Chick’s Halloween

Coucou mes Chickettes ! Aujourd’hui la Chick’s Week est un peu particulière parce que je voulais l’orienter exclusivement sur Halloween pour que vous ayez des idées pour vendredi soir ! Bizarrement je trouve que cette année, les blogueuses ne s’y sont pas trop pris en avance… 😦 Du coup vous aurez certainement plus d’éléments la semaine prochaine et peut être même la suivante sur ce thème, mais peu importe je voulais quand même vous présenter ma sélection. Sélection que j’ai d’ailleurs élargi avec des nail arts et make up dénichés sur Pinterest ! 😀

Happy Halloween mes petits chauves souris en sucre ! ❤

.

Le principe est simple : je vous liste ce que j’ai aimé sur la blogo la semaine dernière (ou les petites anecdotes susceptibles de vous intéresser dans ma chickette’s life).

.

NAIL ART

Déjà la semaine dernière je vous parlais de Mademoiselle Emma et de ses nail arts d’Halloween. Cette semaine elle a récidivé avec des Citrouilles trop mimis !

.

Dans un tout autre style, mais que j’aime bien pour l’occasion (par contre il vaut mieux ne pas les garder pour aller au boulot), on retrouve les ongles en décomposition de Aleenails !

.

Et sinon voilà une petite sélection Pinterest.

 

.

MAKE UP

Difficile de faire une sélection de maquillages spécialement pour Halloween et de ne pas citer en premier lieu ma Jennichérie ! Alors évidemment il vous suffit d’aller faire un tour dans sa rubrique SFX pour avoir tout un tas d’idées, mais je vous propose quand même ses dernières réalisations ! 🙂

Oogie

Sally

Jack

Bohemia Calavera ❤ ❤ ❤

The Crow

Et il y en aura forcément plein d’autres dans la semaine ! 😉 (et tout au long de l’année en fait !)

.

Une autre qui n’a pas oublié Halloween (je déconne hein je sais bien qu’en fait l’avalanche va être pour toute la semaine, mais il se trouve que je publie mes Chick’s week le lundi ! lol), c’est Linda Hallberg ! 🙂 Là j’ai non seulement pioché dans ses réalisations récentes, mais aussi dans des articles plus anciens que j’ai découvert avec plaisir.



19okt

Ready for Halloween

1novvamp

The Vampire

pla

Plastic Surgery gone wrong

3oktoberbrunaogon

Mimaren

22okthall

Jack Skellington

he

Calavera Zombie

snake1

Snake

.

Et sinon voilà une petite sélection Pinterest.

.

Voilà mes Chickettes, j’espère que cela vous aura donné de l’inspiration pour vendredi soir et puis bien sûr la semaine prochaine il y aura encore plein de jolies choses ! 😉

Moi je suis à Monaco pour le boulot jusqu’à mercredi soir donc je ne serai pas très réactive pour répondre à vos commentaires, mais je me rattraperai en fin de semaine (ou le soir depuis l’hôtel si j’ai le courage!)

 A très vite mes Chickettes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Catégories : Chick's Week

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

6 Commentaires le “Chick’s Halloween”

  1. 27 octobre 2014 à 11 h 34 min #

    Merci pour le petit clin d’oeil, ca me fait plaisir ! 🙂

    • tequi
      30 octobre 2014 à 17 h 39 min #

      Avec plaisir !

  2. 27 octobre 2014 à 11 h 10 min #

    Coucou, super flippante cette sélection mais aussi géniale, les ongles tout cassés m’ont fait mal rien qu’en les regardant. Bisous

  3. 27 octobre 2014 à 10 h 43 min #

    coucou miss!!! oh mais incroyable cette sélection de make up!!! c’est à tomber par terre!!! elles sont hyper douées les filles!!!! ca donne plein d’idées!!
    gros bizz ❤

  4. Eva2410
    27 octobre 2014 à 9 h 09 min #

    J’adore j’adore j’adore!!!!! 😀 Halloween c’est génial!! Y a quand même des trucs hyper impressionnant dans ta sélection!! Les nail art de type ongles pourris ou cassés m’ont vraiment horrifée tellement ils sont bien faits! (oui j’ai un problème avec les ongles arrachés, infectés…)
    En tout cas j’adore la sélection ^^

  5. 27 octobre 2014 à 8 h 41 min #

    coucou poulette, ben cette année j’ai pas envie d’Halloween mais ma Grosse Licorne se fait un loup de peau qu’elle a vu chez une autre (jenni connait la photo dont je parle) ça a l’air pas mal reste à voir son makeup =)
    Pour les ongles pareils ils sont déjà halloweenesques au naturel j’ai aps envie de faire semblant qu’ils sont cassés vu qu’ils SONT cassés (snif) et fendus (re snif !) mais c’est toujours génial de voir les manucures et mu des autres je me régale =)

    tu feras quoi toi ?

    bisouuuus ♥

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :