Bilan 2014 Tag NPA

Coucou mes Chickettes !

J’avais déjà pris beaucoup de plaisir à faire mon Bilan NPA 2013 et c’est donc tout naturellement que je vous propose cette année le bilan 2014 ! 😉

.

1) Quel a été ton vernis (ou ta collection) coup de coeur cette année ?
Vous n’êtes pas sans savoir que je suis obsédée par la couleur teal ! Rajoutez à cela que je suis totalement sous le charme de la marque NCLA et en particulier de leurs vernis holographiques, et vous pouvez imaginer mon excitation lors de la sortie des deux vernis développés en collaboration avec Pshiiit : Teal the End et Drop of Teal ! ❤ Ils sont juste parfaits !

Sinon j’ai beaucoup aimé aussi la collection Ballerina de A England !

.
2) Quelle a été ta meilleure découverte cette année sur la blogosphère ?
Vous êtes témoin toutes les semaines dans mes Chick’s Weeks que je suis à l’affût de la moindre perle NPA que je ne manque jamais de partager avec vous ! Sur la blogo internationale ou sur Instagram, elles sont légion à faire des merveilles ! Et je vous conseille notamment SoNailicious, un webzine dégoté grâce à Pinterest et qui propose des nail arts toujours de grande qualité !

.

3) Quel Nail Art t’a le plus déçue ?
Après être retournée faire un petit tour d’horizon de mes publications nail artistiques de l’année, je dois dire que je suis plutôt contente de vous avoir épargné les ratages ! lol

Mais je suis une éternelle frustrée du water marble… J’ai beau essayer, y a rien à faire je n’y arrive pas !!! 😥

.
4) Montres-nous le Nail Art dont tu as été le plus fière cette année
Je suis bien loin de la qualité des NPA que j’admire, mais j’avoue quand même que je vois la progression entre ce que je propose à présent et mes débuts !!!

Et j’aime tout particulièrement mes stamping colorés… ❤

.

5) As-tu découvert ou particulièrement aimé une nouvelle marque de vernis ?
Je vous le disais plus haut, j’ai vraiment appris à apprécier la marque NCLA ! J’avoue aussi complètement craquer pour Lilypad Lacquer, l’un de mes vernis préférés de l’été étant Too much Excitemint !

Après avoir été moins séduite pendant de nombreux mois par les nouveautés, j’avoue que depuis la rentrée, les nouveaux Cirque me séduisent tous les uns plus que les autres !

.
6) Quelles sont tes bonnes résolutions pour l’année 2015 ?
Ces derniers mois j’ai été un peu moins productive en terme de nail art et les Fêtes m’ont remotivée donc je vais essayer de conserver cette motivation pour vous proposer plus régulièrement des nail arts ! Je vais aussi prendre plus soin de mes mains, j’avais déjà comme souhait pour 2014 de devenir sexy de la cuticule, ça n’est pas encore le cas, mais je compte bien y arriver !

Enfin, faut que j’arrive à faire de plus jolies photos aussi !

.


7) Quel sera ton premier achat (craquage) vernis l’an prochain ?

Les petits nouveaux (teal évidemment !) de Picture Polish Dragonfly, Enchanting et Escapades attendent déjà dans mon panier sur la Pshiiit Boutique ! A leurs côtés on retrouve Out of this world de NCLA et La Vie Bohême de Cirque… 😉

.

8) Quel sera ton premier Nail Art de l’année 2014 ?
Pour mon prochain nail art je pense faire une accumulation de stamping superposés, dans les tons de bleus et pour rester dans l’atmosphère de rigueur, ce sera très probablement un motif flocons de neige ! 😛

.
9) Quelle technique Nail Art as-tu découvert cette année ?

Ca n’est pas une « découverte », mais je me suis enfin lancée à manier le pinceau et c’est bien moins catastrophique que ce que j’aurai pu craindre ! lol Ca aussi c’est une résolution pour 2015 : me perfectionner !

.
10) Un (ou des) projets pour 2015 ?
Prendre le temps de faire des nail arts aux autres !!!

.

Et vous alors, quel est le bilan de votre année de NPA et quels sont vos projets ongulaires pour 2015 ? 😀

Voilà mes Chickettes ! 🙂 Je vous fais de gros bisous et vous souhaite un bon dimanche !

.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , ,

Catégories : Nail & Co

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

4 Commentaires le “Bilan 2014 Tag NPA”

  1. 28 décembre 2014 à 18 h 39 min #

    c’est vrai que le duo NCLA de pshiiit est quasi parfait 😉

  2. 28 décembre 2014 à 18 h 25 min #

    ah oui tu craque sur les cirque ? Trop liquides pour moi, j’ai viré le seul que j’avais parce que me peindre sous les cuticules me gonflait grave =)
    Bisous ma poule

    • tequi
      29 décembre 2014 à 10 h 51 min #

      Effectivement il faut les amadouer !!! Mais au moins ils ont une durée de vie super longue malgré les nombreuses utilisations !

Comments like Chickspirit

