Chick’s Week n°97

Coucou les Chickettes ! J’ai ralenti un petit peu le rythme des Chick’s Week en passant à une tous les quinze jours, mais ça dépend véritablement de ce que je trouve sur le net et pourrait donc bien revenir à un article toutes les semaines ! 😛

.

Le principe est simple : je vous liste ce que j’ai aimé sur la blogo la semaine dernière (ou les petites anecdotes susceptibles de vous intéresser dans ma chickette’s life).

.

NAIL ART

La petite révolution de ces derniers jours sur le net dans le monde des NPA francophones, ça reste quand même la naissance de Il était un Vernis, une nouvelle marque indie dont les mamans ne sont autres que Bé de Vernis en Folie et Stéphanie de De Tout et de Rien. Leur première collection est en vente et forcément ça fait très envie ! 😉

.

Quiche Girl a mis de la déjection de licorne sur ses ongles et franchement je n’ai rien vu de plus joli… ❤ Et oui faut vraiment que je réussisse ce p**** de water marble !

.

Julie de Je Suis Vernie nous fait du Coucou Hibou et c’est juste chou ! 😛

.

J’aurai bien voulu ne pas vous parler de La Paillette Frondeuse pour ne pas vous donner l’impression de radoter, mais il faut dire ce qu’il faut dire, cette chouette nénette a le don pour les nail arts hypra classes et son Sombre mais Végétal l’est totalement !

.

MAKE UP

Cette semaine encore, côté make up, on a du portable et du beaucoup moins portable mais fascinant quand même ! 😛

La dernière fois je vous avais déjà montré deux réalisations de Emma Pickles, mais cette semaine je ne pouvais pas ne pas vous montrer son Moon Elf !

.

Toujours dans le difficilement portable au quotidien mais juste trop beau, j’ai adoré le Double Liner Graphik de Omydeer ! ❤ So pop !

.

Dans un style parfait et plus adaptable au quotidien, on a les ombré lips de la Belle Pauline !

 

.

Et quand la sublime Cris se prend pour Brigitte Bardot forcément moi j’en bave d’envie ! Un tuto make up qu’il va falloir que je teste au plus vite ! ❤

.

J’espère que ma petite sélection vous aura plu et je vous souhaite une bonne semaine ! 🙂

 A très vite mes Chickettes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégories : Chick's Week

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

10 Commentaires le “Chick’s Week n°97”

  1. 7 octobre 2014 à 10 h 36 min #

    toujours un plaisir et un honneur d’être choisie dans ta sélection, moi ça me plaît bien que tu radote de cette façon là ^^ merci ma tequi ♥

    • tequi
      7 octobre 2014 à 10 h 38 min #

      Moi aussi ça me plait de radoter quand il s’agit de toi ma belle ! ❤

  2. 6 octobre 2014 à 22 h 43 min #

    Ouaouh, du trop joli !

    • tequi
      7 octobre 2014 à 9 h 47 min #

  3. 6 octobre 2014 à 8 h 22 min #

    J’adore le hibou, il est trop choupinou 🙂 Et le nail de La paillette frondeuse est juste super classe !
    Bisous ma chickette 🙂

  4. Eva2410
    6 octobre 2014 à 7 h 52 min #

    Jolie sélection ^^ Les vernis on l’air trop beaux!! *_* Je les veux tous!!! Parfois j’aimerais que pendant ne serait ce qu’une journée j’ai une carte de crédit illimitée!! J’irais dans une boutique de vernis, dans une de chaussure, dans plusieurs de vêtements (parce qu’il en faut bien pour aller avec les nouvelles chaussures u_u) et dans une boutique de produits dérivés de série!! Je dépenserais une fortune!! D’ailleurs je pourrais surement pas tout stocker… Enfin là je digresse!!
    J’aime beaucoup la déjection de licorne (??). Et le hibou est très bien fait.
    L’elfe est juste EPIC!! Elle a du y passer du temps!
    Et les autres make up sont tous très beaux ^^
    Je crois que je t’en avais déjà parlé mais tu devrais jeter un œil à la chaine YouTube dope2111. La plupart du temps elle fait des make up déguisement ou pour ressembler à certaines stars mais c toujours super bien fait ^^

    • Eva2410
      6 octobre 2014 à 10 h 34 min #

      J’ai regardé de plus près la collection de vernis et en fait il n’y a que « Live, Love, Laugh » qui ne me tente pas, un peu trop « bling bling » à mon goût en le portant seul. Mais les 4 autres sont vraiment magnifiques *_* Je pense que quand j’aurais reçu mes bourses je vais m’en offrir un… ou les 4 parce que je sais vraiment pas lequel choisir!!
      Je trouve « Light Box » super beau et très original, « Crush on Blue » est super classe, « Beyond Words » correspond à ma couleur préférée (que je ne porte pourtant pas souvent) et la couleur de « No Comment » est pour moi un grand classique que je mets souvent, même si le mien n’est pas holographique… raaah je sens que je vais acheter les 4!!

      • tequi
        7 octobre 2014 à 9 h 51 min #

        Est ce que tu as déjà testé des vernis holo ?
        Sinon pour ceux là je pense plutôt craquer pour Live, Love, Laugh (mais pas porté seul, en gradient sur d’autres couleurs) parce que je n’ai pas de pailleté comme ça, parce que finalement pour les autres j’en ai déjà des très approchants au niveau des couleurs… 😉

        • Eva2410
          7 octobre 2014 à 11 h 23 min #

          oui j’ai 3 vernis holographiques (oui c’est peu) et je les aime beaucoup ^^ C pour ça que je pense que je me laisserai tenter à la fin du mois. En plus je fais 20 ans le 24 donc je peux éventuellement me débrouiller pour me les faire offrir 😉

          • tequi
            7 octobre 2014 à 11 h 29 min #

            Je te demandais ça parce que moi depuis que j’ai mis le nez dans les holo j’ai beaucoup de mal à acheter des vernis qui ne le soient pas ! 😛
            Et sinon 20 ans, t’es une ptite jeunette ! 😛 (et moi une vieille morue ! lol)

Comments like Chickspirit

