Soyez fute-fute, optez pour la BoxBox ! #Concours

Coucou à tous !

Aujourd’hui j’ai l’envie et le devoir de vous parler d’une start-up 100% made in France qui me tient vraiment à coeur : BoxBoxCompany.

Parce que vous aurez noté que je n’ai pas particulièrement accroché avec les concepts de box qui pullulent sur internet depuis quelques mois, mise à part celle de La Thé Box, pour laquelle j’avais pris un abonnement de 3 mois que je n’ai d’ailleurs jamais renouvelé !

Mais la BoxBox c’est différent parce qu’avec elle on est sûr d’être toujours surpris et jamais déçus !!!

Le principe ? Comme pour les autres boites, on s’inscrit et moyennant un abonnement, on reçoit tous les mois une BoxBox ! Je vous invite d’ailleurs à découvrir tous les détails et témoignages sur leur site !

Mais comme c’est John T. Milwood son fondateur qui en parle le mieux, je vous laisse découvrir le BoxBox en images ! 😉

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=R1sbblg3ocQ]

J’ai tellement adoré le projet que je me suis permise de rentrer en contact directement avec John qui a eu la bonté d’âme de m’accorder une interview !

Tequi : Alors, pour commencer, la question que tout le monde se pose : mais qu’est ce qu’une BoxBox ?

John T. Milwood : Tout est parti d’une idée un peu dingue-dingue. En analysant le marché de la Box, et plus généralement le marché du monde, on s’est dit qu’il manquait un produit qui permettait aux gens comme vous et moi de se réapproprier leur façon de consommer.

T : C’est à dire ?

JTM : C’est toujours la course au nouveau gadget, à la nouvelle petite déco trendy. Avec la BoxBox, nous vendons bien plus. Tous les mois, au lieu de produits dont vous n’avez pas besoin, nous vous envoyons une boîte vide. Une boîte dans une boîte. La BoxBox.

 T : C’est génial !

JTM : Oui. Nous sommes géniaux.

T : Mais, concrètement, une box vide dans une box vide, est-ce que ce n’est pas déceptif?

JTM : C’est au contraire tout ce qu’il y a de plus satisfactif : s’engager avec nous, ce n’est pas juste recevoir une boîte vide tous les mois, c’est s’assurer de nouveaux formats toujours repensés : des Box rondes, des Box carrées. Parfois même des Box triangulaires.

T : Ah oui, triangulaires ?

JTM : Parfois, oui.

T : Et alors, la question qui fâche, où produisez-vous vos BoxBox ?

JTM : Nous sommes des fervents défenseurs du Made in France. D’abord parce que nous pensons que la France est un pays. Il ne faut pas oublier de le dire. Parfois les gens l’oublie. Mais finalement, dans ce monde à très forte intégration économique, la question n’est pas de savoir si nous produisons en France, les seules véritables interrogations valables sont : Qui ? Où ? Pourquoi ? Et c’est dur d’y répondre.

T : Quelle sont les actualités de la BoxBoxCompany ?

JTM : Une expansion territoriale du concept est à envisager. Les noms « SchachtelSchachtel » et « CajaCaja » ont d’ailleurs déjà été déposés. Parce que le glocal est notre credo, nous nous adaptons à tous les marchés auxquels nous nous adressons.

A plus court-terme, nous allons réaliser une levée de fonds pour produire des millions de BoxBox et répondre au besoin de tous les Français. Nous espérons également sortir notre propre site de rencontre, TrocBox, pour permettre à nos BoxBoxonautes de se rencontrer, d’échanger des BoxBox et qui sait, peut-être, d’apprendre à se découvrir et à s’aimer.

T : Merci beaucoup de m’avoir accordé du temps, John. Je vous souhaite une belle réussite pour ce projet et vous pouvez d’ores et déjà me compter parmi les abonnées BoxBox.

JTM : On troque ?

(rires)

(rires)

(tendresse)

(tendresse)

.

Concours !*

Et bien oui parce que la BoxBox c’est de la générosité avant tout (enfin il a fallu que je donne de ma personne pour négocier un lot, mais ce genre de choses ne se dit pas sur la blogo!), je vous propose de remporter votre propre BoxBox !!!!

Comment on joue ?

 Il suffit de me laisser un commentaire sous cet article en me précisant ce qui vous plait dans le concept de la BoxBox.

> Pour valider votre participation, merci de partager le concours sur le réseau social de votre choix avec la mention « Soyez Fute-Fute, allez sur http://www.box-box.fr ». Sachant que vous pouvez me retrouver sur Facebook, Twitter, Hellocoton, Instagram et Pinterest ! 😉 Nulle obligation de vous inscrire, mais ça fait toujours plaisir ! 😛 Par contre, il est indispensable de me laisser le lien de votre partage ! 🙂

Pour suivre nos actualités, venez nous rendre visite !

Notre site : http://box-box.fr/

Nos vidéos : http://y2u.be/R1sbblg3ocQ

 

Pour plus de rigolade, l’équipe BoxBox s’appelle aussi Poisson Rouge et possède sa chaîne Youtube avec de nombreuses autres vidéos : https://www.youtube.com/user/PiersonVannier/

Et vous l’aurez donc compris, la BoxBox est une joyeuse parodie de la pluie de box en tous genres auxquelles nous avons droit depuis quelques années. Et comme cette vidéo, l’humour du site et l’excellente parodie de la start up à la française m’ont bien plu, c’est avec plaisir que j’ai partagé le délire des garçons de Poisson Rouge dont je vous ai déjà parlé sur ce blog. La BoxBox vend du vent et mon concours aussi du coup ! Mais ça va me permettre de voir qui lit les articles « concours » jusqu’au bout et cela ne vous empêche pas de partager la BoxBox sur les réseaux sociaux si vous adhérez à leur humour ! 😉 Et pour pousser le vice jusqu’au bout, le concours existe mais est pipé et la gagnante est déjà désignée… Une blogueuse beauté mais pas que, connue pour son franc parler même si elle a décidé de n’être plus qu’amour ces derniers temps et qui vous présentera la BoxBox comme il se doit sur sa chaîne Youtube… Stay Tuned !

.

Et par contre si vous voulez participer à des vrais concours, ceux du 3ème anniversaire du blog sont toujours en cours !!! Vous pouvez gagner un parfum Edition Or Elie Saab, un bracelet Love & People de votre choix et une TequizBox (oui encore une box !!!) comprenant 3 vernis Enchanted Polish et 1 plaque de stamping MoYou London. Comme quoi sur ce blog, on ne se fout pas uniquement de votre gueule ! XD

.

Bon week end à toutes et tous ! 😉

NB : Les commentaires sur le blog vont être tous modérés jusqu’à la fin des concours !

.

* … ou pas !

Publicités

Tags:, ,

Catégories : Inclassable

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

29 Commentaires le “Soyez fute-fute, optez pour la BoxBox ! #Concours”

  1. 22 décembre 2014 à 23 h 28 min #

    Bonjour !
    Je souhaite participer à ce magnifique concours !! Je voudrai une boite vide en forme d’étoile ! Parce que je suis sûre que ce serait hyper (pas) pratique pour ranger mes produits inutiles ! ^^
    Je ne partage pas le concours (parce qu’on ne sait jamais, un lynchage de concouristes, ça peut faire mal aux fesses ^^) mais j’adore l’idée ! ^^
    (en tout cas j’ai bien ri ! merki ^^ et au passage, ce serait pas si con que ça une box box ! j’adore les boites de rangement ! :p )

    • tequi
      23 décembre 2014 à 10 h 29 min #

      Moi aussi j’adore les boites !!! Et je ne crains pas le lynchage des concouristes, bien au contraire ! 😉

  2. 21 décembre 2014 à 17 h 51 min #

    Haha, je suis pliée! Super bonne idée! Surtout que les concouristes sont à fond pendant cette période!

    Bisous! 🙂

    • tequi
      22 décembre 2014 à 11 h 51 min #

      Le but est de créer le buzz ! 😉

  3. 21 décembre 2014 à 16 h 30 min #

    haha XD

  4. 20 décembre 2014 à 15 h 27 min #

    Mais tu es grave atteinte et j’adooore ce concours de folie!!!!!!! je suis hyper fan de ce concept!!!! ils sont bien marrants ces créateurs et je trouve qu’ils ont parfaitement annlysé le marché si bien que ça pourrait marcher a fond cette box box je veut en foffir à tout le monde à Noël , trop fort je participe un peu plus tard acr là j’ai des trucs méga urgents mais je ferais passer l »info et partagerais sur els réseaux sociaux bien sur!

  5. 20 décembre 2014 à 14 h 45 min #

    ah ah, l’interview m’a laissée un peu interdite, et j’ai regardé ensuite la vidéo et j’ai compris! (parfois, c’est un peu lent dans mon cerveau^^) donc merci pour cette tranche de rire et ce concept vraiment chouette-chouette! 😉

    • tequi
      22 décembre 2014 à 11 h 48 min #

      Mais c’est ça qui est super bon, c’est que pendant un instant on peut y croire ! 😉

  6. vanessa degrave
    20 décembre 2014 à 14 h 36 min #

    bonjour et merci a vous super chouette ; je me laisse seduire le cotes ecolo de la box moi jaime merci a vous a tres vite

  7. 20 décembre 2014 à 14 h 12 min #

    Hello ! Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir. Parce que j’ai besoin d’air ! Ah ben non, en fait, c’est plutôt des vacances au soleil qu’il me faudrait pour changer d’air !
    lol Je me suis bien marrée, en tout cas ! Pour ça : merci !

    • 20 décembre 2014 à 14 h 13 min #

      Je déconnais, hein ! 🙂

    • tequi
      22 décembre 2014 à 11 h 47 min #

      Ravie de savoir que ça t’a plu ! 😉

  8. Sib
    20 décembre 2014 à 13 h 34 min #

    Mouhaha génial 😀

  9. geblust
    20 décembre 2014 à 12 h 45 min #

    C’est un peu l’inception de la box quoi! une mise en abîme … ou un pet dans le vent comme dirait mon copain.

    • tequi
      20 décembre 2014 à 13 h 10 min #

      J’aime les 3 comparaisons ! XD

  10. 20 décembre 2014 à 12 h 42 min #

    Mdrrrr j’adore l’idée j’étais pliée en regardant la vidéo donc je partage partage le lien parce que j’adore j’adore (ce qui est dommage c’est que le clic ne déclenche pas la webcam des gens pour voir leurs têtes à la lecture) – en plus le slogan de partage est top. Et ton article est excellent du coup !!

    • tequi
      20 décembre 2014 à 13 h 09 min #

      Ravie ravie que ça te plaise !!! 😉

  11. 20 décembre 2014 à 12 h 18 min #

    Salut, j’ai partagé le concours dans ma boulangerie et chez mon boucher chevalin. Il produit 100% français lui aussi. Je participe. Si je gagne la boxbox, je pourrais y ranger proprement mes steaks. Ou mes croissants.

    • tequi
      20 décembre 2014 à 13 h 09 min #

      Ou les deux, soyons fous !

  12. 20 décembre 2014 à 12 h 09 min #

    Alors moi je participe parce que j’adore les boites remplies d’air , parce que l’air c’est la vie. D’ailleurs je tiens à remercier mes amis les arbres qui nous donnent tout plein d’air 😉

    • tequi
      20 décembre 2014 à 13 h 08 min #

      Tu as raison on ne les remercie jamais assez !

  13. 20 décembre 2014 à 11 h 39 min #

    alors je participe avec plaisir à ce concours super facile où y’a rien à gagner, j’ai twitté en ajoutant #concours pour faire venir toutes les concouristes (de rien) et faire le buzz quand elles vont calculer que le concepts est vide de sens et pas que et que finalement ce concorus c’est pouf … du vent =)
    ah ah !
    bisous et bravo psychoubidou

    • tequi
      20 décembre 2014 à 12 h 05 min #

      Ouais et après je vais me faire lyncher ! lol

      • 20 décembre 2014 à 13 h 28 min #

        ah ben ce sont les risque du métier =) en même temps tout est écrit hein ? =)

  14. misschocoreve
    20 décembre 2014 à 11 h 11 min #

    bonjour
    merci pour ce concours
    je suis pour le made in france !
    je croise les doigts
    bonne journée
    misschocoreve(@)gmail.com

  15. Astrid (myparade)
    20 décembre 2014 à 11 h 10 min #

    Bah quoi, une box avec une box à l’intérieur c’était pourtant top comme idée ! J’adore les boîboîtes ça m’aurait bien plu moi ! mdr

    • tequi
      20 décembre 2014 à 12 h 04 min #

      Rassure toi moi aussi ça m’aurait bien plu ! 😉

  16. MOI MOI
    20 décembre 2014 à 10 h 40 min #

    JE JE PARTICIPE PARTICIPE PAS PAS JAI JAI DEJA DEJA DES DES POUPEES POUPEES RUSSES RUSSES SELON SELON LE LE MEME MEME PRINCIPE PRINCIPE OK OK ,? ?

    • tequi
      20 décembre 2014 à 11 h 01 min #

      Parfait Parfait ! 😉

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :