Alldebrid, un de mes dealers officiels !

Nous voilà aujourd’hui avec un article un peu différent de d’habitude. Parce que je ne vais pas vous présenter une série, mais un site qui fait véritablement partie intégrante de mon quotidien de séries addict.

Pendant longtemps, j’ai regardé mes séries en streaming… Et quand on est boulimique comme moi, la limitation de temps et la dépendance à la qualité de réseau était vraiment frustrantes. Jusqu’à ce jour de février 2012 où je suis tombée sur une publication de Carlito qui conseillait de le site de débridage Alldebrid. Pour moi il était hors de question de payer quoi que ce soit, mais le site proposant 2 jours d’essai gratuits, je me suis abonnée et j’ai essayé… 🙂 Deux ans et demi plus tard, j’y suis toujours et je m’en sers quasiment tous les jours, il était donc important que je vous en parle puisque finalement ce site est tout aussi important pour moi que Seriebox !

.

Le débridage qu’est ce que c’est ?

Quand vous téléchargez quelque chose, série, film, musique, jeu vidéo via des hébergeurs tels que uptobox, 1fichier & cie, vous avez le choix entre télécharger gratuitement à très faible débit et avec pas mal de limitations, ou payer un abonnement et bénéficier du haut débit et de l’illimité.

Alldebrid vous permet en fait de bénéficier des mêmes avantages qu’un compte premium, mais sur 94 hébergeurs différents !!

.

Combien ça coûte ?

Retrouvez le détail de toutes les offres ICI.

Mais c’est franchement pas cher !

2.99€ pour 15 jours, 8.99€ pour 90 jours et jusqu’à 29.99€ pour 366 jours ! 🙂 Franchement je trouve que c’est plus que raisonnable, surtout si comme moi vous téléchargez énormément.

En plus il y a des points de fidélité et un système de parrainage qui vous permettent d’avoir des jours offerts ! 🙂

D’ailleurs en parlant de lien de parrainage, si vous souhaitez vous inscrire, vous pouvez le faire via le mien 😛

En plus il y a maints moyens de paiement, dont Paypal. Pour ma part comme ça bloque avec le Maroc, je paie via sms !

.

Comment ça marche ?

C’est ulta simple. La blonde que je suis y arrive, donc il n’y a pas de raisons que vous n’y arriviez pas.

Il vous suffit de vous rendre sur la page de Débridage, de coller le lien du fichier que vous souhaitez télécharger, de cliquer sur « Lancer le débridage » puis sur le rectangle jaune qui apparait avec le nom de votre fichier. Le téléchargement se lance automatiquement et vogue la galère ! 😉

Alldebrid

.

Et on peut même télécharger des torrents !

Alors ça, ça a été un peu la révélation de ma vie ! lol Parce que l’histoire des torrents, je n’y ai jamais rien compris (oui je suis un peu limitée en compréhension des choses technologiques ! lol). Et j’avoue que le fait de télécharger un logiciel me dérangeaient un peu… Et c’est là que Alldebrid est magique… 🙂 Parce qu’il permet à partir d’un torrent de générer un lien de téléchargement uptobox que vous pouvez ensuite débrider et télécharger sur votre ordinateur ! C’est un peu plus long en terme de manip, mais tout de même c’est bien pratique pour télécharger du torrent en « nomade » ! 🙂

.

Bref vous l’aurez compris je ne peux plus me passer de Alldebrid et je ne peux que vous encourager à profiter des 2 jours d’essai pour voir si cela vous convient aussi !

Si vous avez des questions surtout n’hésitez pas !!!

Des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

20 Commentaires le “Alldebrid, un de mes dealers officiels !”

  1. Natas
    3 janvier 2015 à 15 h 49 min #

    Coucou !

    Personnellement, j’utilise depuis des année Mega-debrid qui est excellent, mais ayant ton article me donne envie d’essayé. les torrents étant un très bonne argument !
    Je viens de m’inscrire et eu 7 jours gratuits, sauf que… là j’essaye de téléchargé un épisode de 30 minutes soit 172 MO (sequestred via un lien uptobox) et c’est très long… ça m’affiche 10 minutes d’attente depuis un moment, alors qu’avec all-debrid, ça me prend 3 minutes en moyenne.
    Suis-je en pleine heure de pointe, as-tu le même timing ou plus rapide?

    Merci
    Natas

    • tequi
      5 janvier 2015 à 10 h 31 min #

      Oui d’ailleurs j’ai vu que tu avais utilisé mon lien de parrainage et je t’en remercie !!!
      C’est bizarre parce qu’ici on a une connexion assez pourrie et pour un épisode de 30 minutes, en plus téléchargé sans rien d’autre en simultanée, en général ça met 5 minute… Tu as essayé d’autres téléchargements ?

