Tranches de Gifs … Gif-tv

Hello les Chickettes !

Ce sympathique « challenge » a été lancé par Cranky Ju et vous pourrez retrouver toutes les informations ICI. Le principe étant super simple : une date – un thème et à nous d’illustrer cela comme bon nous semble avec des gifs animés !

Le thème du jour ? Il est forcément fait pour moi, puisque c’est un thème dans lequel nous devons parler de nos séries préférées !!! Sauf que ça va être un peu difficile pour moi qui parle déjà beaucoup de séries par ici et d’autant plus que j’en parle toujours avec des gifs !!!

Pour retracer ma relation avec les séries, ça a commencé avec des classiques :

Bien sûr à l’adolescence ça ne s’est pas arrangé…

Et puis il y a celle qui ont vraiment déclenché mon addiction…

Et pas besoin de vous préciser quelles sont aujourd’hui mes séries préférées, vous le savez si vous suivez mon blog ! 😉 Par contre petit jeu (sans rien à gagner), saurez vous reconnaitre toutes les séries illustrées ci dessus ? 😉

Bonne journée à tous ! 🙂

Catégories : Inclassable

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

33 Commentaires le “Tranches de Gifs … Gif-tv”

  1. 15 novembre 2014 à 15 h 09 min #

    Allez, je tente aussi

    – Les Simpsons
    – Arnold et Willy
    – Sabrina l’apprenti sorcière
    – ? 😦
    – Parker Lewis
    – Le Prince de Bel air
    – Une Nounou d’enfer
    – Beverley Hills ?
    – Alerte à Malibu
    – Superman (je ne sais plus comment s’appelle la série, mais il ne me semble pas que c’est ça)
    – Hartley cœur à vif
    – Xena ❤️
    – Buffy contre les vampires
    – Angel
    – Friends
    – Lost
    – Nip/Tuck
    – Grey’s Anatomy
    – Desperate Housewives
    – Gossip Girls ?
    – How I met Your Mother
    – The Mindy Project (avec l’angle, il me fait penser au mec de Mindy Project…Mais je crois que ce n’est pas ça)
    – Spartacus ❤️
    – The New Girl

    J’avoue, je ne pensais pas que j’en aurais trouvé autant en fait.
    Et je crois que moi, j’aurais mis Stargate partout 😉

    • tequi
      15 novembre 2014 à 20 h 00 min #

      Loooool
      Alors il te manque Sauvé par le Gong, Superman c’était Lois & Clark et absolument pas The Mindy Project, c’est Rome!!!!!!!!!!!! Mais bien joué tout de même!

      • 16 novembre 2014 à 10 h 42 min #

        Sauvé par le Gong, je ne ne connais pas du tout. Et j’étais vraiment à côté de la plaque avec Rome, dit donc ^^’

  2. Bloody Anna
    14 novembre 2014 à 17 h 23 min #

    Les Simpsons, Arnold et Willy, Sabrina l’apprentie sorcière, Sauvés par le gong, Parker Lewis (ne perd jamais !), Le Prince de Bel Air, Une nounou d’enfer (j’adorais Fran !), Beverly Hills, Alerte à Malibu, Lois et Clark, Hartley coeurs à vif, Xena la guerrière, Buffy contre les vampires, Angel, Friends, Nip&Tuck, Grey’s Anatomy, Desperate Housewives, Gossip Girl, How I met your mother, Rome, Spartacus, New Girl. Rahhh je pense que j’ai fait plein d’erreurs ! Mon addiction a réellement commencé avec Lost mais je dois avouer que je me suis bien marré avec Parker Lewis et Le Prince de Bel Air 🙂 Cool ton petit jeu !

    • tequi
      14 novembre 2014 à 17 h 26 min #

      Mise à part que tu ais loupé Lost, c’est un sans faute !!! 😀

      • Bloody Anna
        14 novembre 2014 à 17 h 59 min #

        Raaah c’est ma connexion qui déconne, j’ai du tenter mon commentaire trois fois (dont deux sans sauvegarder ^^). Mais j’avais mis Lost au début !!!! :p

        • tequi
          14 novembre 2014 à 18 h 41 min #

          Alors t’as gagné ! lol

          • Bloody Anna
            18 novembre 2014 à 11 h 40 min #

            Haha i’m a winneuse 😀

  3. 12 novembre 2014 à 18 h 25 min #

    Un sujet fais pour toi! XD
    Trés bonnes séries, pas facile de trouver tout les gifs!
    Moi je suis resté sur le côté vintage ^^’
    (arf par contre me suis rendu compte que j’ai aussi fais le « devinez quelle série » dans mon article sorry! >_<)

