

    […] La plus vampirique – True Blood […]

  7. Top Five Séries Addict – Les Darwin (2) | Smells like Chick Spirit - 11 novembre 2016

    […] 8 – Alcide (True Blood) […]

  8. Top Five Séries Addict – Miss you so much | Smells like Chick Spirit - 17 juin 2016

    […] 2 – Eric Northman (True Blood) […]

  9. Top Five SériesAddict – Funny People | Smells like Chick Spirit - 1 avril 2016

    […] 9 – Jason Stackehouse (True Blood) […]

  10. Seasons Finales (41) | Smells like Chick Spirit - 9 mars 2016

    […] Mon article sur la saison 2 – Série renouvelée pour une saison 4 […]

  11. Seasons Finales (39) | Smells like Chick Spirit - 14 janvier 2016

    […] Mon article sur la saison 2 – Série annulée […]

  12. Top Five SériesAddict – Love is All | Smells like Chick Spirit - 10 novembre 2015

    […] 8 – Lafayette & Jesus (True Blood) […]

  13. Top Five SériesAddict – Freak Show | Smells like Chick Spirit - 30 octobre 2015

    […] Hemlock Grove – […]

  14. 30 jours Challenge Séries – Jour 25 Une série que vous voulez voir | Smells like Chick Spirit - 25 octobre 2015

    […] puis la 3ème et dernière saison de Hemlock Grove est fraîchement en ligne […]

  15. 30 jours Challenge Séries – Jour 18 Générique préféré | Smells like Chick Spirit - 18 octobre 2015

    […] celui qui arrivait premier toutes catégories, c’est celui de True Blood ! C’est vraiment un générique qui m’aura marquée aussi bien par ses images que par […]

  16. Bilan des nouveautés séries – Rentrée 2015 | Smells like Chick Spirit - 15 octobre 2015

    […] l’un d’entre eux soit joué par Stephen Moyer, dont le rôle de Bill le Vampire dans True Blood était bien moins musclé ! 😀 Comme pour Spartacus, on a une bande de […]

  17. Bold & Blind – Daredevil (1) | Smells like Chick Spirit - 15 septembre 2015

    […] était Deborah Ann Wolf parce que je suis toujours contente de retrouver une actrice de True Blood ! Mais finalement le personnage de Karen n’aura pas été le plus intéressant, loin de là […]

  18. Tag Favorite Shows – Ce que je retiens de l’été 2015 | Smells like Chick Spirit - 8 septembre 2015

    […] True Blood […]

  19. Seasons Finales (34) | Smells like Chick Spirit - 3 septembre 2015

    […] Mon article sur la saison 2 – Série renouvelée pour une saison 4 […]

  20. Un dernier tour à Bon Temps – Tome 13 – Charlaine Harris | Smells like Chick Spirit - 25 août 2015

    […] que ça fait déjà quelques tomes que je m’ennuie et peut être aussi parce qu’après la fin de la série, je n’avais peut être pas tout à fait envie de leur dire au revoir pour le […]

  21. Top Five SériesAddict – Mais ça c’était avant… | Smells like Chick Spirit - 31 juillet 2015

    […] 6- Bill – True Blood […]

  22. Top Five SériesAddict – Quand te reverrai-je ? | Smells like Chick Spirit - 3 juillet 2015

    […] retrouvé Deborah Ann Woll et Kristin Bauer avec plaisir, je pensais vraiment que du cast de True Blood, ce serait notre Suédois préféré qui retrouverait le premier un rôle principal dans une série […]

  23. Reprises en séries – Printemps 2015 (2) | Smells like Chick Spirit - 25 juin 2015

    […] Orange is the New Black – Saison 3 (Netflix) […]

  24. Series Hebdo (5) | Smells like Chick Spirit - 23 mai 2015

    […] Orange is the New Black – Retour le 12/06/2015 […]

  25. Top Five SériesAddict – To infinity and beyond | Smells like Chick Spirit - 22 mai 2015

    […] – True Blood […]

  26. Top Five SériesAddict – Hého Hého… on rentre du boulot… | Smells like Chick Spirit - 1 mai 2015

    […] 4 – Le Fangtasia de True Blood […]

  27. Reprises en séries – Printemps 2015 (1) | Smells like Chick Spirit - 22 avril 2015

    […] The Americans – Saison 3 (FX) […]

  28. Seasons Finales (22) | Smells like Chick Spirit - 26 mars 2015

    […] Mon article sur la saison 3 […]

  29. Tag Les Séries & Moi | Smells like Chick Spirit - 5 mars 2015

    […] Glee […]

  30. Seasons Finales (21) – Bye Bye Jane & Cie | Smells like Chick Spirit - 3 mars 2015

    […] Mon article sur la saison 6 […]

  31. Bilan des nouveautés séries – Janvier 2015 | Smells like Chick Spirit - 4 février 2015

    […] (Hemlock Grove), Todd Stashwick (The Originals) ou encore Zeljko Ivanek (Oz, 24, Heroes, Damages, True Blood, […]

  32. Tag Favorite Shows – Ce que je retiens de 2014 | Smells like Chick Spirit - 8 janvier 2015

    […] The Mentalist […]

  33. American Film Institute – Top Séries 2014 | Smells like Chick Spirit - 11 décembre 2014

    […] The Americans – Saison 2 […]

  34. Bilan des nouveautés séries – Automne 2014 (1) | Smells like Chick Spirit - 28 octobre 2014

    […] fille à scandale, Bad Boys…) , Tim Daly (Private Practice) ou encore Zeljko Ivanek (Damages, True Blood, Banshee), je ne suis définitivement pas la cible de ce genre de séries […]

  35. Top 50 Séries 2013 / 2014 – Part Two | Smells like Chick Spirit - 7 octobre 2014

    […] 13 – True Blood – Saison 7 […]

  36. Renouvellements et Annulations des séries estivales | Smells like Chick Spirit - 26 septembre 2014

    […] Hemlock Grove (Netflix) […]

  37. Top Five SériesAddict – Sexy Boys 3.0 | Smells like Chick Spirit - 12 septembre 2014

    […] Hors catégorie parce que personne ne l’égalera jamais > Eric Northman (Trueblood) […]

  38. Challenge Séries Télé 2014 | Smells like Chick Spirit - 3 septembre 2014

    […] Màj 03/09/14 : Saison 2 terminée – Vous pouvez retrouver mon article ICI […]

  39. Top Five SériesAddict – Love & Hate | Smells like Chick Spirit - 29 août 2014

    […] Saison 2 […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :