Tag Favorite Characters – My life at the Molly’s

Coucou à tous ! Je pense qu’en ce dimanche (plutôt gris et morose en ce qui me concerne), histoire de nous réchauffer un peu, il est nécessaire de passer du temps avec de beaux pompiers… 😉

C’est ma Bigre qui est à l’origine de ce tag où l’on parle de nos personnages favoris qu’il s’agisse de séries ou de romans. Pour ma part je vous ai déjà proposé des voyages à Westeros (Game of Thrones)Capoua (Spartacus), Bon Temps (True Blood)Seattle Grace (Grey’s Anatomy), Storybrooke (Once Upon a Time), les Hamptons (Revenge), le lycée de Beacon Hill (Teen Wolf), l‘Ocean Side (Private Practice), Bluebell (Hart of Dixie), Florence (Da Vinci’s Demons), Zombieland (The Walking Dead), Downton (Downton Abbey) et en prison ( Orange is The New Black).

.

Et aujourd’hui je vous emmène donc à la caserne 51 de Chicago… ❤

 

Le concept est simple, puisqu’il suffit de citer des personnages en fonction des différentes catégories ! 🙂

(et évidemment il y a des risques de spoils, notamment si vous n’avez pas encore attaqué la saison 3 !)

.

 

Mon personnage préféré

Kelly Severide

J’ai essayé de ne pas répondre Severide (ou Shay) à toutes les catégories et il faut bien l’avouer depuis qu’il n’y a plus Shay c’est lui mon préféré ! Pas juste parce que Taylor Kinney est canon, mais aussi parce que c’est le personnage le plus complexe de tous et forcément le plus intéressant ! Et puis que voulez-vous les bad boys ça me fait craquer ! 😛

.

 

Le personnage que j’ai envie de tuer

Gabriela Dawson

C’est très pénible de ne pas pouvoir voir en peinture un des personnages principaux et de se la supporter dans les nombreuses storylines qui la concernent… Autant vous dire que si j’avais eu le choix de qui devait y rester en fin de saison dernière, je n’aurai pas longtemps hésité… Parce qu’au fond elle a toujours tout pour être heureuse et elle n’est jamais contente, c’est totalement horripilant !!!

.

 

Le personnage qui me fait pleurer

Joe Cruz

Pleurer c’est un grand mot, mais en y réfléchissant bien, sur les 53 épisodes vus, le pauvre Cruz a quand même principalement des emmerdes et jamais de vrais bons moments… Et puis en saison 1, toute la storyline autour de son frère m’avait beaucoup émue. De toutes façons c’est la force de la série, les personnages secondaires sont tout aussi passionnants que les principaux ! (voir plus si on parle de Dawson ! lol)

.

 

Le méchant que j’aime bien

Chief Boden

Bon j’aurai dû répondre Voight, mais je l’aime bien maintenant que je regarde Chicago PD, mais dans Chicago Fire je ne pouvais pas le saquer ! Du coup Boden, avec ses airs bourrus n’est pas toujours des plus sympathiques et compréhensifs, mais on ne peut s’empêcher de l’aimer ! 😉

.

 

Le personnage qui fait toujours rire

Mouch

Ils sont quelques uns à avoir principalement des storylines soupapes pour que la série ne soit pas trop plombantes et c’est fort agréable. Et l’un de mes préférés dans ce domaine c’est bien ce bon vieux Mouch ! 😉

.

 

Le personnage qu’on n’aimerait pas s’il n’était pas joué par lui

Matthew Casey

Parce qu’au final entre les coups durs, son côté un peu pénible de se mêler de ce qui ne le regarde pas et de se retrouver dans la panade et bien sûr son histoire avec Dawson, je ne suis pas sûre que si Casey n’avait pas le sourire si craquant de Jesse Spencer, je n’aurai pas tendance lui aussi à le détester ! 😛

.

 

La mort qui m’a le plus frappée (au sens propre)

Leslie Shay

Dans Chicago Fire ils n’hésitent pas à nous trucider du personnage et on peut dire que le final de la saison 2 était vraiment sadique, nous laissant planer la possibilité de la mort de tous les personnages à l’exception de Boden. C’est Leslie qui a perdu à la courte paille (ou plutôt Lauren German qui n’a pas renouvelé son contrat) et c’était plutôt un choc pour moi parce que putain c’était mon personnage préféré, j’adorais ses storylines et son amitié avec Severide… En plus comme le personnage était hyper important je n’imaginais vraiment pas qu’elle puisse y passer.

Mais étonnamment je me suis plutôt bien remise, une fois le choc passé… 😛

.

 

Le personnage le plus canon

Kelly Severide

J’essaie toujours plus ou moins de ne pas mettre 15 fois le même personnages dans ce genre d’articles, mais sérieusement, est ce qu’il y en a un plus canon que Severide ?! *bave*

.

 

Le personnage qui évolue le plus

Christopher Hermann

Au début on nous le présentais principalement comme le loser de service qui essayait tant bien que mal (et surtout mal) de s’en sortir avec sa famille nombreuse. Aujourd’hui s’il a toujours ses loupés, il est plus comme un grand frère, un formateur et représente plus souvent la voix de la sagesse ! 😀

.

Je m’identifie à

Sylvie Brett

Bon ok s’identifier c’est peut être un peu tôt parce que c’est la petite nouvelle. Mais je l’aime déjà bien et elle a du potentiel pour être un personnage intéressant ! 🙂

.

.

Et si vous êtes sages je vous ferai bientôt celui de Chicago PD ! 😛

Bonne journée à tous ! Des bisous !

.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

7 Commentaires le “Tag Favorite Characters – My life at the Molly’s”

  1. 26 novembre 2014 à 8 h 05 min #

    Ce tag est vraiment sympa ! Bon je ne regarde pas la série mais c’est toujours intéressant ! D’ailleurs j’ai essayé d’adapter ce tag a des bilan de série, ça s’apelle le tag favorite Shows et il revendique clairement son inspiration, n’hésites pas a passer et a me donner tes impressions !

    • tequi
      26 novembre 2014 à 11 h 37 min #

      Oh ben oui je vais aller voir ça ! 😛

  2. Eva2410
    24 novembre 2014 à 13 h 30 min #

    Je suis toujours pas allée plus loin que la saison 1. Je compte continuer mais ce n’est pas non plus une série que j’ai adoré, même si elle est sympathique, donc je préfère mettre d’autres séries en priorité. Sinon pour les personnages, c’est clair que Severide est le plus canon *_* mais j’aime beaucoup Casey aussi, je le trouve très craquant ^^
    Dawson ne m’a pas plus énervée que ça dans la saison 1, mais ça vient peut être après.
    Je pense que je regretterai aussi la mort de Shay, j’aime bien ce personnage.

  3. 24 novembre 2014 à 8 h 29 min #

    Purée j’ai pas encore vu la fin de la saison 2 ni la 3 et je savais pas que Shay était partie!!! Je suis trop dég, c’était aussi une de mes préférées avec Kelly/Shay en super dynamique! Mais je suis contente de m’être spoilée, c’est pas le genre de séries où j’ai envie d’être surprise par la mort d’un de mes persos préférés…
    Sinon pareil j’aime paaaas Gabriella mais en fait ça va mieux depuis qu’il n’y a plus le triangle amoureux et je mettrais limite Casey à sa place en perso chiant parce que c’est vraiment Monsieur Premier de la Classe celui-là… A la base, je suis plutôt du genre à préférer largement le perso gendre idéal au perso bad boy et j’ai vraiment essayé de suivre mon modèle ici mais j’ai PAS PU, au bout de quelques épisodes j’ai dû admettre que je préfère mille fois Severide à Casey (et ce même si j’avais découvert son acteur dans Fashion House, un soap opéra tellement honteux qu’il ne le met même pas sur sa bio officiel de Chicago Fire :p)! Et en fait, le vrai gendre idéal c’est Peter Mills, un de mes chouchous du coup :)…

    • tequi
      24 novembre 2014 à 10 h 15 min #

      Oui c’est vrai que Peter Mills c’est le vrai gendre idéal mais je trouve que depuis quelques temps il n’est plus du tout mis en avant et c’est dommage… C’est d’ailleurs pour cela que finalement il n’est pas présent dans cette sélection alors que je l’aime bien.
      Désolée pour le spoil, c’est pour cela que j’avais insisté sur la mention du spoil… 😛
      C’est le fait de ne pas avoir accroché à Chicago PD qui te fait coincer sur celle là ? lol

      • 13 décembre 2014 à 12 h 39 min #

        T’inquiète pour le spoil, comme je disais je pense que j’aurais été dégoûtée d’apprendre en l’apprenant en direct de la série. J’adore les persos de Chicago Fire mais peut-être pas suffisamment pour qu’ils absorbent le choc pour la mort de ceux que je préfère!
        Dans Walking Dead ou Game of Thrones, je préfère être surprise car je trouve quasiment TOUS les personnages géniaux et (la plupart du temps), le mort a vraiment sa place dans l’intrigue. Du coup, si un que j’adore meurt, je peux me rabattre sur d’autres. Mais dans les séries comme Chicago Fire, les morts sont là plus pour l’effet choc ou émotion et du coup, je préfère être prévenue si c’est quelqu’un qui motive en partie mon affection pour la série 😉

        Sinon en fait, c’est vrai que je voulais voir PD jusqu’à l’épisode crossover avant de reprendre Fire mais je suis aussi un peu papillon, je regarde une série à fond puis j’arrête en plein milieu quand j’ai envie d’autre chose et je reprends ensuite. Revenge aussi je suis en suspens par exemple, j’en suis toujours à la 2e partie de la saison 3! Et j’ai toujours pas vu le dernier épisode de The Americans alors que ça fait 6 mois que j’ai vu l’avant-dernier 😛

        Ya que Game of Thrones et Walking Dead que je regarde quasiment à leur sortie, sinon le risque de spoil malencontreux est bien trop élevé vu que tout le monde en parle 😛

  4. 23 novembre 2014 à 17 h 17 min #

    aaaaah j’aime ce TAG ❤

Comments like Chickspirit

