Elie Saab L’Edition Or #Concours

Coucou mes Chickettes !

Cette semaine s’annonce plus que chargée puisqu’en plus des articles habituels, je vous propose une série de concours pour fêter le 3ème anniversaire du blog ! 😀 (et Noël aussi tant qu’à faire !)

Aujourd’hui je vous propose donc de découvrir le parfum Elie Saab L’Edition Or, édition limitée pour les Fêtes de fin d’année.

ES_LP_Edition Or_RGB

L’Eau de Parfum Intense – Elie Saab

Soulignant la magie de Noël, Elie Saab habille le flacon iconique de son premier parfum de détails précieux : col sobrement serti et dégradé d’or subtil qui donne au flacon tout son raffinement et sa rareté. Perfectionniste, le Couturier a dessiné un étui d’or satiné qui fait écho au flacon éphémère et qu’un cartouche blanc vient sobrement contraster de sa pureté. Le flamboyant flacon sert d’écrin à la toute première fragrance du Couturier, l’Eau de Parfum dont la composition  reste inchangée 

Notes de tête : Fleur d’oranger
Notes de cœur : Jasmin, Notes Solaires, Patchouli
Notes de fond : Bois de Cèdre, Miel, Notes Boisées
(selon osmoz.fr)

Ce parfum est un parfum féminin absolu. Il ressemble aux robes du couturier : la féminité, la légèreté, la sensualité, la classe ultime.

L’équilibre de la pyramide est vraiment parfait car si c’est un parfum fleuri, il ne l’est pas trop (je n’aime pas ça en général). Il est gourmand pour évoquer les pâtisseries orientales, mais absolument pas trop sucré. Il a une tenue exemplaire sans pour autant être écoeurant.

Le flacon quant à lui n’est pas révolutionnairement différent de l’édition classique, mais il est plus élégant, plus festif. Idéal pour mettre sous le sapin, mais aussi pour celles qui voudraient découvrir le parfum ou qui le portent déjà et qui veulent en faire un objet de collection !

Et vous allez donc pouvoir en gagner un flacon ! 😀 Et je remercie très chaleureusement Gina et Elie Saab de me permettre de vous gâter avec ce parfum d’exception !

Comment on joue ?

> On répond en commentaires aux 5 questions posées ci dessous. (faut les bonnes réponses hein, sinon ça marche pas ! lol)

> Pour valider votre participation, merci de partager le concours sur le réseau social de votre choix. Sachant que vous pouvez retrouver Elie Saab sur Facebook, TwitterInstagram et Pinterest ; et moi-même sur Facebook, Twitter, Hellocoton, Instagram et Pinterest ! 😉 Nulle obligation de vous inscrire, mais ça fait toujours plaisir ! 😛 Par contre, il est indispensable de me laisser le lien de votre partage ! 🙂

> Le concours est ouvert jusqu’au lundi 22 décembre 2014 à 8h00 heure française pour la France Métropolitaine, la Belgique et la Suisse. Les résultats seront annoncés dans les heures qui suivent en édit de ce billet, sur ma page Facebook, et mes comptes Twitter et Hellocoton. La gagnante ou le gagnant aura une semaine pour se manifester par email, auquel cas je procéderais à un second tirage.

Les questions :

1/ L’Emag d’Elie Saab vous propose une sélection de morceaux #Celebrate in Gold. Lequel est votre préféré ?

2/ Citez une note parfumée qui me fait succomber en général…

3/ Elie Saab est avant tout un couturier et réalise de prestigieuses robes de mariée. Que symbolise la traîne de ces robes ?

4/ Citez une note parfumée que je déteste…

5/ Elie Saab a habillé en 2014 une bouteille qui n’était pas du parfum… Pour quelle marque était-ce ?

Vous pouvez trouver les réponses concernant Elie Saab sur l’Emag et me concernant sur ce blog ! 😉

.

Edit du 22/12 > #ConcoursTerminé Félicitations à Chouca qui a remporté le parfum Elie Saab l’Edition Or !
Tu as une semaine pour m’envoyer ton adresse postale par mail !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , ,

Catégories : Smells Good

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

19 Commentaires le “Elie Saab L’Edition Or #Concours”

  1. Jû rock-or-not
    21 décembre 2014 à 10 h 49 min #

    Merci pour ce concours!
    Je participe s’il te plait!
    Je te suis sur HC avec rock-or-not
    J’ai tweeté ici:

    1) Je ne connais pas beaucoup de chansons, alors je vais dire Aloe Blacc
    2) Tu adore la fleur d’oranger et le jasmin x)
    3) C’est un symbole de richesse et d’importance!
    4) Tu déteste le Oud!
    5) Il s’agit d’une bouteille d’eau Evian!

    Voila!
    Merci beaucoup!

