Pluie de pilots – Hiver 2015

Coucou à tous !!!

Oui je sais on n’est pas encore en hiver et on n’est pas encore non plus en 2015… Mais il n’est jamais trop tôt pour se préparer aux nouveautés séries qui nous arrivent ! 😉 Et puis vous savez ce qu’on dit… Winter is coming ! 😉

Faisons donc ensemble un tour d’horizon sur ce que nous réserve la télévision américaine pour les prochaines semaines ! 🙂 Sachant qu’il s’agit des séries dont nous connaissons déjà la date de première diffusion !

.

Girlfriends Guide to Divorce – Bravo (02/12/14)

Lorsque son divorce est prononcé, une quarantenaire prend conseil auprès de ses amies célibataires, et non celles qui sont mariées, pour démarrer sa nouvelle vie…

Ca n’est clairement pas la nouveauté que j’attends avec le plus d’impatience, mais je regarderai néanmoins ce qu’il en est avec curiosité ! Parce que même si la chaîne Bravo est plus habituée aux émissions de téléréalité (Top Chef, The Real Housewives…), le casting et la bande annonce semblent solides.

On retrouve donc dans le rôle principal Lisa Edelstein (Dr House), mais aussi Carrie Fisher (Starwars), Janeane Garofalo (24h Chrono), Beau Garett (Criminal Minds Suspect Behavior), Sophina Brown (Numb3rs), Necar Zadegan (24h Chrono, Emily Owens, Rake…) et Paul Adelstein (Prison Break, Private Practice, Scandal…).

.

 

The Librarians – TNT (07/12/14)

Adaptation de la trilogie de téléfilms Les Aventures de Flynn Carson, mettant en scène un conservateur de bibliothèque, Flynn Carson, dont la mission va le mener aux quatre coins du monde pour d’incroyables aventures…

Autant je ne connais absolument pas les téléfilms (dont le héros était déjà joué par Noah Wyle visiblement!), ni n’ai jamais entendu parler de Flynn Carson, autant la bande annonce me donne terriblement envie de découvrir cette série ! Du fantastique avec une bonne dose de second degré, je suis totalement cliente ! 🙂

Et puis le casting est plutôt alléchant ! Moi qui ai laissé tomber Falling Skies, je vais pouvoir retrouver Noah Wyle, mais sans les extraterrestres ! 🙂 On retrouve également la sublime Rebecca Romijn (Ugly Betty, X-Men…), le très charmant Christian Kane (Angel, Leverage…) ou encore la jolie rousse Lindy Booth (Kick Ass 2).

Evidemment c’est le genre de séries d’aventures qui peut tomber dans le too much, mais je croise les doigts parce que je suis sûre que ça va me plaire !

.

Marco Polo – Netflix (12/12/14)

Une chronique des célèbres aventures de Marco Polo alors qu’il voyage à travers le monde. Seul sa pratique des arts martiaux lui permet de survivre à une époque où les trahisons politiques et les relations interdites sont légion…

S’il y a bien un personnage historique qui méritait sa série, c’est bien Marco Polo et les nombreuses aventures qu’il a pu vivre ! 😀 Du coup cette nouveauté signée Netflix et synonyme de binge watching me fait trépigner par avance ! 🙂 Je sais déjà ce que je vais regarder pendant le hiatus de Noël ! (non pas que je me serai ennuyée sinon évidemment !)

Et bien sûr le jolis minois de l’Italien Lorenzo Richelmy n’y est pas pour rien ! XD

.

Ascension – Syfy (15/12/14)

1963, des humains partent pour un voyage qui durera 100 ans. Cinquante ans plus tard, une jeune femme est retrouvée assassinée. Les voyageurs commencent alors à douter sur le but de leur expédition…

Avec Syfy je me méfie un peu, mais en même temps la chaîne nous a habitué aussi à de bonnes séries comme Being Human ou Helix et je dois dire que la bande annonce me fait plutôt envie !

En fait la seule chose qui me fait bizarre avec cette série c’est Brian Van Holt dans un rôle principal sérieux alors que je ne le connais qu’en tant que Bobby le débile de Cougar Town… Il a fait une courte apparition en méchant dans Agents of Shield et je m’attendais à tout moment à ce qu’il se mette à jouer à penny can… o_O On retrouve à ses côtés entre autres Tricia Helfer (Battlestar Galactica, Killer Woman…) et Andrea Roth (Ringer).

Il faudra donc juste que je m’habitue à ce nouveau rôle parce que ce huis clos dans l’espace apparaît vu de la Terre plutôt intéressant ! 😉

.

The Astronaut Wives Club – ABC (01/01/15)

La véritable histoire des premiers astronautes dans les années 60, et le combat quotidien de leurs femmes et de leurs enfants qui sont catapultés du jour au lendemain sous le feu des projecteurs…

Le thème semble intéressant, mais en l’absence de bande annonce, c’est surtout à travers le cast que la série me fait envie : JoAnna Garcia (Ariel dans Once Upon a Time!), Dominique McElligott (Hell on Wheels), Erin Cummings (Spartacus Blood and Sand, Pan Am…), Odette Yustman (Dr House, Banshee, Rush…), Yvonne Strahovski (24h Chrono, Chuck, I Frankenstein…) pour les femmes… Mais il n’y a pas que les wives, il y a aussi des mâles et parmi eux, deux qui feront plaisir à beaucoup de filles mais je pense notamment à ma cops Psychosexy : Desmond Harrington (Quinn dans Dexter ou encore Tonton Bass dans Gossip Girl) et Wilson Bethel (le seul l’unique Wade Kinsella de Hart of Dixie ! ❤ ). Mais aussi Bret Harrison (Breaking In), Kenneth Mitchell (Jericho, Switched at Birth…), Joel Johnstone, Aaron McCusker… Bref un cast qui fait envie et le fait de ne pas en savoir plus titille ma curiosité ! 🙂

Etrangement je ne suis pas arrivée à mettre la main sur un trailer !

.

Galavant –  ABC (04/01/15)

Le Prince Galavant, héros des contes de fées, combat l’affreux Roi Richard qui lui a volé l’amour de sa vie, la belle Madalena…

Je ne sais pas du tout ce que va donner cette série féerique dont l’humour décalé me fait un peu penser à Shrek et surtout si ce genre peut tenir plus de quelques épisodes. N’empêche que le trailer m’a bien fait rire et que du coup j’ai hâte de voir ça ! 😉

Au cast on retrouve Joshua Sasse (Rogue), Timothy Omundson (Xena, Psych, Jericho…) ou encore Mallory Jensen (Young & Hungry).

Une série que j’ai envie de voir mais qui me fait quand même un peu peur !

.

Marvel’s Agent Carter – ABC (06/01/15)

1946. Après la guerre, les hommes rentrent chez eux. Peggy Carter travaille sous couverture au SSR et doit allier un travail administratrif et ses missions secrètes pour Howard Stark…

Pour ceux qui ne l’auraient pas remarqué, les super héros ont le vent en poupe ces dernières années sur grand écran, mais aussi sur petit écran. Après la réussite de Marvel’s Agent of Shield l’an dernier (que personnellement j’ai mis du temps à apprécier, mais à présent je l’aime un peu plus à chaque épisode!), c’est au tour de l’agent Peggy Carter d’obtenir sa propre série. Mais si vous la connaissez forcément, c’est la jolie agent du Shield dont Captain America était amoureux dans le film !!! On se retrouve donc à faire un bon dans le temps plutôt appréciable ! 🙂

En plus ils ont eu le bon goût de conserver Hayley Atwell qui jouait déjà le rôle dans le film !

.

Empire – FOX (07/01/15)

Lucious Lyon, ancienne star du hip-hop, est devenu en l’espace d’une vingtaine d’années l’un des plus riches producteurs de disques américains. Atteint d’une grave maladie, ses jours sont comptés. Il ne lui reste donc plus beaucoup de temps pour désigner son successeur parmi ses trois fils. Deux sont des artistes débutants, très différents mais soudés, tandis que le troisième est un homme d’affaires prêt à tout pour obtenir la position qu’il croit lui revenir de droit. Alors que la famille est sur le point de se déchirer, Cookie, la matriarche, en prison depuis 20 ans, revient parmi les siens et sème encore un peu plus le trouble. Elle a des comptes à régler et une vengeance à assouvir…

Un soap hip hop, pourquoi pas ! 🙂 En plus le casting est plutôt sympathique, avec en tête Terrence Howard (Iron Man, Prisoners…), mais aussi Taraji P. Henson (Boston Legal, Person of Interest, Benjamin Button…), Malik Yoba (Rasta Rockett !!!!!!!) ou encore Gabourey Sidibe (The Big C, American Horror Story Coven, Precious…).

A priori ça ne me tentait pas trop, mais j’aime bien l’ambiance de la bande annonce ! Et puis faut avouer, j’aime bien les soaps ! 😛

.

 

Togetherness – HBO (11/01/15)

Deux couples vivant sous le même toit rencontrent des difficultés à garder leur histoire exaltante tout en poursuivant leurs rêves individuels…

Une série HBO c’est toujours un événement… si ce n’est que j’ai des expériences très différentes avec les formats courts HBO que j’ai détesté pour la plupart à l’exception de Looking et Silicon Valley ! Espérons donc que celle-ci me plaise !

Disons que je suis quand même rassurée par le fait qu’il s’agisse d’une série créée par les frères Duplass (qui jouent les frères Delaurier dans The Mindy Project) et que j’aime bien leur univers.

D’ailleurs c’est Mark Duplass qui tient le rôle principal aux côtés de Melanie Lynskey (Mon Oncle Charlie) et Amanda Peet (Jack & Jill, The Good Wife…).

Suspens !

.

 

Younger – TvLand (13/01/15)

Une mère de famille du New Jersey, fraîchement célibataire, décide de mentir sur son âge afin de se donner plus de chances de retrouver du travail. Avec un peu de chance, et de maquillage, elle réussit à paraître vingt ans plus jeune…

Sutton Foster is back ! ❤ Sutton Foster is back ! ❤ Sutton Foster is back ! ❤ Sutton Foster is back ! ❤ Sutton Foster is back ! ❤ Sutton Foster is back ! ❤ Sutton Foster is back ! ❤ Sutton Foster is back ! ❤ Sutton Foster is back ! ❤ …

Voilà au cas où vous l’ignoreriez, depuis Bunheads je suis fan de Sutton Foster et cette comédie me tente terriiiiiiiiiiblement ! 😀

A ses côtés on retrouve Debi Mazar (Entourage), Miriam Shor (GCB), Hilary Duff (Lizzie McGuire!!!) et l’on aperçoit dans le trailer Nico Tortorella (The Following).

.

12 Monkeys – Syfy (16/01/15)

Nous sommes en l’an 2035. Les quelques milliers d’habitants qui restent sur notre planète sont contraints de vivre sous terre. La surface du globe est devenue inhabitable à la suite d’un virus ayant décimé 99% de la population. Les survivants mettent tous leurs espoirs dans un voyage à travers le temps pour découvrir les causes de la catastrophe et la prévenir. C’est James Cole, hanté depuis des années par une image incompréhensible, qui est désigné pour cette mission…

Ca fait un siècle que je n’ai pas revu le film, mais ça m’a donné envie… Parce que je ne sais pas ce que va donner cette série, mais le trailer est très très attractif !

Même si j’avoue que la tête du personnage principal, interprété par Aaron Stanford (Nikita, La Colline a des Yeux…), ne me revient pas vraiment pour le moment. On retrouve également Amanda Schull (Pretty Little Liars, Suits…), Noah Bean (Nikita) ou encore Kirk Acevedo (Oz, Fringe…).

.

Backstrom – FOX (21/01/15)

Everett Backstrom, le chef de la brigade des homicides de Portland, est agressif et irascible. Il ne vit que pour son boulot, quitte à se ruiner la santé, et n’a pas de vie personnelle. Il dit toujours ce qu’il pense sans se soucier de ses interlocuteurs, ce qui lui vaut évidemment d’avoir une sale réputation au sein de son équipe de flics excentriques mais intelligents…

Pour le coup c’est vraiment une série dont je vais regarder le pilot par curiosité parce que les copshows j’en ai un peu ma dose et il faut vraiment qu’ils aient ce petit quelque chose qui fait toute la différence pour m’accrocher… et je ne suis pas sûre qu’un flic irascible fasse l’affaire.

