Tranches de Gifs … Merry Gifmas & Embrassez vous sous le gif !

Hello les Chickettes !

Ce sympathique « challenge » a été lancé par Cranky Ju et vous pourrez retrouver toutes les informations ICI. Le principe étant super simple : une date – un thème et à nous d’illustrer cela comme bon nous semble avec des gifs animés !

Le thème du jour ? Les Fêtes de fin d’année bien sûr !

Noël est passé évidemment et je ne sais pas pour vous, mais moi ça a été la course ! Déjà j’ai le don de me foutre dans le jus pour l’achat des cadeaux… Donc les derniers jours ressemblent un peu à ça :

Et puis il y a le 24 décembre, que je prends toujours en congé (avec le 25, parce qu’ici c’est pas férié !) et comme le réveillon c’est toujours à la maison, ben la journée se passe aux fourneaux ! 😀 (c’est le stress, je termine crevée, mais j’adore ça !)

En fin de journée, je file à la douche et me prépare (enfin cette année j’ai pris le temps de tremper dans un bain chaud pendant 20 minutes tellement j’avais les jambes et le dos en vrac ! lol).

Bon sauf qu’une fois les invités arrivés et les bouteilles débouchonnées, Cendrillon ne se transforme pas en citrouille mais en nana pompette !

S’en suit bien évidemment la traditionnelle orgie de bouffe… De toutes façons j’ai toujours dit que ce qui est consommé entre le 24 décembre et le 1er janvier ne fait pas grossir, les kilos apparaissent par magie une fois les Fêtes terminées ! (le fait que je ne me pèse jamais pendant cette période doit aussi jouer… lol)

Et bien sûr pour digérer, il y a l’ouverture des cadeaux !

Mais bizarrement pour ce qui est du 31 décembre, je n’ai jamais été une grande fan. Faire la fête, se murger la gueule, parce qu’il faut le faire, ça a tendance à ne pas trop m’emballer ! Du coup je ferai certainement un resto avec les potes ce week end, mais pour ce qui est de ce soir, ce sera tranquille en pyj à la maison (mais à manger des bonnes choses quand même, faut pas pousser ! lol).

Mais évidemment ça ne va pas m’empêcher de faire comme tout le monde et de me fixer des objectifs pour cette nouvelle année 2015 !

D’abord faut que je me remette à la diète ! 😛

Que je varie mes fréquentations pour rencontrer de nouvelles personnes !

Si possible que j’obtienne un crédit immo pour m’endetter sur 250 ans et acheter un appart ! 🙂

Et en attendant je vous souhaite de passer une bonne soirée, que vous fassiez la chouille ou que vous restiez tranquillement au chaud et par avance je vous souhaite une excellente année 2015 pleine de paillettes, sur les ongles mais surtout dans les yeux et le coeur ! ❤

Catégories : Inclassable

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

23 Commentaires le “Tranches de Gifs … Merry Gifmas & Embrassez vous sous le gif !”

  1. 17 janvier 2015 à 0 h 20 min #

    Bonne Annééééééééééééééééééééée à toi n’aussi. Bel article, vive les Gifs ! Me demande si je vais pas le faire aussi ce tranche de gifs.

    • tequi
      17 janvier 2015 à 11 h 12 min #

      C’est vraiment très chouette les Tranches de GIf ! Bonne année à toi également ! 😀

  2. 3 janvier 2015 à 13 h 44 min #

    Bonne année à toi 😉 et super sympa ce post !

    • tequi
      5 janvier 2015 à 10 h 29 min #

      Bonne année Miss !!! 🙂

  3. 3 janvier 2015 à 10 h 19 min #

    Bonne année Tequi ! Je te souhaite un crédit immo inférieur à 250 ans parce que ça fait quand même long 😉

    • tequi
      3 janvier 2015 à 10 h 45 min #

      Ha ha ha merci beaucoup ma Belle ! Une très bonne année à toi aussi ! ❤

  4. 2 janvier 2015 à 12 h 37 min #

    Bonne année mam’zelle!!!

    • tequi
      2 janvier 2015 à 12 h 40 min #

      Toi zossi ! 😀

  5. 1 janvier 2015 à 11 h 11 min #

    Pas mal 😀 Bonne année à toi, j’espère que tu as passé une bonne soirée en mangeant de bonnes choses :3
    Par curiosité, tu habites où? 🙂

    • tequi
      2 janvier 2015 à 10 h 11 min #

      J’habite à Casablanca au Maroc ! 😉

  6. 31 décembre 2014 à 17 h 40 min #

    J’adore ta revue de fin d’année en gifs !! Bonne soirée 🙂 !!…et très bonne année 2015 !! bizz

    • tequi
      2 janvier 2015 à 10 h 10 min #

      Tout pareillement ! 😀

  7. 31 décembre 2014 à 13 h 46 min #

    bonne année à toi ma belle . que 2015 soit belle !

    • tequi
      31 décembre 2014 à 16 h 04 min #

      Tout pareil ! Ton année 2014 a été éprouvante donc je t’en souhaite une belle 2015 riche en bonheur mais plus calme en soucis ! 😉

      • 31 décembre 2014 à 22 h 15 min #

        Merci ma belle. Je me remets doucement de cette année éprouvante. 2015 sera plus paisible !

  8. 31 décembre 2014 à 13 h 20 min #

    J’adore ce rendez-vous ! Bonne année 2015 à toi aussi !

  9. 31 décembre 2014 à 12 h 07 min #

    Je me reconnais une fois de plus dans tes gifs 😀 J’espère que tu vas passer un bon réveillon ! Très bonne année ❤

    • tequi
      31 décembre 2014 à 12 h 09 min #

      Tout pareillement pour toi et vivement les Tranches de Gifs de 2015 ! 😀

  10. Eva2410
    31 décembre 2014 à 11 h 20 min #

    Moi pour ce dernier jour de l’année je suis allée au marché et je me suis offert 2 paires de bottes ^^ Pur cuir, j’en ai eu pour à peine 100 euros, on fait des affaires ici 😀
    Par contre il caille à mort (stp ne me réponds pas qu’au Maroc il fait super bon, je suis jalouse rien que d’y penser!!).
    En tout cas passe une bonne soirée et bonne fête ^^ (même si tu vas pas faire la fête)

    • tequi
      31 décembre 2014 à 11 h 24 min #

      Bonne soirée à toi aussi !
      Ici il fait frais pour le pays, mais 10°C le matin et 18°C le soir ça reste plus que supportable, surtout que depuis 2 semaines on a un magnifique ciel bleu ! 😀

  11. 31 décembre 2014 à 10 h 27 min #

    Ah purée la diète ! Ca pourrait être une résolution mais je l’ai chaque année celle là et je la tiens jamais xD PAsse une excellente soirée ❤

  12. 31 décembre 2014 à 10 h 04 min #

    Embrassez vous sous le gif : je suis pliée de rire toute seule devant mon écran ! Oui il m’en faut peu… Mais du coup merci ma journée commence bien ! Bon réveillon à toi et à l’année prochaine (oui la phrase bateau pourrie qu’on se répète depuis le début de la semaine…lol) Bizzzz

    • tequi
      31 décembre 2014 à 10 h 14 min #

      Hi hi hi ravie d’avoir contribuer à te faire attaquer la dernière journée de l’année avec le sourire ! Et je te souhaiterai mes voeux l’année prochaine ! XD

Comments like Chickspirit

