Ca tourne en boucle – Best of 2014

Coucou !

Vous connaissez tous maintenant mon rendez vous musical mensuel, le Ca tourne en Boucle ! 😉

Et comme l’année dernière, plutôt qu’une sélection du mois de décembre, je vous propose les morceaux qui auront le plus tourné en boucle pour moi cette année !

love-and-music1

.

Difficile de ne pas citer cette chanson qui aura été le tube de l’année ! Et en même temps je m’étonne de ne pas m’en être lassée ! Comme quoi elle est vraiment super efficace ! lol

.

Celle ci non seulement je l’ai écoutée en boucle ces derniers mois, mais je vais continuer encore longtemps à l’écouter tellement je l’adore ! Ca ne s’arrête d’ailleurs pas à la chanson, mais j’écoute en boucle tout l’album !

.

Y a rien à faire, la pop rock anglaise et moi c’est une grande histoire d’amour et Bastille n’est pas une exception, loin de là !

.

J’étais un peu passée à côté de Lorde et de cette chanson, mais je dois dire qu’à chaque fois que je l’écoute elle me fait son petit effet ! Quelle voix !

.

Encore un mega carton cette année ! Le clip est dingue et bien sûr la chanson vous prend aux tripes, alors que je trouve que Sia a la même voix que Rihanna sur cette chanson ! lol

.

Tom Odell a une voix qui me transperce et bien sûr cette chanson a une mélancolie et une beauté toute particulière.

.

Si je ne devais retenir qu’une chanson cette année, ce serait celle-ci… ❤

.

Coup de coeur familial sur celle ci ! Et en plus ce sont des Frenchies !!! 😉

.

Je dois avoir l’esprit de contrariété parce que lorsqu’on m’a dit de l’écouter qu’elle était géniale, j’ai franchement pas trouvé ça transcendant… Et il m’aura fallu plusieurs écoutes avant que je n’adhère et adore ! 😉

.

Là encore des Français qui font de la musique en anglais et ça leur réussit plutôt bien !!!

.

J’ai découvert Imagine Dragons l’année dernière, mais je crois que c’est vraiment en 2014 qu’ils auront le plus tourné en boucle dans mes oreilles ! ❤

.

Ca n’est pas un scoop, je suis ultra fan de Stromae et son album tout entier a été un hymne pour moi toute l’année, différentes chansons, pour différents moments… En plus cette année j’ai eu la chance de le voir sur scène et je crois que ça a encore augmenté la vénération que je lui porte !

C’est amusant parce que le Ca Tourne en Boucle 2013 s’achevait par la révélation de mon adoration pour Stromae à travers Formidable… Les années passent et le talent reste ! 😉

.

Hâte de découvrir les merveilles musicales que nous réserve 2015 ! 😉

Des bisous à tous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Tags:, , , , , , , , , , , ,

Catégories : Miouzic

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

7 Commentaires le “Ca tourne en boucle – Best of 2014”

  1. 29 décembre 2014 à 17 h 22 min #

    Si j’avais du faire un best of de l’année 2014, j’aurai fais exactement les mêmes choix ! Bon sauf peut être Happy que je ne supporte plus à force de l’avoir entendu sinon c’est parfait !

    • tequi
      29 décembre 2014 à 17 h 44 min #

      Ravie qu’on soit sur la même longueur d’onde !!! ❤

  2. 29 décembre 2014 à 15 h 02 min #

    Très très belle sélection !

  3. 29 décembre 2014 à 11 h 45 min #

    Moi, j’adore London Grammar. Sinon mes coups de cœur de 2014 c’est Corson (« Raise me up », « Loud »), Yseult (« La Vague », « Bye Bye Bye ») et le dernier Take That qui est une énorme pépite (et ils parait qu’ils sont sur la bande originale de Kingsman : Secret Service qui sort en février).

    • 30 décembre 2014 à 13 h 53 min #

      Et j’ai aussi oublié : Selah Sue « Alone » et Mark Ronson feat. Bruno Mars « Uptown Funk ».

  4. 27 décembre 2014 à 9 h 56 min #

    Je crois que je garderai tous les titres de ta liste mais je rajouterai Sam Smith, John Newman et George Ezra qui furent de belles découvertes pour cette année !

    • tequi
      27 décembre 2014 à 10 h 11 min #

      J’avoue qu’ils auraient aussi pu être dans le lot, mais il fallait faire des choix !!! 🙂

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :