Ca tourne en boucle (18)

J’ai découvert ce « challenge » musical chez Tenten et j’ai trouvé ça très sympa ! Le principe est simplissime, tous les 28 du mois je vous fais partager les chansons les plus écoutées du mois écoulé, aussi bien parmi les nouveautés du moment que parmi les vieilleries qu’on aime.

Comme il n’y a pas de limites et que j’écoute énormément de choses, je me cantonnerai à 10 morceaux + tous les mois un « classique », une de mes chansons favorites que j’écoute absolument tout le temps ! 😀

.

love-and-music1

.

La sélection du mois de septembre

.

Pendant les vacances j’ai découvert et eu un énorme coup de coeur pour la série anglaise Peaky Blinders. L’un des éléments qui ont fait que j’ai adoré cette série, c’est sa bande originale. Et du coup je n’ai pu m’empêcher de l’écouter encore et encore… Quelques morceaux choisis…

.

Dans un style totalement différent j’ai été contente de retrouver le style enjoué et enjouant (je ne sais pas si ça se dit mais c’est l’effet que ça me fait !) de Jason Mraz ! 🙂

.

J’aime lorsqu’on arrive à combiner une chouette chanson avec un clip magnifique. Et le moins qu’on puisse dire c’est que c’est le cas avec The Story of Gods and Men de Skip the Use !

.

Je n’ai pas terminé de m’écouter Bastille en boucle, donc je ne pouvais pas ne pas vous en remettre une petite couche ce mois-ci encore… 😉

.

Pour Imagine Dragons aussi je poursuis ma découverte des morceaux plus anciens à côté desquels je suis passée… Et mes oreilles me disent merci ! 🙂

.

J’aime bien farfouiller sur Youtube à la recherche de morceaux à côté desquels je serai passée et qui pourrai me plaire. Et c’est un peu comme ça que je suis tombée sur American Authors et franchement leur chansons sont idéales pour se donner la pêche ! 🙂 (et vu que je dors pas beaucoup en ce moment c’est pile ce dont j’ai besoin!)

.

Et l’on termine avec la voic envoûtant de George Ezra et de son Budapest…

.

Et même un petit bonus… Parce que pendant que je rédigeais cet article j’ai découvert que Thom Yorke, chanteur de Radiohead venant de sortir un nouvel album, mis en ligne gratuitement (ou presque). Je n’ai pas encore trouvé de vidéo Youtube pour vous donner un aperçu, mais vous pouvez le télécharger LA ! 😉

.

Des bisous  !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , , , , , ,

Catégories : Miouzic

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

7 Commentaires le “Ca tourne en boucle (18)”

  1. 30 septembre 2014 à 15 h 30 min #

    Merci pour le Thom Yorke bonus… ^^

    Imagine Dragons, depuis que je les ai découverts, c’est difficile de ne pas les écouter tous les jours… XD

  2. 29 septembre 2014 à 18 h 08 min #

    Oh yeah!!! super sélection!

  3. 29 septembre 2014 à 15 h 13 min #

    j’adoooore je viens de tout écouter et je connais pas trop mais j’aime trop =)
    bisouuus ♥ (pleins d’herpès labial miam !)

    • tequi
      29 septembre 2014 à 15 h 37 min #

      Je te l’herpès mais je prends les bisous ! Et je suis super contente si tu ne connaissais pas et que tu aimes ! ❤

  4. 29 septembre 2014 à 8 h 24 min #

    Rhooo mes chouchous sont dans ta playlist (Imagine Dragons, Bastille, George Ezra, Jason Mraz…). Bon à présent faut que je découvre Peaky Blinders. Et merci pour l’astuce pour Thom Yorke 😉

    • tequi
      29 septembre 2014 à 10 h 24 min #

      A vot’ service ma bonne dame ! 😉 Et oui Peaky Blinders est l’une des plus grosses claques séries que j’ai prise ces derniers mois dont je te la conseille très fortement ! 😉

Comments like Chickspirit

