Chick’s Week(s) n°95

Coucou les Chickettes !

On a zappé la Chick’s Week la semaine dernière, il est donc temps de s’y remettre ! 😉 Elle est en retard, mais elle est bien là ! 😀

.

Le principe est simple : je vous liste ce que j’ai aimé sur la blogo la semaine dernière (ou les petites anecdotes susceptibles de vous intéresser dans ma chickette’s life).

.

NAIL ART

On commence avec les libellules de Mary Monkett qui sont non seulement très chouettes mais qui en plus me rappellent les jolies petites libellules qui se promènent dans mon jardin pour quelques semaines encore…

.

Dans un style tout à fait différent, Mademoiselle Emma a rendu hommage à Robin Williams à travers un nailstorming Mrs Doubtfire absolument génial ! ❤

.

Le one stroke, si je suis bien incapbale d’en faire, je trouve ça superbe. Mais au final on a toujours un petit peu l’impression de voir la même chose. Du coup lorsque Piggie Luv propose un one stroke en écailles de serpent, ça relance totalement mon intérêt pour la technique !

.

Chalkboard Nails nous propose un nail art nautique totalement original et je craque totalement pour ses crabes ! Si seulement j’étais capable d’en faire autant !

nautical-crab-nail-art-31dc2014-red-3

.

Autre ambiance de vacances, la très douée Pauline nous propose un nail art Pacific Coast réalisé… en Californie… Si ça, ça n’est pas la classe, je ne sais pas ce que c’est ! 😉 (profitez en plus y a un chouette concours sur l’article jusqu’à ce soir minuit !)

.

Je n’arrive déjà pas à réaliser un water marble, mais je découvre avec Liloo le water spotted et le moins qu’on puisse dire c’est que c’est canon ! Raaaah mais pourquoi je ne suis pas plus douée ?

.

MAKE UP

On attaque la partie make up avec des choix plus sobres, comme celui de Laura qui met merveilleusement en valeur la collection Santigold de Smashbox. Ce maquillage d’oeil est juste parfait !

Sans titre

.

Le Smoky Eyeliner de Cris n’a pu que me séduire également puisque c’est un peu elle qui m’a poussée à changer totalement la façon de me maquiller. Suite à son make up Bombshell j’ai craqué et acheté la Naked Basics d’Urban Decay et ça a été le coup de coeur… depuis j’empile les palettes de tons neutres et retrouver ici un nouveau type d’utilisation de ma palette chouchoute, forcément ça me ravit !

.

Généralement j’aime beaucoup les smocky eyes d‘Emma Pickles, mais là elle a forcé un peu… En même temps, elle se prend pour Khal Drogo… 😛 (je suis fan!)

.

Enfin ma Jennichérie nous régale une fois de plus avec MU artistique toujours aussi bien réalisé mais dans un style totalement différent… Elle a voyagé bien loin et nous emmène au pays des mangas ! Raaaaah j’aaaadoooooore ! ❤

.

 A très vite mes Chickettes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Catégories : Chick's Week

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

4 Commentaires le “Chick’s Week(s) n°95”

  1. 9 septembre 2014 à 7 h 09 min #

    tu as sélectionné de jolies choses, en plus en ce moment chui grave à la bourre sur mes lectures =)
    bisous

  2. 8 septembre 2014 à 17 h 30 min #

    Merci ♡
    Et joli sélection, j’ai aussi adoré les libellules 🙂
    Des bisous !

  3. 8 septembre 2014 à 13 h 13 min #

    c est une très belle sélection ! j ai adoré aussi le nail art de Mary Monkett ❤

  4. Eva2410
    8 septembre 2014 à 13 h 11 min #

    Superbe sélection! Les yeux manga font légèrement flipper je trouve!

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :