Top Five SériesAddict – Faites monter la température !

Pour connaître tous les détails du principe du TFSA, je vous invite à vous rendre sur la page dédiée ! 🙂

Ces séries qui mériteraient d’être un peu plus hot…

.

Le sexe est vendeur et ses séries n’ont clairement pas besoin de ça pour fonctionner, mais dans certains cas un peu plus de sensualité ne ferait pas de mal ! Attention je ne parle pas de sexe à la Starz ou Game of Thrones, avec la paire de seins à l’air obligatoire par épisode. Mais souvent on nous propose des histoires d’amour, on veut y croire, mais on occulte totalement la partie de jambes en l’air… et moi je trouve ça particulièrement frustrant !

.

5 – Hart of Dixie (CW)

Bon ok je dis ça particulièrement parce que je ne serai pas contre voir un peu plus Wade Kinsella dénudé ! 😛 Et puis la moiteur du sud « colle » parfaitement avec des scènes un peu plus sexy, non ? XD

.

4 – Pretty Little Liars (ABC Family)

Ok c’est un teenshow donc il ne vaut mieux pas y inclure des scènes interdites aux -18 ans ! Mais quand même, faut pas déconner, les lycéens de nos jours quand ils ne baisent pas à tort et à travers, au moins ils en parlent !!! C’est d’ailleurs ça que j’aime bien avec les teenshows de MTV, c’est que quel que soit le genre de série, ça reste proche de la réalité sur certains points.

.

 

3 – Arrow (CW)

Bon là encore c’est aussi pour voir du beau gosse dénudé puisque la série n’en manque pas ! Mais tout de même, je trouve que cet univers de super héros, surtout dans Arrow qui se veut plus sombre et plus adulte, manque un peu de sensualité ! Ca a dû faire bizarre à Manu Bennett de tourner dans une série en restant habillé ! 😛

Mais plus sérieusement, CW a quand même tendance à avoir des thèmes qui se prêteraient bien à un peu plus de sexe et pourtant rien du tout… Parce que franchement, les vampires, y a pas plus fantasmant comme créatures… Bon ils s’essaient un peu de temps en temps dans The Vampire Diaries, mais c’est quand même génial… Reste que la chaîne semble quand même progresser dans ce domaine puisque je trouve que Reign a quand même su justement développer cet aspect là sans tomber dans le too much tendance porno !

.

2 – Once Upon a Time (ABC)

Au départ je ne voulais pas la mettre dans ce top ou juste en boutade parce que ça n’aurait été que pour dire qu’une bonne scène chaudasse entre Emma et Captain Hook, je ne serai pas contre ! mdr En fait je trouvais que la série n’avait pas besoin de ça dans la mesure où l’on traite de contes de fée. N’empêche que c’est censé être une modernisations desdits contes et franchement ça pourrait apporter un petit quelque chose à la série ! En traitant ça de façon esthétique surtout ! Et puis franchement on est toutes raides dingues de l’alchimie du duo « Captain Swan », alors imaginez ce que ça pourrait donner si ça allait plus loin que le chaste baiser… Et malgré le crochet pas besoin de virer SM ! 😛

Et vous ne me direz pas que c’est en faisant du crochet que Charming et Snow ont mis en route Junior !!!!

.

 

1 – Downton Abbey (BBC)

Je ne vois pas pourquoi la sensualité ne collerait pas avec une série en costumes !!! Sans tomber dans du Rome ou du Spartacus, on peut quand même imaginer un tout petit peu plus de semi caliente dans une série dont les storylines tournent principalement autour de love interests !!!

Et j’ai toujours trouvé ça terriblement frustrant !

Parce que lorsque Mary épouse enfin Matthew, ils ont tellement attendu, traversé tellement d’épreuves pour être ensemble, que je pensais logique qu’on assiste à l’amorce de la nuit de noces ! Pareil entre Sybil et Tom. La demoiselle accepte de tout quitter pour lui sans que finalement il n’y ait jamais eu le moindre baiser passionné entre ces deux là. Et Mary qui fait tout un flan sur le fait d’avoir des relations sexuelles hors mariage pour « tester » Tony et à quoi on a droit ? … le petit déj le lendemain matin !!!

Alors non je ne veux pas voir Carson ou Molesley tout nus, c’est un fait. Et même si je conviens que le côté très distant de la chose est parfait pour l’époque à laquelle se déroule la série et son contexte social. Mais tout de même, un tout petit peu d’intimité, un demi baiser passionné, une épaule dénudée ou des réactions qui ressemblent à la réalité !!!

.

Attention n’allez pas croire que je souhaite que ces séries atteignent des niveaux de American Horror Story, Banshee ou encore Da Vinci’s Demons, mais tout de même, surtout lorsqu’on nous parle d’histoires d’amour, je trouve que ça ne serait pas mal d’encanailler un peu tout ça ! 😉

.

Nous sommes actuellement 144 participants déclarés plus ou moins actifs (si vous n’êtes pas dans la liste faites moi signe !) et je vous invite à faire un tour sur la page du blog pour pouvoir aller lire leurs tops respectifs ! 🙂 (n’oubliez pas que tout le monde peut participer et prendre le train en route à tout moment !)

Et bien sûr, si vous avez des bonnes idées de thèmes pour les prochains tops, je suis preneuse ! 😉

.

Et la semaine prochaine, on se retrouve avec Les personnages les plus flippants… Parce qu’il fallait un thème qui colle à Halloween et que celui ci était tout trouvé ! Parce que franchement s’il y a des personnages qu’on aime, il y en a d’autres avec qui on ne traînerait pas dans les coins sombres ! 😛 (et je vais essayer de faire un top qui ne tourne pas uniquement autour des personnages de American Horror Story ! lol)

Des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

30 Commentaires le “Top Five SériesAddict – Faites monter la température !”

  1. 27 octobre 2014 à 0 h 54 min #

    Je ressens les mêmes frustrations, surtout pour Arrow, Hart of dixie et Once upon a time… 😀 Franchement, Oliver et Felicity j’ai envie de les frapper !

  2. 25 octobre 2014 à 13 h 03 min #

    Je suis bien d’accord sur Arrow et Downton Abbey !

  3. Kimysmile
    25 octobre 2014 à 10 h 56 min #

    AHAHA, tu n’as que des bonnes idées! Surtout pour Hart of Dixie et Arrow !

  4. 24 octobre 2014 à 18 h 07 min #

    « Ca a dû faire bizarre à Manu Bennett de tourner dans une série en restant habillé »

    Bwahaha, qu’est-ce que j’ai ri ^^

    Voilà, c’était mon intervention constructive sur ce TFSA =)

    • tequi
      24 octobre 2014 à 18 h 16 min #

      Non mais tu déconnes j’aime que l’on apprécie mes vannes pourries ! XD

  5. 24 octobre 2014 à 14 h 38 min #

    Moi je mets obligatoirement Lost dans ce top: la seule scène d’amour entre Kate et Sawyer est restée à jamais gravée dans ma mémoire lol! ça ne m’a clairement pas suffit loool! Sinon, je veux des scènes d’amour avec Daryl dans the walking Dead! (je n’ai pas encore vu la saison 5^^) gros bisous !

    • tequi
      24 octobre 2014 à 15 h 00 min #

      Bon je te spoile, mais pour le moment y a pas eu de cul dans TWD ! lol
      Et sinon je suis d’accord, la scène dans la cage aux ours est pour moi aussi l’une des plus marquantes toutes séries confondues !

  6. 24 octobre 2014 à 14 h 15 min #

    j’adore le thème de ce TFSA 🙂 je vais y réfléchir ! dans la dernière saison de Hart of Dixie cela manquait un peu de wade torse nu je trouve ! en même temps, elle n’étais pas très « hot » la saison je trouve… pour OUAT, je ne sais pas trop… par contre, GOT n’a aucune limite !

    • tequi
      24 octobre 2014 à 14 h 59 min #

      Oui voilà un juste milieu partout ce serait pas mal ! Hâte de lire ta sélection ! 😉

  7. Juliette
    24 octobre 2014 à 13 h 39 min #

    Je suis tellement d’accord pour Once Upon A Time! On en veut plus… 🙂

  8. 24 octobre 2014 à 10 h 27 min #

    On en a deux en commun sans surprise. Par contre, tu m’étonnes, tu ne veux pas voir Molesley tout nu? XD

    Arf Captain Swan ça fait des MOIS que j’attends qqchose et cet imbécile a le don de me frustrer avec ses bisous tout gentil. HOOK BORDEL MA LIBIDOOOOOO! Sans parler de Robin et Regina et de leur « pique-nique » dans le salon, hein?! :/

    Downton Abbey, même je suis d’accord avec toi que le coup de Mary et Sybil je les ai eus mauvaise aussi, je ne sais pas si ça passerait. Cette série a une telle aura que…je sais pas…j’ai l’impression que ça dénaturerait le schmilblick…

    Bon, j’ai couplé le « hot » avec le « gore » parce que sinon j’aurais pas eu les cinq réglementaires. Pardonne-moi et mon inspiration à la ramasse. :p

    Bizarre moi quand j’ai lu « ho » mon esprit est direct parti sur Penny Dreadful avant même Spartacus et GoT… XD

    • tequi
      24 octobre 2014 à 11 h 45 min #

      Tu es toute pardonnée ! 😉
      Et oui je sais que ça ferait bizarre, mais je demande juste un peu plus d’alchimie entre les personnages amoureux, pas du Penny Dreadful justement !

  9. 24 octobre 2014 à 9 h 40 min #

    MOi je n’avais pas trop d’inspiration sur le thème, en général ça ne me dérange pas que ça soit pas lus hot que ça .. peut etre suis une prude qui se cache ?

    Pour PLL effectivement je n’imagine pas une scène torride, même si je suis sûr quelques teen aurait aimé une scène Emily/Paige !

    • tequi
      24 octobre 2014 à 11 h 24 min #

      C’est pas nécessairement une question de scènes torrides, mais ça fait partie des sujets de conversations des ados normaux et je pense que même si tu es harcelée par une mystérieuse lettre de l’alphabet, à l’heure où les hormones sont en émoi, tu y penses quand même ! lol

  10. 24 octobre 2014 à 9 h 18 min #

    Haaa justement quand j’ai vu le titre j’ai de suite pensé à Downton Abbey! XD
    C’est vrai que parfois c’est frustrant de pas voir d’amorce comme tu dis, perso j’aimerais pas que ça vire à la scène trop osé, mais on peut faire quelque chose de sensuel sans montrer un bout de sein! tout est dans la suggestion…
    En même temps c’est peut-être aussi ça qui fait parti du charme de la série, on en voit déjà tellement partout que c’est comme une place « neutre » dans tout ça ^^

    • tequi
      24 octobre 2014 à 11 h 23 min #

      Je suis d’accord avec toi à 1000%, je ne voudrai pas non plus que ça soit « sexuel »… Mais juste un peu plus intime. Parce qu’on nous parle beaucoup d’histoire d’amour et que ça fait aussi partie de l’amour, non ? 😉

  11. emidreamsup
    24 octobre 2014 à 8 h 55 min #

    On en a une en commun 😉 J’avoue que j’ai du mal à imaginer Downton Abbey plus hot…. Je pense que j’accrocherai moins. Par contre c’est vrai que ça ferait pas de mal à Arrow et PLL :p

    • tequi
      24 octobre 2014 à 11 h 22 min #

      Attention quand je dis plus hot ce serait juste d’assister à un peu plus d’intimité entre les personnages, pas que ce soit classé X non plus ! mdr

