Chick’s Week n°103

Coucou mes Chickettes ! Vous ne pensiez quand même pas que je n’allais vous proposer qu’un article concours (L’Edition Or de Elie Saab !) et rien d’autre !

Je vous préviens aujourd’hui ma sélection est plus que fournie et vous allez en avoir plein les mirettes ! 😉

.

Le principe est simple : je vous liste ce que j’ai aimé sur la blogo la semaine dernière (ou les petites anecdotes susceptibles de vous intéresser dans ma chickette’s life).

.

NAIL ART

On commence avec un nail art que j’aimerai bien essayer de reproduire, au moins en accent nail tant je le trouve canon : les Pine Cone de Piggie Luv !

J’ai également beaucoup aimé son Snowflakes !

.

Wondrously Polished propose des nail arts hivernaux et festifs tous plus beaux les uns que les autres, je vous conseille vraiment d’aller fureter sur son blog. Pour ma part j’ai choisi de vous montrer Deck the Halls !

.

Ma chère Mademoiselle Emma s’est lancée dans une série de nail arts Naily Christmas et là encore ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Mes chouchous étant tout de même Les Houx et Le Cadal Ongulaire ! 😉

.

Pamela Pomelo a eu la bonne idée de se faire un calendrier de l’avent (bon de 12 jours) en invitant des NPA à faire un guest post et je trouve l’idée vraiment bonne ! Parce qu’on y voit tous les jours de jolies choses, très différentes et qui font découvrir de nouvelles NPA (ou pas !). J’ai particulièrement aimé ceux de Lau et Mari ! 🙂

.

Nouvelle découverte NPA sur Instagram, LakkomLakkom et notamment ses Snowflakes en double stamping. (encore un truc qu’il faut que je teste)

.

Je sais que vous aimez tout autant que moi le style unique et le talent incroyable de Meghan, mais je dois dire que ses Poinsettias m’ont juste laissée bouche bée tellement ils sont sublimes ! ❤ ❤ ❤ ❤

 

.

Dans un style plus fun, j’ai beaucoup aimé le pattern Snowmen de Peace Love and Polish ! 😉

.

Et si toi aussi tu veux dessiner de jolis rennes sur tes ongles, je t’invite à suivre le tuto proposé par Adventures in Acetone ! XD

.

Pour moi le pire à Noël c’est de faire les paquets cadeaux… Donc autant vous dire que je suis admirative des paquets de Mary Monkett ! 😉

.

MAKE UP

Bon évidemment les make up sont moins orientés Noël mais ils sont quand même super beaux ! 😉

On attaque avec le Water Color d’Emma Pickles qui est juste incroyable.

.

Jennichérie quant à elle se prend pour la fiancée de Terminator et nous propose un Glam Robot dingue.

.

Découverte Instagram également, je suis sur le cul devant le boulot accompli par jkbonito, make up artist surdoué qui s’est notamment essayé à refaire les visages des personnages de American Horror Story Freak Show !

.

Et dans un style plus « portable » et magnifiquement réalisé, j’ai craqué pour le make up for Holidays de Maryam ! Cette fille n’est pas seulement sublime, elle est particulièrement douée !

.

Et voilà ! J’espère que ça vous a plu et je vous souhaite une bonne semaine ! 🙂 Une semaine qui, ne l’oubliez pas, est marquée par les concours anniversaire du blog ! 😉

 A très vite mes Chickettes !

NB : Les commentaires sur le blog vont être tous modérés jusqu’à la fin des concours !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégories : Chick's Week

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

5 Commentaires le “Chick’s Week n°103”

  1. Eva2410
    15 décembre 2014 à 13 h 11 min #

    Y a plein plein de jolies choses 🙂 Les nail art sont splendides, je crois que mon préféré est celui de Adventures in Acetone parce qu’il est à la fois ambiance noël, très bien réalisé et super fun ^^
    Comme toujours je regarde les vidéos de dope2111 sur YouTube, et elle a proposé une transformation en renne qui prouve que, oui, les rennes peuvent être canon! 😉

    • Eva2410
      15 décembre 2014 à 13 h 13 min #

      Ooops j’avais pas vu que c’était en playlist. Petite erreur :/ Du coup c’est juste la première vidéo 🙂

    • tequi
      15 décembre 2014 à 16 h 55 min #

      Oui je l’ai vu son renne ce week end et j’ai adoré aussi !!! (mais mon article était déjà rédigé… lol)

  2. 15 décembre 2014 à 10 h 35 min #

    J’adore le lundi parce que pour moi c’est le jour de Once upon a time , The walking dead (quand ils ne sont pas en hiatus ^^) et surtout c’est le jour de la chick’s week ❤

    • tequi
      15 décembre 2014 à 10 h 45 min #

      oh la la c’est adorable !!!! ❤ ❤ ❤

Comments like Chickspirit