      • Natas
        5 janvier 2015 à 18 h 49 min #

        Je suis entrain de tester avec Revenge et c’est malheureusement la cata (20 minutes).
        par contre hier, j’ai eu un épisode de the Librarians assez rapidement…

        • tequi
          6 janvier 2015 à 10 h 47 min #

          C’est vraiment bizarre parce que je suis justement en train de le télécharger le Revenge et en 6 minutes c’est fait !

  2. shark66
    23 décembre 2014 à 8 h 20 min #

    oui enfin,depuis quelques temps,ils ne se renouvellent plus..des dizaines d’hébergeurs.. en pannes…(dont l’un des meilleurs comme oboom…) pas d’uplodable.ch..
    s’ils ne se remettent pas en question en améliorant leur offre ,ils vont bientôt être dépassés et sombrer.

    • tequi
      23 décembre 2014 à 10 h 36 min #

      J’avoue que je n’ai jamais été confrontée aux deux hébergeurs dont tu parles donc pour le moment je n’ai pas de critiques à leur faire ! (si ce n’est que je ne peux plus payer par paypal depuis l’étranger et c’est un peu frustrant !)

      • shark66
        23 décembre 2014 à 13 h 02 min #

        salut tequi.

        merci de la réactivité 😉

        Cela dit, je conçois que ça reste un des tout meilleurs débrideurs.

        normal qu’on soit toujours un peu plus exigeants avec les meilleurs 🙂

        En tout cas, cette page : http://www.alldebrid.fr/compare/
        montrant le statut live des hébergeurs en service
        est utile et montrent de leur part une certaine transparence.

        sinon,pour celles et ceux qui s’intéressent à l’actualité des débrideurs et des hébergeurs, voici le lien d’un site qui pourrait peut être en intéresser certains :

        http://www.info-debrid.fr/actu/le-laisser-aller-dalldebrid

        bonne continuation à votre site.

  3. 28 octobre 2014 à 20 h 20 min #

    Bon à savoir, je note !

  4. 24 octobre 2014 à 19 h 37 min #

    Perso j’utilise mega-debrid depuis un bon moment. On peut avoir un compte gratuit, c’est limité mais ça dépanne bien , et un compte VIP pour à peu près les mêmes prix que celui que tu présentes. Et il y a également un système de point de fidélité.

  5. 23 octobre 2014 à 18 h 38 min #

    Sympa ce site , je regarde aussi mes séries en streaming , j’utilise un débrideur gratuit , je testerais peut étre celui-ci 🙂

    • tequi
      24 octobre 2014 à 11 h 15 min #

      Attention celui là c’est pour le téléchargement je ne sais pas s’il marche pour le streaming !

      • 24 octobre 2014 à 21 h 29 min #

        Merci pour la précision , je ne connais pas les débrideurs pour le téléchargement , je garde l’adresse en mémoire 🙂

  6. 23 octobre 2014 à 13 h 48 min #

    Je garde cet article sous le coude, pour le jour où j’aurais envie de tester 🙂

    • tequi
      23 octobre 2014 à 14 h 40 min #

      Fais toi des listes de trucs à télécharger et le jour où tu te décides tu pourras le faire à plein régime ! lol

      • 23 octobre 2014 à 14 h 49 min #

        Mes listes sont déjà faites, c’est juste qu’en ce moment j’ai d’autres priorités que de faire une cure de séries, lol.

  7. Eva2410
    23 octobre 2014 à 12 h 25 min #

    Je ne connaissais pas mais ça m’a en effet l’air bien pratique! Personnellement j’ai fini par me prendre un compte premium sur 1fichier, il y avait une promo 9,99 pour 1 an ^^ Et ça me convient très bien. Du coup j’ai passé mes identifiants à une amie qui en fait aussi bon usage (après tout je paye, alors autant en faire profiter les autres) 🙂

    • tequi
      23 octobre 2014 à 12 h 28 min #

      Tu as bien fait parce que 1fichier c’est généralement l’hébergeur où l’on trouve toujours quand les autres ne sont plus dispo ! lol Mais bon l’avantage après avec Alldebrid, c’est que tu sais que quelque soit l’hébergeur que tu vas dégoter tu es sûre que ça marche !

  8. 23 octobre 2014 à 11 h 23 min #

    Super info, merci !

  9. 23 octobre 2014 à 7 h 45 min #

    Je ne connaissais pas du tout, mais je note !

    • tequi
      23 octobre 2014 à 8 h 49 min #

      Si tu as des questions n’hésite pas !

Comments like Chickspirit