Du côté du cast on retrouve dans le rôle principal Rainn Wilson (Six Feet Under, The Office…), le canon Kristopher Polaha (Life Unexpected, Ringer, Made in Jersey…), Dennis Haysbert (24h Chrono) ou encore Thomas Dekker (Heroes, The Secret Circle…).

.

Better Call Saul – AMC (08/02/15)

Série basée sur la vie de Saul Goodman avant qu’il ne devienne l’avocat de Walter White et Jesse Pinkman…

Parmi mes grandes lacunes sériesques qu’il faudra bien que je comble un jour, il y a Breaking Bad… Du coup ce serait un peu couillon d’attaquer le spin off (préquel?) de la série avant de l’avoir vue… Néanmoins je vous la mets ici parce que je sais que vous êtes nombreux à attendre cette série ! 🙂

.

 

Aquarius – NBC (01/03/15)

Un sergent de police traque Charles Manson et sa famille avant qu’il ne commette le massacre de 1969….

On n’a pas encore de trailer, mais Duchovny is back sur nos écrans et j’ai envie de dire que c’est bien le principal ! Même si le rôle sera différent de Californication, j’ai hâte de le retrouver. Et puis l’ambiance fin des années 60, tueur en série et suspens, ça me fait envie ! Young Charles Manson est joué par Renly Baratheon Gethin Anthony, mais on retrouve aussi Emma Dumont (Bunheads), Claire Holt (The Vampire Diaries / The Originals) et Grey Damon (Friday Night Lights, Star Crossed…).

.

Secrets & Lies – ABC (01/03/15)

Au petit matin, Ben Garner, un père de famille ordinaire en train de faire son footing dans la forêt, tombe sur le corps mort d’un petit garçon qui n’est autre que le fils de sa voisine. La police le suspecte immédiatemment d’être le meurtrier, d’autant qu’une preuve l’accable, tandis que les médias s’en mêlent, le rendant coupable aux yeux des habitants de son quartier. Il n’a alors pas d’autre choix que d’enquêter lui-même afin de retrouver le vrai tueur et de prouver ainsi son innocence…

Tous les ans, ABC nous propose son drama soap et après notamment Deception et Betrayal, c’est au tour de Secrets and Lies de débarquer sur la chaîne. Si moi j’ai tendance à bien aimer ces séries, elles ne font généralement pas long feu donc cette année la chaîne mise tout sur Ryan Philippe (Sex Intentions) et Juliette Lewis (Gilbert Grape, From Dusk till Dawn..) pour dynamiser la série. On retrouve aussi d’autre visages connus comme celui de Kdee Strickland (ma Charlotte chérie dans Private Practice) ou Natalie Martinez (la fliquette partie trop tôt de Under the Dome !), Kate Ashfield (Shaun of the Dead).

.

The Last Man on Earth (01/03/15)

En 2022, après un évènement inexpliqué, Phil Miller est le dernier homme sur Terre. Bien sûr, il y a des avantages à se retrouver seul. Décorer sa maison d’oeuvres d’art, emménager à la Maison Blanche, se balader en slip blanc tous les jours… Mais Phil est triste, et surtout très seul. Pourtant il garde espoir que quelque part il y a un autre survivant. Et que peut être un jour, ils se rencontreront. Et que peut être ce survivant sera une survivante…

Un thème souvent exploité et qui peut être fort intéressant… N’empêche que ce genre de « monologue » me fait quand même un peu peur… Et en même temps j’ai hâte de voir ce que cela peut donner ! Y a intérêt que j’accroche au personnage principal ! lol

D’ailleurs pour ce qui est du casting, sa description est facile puisque pour le moment on ne connait qu’un seul acteur, Will Forte (30 Rock), qui est aussi le créateur de la série.

Bref une nouveauté intrigante qui pourra être tout aussi géniale que chiante à souhait! 😛

.

American Crime (05/03/15)

L’étude d’un crime odieux, soupçonné d’être raciste, de l’enquête et du procès qui en découlent, aussi bien du point de vue des familles des victimes que de celui des accusés…

Honnêtement je ne sais pas trop si la série me plaira, mais je vais surtout la commencer pour la présence de Felicity Huffman (l’inoublible Lynette Scavo de Desperate Housewives) ! Après évidemment je ne demande qu’à être surprise ! 😉

.

 

Dig – USA Network (05/03/15)

Peter, un agent du FBI en fonction à Jérusalem, est en charge du meurtre d’une archéologue. Son enquête va le mener à mettre à jour une conspiration vieille de 2000 ans… et qui pourrait bien changer le cours de l’Histoire…

Ce genre d’histoire me plait bien et la bande annonce est plutôt prometteuse ! En plus j’aime bien les acteurs Jason Isaacs (Brotherhood, Awake, Rosemary’s Baby…) et Anne Heche (Ally McBeal, Save Me…).

Seul point « négatif », il semblerait qu’il s’agisse d’une mini série et le matériel de l’histoire aurait peut être mérité une fiction plus étalée… mais s’il nous propose la qualité plutôt que la quantité, je suis preneuse ! 😉

.

Il y en aura certainement plus, car beaucoup de séries annoncées n’ont pas encore de date de diffusion ! Mais vous me connaissez je vous tiendrai au courant. 😉

Quelles sont celles qui vous tentent le plus ?

.

Hâte de découvrir tout ça en tous cas ! 😛

Des bisous !

<

p style= »text-align:center; »>Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , , , , , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

36 Commentaires le “Pluie de pilots – Hiver 2015”

  1. Nolwenn (Hanako)
    30 novembre 2014 à 2 h 10 min #

    Je pense essayer Girlfriends Guide to Divorce pour Lisa Edelstein et Aquarius pour David Duchovny, et puis The last man on earth pour son thème. Pas beaucoup de séries me tentent cet hiver…En meme temps ça me permettra de finir celles que j’ai en cours ^^

  2. 30 novembre 2014 à 1 h 14 min #

    Tu connaissais mon attrait aussi bien pour Quinn que pour Wade mais ce que tu ne savais probablement pas c’est que les histoires ayant pour toile de fond les années de conquêtes spaciale US c’est un truc qui me passionne. Franchement, tant pis pour la bande annonce, j’attends TROP ces astronauts !

    • tequi
      1 décembre 2014 à 10 h 43 min #

      Ah ben non j’avoue que ça je l’ignorais totalement !!!

  3. 25 novembre 2014 à 13 h 21 min #

    Aaaaaaaaahhhhh super article! les pilots qui m’ont carrément convaincu c’est dans cet ordre the libraryans, bacstrom et guide to divorce… les autres … un peu moins à part celui avec Juliette Lewis (mais vraiement parce que j’adore cette actrice… peut être j’essayerais!) merci pour ces découvertes!

  4. 22 novembre 2014 à 15 h 28 min #

    OMG, FLYNN CARSON !!!!! ❤❤❤❤
    J’adore trop cette petite trilogie, elle est vraiment trop drôle, je trouve. Bien kitch comme il faut 😍
    Bref, je vais très certainement regarder The Librarians, du coup.

  5. 21 novembre 2014 à 9 h 53 min #

    je vote pour Marco Polo !

  6. 20 novembre 2014 à 21 h 45 min #

    Secrets and Lies pour moi, le reste bof, bof

  7. 20 novembre 2014 à 20 h 54 min #

    Tout un programme pour les longues soirées d’hiver ! Il y en a dont je n’avais pas entendu parler … Celle que j’attend le plus c’est Ascension, j’en suis déjà fan avant de commecer donc espérons que ça soit bien. SInon of course 12 Monkeys, j’adore le film mais comme toi je suis pas fan de l’acteur principal. Syfy veut revenir avec des séries de SF fortes et je veux être la pour le voir ! (I llloooovvvvee BattleStar Galactica)…

    The Librairians, ça peut vraiment valoir le coup donc je regarde dès que je peux !

    J’attends aussi CSI Cyber pour Patricia Arquette,The Last Man on earthm The messengers et Izombies (j’ai l’impression d’en oublier quelques unes..).

    Ta liste m’a encore ajouter Dig car ça a l’air pas mal et une mini-série ça ne prends pas trop de temps dans l’emploi du temps et Galavant est en balance pour le moment, l’histoire ne me dit rien mais le côté décalé Si! Je pense qu’elle va être relayée au rang de a regarder pendant les vacances 😉

    • tequi
      21 novembre 2014 à 10 h 22 min #

      Ah ben tiens justement je m’en vais de ce pas rajouter The Last Man on Earth qui vient d’avoir sa date de lancement avec les autres nouveautés FOX !

