Tranches de Gifs … Le Gif de la Beauté

Hello les Chickettes !

Ce sympathique « challenge » a été lancé par Cranky Ju et vous pourrez retrouver toutes les informations ICI. Le principe étant super simple : une date – un thème et à nous d’illustrer cela comme bon nous semble avec des gifs animés !

Le thème du jour ? Notre rapport à la beauté ! 😀 Et ça tombe plutôt bien, parce qu’après le thème des séries, on reste dans deux domaines qui me sont particulièrement chers ! D’ailleurs la beauté m’intéresse depuis fort longtemps, en vraie gonzesse que j’ai toujours été. Je me rappelle que j’avais hâte de rentrer au collège parce que je pensais que ça allait marquer l’étape où j’aurai le droit de me maquiller pour aller en cours ! 😛

Evidemment la déception a été forte de devoir encore attendre…

Alors évidemment au départ tu t’entraînes pas mal parce que tu penses ressembler à ça :

Mais en vrai le résultat donne plutôt ça…

Et petit à petit je suis devenue accro… Quelle que soit la situation, il faut que je sois maquillée… Plus ou moins évidemment, mais le maquillage est indispensable !

Franchement, sans ressembler à une voiture volée et en maîtrisant un minimum son sujet, je trouve qu’un joli maquillage peut totalement transformer une personne !

Par contre il n’y a rien qui m’énerve plus que d’entendre que les filles se maquillent pour le regard des autres…

Moi je me maquille parce que j’adore ça et que je me sens bien pendant que je le fais…

Et en plus je toruve que ça donne une totale confiance en soi !

D’ailleurs j’avoue que je ne comprends pas trop lorsque je croise des filles qui n’ont jamais vu le moindre gramme de maquillage ou une pince à épiler de leur vie…

Lorsque je rentre dans un Sephora j’ai un peu l’impression d’être dans un monde merveilleux…

Et si la nouvelle palette que je cherche est en rupture de stock, je peux me déprimer totalement ! (alors que j’en ai trouzemille dans ma salle de bain…)

J’avoue quand même que là où j’ai encore des lacunes (non pas que je sois une pro du makeup mais je suis relativement contente de ce que j’arrive à faire), c’est les cheveux… Je rêve d’une crinière parfaite en toutes occasions…

Mais il faut bien admettre que je n’en suis pas encore là… 😛

Bon je m’arrête parce que je pourrai continuer comme ça encore pendant des heures ! 😛

Bonne journée à tous ! 🙂

Catégories : Inclassable

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

18 Commentaires le “Tranches de Gifs … Le Gif de la Beauté”

  1. 29 novembre 2014 à 16 h 24 min #

    « D’ailleurs j’avoue que je ne comprends pas trop lorsque je croise des filles qui n’ont jamais vu le moindre gramme de maquillage ou une pince à épiler de leur vie… » Hum euh bah euh… Eh ! Salut ! Eheh.
    Non, sérieusement, je ne me maquille pas du tout, en fait je ne me suis même jamais maquillée sauf deux cas exceptionnels. Mais moi, c’est plus parce que je n’en vois pas l’intérêt. Je m’apprécie comme je suis sans trouver le moyen de me bonifier (c’est pas du « je suis déjà parfaite » ça je le dis pour rire, plus du « Non je suis pas parfaite, j’en ai rien à faire c’est très bien comme ça ») et pour le côté « Je trouve que ça donne confiance en soit » j’ai déjà une assez bonne confiance donc… (La seule chose pour laquelle je ne me fais pas confiance justement, c’est me maquiller. Je suis trop nulle pour coordonner mon reflet, j’ai essayé une fois pour sortir en boite j’ai même rien maquillé tellement j’appuyais pas)

    • tequi
      1 décembre 2014 à 10 h 42 min #

      C’est cool si tu as déjà confiance en toi naturellement, c’est bien loin d’être mon cas! 😉

  2. Eva2410
    26 novembre 2014 à 21 h 16 min #

    J’adore tes gifs!! La beauté avec Disney 😀
    Sinon moi le maquillage c’est pas du tout mon truc. Enfin non, parce que j’aime bien regarder les photos/videos make up des autres, c’est plutôt que je n’aime pas me maquiller. Je n’ai pas le talent, mais ça encore ça se travaille, mais surtout je n’ai pas la patiente! Du coup je mets juste du fond de teint parce que, oh joie, j’ai toujours de l’acné à 20 ans! Et je me maquille uniquement lors des occasions spéciales. Et même là, si je fais moi même mon maquillage, c’est uniquement les yeux et pas beaucoup. Mais quand je sors en boîte c’est toujours avec une amie et ses sœurs qui sont toutes les deux en BTS esthétique, du coup elles, elles me maquillent bien ^^

    • tequi
      27 novembre 2014 à 10 h 28 min #

      Han la chance ! tu devrais en profiter pour qu’elles t’apprennent !

  3. 26 novembre 2014 à 16 h 12 min #

    Ah tu m’as bien fait rire surtout avec l’entrainement Mulan qui donne un résultat Ursula 😉

    • tequi
      26 novembre 2014 à 18 h 00 min #

      Moi ça m’arrive très souvent ce genre de situations !!! 😛

  4. 26 novembre 2014 à 14 h 04 min #

    C’est génial, tout en Disney c’est trop cute ! Je pense que je vais participer ! Est-ce qu’on est forcées de participer à TOUS les thèmes ?

    • tequi
      26 novembre 2014 à 16 h 42 min #

      Vois avec CrankyJu mais à priori je ne pense pas ! 🙂

  5. 26 novembre 2014 à 12 h 16 min #

    Tout en Disney, la classe 😀 Moi c’est très récent mon éveil au maquillage. Aujourd’hui je prends plaisir à me peinturlurer les paupières avec des fards et tout mais ça date de cette année. Avant c’était un trait d’eye-liner et point. Merci pour ta participation ❤

    • tequi
      26 novembre 2014 à 12 h 19 min #

      Ben un trait d’eyeliner c’est déjà bien, ça fait tout le boulot !!!!
      Oui j’ai trouvé amusant de ne faire que du Disney, ça collait bien avec le thème ! 😉

  6. emmanat
    26 novembre 2014 à 10 h 17 min #

    Bah moi je me maquille pas! j’ai 33ans et pourtant des fois j’aimerai bien, le souci c’est que du coup tout le monde le remarque si tu mets un peu de rouge à lèvres ou mascara et c’est hyper chiant d’entendre des reflexions toute la journée ^^ (oui je m’arrete à ça lol) peut-etre qu’un jour ca viendra mais pour le moment ca me manque pas! je maquille que mes ongles ^^

    • tequi
      26 novembre 2014 à 11 h 44 min #

      Oui bon après chacun fait comme il le sent ! Mais c’est vrai que qqn qui ne se maquille pas et qui s’y met, ça doit être pénible d’avoir tout le monde qui fait des commentaires ! Je sais aussi que j’ai une copine qui ne se maquille pas beaucoup et dés qu’elle met un peu plus la dose, je trouve que ça lui va super bien, mais son mari déteste, du coup elle ne le fait jamais… et c’est surtout ça qui m’énerve… lol

      • emmanat
        28 novembre 2014 à 13 h 23 min #

        ah bah oui c’est con là pour le coup ^^

  7. 26 novembre 2014 à 8 h 41 min #

    J’avoue que pour ma part, j’ai dû me maquiller deux fois dans ma vie… (J’ai 25 ans et je suis une fille 😉 !). Le déclic ne s’est pas encore fait, ça viendra ou pas 🙂

    • tequi
      26 novembre 2014 à 11 h 43 min #

      Mon Dieu les économies que tu dois faire ! lol 😛

  8. 26 novembre 2014 à 7 h 55 min #

    Ah les cheveux, il n’y a rien de pire que de passer son temps a se faire un super brushing et de sortir dehors…et il pleut !Ca m’arrive trop souvent du coup j’abandonne le brushing et bonjour les queues de cheval par temps de pluie 😉

    • tequi
      26 novembre 2014 à 11 h 36 min #

      Mes cheveux ne réagissent pas trop à la pluie… faut dire qu’il pleut pas souvent ici… Par contre ils sont incapable de rester raides et lisses plus de quelques heures… 😦

      • 26 novembre 2014 à 11 h 40 min #

        Ah moi la pluie c’est l’horreur et vivant en Belgique je te dis pas…

Comments like Chickspirit

