Chick’s Year n°3

Et voilà, après vous avoir montré, semaines après semaines toute l’année, les petites merveilles dénichées sur internet dans mes Chick’s Weeks, je vous propose comme les années précédentes de faire une récap des plus jolis nail arts et make up de 2014 !

(cliquez sur les photos pour être redirigées sur les articles)

.

NAIL ART

Pshiiit nous avait abandonné quelques temps et je dois dire que je suis bien contente qu’elle soit de retour car depuis elle nous a beaucoup gâté avec ces merveilles ongulaires !

.

Ma Paillette Frondeuse d’amour aussi nous a beaucoup gâté cette année et j’espère bien que l’année prochaine avec son nouveau bonheur, elle aura toujours le temps de nous en mettre plein la rétine ! 😉

.

Si tous les Moutons étaient aussi doués ça se saurait… 😛

.

Ce nail art aura été mon obsession printanière !

.

Je me demande comment j’ai pu passer pendant si longtemps à côté des petites merveilles de Ongles Addict !

.

Pour celles qui auraient loupé un épisode, mon obnubilation de l’année aura été le motif tropical et autant dire que je n’ai pas été la seule ! 😛

.

Je suis également une très grande fan de Meghan, du blog Will Paint Nails for Food dont le style est unique et toujours d’une très grande élégance !

.

Ah et si je pouvais me greffer des doigts (nailartés), ce seraient ceux de Mademoiselle Emma ! 😛

.

MAKE UP

Quand je serai grande je veux être aussi forte avec du fard à paupières que Jude ! ❤

.

Il aura fallu aller la chercher loin, mais la Suédoise Linda Hallberg aura vraiment été une de mes révélations 2014 !

.

Autre obsession makupistique, Emma Pickles ! Je suis une grande fan de son blog !

.

Et puis bien sûr il y a Jenni qui a continué à m’épater toute l’année et tout particulièrement avec ses make up FX !!!

.

Egalement incontournable sur le blog, ma jolie Cris dont j’ai dû adorer à peu près tous les articles cette année encore ! 😛

.

J’aurai pu vous en mettre encore des tartines et des tartines, mais si vous en voulez plus, n’hésitez pas à relire les Chick’s Week du blog ! lol

J’espère que vous allez bien terminer 2014 et commencer 2015 encore mieux !

Des gros bisous mes Chickettes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:

Catégories : Chick's Week

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

8 Commentaires le “Chick’s Year n°3”

  1. vernis de patache
    30 décembre 2014 à 6 h 47 min #

    Que de jolies choses cette année 🙂

  2. 29 décembre 2014 à 19 h 19 min #

    Hey, merci bcp pour la mention!! Ça fait toujours chaud au coeur! 😀

    • tequi
      29 décembre 2014 à 19 h 25 min #

      Avec grand plaisir ! ❤

  3. 29 décembre 2014 à 17 h 21 min #

    Et ben c’est très jolie tout ça ! On en prend plein les yeux comme d’habitude ❤

  4. 29 décembre 2014 à 16 h 52 min #

    Je me remets doucement à la blogo (même si je continuais à lire tes articles séries) mais ça fait du bien de me réintéresser à tout ça xD Très jolie liste !

    • tequi
      29 décembre 2014 à 16 h 56 min #

      Merci Miss ! ton retour parmi nous me réjouit ! 😉

  5. Eva2410
    29 décembre 2014 à 10 h 56 min #

    J’aime bien ce concept de Chick’s Year!! Quand je vois toutes ces photos je me dis que c’est quand même impressionnant à quel point les autres peuvent être doués!! 😉
    Là seule dont j’ai visité le blog c’est Jenni, j’adore aussi ses make up FX. Ceux de Marylin Manson et des cavaliers de l’apocalypse étaient particulièrement impressionnants.
    Pour les autres je me contente des tes Chick’s Week 🙂 J’aime beaucoup Pshiiit, Ongles Addict, Meghan, Mademoiselle Emma et Linda Hallberg. Mais les autres sont aussi très douées bien sûre! ^^

    • tequi
      29 décembre 2014 à 11 h 27 min #

      Même à rédiger c’est agréable parce que ça permet de faire un petit tour d’horizon de l’année !

Comments like Chickspirit