      • emidreamsup
        24 octobre 2014 à 11 h 31 min #

        ah ok, alors je dis oui :p

  12. Eva2410
    24 octobre 2014 à 8 h 29 min #

    Bon j’avoue que ça ne me déplairait pas de déshabiller Captain Hook 😉 Ceci dit, avoir du sexe dans Once Upon a Time, ça me ferait bizarre!!
    Donwton Abbey, je sais pas, pour l’instant je n’ai vu que la saison 1 et l’absence de sexe ne m’a pas dérangée. Après peut être que dans le contexte des saisons suivantes ça devient frustrant.
    Pour Hart of Dixie, j’ai abandonné en cours de saison 2 mais effectivement Wade dénudé ne m’aurait pas dérangée 😉
    Pretty Little Liars, je n’arrive pas à me l’imaginer avec des scènes de sexe, mais effectivement il semblerait logique qu’il y ait au moins des discussions sur ce sujet.
    Et je n’ai pas encore commencé Arrow. Mais je pensais que la série CW que tu mettrais serait TVD, mais en fait tu te contentes de la cité ^^ Moi c’est la première à laquelle j’ai pensé. Je me suis dit que s’ils rajoutaient des scènes de sexe, Elena chialerait peut être moins :p

    • Eva2410
      24 octobre 2014 à 8 h 36 min #

      Sinon d’autres séries qui mériteraient d’être plus hot, je dirais peut être Teen Wolf, Grey’s Anatomy (même si on y a droit parfois), Chicago Fire (non parce que bon dans le genre fantasme absolu…) et Charmed.
      Mais bon pour la plupart ça me dérange pas outre mesure. Sauf peut être TVD.

      • tequi
        24 octobre 2014 à 11 h 21 min #

        Ah ben Chicago Fire justement il y a quelques scènes hot, surtout entre Gaby et Casey (notamment dans l’ambulance!) donc ça ne me frustre pas ! 😛

    • tequi
      24 octobre 2014 à 11 h 20 min #

      Ptdrrrr c’est clair qu’elle tirerait peut être moins la gueule ! mdr En fait j’ai parlé de séries que j’aime beaucoup et TVD me tape un peu sur le système depuis quelques saisons donc c’est pour cela que je le prends moins en compte.
      Et au fait : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

      • Eva2410
        24 octobre 2014 à 15 h 53 min #

        Merci!! 😀 😀

  13. itamalkasays
    24 octobre 2014 à 8 h 07 min #

    Je te suis sur le choix du n°1 Downton abbey !!! Je suis accro !!! encore hier nuit blanche pour finir l’épisode 5 !!!! mais de quoi thomas est il malade???!!!! et c’est vrai le coup du petit dej après une nuit torride… Enfin on les aime quand même!!!

    • tequi
      24 octobre 2014 à 11 h 18 min #

      On les adore malgré tout mais ça n’en reste pas moins un peu frustrant ! 😛
      Et oui difficile de savoir de quoi il est malade… j’espère qu’ils ne vont pas nous le faire mourir avant la fin de la saison !

  14. 24 octobre 2014 à 6 h 57 min #

    J’ai enfin fait un TFSA sur le bon thème le bon jour ^^
    Je suis tout à fait d’accord avec toi sur Arrow et OUAT, en plus c’est des séries à bon potentiel en testostérone :-P.
    Je ne connais pas Hart of Dixie et PLL.
    Et pour Downton Abbey, je suis plutôt sceptique, je ne sais pas si j’aimerais qu’ils en montrent plus que ce qu’ils font déjà.

    • tequi
      24 octobre 2014 à 11 h 17 min #

      Ce serait différent de la série c’est certain, mais moi ça me frustre ce manque d’intimité !

Rétroliens/Pings

  1. TFSA # 124 – Les séries qui mériteraient d’être un peu plus hot… | Yoda tient un blog - 16 février 2015

    […] n’a vraiment pas été facile ce thème. D’abord parce que certaines des séries que je regarde sont déjà assez olé olé. Je vois […]

  2. #TFSA Ces séries qui mériteraient d’être plus hot ! | desperatecouchpotatoe - 25 octobre 2014

    […] mon retard en #TFSA et reviens donc dans le circuit en temps réel pour le TFSA du jour pour lequel Tequi nous demande quelles séries manquent de sexe ! Sauf qu’ à en faire deux de suite, je suis […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :