Tranches de Gifs … Le gif est le meilleur ami de l’homme (et de la blogueuse)

Hello les Chickettes !

Ce sympathique « challenge » a été lancé par Cranky Ju et vous pourrez retrouver toutes les informations ICI. Le principe étant super simple : une date – un thème et à nous d’illustrer cela comme bon nous semble avec des gifs animés !

Le thème du jour ? Le gif est le meilleur ami de l’homme…un thème bien vaste puisque les animaux sont justement beaucoup utilisés pour les gifs mais que ce thème est surtout là pour que nous exposions notre relation avec le monde animal. Ce qui tombe plutôt bien, parce que moi les bestioles j’adore ça ! 😀

Déjà, si je n’ai pas de gifs à base de mes propres bestioles, je peux quand même vous les présenter :

Venus, mon bébé d’amour, qui ne ressemble plus au chiot ci dessus puisqu’elle va avoir 10 ans, mais qui n’en reste pas moins toute petite à mes yeux ! Et le premier qui dit que les rotts sont des chiens méchants, c’est moi qui mords !

Baghera, alias Minette la Pouffiasse, la princesse de la maison, celle qui te fait dire que oui les chats cherchent à contrôler l’univers…

Et puis il y a les deux « dehors », Bulle et Bella, celles qui ont commencé à venir dans le jardin et qui petit à petit se font accepter par les deux autres… Y a de fortes chances que d’ici l’hiver je les retrouve dans mon lit ! 🙂

Mais il y a aussi la meute de chats de gouttière que je nourris dans la rue du bureau… 🙂

giphy

C’est plus fort que moi, les animaux j’adore ça, c’est indispensable à ma vie et je ne supporte pas qu’on leur fasse du mal. Je me dispute avec tous les voisins parce que bien sûr je suis un peu extrémiste et les menaces de tous les empoisonner ont tendance à me rendre un peu agressive…

Et oui j’avoue qu’un bébé animal (bon pt’être à l’exception des bébés cafards…) ça me fait toujours plus d’effet qu’un bébé humain… lol

J’aurai adoré travailler en contact avec le monde animal, mais je pense que je ne suis pas assez forte pour supporter de voir au quotidien des animaux souffrir. Du coup je me contente de créer ma meute hétéroclite que j’espère pouvoir bientôt compléter avec un copain à plumes ! Parce que j’ai eu un gris du Gabon il y a quelques années et que ce sont des animaux absolument géniaux !

Je finirai sans doute vieille fille à chats, mais au moins c’est une perspective qui ne me déprime pas ! 😛

Allez c’est pas tout les copains, mais faut que je vous laisse ! Bonne journée ! 😉

Catégories : Inclassable

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

21 Commentaires le “Tranches de Gifs … Le gif est le meilleur ami de l’homme (et de la blogueuse)”

  1. 21 septembre 2014 à 17 h 56 min #

    Awwww ❤ ❤ ❤

    Ah, je suis trop en manque d'animaux…mais je n'ai pas trouvé de colocs qui en acceptaient, je suis tristesse T_T

  2. 18 septembre 2014 à 22 h 20 min #

    Effectivement, on a pas le même relationnel avec les animaux mais je te trouve toute mignonne à être attachée à tes animaux ^^ . Et ça m’a fait rire que tu parles d’être une dame à chat, ça m’a fait penser à celle des Simspon haha !

    Bisous 🙂

  3. 18 septembre 2014 à 9 h 34 min #

    Trooooop chou 😀

  4. 17 septembre 2014 à 21 h 57 min #

    Trop de mignonitudes !!! ^^
    Bisous ma Tequi

  5. 17 septembre 2014 à 17 h 19 min #

    TROP de mignonnitude *.* Ca doit être trop bien d’avoir autant d’animaux, ça me fait bien envie 🙂 Le petit chiot du début est trop chou ! Encore merci pour ta participation ❤

  6. 17 septembre 2014 à 14 h 33 min #

    Les gifs sont adorable ! Qu’est-ce que ces petites bêtes peuvent être attachantes ♥ Pour le coup, je te rejoins, je ne supporte pas qu’on leur fasse du mal et c’est vraiment très dur de ne pas pouvoir les recueillir tous !
    J’adore les rotts en tout cas et ce n’est pas méchant du tout. Les chiens sont comme ont les élèves après tout 😉
    Quant à Baghera, je crois qu’elle s’entendrait parfaitement avec la « princesse » de la maison. 😉

    • tequi
      17 septembre 2014 à 15 h 14 min #

      Dans un sens c’est rassurant y a pas que la mienne qui est machiavélique au point de faire plier toute la maison (et la chienne) sous ses ordres ! 😉

  7. Eva2410
    17 septembre 2014 à 14 h 30 min #

    Roooh ils sont tous trop mignons !!! *o*
    J’adorerais adopter mon propre animal seulment je suis étudiante, je vis dans un studio de 18m² au troisième étage et dans une résidence universitaire (donc animaux interdits quels qu’ils soient). Mais c’est sûr que plus tard j’aurai au moins un chien, et sûrement aussi un chat!! Je pourrais pas m’en passer!
    J’avais une chienne chez ma mère (Gribouille, une jolie bâtarde) qu’on a du faire piquer en Août 2013 car elle avait un cancer 😥 (elle avait presque 13 ans). Et j’ai toujours une chienne chez mon père (Pussy (pour ma défense j’avais 5 ans et ne savais pas ce que ça signifiait donc il faut blâmer ma mère) une bâtarde labrador/schnauzer) qui a eu 15 ans le 21 août dernier ! Une vraie grand-mère!! 😀
    Et j’ai aussi eu un chat (elle s’appelait Saphire) mais quand ma mère et moi avons déménagé, notre nouvelle maison était au bord d’une route passante alors que jusque là on était à la campagne, et du coup elle est rapidement décédée (elle avait tout juste 3 ans 😥 ).
    Et puis mon père a plein d’oiseaux, dont deux perruches calopsyte (Punky et Milady). Mais les oiseaux c’est pas trop mon dada.

    • tequi
      17 septembre 2014 à 15 h 13 min #

      Hiii je vois que toi aussi tu es adepte de la ménagerie ! 😉 Les oiseaux c’était pas trop mon truc non plus parce que tu ne peux pas vraiment avoir d’interactions avec eux. Mais les perroquets, du moins mon Elvis, c’est beaucoup plus fun ! 😉

  8. 17 septembre 2014 à 9 h 45 min #

    J’adore!!!
    les minous, c’est trop mimi et oui ca veut contrôler le monde!!
    Si l’on mettait Baghera avec les 2 miens, on serait mal barré et les chats seraient pas loin de régner sur la Terre lol
    Et NON les Roth c’est pas méchant! 🙂

    • tequi
      17 septembre 2014 à 11 h 21 min #

      Y a un centre commercial pas loin de chez moi avec un énorme aquarium. Y a quelques semaines y a eu un incident technique et ils ont retrouvé quasiment tous les poissons morts, je soupçonne fortement Baghera et ses copines d’être à l’origine de « l’incident » … mdr

  9. 17 septembre 2014 à 9 h 04 min #

    trop chou =)
    comme toi je suis plus sensible aux bébés animaux qu’aux bébés humains que je trouve généralement assez laids avec leurs têtes de petits vieux, mes filles n’ont pas fait exception, elles étaient affreuses mais je les aime quand même lol
    Que tu finisse vieille fille me parait improbable tellement t’es belle, mais peut être que tu es très difficile ou alors trop over bookée ?
    Bisous ma belle

    • tequi
      17 septembre 2014 à 9 h 12 min #

      ❤ ❤ ❤ t'es trop gentille ma Belle ! ❤ ❤ ❤ Je pense que oui je suis difficile (mais je considère ça comme une qualité) et je passe beaucoup de temps avec des couples, du coup ça ne pousse pas à faire de nouvelles rencontres. Mais bon tant pis hein, ça viendra quand ça viendra ! 😛

  10. 17 septembre 2014 à 8 h 52 min #

    Moi aussi je finirais sans doute vieille fille à chat , ah ces boules de poils ❤

    • tequi
      17 septembre 2014 à 9 h 11 min #

      😉

  11. 17 septembre 2014 à 8 h 17 min #

    J’en connais une qui va être gaga en lisant ce sujet ^^ …

    De beaux gifs en tout cas !

    • tequi
      17 septembre 2014 à 9 h 10 min #

      Elle est vraiment bien ta chérie ! 😉

  12. 17 septembre 2014 à 8 h 06 min #

    Moi aussi j’ai un rottoto! ❤
    Sympa aussi comme principe 😉

  13. 17 septembre 2014 à 7 h 41 min #

    les matous ^^ heureusement que je me freine quand j en ai, sinon j en aurais une centaine à la maison (bon on en a 5 … et au moins 200 poissons :p )

    • tequi
      17 septembre 2014 à 9 h 09 min #

      Ah ouais je suis une petite joueuse en fait ! 😛

Comments like Chickspirit

