Chick’s Week n°98

Je sais bien que je vous avais dit que maintenant je ne proposerai mes articles qu’une semaine sur deux, mais cette semaine j’avais suffisamment de matière ! Et puis c’est mon blog, je fais ce que je veux ! XD

.

Le principe est simple : je vous liste ce que j’ai aimé sur la blogo la semaine dernière (ou les petites anecdotes susceptibles de vous intéresser dans ma chickette’s life).

.

NAIL ART

On attaque avec Mademoiselle Emma qui nous présente Rusty le renard… C’est totalement exotique pour moi et ça m’a d’ailleurs rappelé l’année dernière à pareille époque lorsque je suis allée avec mon collègue à Bruxelles et qu’un soir on a croisé un renard qui se baladait dans la rue… 😀

.

Vous savez que j’aime les nail art floraux et le Floral Fixation de Wondrously Polished m’a vraiment tapé dans l’oeil. Maintenant que je patouille un peu moi aussi avec les pinceaux, il faudrait que j’essaie ! 😉

.

Dans un tout autre style et pour lequel je suis encore bien loin d’avoir les capacité pour le refaire, je suis éblouie par le Butterfly Nail Art de Will Paint Nail For Food ! ^^’

Freehand-butterfly-detailed-nail-art-2

.

MAKE UP

Cette semaine, une fois n’est pas coutume, il y a plus de maquillage que de nail art ! 😛 On attaque avec la série des Four Hoursemen de Jenni ! Elle nous annonce l’Apocalypse et on aurait presque envie que ça arrive ! 😛

Conquest :

War :

Famine :

Death :

Les 4 sont impressionnants, mais mon goût pour le gore fait que j’aime beaucoup le War ! 😛 Et je sais qu’elle va nous faire plein de belles choses ces prochaines semaines, entre Halloween et l’inspiration que va lui donner la nouvelle saison de American Horror Story ! 😉

.

Non vous ne rêvez pas, je place Pshiiit dans la catégorie make up ! Parce qu’elle a imaginé ce que Morticia ferait si elle était NPA et pour tout vous dire, plus que son nail art dans cet article c’est son ombré lips et les photos de mise en scène que j’ai adoré ! 😀

.

Revenons un peu dans le make up « portable » et qui n’est pas du pour Halloween, avec le Smokey parfait de Maryam. Je ne me lasse pas des make up de la New Yorkaise ! Faudra d’ailleurs que je tente son tuto vidéo !

.

Et enfin on termine avec de la vraie douceur, et avec Tiboudnez qui nous propose un tuto make up et surtout coiffure pour ressembler à Elsa de Frozen ! Je trouve que ça colle parfaitement avec le redémarrage de Once Upon A Time ! Et je voudrai d’ailleurs en profiter pour dire que depuis que j’ai vu le Disney je fantasme totalement sur la tresse d’Elsa et je bave sur Pinterest sur les nénettes qui arrivent à la recréer. Du coup le tuto de Tiboudnez va bien m’aider ! Mais ce que je voulais surtout dire, c’est que je suis mega déçue de la coiffure de la Elsa de OUAT qui a une banale tresse blonde ! Ca me gâche chaque épisode !!!

.

J’espère que ma petite sélection vous aura plu et je vous souhaite une bonne semaine ! 🙂

 A très vite mes Chickettes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégories : Chick's Week

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

10 Commentaires le “Chick’s Week n°98”

  1. 16 octobre 2014 à 21 h 33 min #

    Superbe sélection ma biche !!!
    Bisous bisous

  2. vernis de patache
    13 octobre 2014 à 15 h 06 min #

    Coucou, superbe sélection les MU sont vraiment géniaux, le Butterfly Nail Art de Will Paint Nail For Food est magnifique et la tresse de princesse est très belle, elle a de sacrés cheveux longs, Bisous

  3. Eva2410
    13 octobre 2014 à 7 h 39 min #

    Super sélection!! Le butterfly nail art est juste magnifique!! *_*
    Le maquillage de Maryam est superbe, mais il n’irait pas avec la forme de mes yeux je pense. Ce qui n’est pas bien grave puisque je serais bien incapable de le reproduire :p
    Et Jenni est vraiment douée! Je pense que celui qui me fait le plus flipper c’est Famine parce que c’est le plus « réaliste ». Mais War est bien gore, Death bien flippant aussi avec ses pustules, et Conquest a beaucoup de classe! Par contre justement je ne savais pas que Conquest était un cavalier, je pensais que le 4ème c’était Pestilence (oui mes connaissances en théologie se limitent à peu près à Supernatural 😉 ).
    Les lèvres de Pshiiit sont effectivement très bien faitent, mais personnellement, j’aime beaucoup son nail art aussi ^^

    • tequi
      13 octobre 2014 à 9 h 12 min #

      Ben dans la Bible ce sont les 4 présentés par Jenni, après dans Supernatural ils adaptent peut être… ou alors c’est un souci de traduction !

      • Eva2410
        13 octobre 2014 à 11 h 28 min #

        En fait j’ai regardé sur wikipedia et apparement Mort tue par maladie et est parfois appelé Pestilence. Donc dans Supernatural ils ont séparé Mort et Pestilence et ils ont enlevé Conquête (qu’ils ont je suppose à peu près assimilé à Guerre).
        En tout cas, quoi qu’il en soit Jenni a beaucoup de tallent 🙂 Je suis allée faire un tour sur son blog et elle a vraiment pas mal de truc supers.

        • tequi
          13 octobre 2014 à 11 h 37 min #

          Je l’adore ! ❤ (et en plus d'être douée c'est une chouette nana qui a de bons goûts en matière de séries !)

  4. 13 octobre 2014 à 7 h 31 min #

    whouaouh quelle sellection! trop bien le blog de tiboudnez merci pour cette découverte!

    • tequi
      13 octobre 2014 à 9 h 10 min #

      Ah mais ravie de te l’avoir fait découvrir ! ❤

  5. 13 octobre 2014 à 7 h 15 min #

    coucou miss!!! trés jolie sélection!!!
    les MU de Jenny sont juste hallucinant!!!
    moi aussi j’ai adoré la mise en scène de Pshiiit, c’était vraiment top!!
    et la tresse de Elsa!! je suis trop love ❤ (mais j'ai pas encore les cheveux long pour tester!! 😥
    gros bizz

    • tequi
      13 octobre 2014 à 9 h 09 min #

      moi j’ai les cheveux longs mais je ne suis pas douée ! mdr

Comments like Chickspirit

