Beauty Spirit – Décembre 2014

Coucou mes Chickettes !

A ma grande surprise, alors que je pensais avoir un lectorat principalement attiré par les articles séries, ma sélection beauté du mois de novembre vous a bien plu ! C’est donc avec un grand plaisir que je reviens ce mois-ci avec mes coups de coeur du mois ! 😉

Beauty Spirit

.

Naked Basics 2 – Urban Decay

C’est quoi ?

Une des fameuses palettes de fards à paupières neutres de la collection Naked de Urban Decay. 6 fards pour 27€ je trouve ça plutôt raisonnable.

Pourquoi c’est bien ?

Il y a pile poil un an j’achetais la Naked Basics juste pour pouvoir tenter de refaire le maquillage Bombshell de Cris ! Alors que je n’avais jamais eu le moindre intérêt pour les fards neutres et encore moins les mats, j’ai à partir de cette palette créé une fixation sur ces couleurs de fards et craqué pour plusieurs autres palettes du même style. Néanmoins j’ai quand même dansé la danse de la joie lorsque j’ai appris qu’ils en sortaient une deuxième (les « grosses » Naked ne m’ont jamais tentée, trop irisées) et je l’ai immédiatement commandée le jour où elle a été dispo sur le site de Sephora !

Au premier coup d’oeil on pourrait penser qu’elle n’est pas indispensable quand on a déjà la première mais moi je l’aime parce qu’elle est quasiment uniquement composée de teintes intermédiaires, quand on a toutes des teintes claires pour le highlight et des plus sombres pour le smoky.

Et puis ce que j’aime avec ce genre de palette c’est qu’elle ne prend pas de place et qu’elle me convient tout à fait pour partir en vacances ou en déplacement ! Elle est parfaite !

Y a quand même des inconvénients ?

Non si ce n’est que je suis incapable de choisir laquelle des deux je préfère !

Il faudra bien qu’un de ces 4 je vous fasse un article comparatif sur mes palettes neutres ! 😉 Et vous quelle est votre préférée dans ce genre là ?

.

Brosse Tangle Teezer

C’est quoi ?

Une brosse en plastique qui n’a rien d’extraordinaire si ce n’est qu’elle buzze depuis un bon moment sur le net. Personnellement je l’ai achetée il y a quelques mois sur Asos pour 13.99€.

Pourquoi c’est bien ?

A force d’en entendre parler, j’ai craqué, je voulais moi aussi tester la brosser la plus encensée par les blogueuses. Et je n’ai pas été déçue. Elle démêle facilement et mes cheveux restent démêlés (ce qui est plutôt rare pour moi). Ils sont plus brillants et moins électriques que ce dont j’avais l’habitude. J’ai remarqué aussi avec le temps que mes cheveux étaient moins abîmés.

Et puis niveau hygiène elle est vraiment parfaite car facilement nettoyable. Et au moins lorsque je la mets dans mon sac à main, je ne retrouve pas des kilos de cheveux au fond !

La prise en main n’était pas évidente au début mais je m’y suis vite habituée !

Y a quand même des inconvénients ?

Je n’en vois pas !

.

Mending Conditioner – Bumble & Bumble

C’est quoi ?

Un après-shampoing réparateur de la marque Bumble & Bumble dont je vous disais déjà le plus grand bien le mois dernier. Comme j’ai eu un coup de coeur pour la marque, j’ai voulu tester quelques uns de leurs autres produits dont cet après shampoing pour les cheveux très abîmés (les miens sont longs et colorés). Il coûte tout de même 35.90€ les 250ml (mais avec -20% ça passe mieux).

Pourquoi c’est bien ?

Parce que j’ai vu le résultat dés la première utilisation ! Des cheveux incroyablement souples, sans frisottis, avec du volume et visiblement plus sains. Pour une pose de quelques minutes c’était assez bluffant ! Ca me donne envie de tester cela en laissant en masque toute une nuit. Et aussi de découvrir les autres produits de la gamme !

Y a quand même des inconvénients ?

Encore et toujours le prix, mais sérieusement quand il y a un tel résultat, ça ne me gêne pas de mettre le prix. Surtout qu’il n’y a pas non plus besoin d’en mettre des tonnes et que le produit va avoir une durée de vie raisonnable.

.

Golden Shock Diorific – Golden Leaf Top Coat – Dior

C’est quoi ?

Un top coat de l’édition limitée Dior pour les Fêtes, Golden Shock. Des paillettes or dans le trop joli flacon Diorific. Je n’aurai jamais mis les 25€ si je n’avais pas eu un bon d’achat Galeries Lafayette ! 😛

Pourquoi c’est bien ?

Cela fait des semaines que je n’ai pas porté de vernis… Oui c’est possible pour moi, mais ça ne m’étais pas arrivée depuis des années ! Mais voilà les top coat feuille d’or me font de l’oeil depuis un moment et je savais que Dior et Guerlain en proposaient dans leurs éditions limitée de Noël. Si mon corner Guerlain ne l’avait pas encore, le Dior oui et je l’ai pris sur un coup de tête ! Et j’ai été ravie de me badigeonner les ongles avec Memento Mori de Cirque pour pouvoir appliquer ce joli top coat. Et si au final il ne fait pas du tout feuille d’or mais gros éclats de paillettes (un peu genre éclat de nougatine dans du chocolat… lol) je le trouve vraiment joli. Parfait pour les Fêtes, parfait pour une manucure simple, élégante et festive !

Y a quand même des inconvénients ?

Le prix mais je ne l’ai pas vraiment payé donc, non !

.

L’Edition Or – Elie Saab

C’est quoi ?

Une édition limitée du parfum d’Elie Saab !

Pourquoi c’est bien ?

Parce que c’est un parfum que j’adore (tous les détails ICI) et pour lequel j’ai eu un véritable coup de coeur il y a plusieurs années, avant d’avoir la chance de collaborer avec la marque et de découvrir les autres déclinaisons. Le parfum en lui même est inchangé, mais Elie Saab a eu la bonne idée de réhabiller son flacon spécialement pour les Fêtes et de nous en faire un véritable objet de convoitise !

Y a quand même des inconvénients ?

Absolument pas ! Et il pourrait même y avoir une surprise…

.

Voilà donc mes Chickettes pour cette sélection ! Je vous souhaite de recevoir tout plein de cosmétiques sous le sapin comme ça on pourra en parler le moins prochain ! 😉 Et si vous avez des questions sur les différents produits évoqués ici, n’hésitez pas !

Bonne journée et bonne semaine ! 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , , , , ,

Catégories : CosmétoAddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

5 Commentaires le “Beauty Spirit – Décembre 2014”

  1. 9 décembre 2014 à 18 h 14 min #

    Je n’ai absolument aucune force de volonté… J’ai vu ta brosse, je me suis dit  » oh tiens ça à l’air génial !  » j’ai fait un tour rapide (genre 10 min) sur la blogo pour confirmer cette impression… et voilà, j’ai donné le code de ma CB à ASOS…
    Merciii

    • tequi
      9 décembre 2014 à 18 h 23 min #

      Ben j’espère que tu me diras merci quand tu la recevras !!! 😀 T’as intérêt à repasser me dire ce que tu en penses ! 😉

  2. vernis de patache
    8 décembre 2014 à 12 h 53 min #

    Elie Saab est mon parfum du moment également, bisous

  3. emmanat
    8 décembre 2014 à 8 h 30 min #

    Tu m’as vraiment donné envie d’acheter la brosse!! je crois que je vais craquer très vite, pour ma fille ce serait le top

    • tequi
      8 décembre 2014 à 10 h 11 min #

      J’avais peur au départ d’être déçue parce que je ne voyais pas trop ce qu’une brosse en plastique allait bien pouvoir révolutionner. Heureusement elle n’est pas onéreuse donc au pire j’aurai gâché 13€ et j’aurai brossé les chats avec ! lol Mais finalement non, elle est top et je ne le regrette absolument pas ! Si tu craques pour ta puce et toi, tu me diras ce que tu en penses ! 😉

Comments like Chickspirit