    • tequi
      12 novembre 2014 à 19 h 13 min #

      Oh ben j’en ai pas l’exclu du tout ! je vais aller voir ça ! 😉

  4. 12 novembre 2014 à 17 h 22 min #

    Au début j’ai voulu parler de mes séries d’enfances aussi puis j’ai oublié. Mais en tous les cas, il y aurait eu Parker Lewis ne perd jamais et Sabrina l’apprentie sorcière aussi ! Je sais que je regardais pas mal KD2A et les Minikeums donc je ne me souviens pas de tout mais tout ce qui a pu passer là dedans j’ai dû regarder 😀 (Sympa ce mini challenge dans le challenge en tous les cas, je passe mon tour car je suis loin de tout reconnaître ^^). Comment tu as fait pour retrouver tous ces gifs 😮 ? Merci pour ta participation :*

    • tequi
      12 novembre 2014 à 18 h 08 min #

      Oui c’est sûr que j’ai un peu galéré, mais en tapant le nom original des séries et en affinant ma recherche Google j’ai trouvé mon bonheur ! 😉

  5. 12 novembre 2014 à 16 h 09 min #

    Alalal, j’en avais la plupart (j’ai triché j’ai regardé les commetaires :). J’avais pas reconnu gossip alors que je regardais ni Rome et Spartacus car je ne regardais pas 🙂 Dans les vieilles c’était beaucoup plus simple, on avais les même gouts (ou moins de choix) a cette époque la 😉

    • tequi
      12 novembre 2014 à 16 h 15 min #

      Pis on est ptêtre aussi plus ou moins de la même génération ! 😉

  6. Eva2410
    12 novembre 2014 à 11 h 04 min #

    Alors : dans la catégorie 1 : je sais pas, Sabrina l’apprenti sorcière, je sais pas, je sais pas, Le prince de Bel Air, Une nounou d’enfer (je crois), Beverly Hills et Alerte à Malibu. J’ai vu quelques épisodes de Sabrina mais le reste j’ai jamais regardé.

    dans la catégorie 2 : Loïs et Clark, je sais pas, Xena la guerrière, Buffy, je suppose que le 2ème c’est pour Angel et Friends. Là j’ai vu tous les épisodes de Buffy (il y a seulement 1 an) et Friends (quand j’étais au lycée).

    et dans la catégorie 3 : Lost, Nip/Tuck, Grey’s Anatomy, Desperate Housewives, Gossip Girl, How I met your mother, je sais pas et Spartacus. Je suis étonnée qu’il n’y est pas True Blood. Du coup j’ai regardé toutes les séries de cette catégorie mais j’ai abandonné Lost et Gossip Girl. Et Nip/Tuck et Grey’s Anatomy sont en pause pour l’instant. Par contre j’ai terminé les 3 autres (j’ai regardé les 4 saisons de Spartacus en 8 jours, alors que j’avais cours, tellement j’ai adoré).

    • Eva2410
      12 novembre 2014 à 11 h 09 min #

      Et bien sûr si on compte les gifs de début et de fin c’est Les Simpsons et New Girl.

    • tequi
      12 novembre 2014 à 11 h 10 min #

      Ha ha ha tu es une petite jeunette c’est pour ça que tu ne connais pas mes vieilles séries ! 😉
      Tu as donc loupé Arnold & Willy, Sauvé par le Gong, Parker Lewis, Hartley Coeur à Vif (OMG tu n’as jamais regardé LA série de mon adolescence et donc tu ne connais pas Drazic…)
      Sinon dans les plus récentes il te manque Rome et franchement si tu as un moment regarde la parce que si tu as adoré Spartacus, ça ne peut que te plaire tant c’est maîtrisé ! ❤

  7. 12 novembre 2014 à 10 h 43 min #

    Ouais, on a a peu près le même parcours !

    • tequi
      12 novembre 2014 à 10 h 57 min #

      On doit avoir à peu près le même âge ! 😉

  8. 12 novembre 2014 à 10 h 42 min #

    oh là là impossible de les reconnaître toutes !
    Arnold et Willy
    La sorcière Samantha (ou sabrina ?)
    ?
    Parker Lewis
    Le Prince de Bel Air
    Une nounou d’enfer (que j’adorais !)
    Beverly Hills
    Alerte à Malibu
    loïs et clark
    Hartley, cœurs à vif (une de mes séries favorites)
    Xena la guerrière
    Buffy contre les vampires
    La série avec Lui là chai pu l’nom
    Friends
    ?
    ?
    ?
    Deseperate House Wife (jamais vu)
    ?
    ?
    Rome ?
    le fuck’n gladiateur que j’ai trop kiffé rhaaaa c’est quoi son nooom ??? Spartacus !!
    Mais j’en ai plein que je sias pas cke c’est =)
    bisous

    • tequi
      12 novembre 2014 à 10 h 56 min #

      Ha ha ha tu t’es pas trop mal débrouillée !
      La sorcière c’est Sabrina ! 😛
      Sinon il te manque dans l’ordre Sauvé par le Gong, Angel (le mec de Buffy), Lost, Nip/Tuck, Grey’s Anatomy, Gossip Girl et How I Met Your Mother ! 😀

      • 12 novembre 2014 à 20 h 19 min #

        ah ouais Angel ! C’est lui ^^
        et j’ai pas deviné les autres parce que jamais vues =)
        mais tu as pas parlé de 21 jump street ni ally mac beal ni alf ni… Hi hi hi !

        • tequi
          13 novembre 2014 à 10 h 05 min #

          21 jump street j’ai jamais regardé, Ally McBeal j’ai pas assez assidûment suivi et Alf je regardais quand je tombais dessus mais sans plus ! 😉

          • 13 novembre 2014 à 18 h 15 min #

            kouah ? t’étais pas fan de ALF ? ^^

  9. 12 novembre 2014 à 10 h 36 min #

    Mon addiction a commencé avec Lost aussi ❤

    • tequi
      12 novembre 2014 à 10 h 42 min #

      Lost c’est la première série que j’ai regardé en streaming vostfr au lendemain des diffusions américaines… et une fois que tu as goûté à ça, tu ne peux plus attendre les diffusions françaises avec des doublages pourris ! 😛

    • 12 novembre 2014 à 10 h 43 min #

      ah c’étais lost, je l’ai pas suivie cette série =)

  10. 12 novembre 2014 à 10 h 35 min #

    Je saurais reconnaitre la plupart en effet, surtout celles de ton adolescence en fait… J’étais totalement fan de Salem, alors j’ai bien hurlé quand j’ai vu ton gif. ^^

    • tequi
      12 novembre 2014 à 10 h 41 min #

      Ha ha ha ! Moi aussi j’étais fan de Salem et c’est peut être pas innocent si j’ai un chat noir aujourd’hui ! 😉

  11. 12 novembre 2014 à 10 h 34 min #

    Je connais surtout les plus anciennes, même si je ne les suivais pas (encore que Arnold et Willy, ça me rappelle de bons souvenirs) et les plus récentes puisque finalement, ça ne fait que 4 ou 5 ans que je suis devenue sérievore 🙂

    • tequi
      12 novembre 2014 à 10 h 40 min #

      Mais tu t’es bien rattrapée depuis ! 😛

  12. 12 novembre 2014 à 9 h 39 min #

    Ok allez, j’essaye! Je pense que je serai plus douée pour les vieilles que pour les nouvelles…
    Alooooooors:
    Les SImpsons
    Arnold et Willy
    Sabrina l’apprentie sorcière
    Sauvé par le gong
    Parker Lewis
    Le Prince de Bel Air
    Une Nounou d’Enfer
    Beverly Hills
    Alerte à malibu
    Lois & Clark?
    Hartley Coeur à Vif
    Xena
    Buffy
    Angel? J’aurai Buffy aussi, mais c’est surement pas la même?
    Friends

    Allez on tente les plus récentes, mais y’en a j’ai aucune idée:
    Lost
    ???
    Nip & Tuck?
    Desperate Housewives
    No Idea
    HIMYM
    ???
    ???
    ???

    Bon bah je t’avais dit, je suis plus douée sur les vieilles séries que les nouvelles…. Je pense que en tant que séries-addict, je suis loiiiiiin de t’arriver à la cheville!! En plus je regarde toujours les séries un an plus tard… donc bon…

    C’était rigolo quand même ce petit jeu!

    • tequi
      12 novembre 2014 à 10 h 20 min #

      Ha ha ha contente que tu te sois prêtée au petit jeu Bonus ! 😛
      (ça me fait penser ça pourrait être un mode rigolo de concours ça…)
      Donc effectivement sur les vieilles tu as tout juste !
      Et pour les récentes, tu as inversé Nip/Tuck et Grey’s Anatomy et pas reconnu Gossip Girl, Rome, Spartacus et New Girl !
      Bisous Miss ! 😉

Comments like Chickspirit

