Défi Instagram #52RockingWeeks by Psychosexy – Récap 3

tumblr_min9taq6l21r1thfzo2_1280

Souvenez-vous en tout début d’année, je vous présentais un Défi Instagram instigué par Psychosexy herself et nommé #52RockingWeeks. Le but étant tout simple : illustrer d’une photo un thème par semaine, ce thème étant lui même un titre de chanson. Bref, j’étais super emballée et je vous propose le détail des 12 semaines écoulées ! 🙂

Je vous ai déjà présenté la première et la seconde parties de ce Challenge. Et autant vous dire que je me suis régalée à aller vous chercher les vidéos pour cet article ! ❤ ❤ ❤

Semaine 26 – Another Brick in the Wall

Ca n’est pas parce qu’on voit au travers que l’obstacle n’est pas insurmontable…

Je suis une grande amatrice des motifs orientaux et des jeux de lumière qu’ils permettent.

.

Semaine 27 – Born to be Wild

 

Mon pantalon losefit favori cet été… celui que je pouvais mettre aussi bien pour trainer que pour sortir ou aller bosser… Une petite merveille de légèreté !

.

Semaine 28 – Good Vibrations

 

Ca aurait pu être n’importe laquelle de mes Poupettes mais pour le coup c’est Bella et ses ronronnements systématiques qui illustrent le bonheur de la ronron thérapie.

.

Semaine 29 – House of the Rising Sun

 

J’ai essayé de me lever suffisamment tôt pour faire des photos d’un lever de soleil… mais voilà je n’y suis pas arrivée donc pour vous ce sera un coucher de soleil ! lol

.

Semaine 30 – Dancing Queen

 

Les talons de 12cm ça ne m’a jamais fait peur, mais c’est vrai qu’il y en a dans lesquels on se sent mieux que d’autres… et ceux ci ce sont mes meilleurs alliés pour me trémousser jusqu’au bout de la nuit !

.

Semaine 31 – Sex Machine

 

Imaginez vous, un coucher de soleil sur l’océan et la silhouette d’un uniforme… C’est tout de suite excitant non ? Bon sauf que l’imagination dépasse généralement la réalité… et de loin ! 😛

.

Semaine 32 – Heroes

 

Certes je me balade à longueur de journée sur mes talons, mais n’empêche que j’ai le vertige. Alors tout ce qui ne l’a pas m’impressionne au plus haut point.

.

Semaine 33 -Free Bird

 

Avec le jardin infesté de félins, celui ci a plutôt eu du bol ! 😛

.

Semaine 34 – Welcome to the Jungle

 

Bella porte le treillis de camouflage par nature… C’est sans doute pour cela qu’elle a plus l’instinct chasseur que ses copines…

.

Semaine 35 – Summertime Blues

 

Ce thème est tombé pile la semaine de ma reprise du boulot donc forcément j’avais encore plus la nostalgie de mon bel été ! D’ailleurs si vous voulez voir plus de photos de mes vacances dans le sud du Maroc, c’est ICI ! 😉

.

Il en manque certes, mais je suis en retard depuis que j’ai repris le boulot ! Tant pis la dernière récap sera juste plus fournie ! 😉

.

Et nous nous retrouvons donc en fin d’année et toutes les semaines sur mon compte Instagram ! 🙂

Bon dimanche ! 🙂

Tags:, , ,

Catégories : Non classé

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

7 Commentaires le “Défi Instagram #52RockingWeeks by Psychosexy – Récap 3”

  1. 28 septembre 2014 à 14 h 19 min #

    ah ah j’ai failli faire la même pour dancing queen sauf que je n’ai pas de 12 cm en stock… !!

    • tequi
      29 septembre 2014 à 10 h 22 min #

      Et enceinte ça ne serait pas raisonnable ! 😛

  2. 28 septembre 2014 à 13 h 15 min #

    Mon dieu, merci de faire vivre encore ce défi que j’ai lâchement laissé tomber !

    • tequi
      29 septembre 2014 à 10 h 21 min #

      En fait j’ai tendance à faire ça par salves plutôt que hebdomadairement, mais non je m’accroche ! 🙂 Moi qui me demandais si tu allais en faire un autre pour 2015, je crois que j’ai ma réponse ! lol

  3. Eva2410
    28 septembre 2014 à 10 h 54 min #

    Tu prends vraiment de très jolies photos ^^
    Raah tes 12 cm on la fameuse semelle rouge si je me trompe pas, la chance!! *_*
    Bella est toute mignonne!!! ❤

    • tequi
      29 septembre 2014 à 10 h 19 min #

      Oui il s’agit bien de la fameuse semelle… 😉 Un cadeau que je me suis fait ce printemps… Je profite de pas avoir de famille à charge pour me faire des petits plaisirs ! 😉

Comments like Chickspirit

