Chick’s Week n°101

Coucou mes Chickettes ! Cette semaine est un peu light mais j’ai été un peu débordée et du coup je n’ai pas eu beaucoup de temps pour traîner sur la blogo ! Mais mieux vaut la qualité à la quantité ! 😛

.

Le principe est simple : je vous liste ce que j’ai aimé sur la blogo la semaine dernière (ou les petites anecdotes susceptibles de vous intéresser dans ma chickette’s life).

.

NAIL ART

J’aime Pshiiit ça n’est pas un secret. Mais ce que vous ne savez certainement pas, c’est que depuis gamine je suis dingue du Marsupilami… Du coup un nail art Marsupilami de Pshiiit c’est forcément le rêve !

.

Les nail arts les plus simples sont aussi les plus beaux et c’est la démonstration que nous en a fait la NPA Mouton avec son Nailstorming Bijoux de Famille ! Une merveille !!! ❤

.

Coco aussi a le don de faire des nail arts vraiment très élégants et son Royalty en est des plus jolis exemples !

.

J’ai également complètement craqué sur le cuty nail art Minou de Mary Monkett ! Quelles moustaches ! ❤

.

The Nailasaurus a rendu hommage à l’Armistice de manière sublime ! Ses Poppies sont sublimes ! Ce sont certes des water decals mais je suis fan ! poppy-nail-art-water-decals-01

.

Et voilà ! En espérant avoir plus de temps dans les prochains jours pour vous proposer une Chick’s Week plus fournie la prochaine fois ! 😉

 A très vite mes Chickettes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégories : Chick's Week

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

2 Commentaires le “Chick’s Week n°101”

  1. Eva2410
    17 novembre 2014 à 14 h 08 min #

    J’adore!! Je suis fan de toute la sélection!! Les chats en particulier ❤ Le Royalty est superbe également et le Marsupilami est vraiment impressionant !

  2. 17 novembre 2014 à 9 h 10 min #

    jolie ta sélection!! j’ai beaucoup aimé le NA miaou de Mary moi aussi^^
    bizz 😉

Comments like Chickspirit

