Chick’s Week n°99

Coucou mes Chickettes ! Me revoilà avec une très très jolie sélection pour bien commencer la semaine ! 😀

.

Le principe est simple : je vous liste ce que j’ai aimé sur la blogo la semaine dernière (ou les petites anecdotes susceptibles de vous intéresser dans ma chickette’s life).

.

NAIL ART

Je vous prépare pour lundi prochain une Chick’s Week uniquement sur le thème d’Halloween, mais je n’ai pas pu m’empêcher de vous mettre ici les deux nail arts de Mademoiselle Emma tant je les ai aimé ! Que ce soit sa Forêt Noire ou sa Calavera, d’autant plus que je suis raide dingue des Calaveras !!!! ❤

.

Dans un style qu’on peut considérer de saison mais qui est tellement sublime qu’on peut le porter toute l’année, je suis tombée raide devant le Midnight Smoke de Chalkboard Nails. Il y a le tuto qui va avec, faut que je tente !

.

Pshiiit nous a fait deux très jolis articles sur les Couleurs de l’Automne avec de très jolis nail arts qui vont avec. Mon choucou reste néanmoins le Framboisine ! ❤

.

Justement je me rappelle il y a maintenant un bout de temps, la manucure Louboutin de Pshiiit m’avait beaucoup marquée… Et maintenant que le chausseur star s’est lancé dans les vernis, Beauty Licieuse nous a présenté cette semaine sa nouveauté, la Loubi Under Red ! Un vernis spécialement conçu pour se peinturlurer le dessous de l’ongle en rouge… J’avoue que ça me tente parce que j’aime l’effet. Mais entre le prix (40€) et le démaquillage qui doit être chiantissime, je vais passer mon tour !

.

Et cette semaine on a été gâtées en matière de nail arts fleuris. J’ai tout d’abord craqué pour les African Daisies de Lucie.

.

Dans le genre merveille ongulaire, je suis restée bouche bée devant le nail art Water Lily de Adventures in Acetone

Water Lily Nail Art 1

.

J’ai résisté tant que j’ai pu pour ne pas vous mettre TOUS les nail arts floraux qu’a réalisé Will Paint Nails For Food cette semaine, mais j’ai tout de même craqué pour ses Poppies et Daisies ! ❤ ❤ ❤

.

MAKE UP

Cette semaine pas de make up artistique, je vous les réserve pour la semaine prochaine !

Néanmoins que ce soit Cris qui nous propose un maquillage Chic & Romantique qu’on se croirait dans Downton Abbey ou Jenni un smoky lumineux, je craque pour leur beauté et leur talent !

.

J’espère que ma petite sélection vous aura plu et je vous souhaite une bonne semaine ! 🙂 Je m’en souhaite une bonne aussi parce que si elle est comme la précédente, j’aime autant pas la commencer du tout ! 😦

 A très vite mes Chickettes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégories : Chick's Week

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

12 Commentaires le “Chick’s Week n°99”

  1. 20 octobre 2014 à 19 h 37 min #

    coucou miss!!! oh que de beaux NA!! je suis super fan de ces jolis NA fleuris!! ca fait du bien au moral^^
    gros bizz

  2. 20 octobre 2014 à 19 h 28 min #

    Coucou, effectivement c’est une très jolie sélection. Les nail art sont merveilleux, les Make up aussi en fait. Bisous et merci car je ne vais pas sur ces blogs.

  3. 20 octobre 2014 à 18 h 40 min #

    je pense que la semaine prochaine, on va avoir beaucouuuup de Jenni dans cette sélection ! ( et ce sera pas pour me déplaire ^^ )

  4. 20 octobre 2014 à 15 h 49 min #

    Les 3 premier sont juste à tomber !!

  5. Eva2410
    20 octobre 2014 à 13 h 00 min #

    J’adore absolument tous les nail art!!! *_* Ils sont juste magnifiques ❤
    Le calaveras me fait penser à un maquillage d'Halloween qu'a fait il y a quelque temps dope2111. Je pense qu'il pourrait te plaire (moi je l'ai trouvé magnifique).

    Je crois que si je devais choisir mon nail art préféré dans ta sélection, ce serait le Midnight Smoke, il est vraiment superbe!
    Je sens que je vais aimer la Chick's Week spécial Halloween! J'adore cette fête! Même si je ne la fête quasiment jamais.

    • Eva2410
      20 octobre 2014 à 13 h 01 min #

      oups! :S je pensais pas que mettre le lien allait carrément insérer la video dans le commentaire. désolé.

      • tequi
        20 octobre 2014 à 15 h 06 min #

        Ben non c’est parfait !

    • tequi
      20 octobre 2014 à 15 h 06 min #

      Raaah si j’arrive à faire un truc pour Halloween cette année je tenterai ton tuto de Sugar Skull, c’est juste sublime ! ❤

      • Eva2410
        20 octobre 2014 à 20 h 00 min #

        Oui c super beau ^^ Et elle a plein de tuto sympa pour Halloween 😀

  6. 20 octobre 2014 à 8 h 57 min #

    coucou ma téqui (chérie) ben je découvre les manucures poopies and daisy et je suis méga fan de cet effet aquarelle, j’ai décidé de réaliser le tuti de chalkboard nails que je susi grâce à toi et je suis tombée amoureuse (encore une fois) de Jenni avec ce makeup splendide en noir ♥
    J n’avais pas vu le nail art de pshiiit en framboise mais c’est très sympa ces lignes simples et pour le dessous de l’ongle peint chez moi c’est no way car mes ongles sont super abîmés =(
    Si je devais faire une mani de ce genre je tenterai l’aquarelle à mon avis, et sinon quand tu te peins le dessous de l’ongle tu pose une base aussi ? ça doit être gênant =)
    gros bisous

    • tequi
      20 octobre 2014 à 10 h 34 min #

      Non mais ça doit être la merde à retirer aussi… Mais bon je trouve le résultat très beau ! (mais ça restera sur les autres !)

      • 20 octobre 2014 à 10 h 51 min #

        ouais c’est la conclusion à laquelle je suis arrivée aussi =)

Comments like Chickspirit

