Flower Bower – A England

Coucou mes Chickettes !

Voilà bien longtemps qu’on n’avait pas parlé de nail art par ici ! Faut dire qu’il y a eu les vacances et que bizarrement alors que j’avais beaucoup de temps, je n’ai pas tant nailarter que ça…

Bref, lorsque je suis rentrée de mon roadtrip dans le sud du Maroc, une fois à la maison j’ai pu me poser et j’ai eu envie de tester sur les doigts celui qui m’avait accompagné sur les orteil jusque là ! 😉

Rose Bower d’A England, moi qui n’aime pas le rose, j’ai trouvé ce framboise vraiment joli et élégant. Du coup j’avais envie de lui associer un petit stamping decal floral avec MoYou chéri et sa plaque Pro Collection XL 06.

C’est simple, facile à faire et j’aime plutôt bien le résultat qui va avec tout ou presque ! 🙂

132

133

134

135

136

137

.

Y a pas à dire, je préfère mes stamping decals home made aux water decals pour lesquels je suis absolument handicapée au moment de la pose ! 😀

Allez le prochain nail art proposé ici sera également fleuri, mais au pinceau cette fois ! 😉

.

De très gros bisous mes Chickettes et j’espère que vous passerez un beau dimanche ensoleillé ! (et bon courage pour celles qui reprennent le boulot demain ! 😉 )

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , , , ,

Catégories : Nail & Co

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

11 Commentaires le “Flower Bower – A England”

  1. 1 septembre 2014 à 0 h 05 min #

    C’est trop beau j’adore.

    • tequi
      1 septembre 2014 à 9 h 33 min #

      Merci Miss ! ❤

  2. 31 août 2014 à 13 h 17 min #

    C’est trop beau!!!!! Et Rose Bower est sublime!

    T’es trop forte au reverse stamping!

    Bisous ❤

    • tequi
      1 septembre 2014 à 9 h 29 min #

      Ha ha ha non il y a bien plus fort que moi, mais c’est vrai que c’est une technique que j’adore !

  3. 31 août 2014 à 9 h 52 min #

    coucou miss!!!
    oh j’adore!!! tes fleurs sont magnifiques!!!
    gros bizz <3<3<3

    • tequi
      1 septembre 2014 à 9 h 29 min #

      Merci !!! des bisous !

  4. Eva2410
    31 août 2014 à 8 h 59 min #

    Super jolie!! Le nail art est très beau et j’adore la couleur de ce vernis ^^

    • Eva2410
      31 août 2014 à 8 h 59 min #

      Et tes photos sont aussi très belles d’ailleurs ^^

      • tequi
        1 septembre 2014 à 9 h 29 min #

        Merci merci merci ! 😉

  5. 31 août 2014 à 7 h 30 min #

    Très joli ! Moi je ne me sens pas encore capable de faire des stamping bicolores…

    • tequi
      1 septembre 2014 à 9 h 28 min #

      Franchement ça n’est pas difficile. Fastidieux oui, parce que c’est un peu long, qu’il faut faire du coloriage et qu’il faut attendre que ce soit bien sec, mais franchement c’est pas compliqué !

Comments like Chickspirit