  2. michele h
    20 décembre 2014 à 15 h 49 min #

    bonjour ,je tente ma chance avec joie .
    voici mes réponses :
    1) Autograf- lorde team (autograf remix )
    2) note fruitée comme celle de la fleur d’oranger ,du pamplemousse
    3) la traine symbolise le splendeur,la grandeur du mariage
    4) tu n’aimes pas les notes trop épicées ,trop orientales
    5)Evian

    je vous suis tous les 2 sur fb,michele hamelin

    mon relai :

    je vous remercie ,très agréable week end
    Michèle

  3. Celine Bruness
    20 décembre 2014 à 11 h 43 min #

    Coucou 🙂
    Très très chouette concours, les parfums Elie Saab me font très envie… Et cette version encore plus, les odeurs ont l’air géniales!
    Je participe bien volontiers ! ^^

    1. J’adore la chanson Le coeur au bout des doigts de Taieb 🙂 Très rétro ahah
    2. Dans tes notes préférées j’ai repéré au fil de tes articles la fleur d’oranger, le jasmin, la violette ^^
    3. La traîne est symbole de richesse et d’importance: plus elle est longue, mieux c’est 🙂
    4. Là j’ai plus de mal à trouver… Les notes du moyen orient un peu lourdes je dirais? 😀 »
    5. Et Elie Saab a décoré les bouteilles d’Evian!

    Je te suis sur FB ainsi que Elie Saab et je partage ici: https://www.facebook.com/alru.bruness/posts/421121864703995

    Merci pour ce chouette concours qui m’a fait découvrir plein de parfums sympa 🙂 (hé oui, il a fallu chercher lol!)

    Bisous et bon week-end ♥
    celibruness(@)gmail.com

  4. 20 décembre 2014 à 6 h 06 min #

     HOHOHO !!! ça c’est une bonne nouvelle! Bonjour à vous,,,,, et merci de nous gâter autant !! Quel plaisir de voir un magnifique concours et un si joli cadeau!! C’est avec le sourire que je souhaite participer

    1/ L’Emag d’Elie Saab vous propose une sélection de morceaux #Celebrate in Gold. Lequel est votre préféré ?

    :Dans l’univers de l’E-mag d’Elie Saab ; J’ai beaucoup aimé la PLAYLIST #11 #CELEBRATE IN GOLD la chanson NEUS – Pharrell Williams – Happy (NEUS Remix)

    2/ Citez une note parfumée qui me fait succomber en général…

    : tu es raide dingue de la VIOLETTE

    3/ Elie Saab est avant tout un couturier et réalise de prestigieuses robes de mariée. Que symbolise la traîne de ces robes ?

    :La traîne d’une robe de mariée est l’image même de la splendeur et de la grandeur du mariage.

    4/ Citez une note parfumée que je déteste…

    :Les parfums trop forts, trop orientaux, trop épicés et plus généralement le oud .

    5/ Elie Saab a habillé en 2014 une bouteille qui n’était pas du parfum… Pour quelle marque était-ce ?

    :Elie Saab a habillé en 2014 une bouteille d’eau Evian

    Voici mes pseudos:

    FACEBOOK : Corinne Magdelon

    HELLOCOTON :corinne magdelon

    TWITTER :@magdeloncorinne

    pinterest :vrai19777

    INSTAGRAM : @vrai1977

    et mon mail :
    magdelon.corinne@orange.fr

    et voici mes liens de partage :

    http://www.hellocoton.fr/elie-saab-l-edition-or-concours-m2530694

    merci à vous pour ce magnifique concours!!!!!!!!

    Joyeux Noël

    des bisousssssssssssssssss Corinne

  5. 19 décembre 2014 à 22 h 18 min #

    Bonsoir

    Merci pour ce joli concours ,je souhaite participer ,merci
    1)Le morceau #Celebrate in Gold,que je préfère est Troy TC – Stars (Marius Hörsturz Edit)
    2)La note parfumée qui te fait succomber est la fleur d’oranger
    3)La traine des robes d’Elie Saab est pour lui l’image même de la splendeur et de la grandeur du mariage , Plus la traîne est longue, plus elle est considérée comme un symbole de richesse et d’importance.
    4)Tu déteste le parfum ,le oud
    5) Elie Saab habille en 2014 la bouteille Evian en verre pour les fêtes
    Je te suis sur FB ainsi que Elie Saab :Leeley
    Sur twitter @leeley80
    Sur HC :leeley + mon partage
    http://www.hellocoton.fr/le-parfum-elie-saab-l-edition-or-edition-limitee-est-a-gagner-chez-m2530490
    Sur Instagram Barbaraco 80

    Merci et belles fêtes de fin d’année

  6. vernis de patache
    18 décembre 2014 à 12 h 25 min #

    J’adore toute la gamme Elie Saab, bisous

    • tequi
      18 décembre 2014 à 12 h 35 min #

      Pourquoi tu ne participes pas au concours alors ? 😉

  7. Aurelie Red
    17 décembre 2014 à 17 h 40 min #

    Coucou, je participe ! Je ne l’ai pas encore senti mais le flacon est superbe !
    Voici mes réponses :
    1) Lana Del Rey « West coast ».
    2) La fleur d’oranger.
    3) La longueur de la traîne est proportionnelle à la richesse et à l’importance des mariés.
    4) Le oud.
    5) Evian !
    J’ai relayé sur Twitter https://twitter.com/AurelieRed/status/545254401393192961
    bises

  8. laure_tinuviel
    17 décembre 2014 à 7 h 43 min #

    Hello!

    Merci pour ce concours, je suis une amoureuse du parfum d’Elie Saab, je l’ai offert récemment à ma mère et je suis jalouse héhé ^^
    Voilà mes réponses aux questions:

    1- Dare de Gorillaz
    2- La fleur d’oranger
    3- C’est l’image de la splendeur et de la grandeur du mariage
    4- la lavande
    5- Evian

    Je suis abonnée HC: laure_tinuviel
    Et j’ai partagé sur ce même réseau: http://www.hellocoton.fr/concours-pour-les-amoureuses-de-parfums-un-parfum-elie-saab-tout-beau-d-m2525984

    Voilou, je croise les doigts à fond 😀
    Merci encore beaucoup et bonne journée

  9. Isabelle Toussaint
    15 décembre 2014 à 22 h 10 min #

    Bonjour,

    Je suis une grande fan de parfum !
    Je tente ma chance avec grand plaisir.

    Déjà fan des deux pages Facebook : Isabelle Toussaint
    Abonnée aux deux comptes Twitter : @badoule52

    Mes réponses :
    L’Emag d’Elie Saab vous propose une sélection de morceaux #Celebrate in Gold. Lequel est votre préféré ? Vijay and Sofia – Lady Gaga – Paparazzi remixed by Vijay (aka Parallel).
    Citez une note parfumée qui me fait succomber en général… Je dirais une note fruitée, fleurie.
    Elie Saab est avant tout un couturier et réalise de prestigieuses robes de mariée. Que symbolise la traîne de ces robes ? La traîne d’une robe de mariée est l’image même de la splendeur et de la grandeur du mariage.
    Citez une note parfumée que je déteste…Trop épicé / Oriental.
    Elie Saab a habillé en 2014 une bouteille qui n’était pas du parfum… Pour quelle marque était-ce ? Evian.

    J’ai partagé ici : https://twitter.com/badoule52/status/544599144690491392

    Merci beaucoup pour ce superbe concours parfumé.
    Bonne soirée et bonne semaine 😉
    Isabelle

  10. Chouca
    15 décembre 2014 à 15 h 26 min #

    Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !
    1 – Perso, j’aime beaucoup le remix de DARE de Gorillaz, c’est un morceau qu’à la base j’adore !
    2 – Le Gingembre je dirais !
    3 – Pour lui les traines symbolisent la splendeur et la grandeur du mariage.
    4 – J’ai envie de dire le Oud mais je sais pas si cela compte …
    5 – C’était la marque Evian !
    MOn partage https://twitter.com/ASChouca/status/544498390508113921

    Je suis Hellocoton – Chouca
    Merciiii 😉

    chouca@live.fr

    • Chouca
      22 décembre 2014 à 20 h 49 min #

      J’aurai préféré la box dans la box …PFFFFFF MDR J’envoi en MP sur Facebook ,je vois pas votre mail!!!!

      • tequi
        23 décembre 2014 à 10 h 18 min #

        mdrrrrrrrrrrrrrr

  11. sarra chb
    15 décembre 2014 à 14 h 05 min #

    Bonjour,
    Merci pour ce concours!
    Je suis fan fb sous sarra chb
    Voici mes réponses:
    1) Lady Gaga – Paparazzi remixed by Vijay (aka Parallel.)
    2) Fleur d’oranger
    3)En Europe, la traîne de la robe de mariée devint le symbole traditionnel du rang aristocratique et des biens patrimoniaux de la famille de la mariée.
    4)La cerise
    5) Evian
    Voici mon lien de partagehttps://www.facebook.com/sarra.chb/posts/10205424154263889?pnref=story
    Bonne journée
    Sarra

Rétroliens/Pings

  1. Soyez fute-fute, optez pour la BoxBox ! #Concours | Smells like Chick Spirit - 20 décembre 2014

    […] ceux du 3ème anniversaire du blog sont toujours en cours !!! Vous pouvez gagner un parfum Edition Or Elie Saab, un bracelet Love & People de votre choix et une TequizBox (oui encore une box !!!) comprenant […]

  2. Tequizbox Enchanted Polish & Moyou London #Concours | Smells like Chick Spirit - 18 décembre 2014

    […] Les concours Elie Saab et Love & People sont toujours en cours et vous avez le droit de participer à tous les concours alors n’hésitez pas !! 😉 […]

  3. Mid Season 2014 | Smells like Chick Spirit - 18 décembre 2014

    […] sinon n’hésitez pas à participer aux concours du 3ème anniversaire avec pour le moment L’Edition Or d’Elie Saab et un bracelet Love & People18 à gagner […]

  4. Love & People #Concours | Smells like Chick Spirit - 17 décembre 2014

    […] concours Elie Saab est toujours en cours, mais aujourd’hui je vous propose de gagner un lot Love & People. […]

  5. Chick’s Week n°103 | Smells like Chick Spirit - 15 décembre 2014

    […] ! Vous ne pensiez quand même pas que je n’allais vous proposer qu’un article concours (L’Edition Or de Elie Saab !) et rien d’autre […]

Comments like Chickspirit