  8. Eva2410
    20 novembre 2014 à 18 h 21 min #

    Chouette, j’aime bien ce genre d’article! Je les trouve très pratiques!
    Alors pour ma part je ne regarde jamais les trailers des séries, je me base donc uniquement sur le synopsis et le casting (et une fois qu’elles ont commencé, sur ton avis 😉 no pression).
    J’avais déjà repéré The Librarians, Ascension (même si les séries de Syfy me font toujours un peu peur), Galavant (même si je ne sais absolument pas ce que ça va donner), Aquarius (surtout parce qu’il y a Renly ^^ mais l’histoire de Charles Manson reste intéressante pour l’étudiante en psycho que je suis) et American Crime (mais celle là c’est vraiment uniquement parce qu’il y Felicity Huffman). Et grâce à cet article je vais me rajouter Dig, Younger et peut être Marco Polo 🙂

    • tequi
      20 novembre 2014 à 18 h 33 min #

      Pour Galavant regarde quand même le trailer parce que si tu attaques le pilot sans l’avoir vu, ça va peut être te faire bizarre… mdr

  9. 20 novembre 2014 à 12 h 30 min #

    Oh marde alors, Galavant ! ENFIN !
    Oui, bon, s’pas la seule série qui me fait de l’oeil (genre, Marco Polo, Ascencion, 12 Monkeys …) mais ce trailer quoi … Comme je le disais à des potes : si toute la série est comme le trailer, Galavant sera ma nouvelle série débile préférée ^^
    (ah au fait, j’ai (enfin) mis le nez dans American Horror Story et Da Vinci’s demons : OMAGAD ! Le glauque de la première est génial, et puis alors, le grain de folie de l’Artiste ! )

    • tequi
      20 novembre 2014 à 15 h 48 min #

      First, je suis bien contente que tu accroches avec AHS et Da Vinci’s ! 😀 Tu en es où sur la première ?
      Pour Galavant, ce que j’aime c’est que c’est du débile assumé ! Dans un style opposé mais avec du 3000ème degré y a Jane the Virgin qui est très sympa ! 😉

  10. 20 novembre 2014 à 12 h 13 min #

    ILS FONT UNE SERIE SUR FLYNN CARSON????? 😀 Non mais attends je suis TOTALEMENT FAN de ce truuuuuc! 😀 😀 😀 (Oui je dans elà!) D’ailleurs, son épée, c’est Excalibur et elle fait un peu ce qu’elle veut… XD

    Galavant a l’air naze au possible.

    Sutton Foster is back, je plussois le ❤ ! Je vais regarder Younger, ça, c'est certain! 😀

    Aaron Stanford, je l'avais adoré quand il faisait Pyro dans les "vieux" X-Men donc je pense bien regarder 12 Monkeys (je ne me trompe pas en disant que c'est adapté de l'Armée des Douze Singes donc? Bruce Willis, toussa?)

    En attendant tu me rajoutes donc des séries sur ma liste alors que je suis affreusement en retard sur tout… -_- Méchante! :p

    • tequi
      20 novembre 2014 à 12 h 16 min #

      Oui c’est pour que tout le monde soit aussi affreusement en retard que moi ! 😛
      Et sinon, c’était tellement obvious pour moi que ouais j’ai pas précisé qu’il s’agissait de l’adaptation du films avec Bruce Willis ! 😉

      Contente de constater que tu t’enthousiasmes pour The Librarians, je connaissais pas mais je pense que ça pourrait me plaire ! 😀

      • 20 novembre 2014 à 19 h 18 min #

        Je t’explique que vu mon amour inconditionnel pour Noah Wyle, les trois téléfilms ont été vite vus à leur sortie… XD

    • 20 novembre 2014 à 13 h 14 min #

      C’est Pyro de X-Men !!!!!!!!!!!
      Je l’aime d’amour !! ❤ ❤ ❤

  11. Kimysmile
    20 novembre 2014 à 12 h 03 min #

    Y’en a plein qui me tentent !

  12. 20 novembre 2014 à 12 h 02 min #

    Oulala ! il y a plusieurs séries qui me tentent bien dans cette liste ! d’abord je suis curieuse de voir The Librarians, ensuite pourquoi pas Younger (car Hilary Duff c’est toute ma jeunesse !!)… pour les autres, je verrais selon le temps (toujours ce qui nous manque le plus !) !! merci pour ce récap !

    • tequi
      20 novembre 2014 à 12 h 07 min #

      De toutes façons je ferai aussi des récap sur ce que je pense desdits pilots ! 😛

  13. 20 novembre 2014 à 11 h 39 min #

    Y a plein de trucs que j’avais déjà noté avec les annonces de cet été (Galavant, Agent Carter)

    Mais depuis quelque temps, c’est The Librarians qui me fait super envie ❤

    Et d'autres pour lesquelles j'attends impatiemment les dates (The Messengers et Wayward Pines )

    • tequi
      20 novembre 2014 à 11 h 49 min #

      Oui pareil! je me suis rendue compte que finalement celles que j’attendais le plus n’avaient pas encore de date !!!

    • 20 novembre 2014 à 12 h 14 min #

      Si tu me dis que tu aimes Noah Wyle, c’est décidé, je te déteste. XD ❤

      • tequi
        20 novembre 2014 à 12 h 17 min #

        Pourquoi tu l’aimes pas ?
        En fait je suis pas une groupie et j’ai surtout appris à l’apprécier dans Falling Skies, mais comme j’ai laissé tomber… et puis de ce que j’ai vu dans le trailer, le rôle a l’air de bien lui aller !

      • tequi
        20 novembre 2014 à 12 h 17 min #

        Ah oups c’était pas à moi que tu parlais… mdr

        • 20 novembre 2014 à 19 h 19 min #

          Nope mais je note que tu l’apprécies au moins. Chat va, vous resterez ma coupine Mamzelle! :p

      • 20 novembre 2014 à 13 h 13 min #

        A ton avis Bigrounette ????? 😛
        Je sais plus le nombre d’hommes pour lesquels on doit se battre déjà 😀

  14. 20 novembre 2014 à 11 h 31 min #

    Hin hiiin … Marco Polo ça me tente bien … Ptêt que ça sera une série en solo mais en effet cela peut donner lieu à des aventures sympas 🙂

  15. jenni kalamity
    20 novembre 2014 à 10 h 20 min #

    Ca promet tout ça ! Je me suis fait la même réfléxion sur Brian Van Holt je suis tellement habituée à lui dans Cougar Town je vais avoir un peu de mal lol . Par contre je reste un peu sceptique sur 12 monkeys car j’aime tellement l’univers de Terry Gilliam que ça risque de me paraitre fade , mais bon je regarderai quand même pour me faire une idée . Bisous ma tequi ❤

    • tequi
      20 novembre 2014 à 10 h 48 min #

      Oui c’est risqué comme projet et du coup je pense qu’ils en ont conscience et qu’ils sauront respecté l’original (sinon quel intérêt ?). Croisons les doigts ! Bisous ma Belle ! ❤

  16. emidreamsup
    20 novembre 2014 à 9 h 15 min #

    Je vais tous les mater, mais j’avoue avoir très très hâte de découvrir Galavant et Aquarius !!!

    • tequi
      20 novembre 2014 à 10 h 30 min #

      C’est clair que Galavant est intriguant de second degré ! 😛

  17. 20 novembre 2014 à 8 h 52 min #

    Pleins de choses que je ne connaissais pas, merci pour les découvertes 🙂 !

Rétroliens/Pings

  1. Not so Charming – Galavant (1) | Smells like Chick Spirit - 3 février 2015

    […] j’ai regardé la bande annonce de cette nouvelle série pour rédiger mon article Pluie de Pilots Hiver 2015, j’ai tout de suite adoré le ton décalé de l’histoire et j’avais vraiment […]

  2. Top Five SériesAddict – Parce qu’on n’en a jamais trop (2) | Smells like Chick Spirit - 2 janvier 2015

    […] 2015, il y en a un paquet que j’attends évidemment ! Je vous ai d’ailleurs déjà présenté les séries qui me tentaient pour l’hiver 2015… (d’ailleurs vu que ce ne sont que des séries citées dans cet article, je vous invite à […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :